Cette publication est raciste?

Un dépanneur de Ste-Flore qui arrive avec une pub comme ça…

L’ancien proprio était asiatique…🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer: les chips vont être meilleures!

17 réflexions au sujet de « Cette publication est raciste? »

  1. Huguette Dumas

    Merci vraiment beaucoup pour ta réponse. Ça reflète exactement ce que je pensais. J’espère que ça ne leur nuira pas trop, toutes ces critiques. C’était malhabile de leur part mais avoir un dépanneur bien tenu et accueillant, c’est beaucoup d’heures de travail, bien plus que 40 heures/sem. Il serait triste que leur nouveau commerce ne rentabilise pas pour cette niaiserie. Je pense tout de même que cette nouvelle aura fait des heureux au village et on a tous besoin d’un beau dépanneur!

    (3)
  2. François B.

    À Shawinigan, un des restos qui marchent le plus est le Dragon Thaï, qui offre une excellente cuisine tenue par des Thaïlandais d’origine qui sont très appréciés et superbement intégrés.

    (2)
  3. QuennelleDeKepak

    Toi tu mériterais une bonne correction histoire de te réguler la chutzpah. Ensuite tu ira brailler au racisme chez tes amis du BnaiBrit pour obtenir réparation parce qu’on t’as édenté sous prétexte paranoïaque de vouloir en faire de la craie.

    (2)
  4. Capitaine Évident

    « Mais les bien-pensants grimpeurs de rideaux vont leur faire payer leur gaffe très cher, c’est déjà bien commencé. »

    Bof, leur médication fait en sorte qu’ils ne peuvent focuser sur un événement pour plus que 4 jours donc c’est presque fini. De plus, le métro ne se rend pas jusqu’à votre coin et Trump est revenu d’Asie. Ils vont tous s’enrager sur le prochain tweet « very very bigly » de Trump d’ici peu ou un autre outrage pré-fabriqué.

    (1)
  5. Liberté

    A cause des fautes d’orthographe et de grammaire, je n’aurais pas confiance en ces nouveaux propriétaires.
    Avant tout, maîtrisez le français pour être crédible de bout en bout !

    (0)
  6. Le malichieux

    Mais stigmatiser. ..n’est ce pas ce que l’on fait toujours? Par contre moi je ne souffres pas de petitesse, je suis kekchose.

    (-1)
  7. Bien pensant de Rosemont-Petite-Patrie

    T’as raison là dessus, j’avais pensé y aller pour acheter une pinte de lait mais là je les boycott. Je vais continuer d’acheter mon lait au dépaneur à coté de chez nous.

    (-2)
  8. BS de la meute avec un chandail harley davidson

    T’as raison!!!! Pis en plus on est pas raciste, oh que non on est pas raciste!!!!

    (-3)
  9. Le problème avec les médias sociaux

    Les colons sont tout aussi présents en ville mais ceux des régions sont plus candides et donc bien plus divertissants. C’est pour ça que j’ai quitté l’île de Montréal il y a une douzaine d’années. Peut-être que si j’y retournais les colons urbains deviendraient moins tristes.

    (-4)

Les commentaires sont fermés.