De la tourtière… au journal!

Sacré Bégin! Après la tourtière à 36$, des pubs pour un journal que personne ne lit!

Il reste dans les causes perdues!

Commentaire inutile à m’envoyer: Guy A lit le Devoir lui, donc il sera invité à TLMEP

44 réflexions au sujet de « De la tourtière… au journal! »

    1. LMAO

      « des pubs pour un journal que personne ne lit! »
      Mais t’inquiète que si tu lit le JDM elle te ramasse aussi.

      Ahahahah la clique…
      Fait ce que je dit, pas ce que je fait.

      La clique est aussi pire que les cons qu’elle essaie de ramasser.

      Moi j’te le suggère encore et encore clique, c’est cool le business as usual, tu fais une coupe de sous en plus de ta vrai job de semaine…
      Mais passe a Disqus.com ou facebook pour ta section commentaires, on va mieux comprendre qui est ton publique et surtout y’as combien de monde réellement, plutôt que les différents pseudos d’une même personne. 😉

      (-5)
      1. Grateful Alive

        Ma question est la suivante: si ça te dérange tant que ça de ne pas connaître le public de ce site, que diable fais-tu sur ce dit-site ? N’y viens plus et ton problème se réglera de lui-même.

        (5)
  1. Attention trou

    Je sais ce qui se passe. Devant Bégin se trouve Joël Legendre. Il se doit de lui tendre des kleenex parce que Legendre a eu un goût irrépressible de faire ce qu’il lui arrive de faire. FAIS PAS ÇA !!!

    (24)
    1. Michèle Richard, Saskia Thuot, André Boisclair, Claude Dubois, Serge Savard, Normand Brathwaite, Marjo, Mario Pelchat, Sébastien Ricard, Mario Tremblay, Roméo Saganash, Michel Jean

      Parlez-nous pas des personnalités qui prennent un coup.

      (16)
  2. Le Hutin

    Brian Myles doit être sur la corde raide depuis 10 jours, entre son éditorial en faveur de Denis Coderre la veille de l’élection et la bande de gauchistes de la rédaction qui ont moussé la candidature de Valérie Plante tout au long de la campagne. Un putsch bientôt n’aurait rien d’étonnant.

    (11)
  3. Paul

    Condescendance.

    Il n’y a pas d’autre mot.

    Le Devoir est comme les autres, avec des blogueurs/chroniqueurs, des sections bobo et des dépêches d’agence. À quand remonte le dernier scoop de ce grand journal?

    (6)
  4. Monsieur

    Je serais curieux de savoir comment il fut payé pour cette pub. C’est peut-être a titre gratuit évidemment mais j’en serais bien surpris.

    (2)
  5. Magda Léna

    Ma parole, il est partout ce Curieux! Quel être politico-écolo-socialo-engagé. Du bonbon pour la gauchiasserie Cul-bécoise et le plateau…

    (1)
    1. Dérangère

      Ça m’étonne qu’il n’est pas encore « accrocher » mononcle Massé de QS. Me semble qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Ils pourraient pelleter des nuages à deux, ça irait plus vite!

      (3)
  6. Le Devoiir de Farmer sa yeul

    Qu’un ancien prof de journalisme devenu directeur décide de se faire une campagne de pub sur « la mort » papier de La Presse en disant que le Dévouère va panser les sanglots des lecteurs esseulés: je trouve ça assez grossier. Le souvenir des cours sur ton moralisateur du pavillon Judith-Jasmin en prend un coup et l’admiration aussi.

    Et que dire des capsules de Bégin!!!! C’est de l’humour?

    Le Devoir, on sait que ça tient sur les épaules de quelques bons journalistes qu’on lit par conviction. Pour le reste, ce n’est plus ce que c’était.

    (0)
    1. Intello des grands quartiers

      On n’est plus dans le temps de Robert Lévesque. Utile, le Devoir, pour mettre sous la litière du chat. Si tu lis par conviction, arrête tout de suite. Pas mal plus grossier d’avoir admis lire par conviction que cette pub angélique qui ne s’étend que les ailes de papier.

      (7)
  7. Guillaume W.

    La pub c’est de marde, ceux qui en font sont de méchants capitalistes de la droite réactionnaire et fasciste. Pendant ce temps, les gens ont soif de justice social et d’idéal.

    En choeur
    « C’es la lutte finaaaale, contre nous est le maaaalll. »

    (-2)
    1. Intello des grands quartiers

      Pourquoi dis-tu que c’est la lutte finale, contre nous le Mali ? Ce pays ne nous a jamais attaqué, à ce que je sache.

      (6)
  8. Le problème avec les médias sociaux

    Amusant. Rares sont les pubs qui ne font ni dans le quétaine ni dans le prêchi-prêcha.

    Dommage que le produit annoncé ne soit pas à la hauteur de ce qu’il prétend être. Personnellement je ne lèverais pas le petit doigt pour sauver cette feuille de chou de bien pensants.

    (-8)
  9. CaS'inventePas

    « Sacré Bégin! Après la tourtière à 36$, des pubs pour un journal que personne ne lit!
    Il reste dans les causes perdues! »

    Reste que monde qui lit le JDM comme jeanvingt23 ne peuvent pas se permettre d’acheter une tourtière à 36$. Ça serait de l’exposition perdu.

    Pte qu’il a une plogue au Devoir et que la pub lui coûte pas cher.

    En même temps, fais deux, trois que tu lui fais de la pub gratuite pour sa tourtière. LOL. J’pense bien m’en prendre une en fin de semaine avec un bon Barolo ou pte qu’un Jura rouge serait plus approprier…

    (-17)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *