Une vieille charogne de charlatan!?!?!

Lorsque Messmer se fait varger dessus en France!

Pour voir sur Youtube! À partir de 40 sec…

Ou ici…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est vrai, c’est vrai, c’est vrai, c’est vrai, c’est vrai!!!

64 réflexions au sujet de « Une vieille charogne de charlatan!?!?! »

  1. wow

    «Je ne sais pas si ce que j’affirme est vrai parce que je ne sais pas si l’expertise de Messmer est confirmée par ses pairs, mais c’est une charogne de charlatan».

    Raisonnement intellectuel insensé et soldé par une insulte … ce gars-là devrait venir commenter sur La Clique du Plateau.

    (35)
    1. Quennelle de Kepak

      Tu ne comprend pas la synthaxe ou tu es attrophié du bulbe? Le doute c’est tres cartésien, rien à signaler ici….Le mec commence par se questionner, disant qu’il n’est peut -être pas dans la vérité en affirmant de tels propos( qui vont suivre).À savoir si Mesmer pratique une technique reconnue, courante, dans la discipline qu’est l’hypnose, et se demande si le type est validé par ses pairs. Il utilise donc la technique logique et scientifique de savoir si c’est réel et véridique, empirique et récréable dans un environnement similaire mais impliquants d’autres acteurs/observateurs. Pour ce qui est de l’insulte « gratuite » si vous aviez suivis la vidéo attentivement dans le but d’apprendre vous aurez compris que  » charogne » fait référence à la mani de mesmer d’impliquer des humoristes dont la carriere est en declin, charogne remplace ici son ascendant etymologique de charognard, qui est la famille des volatiles qui justement se jettent sur des proies faciles, blessé ou morte récament, d’où le lien avec le sujet concerné qui est le déclin des carrieres des humorites etc. Charlatan fait référence à ses vendeurs de rues prometant du rêves en fiole mais pas que, par des manigences arrangées avec le gars des vues( ses complices). Bref vous deviez pas être fort en compréhension de lecture à l’école et c’est peu dire ……..

      (11)
  2. Chien rapporteur de bonne nouvelle

    C’est complètement FAUX !

    — Le parti libéral du Québec hypnotise les québécois depuis 15 ans et ça fonctionne très bien ! —

    Maudit français jaloux…

    (31)
  3. Agathe Naud Heidi

    À la base, l’hypnose est louche. Comment peut-on arriver à prendre le contrôle total du cerveau d’une autre personne ? ( À part écouter TVA )

    (24)
  4. M'enfin

    Ferrari, lui, est un charlatan de l’humour ! Venu à la télé grâce à On n’demande qu’à en rire (émission animée par Laurent Ruquier et co-produite par Catherine Barma et Ruquier), Ruquier, celui-là même qui anime On n’est pas couché (émission également co-produite par le même duo). ONDAR a été retiré par manque d’audience, cette émission avait été mise de l’avant suite à l’arrêt momentané de Toute une histoire quand son animateur et producteur Jean-Luc Delarue avait été pris à user de cocaïne. Toute une histoire fut repris par la suite mais avec une nouvelle animatrice, Sophie Davant qui a été en couple avec Erik Orsenna pendant près de 18 mois. ONDAR faisait venir de jeunes humoristes, des débutants et ils étaient jugés selon un système de points, Certains continuaient l’aventure et revenaient régulièrement, d’autres disparaissaient. Ferrari était l’un des chouchous de Ruquier (disons que Ruquier joue dans une équipe réservée aux hommes seulement) et il a été mis sur un piédestal, on se demande pour quelle raison…

    (9)
    1. Le malicieux

      Le millieu mediatoco-artistique français… C’est quelque chose.

      Le cas de « la petite lapix » est également a souligner.

      La France abrite tellement de faux q que s’en est renversant.

      (5)
    2. Quennelle de Kepak

      Peut-être s’en veut-il pour le back stabbing qu’il a fait à Dieudonné et Alain Soral, just saying… Par ailleurs On ne demande qu’à en rire était très drôle, pas toujours mais sommes toute une tres bonne émission, un concept qu’on aurait dû inventé ici depuis longtemps avec la floppé d’humoristes sans couilles dans l’espoir qu’ils s’en fassent pousser. Le public cible se trouve sur internet alors pour les quotes d’écoute c’est normal. Et pour finir, même si il est le chouchou de ruquier comme vous dites, voir même qu’il fantasme dessus, et que cela impliquerait qu’il lui ai fait des faveurs dans le milieu ou encore PIRE sexuelles….On est qui nous pour juger si aucun des deux concerné n’ont l’air de s’en plaindre? Si dans 10 ans le mec revient avec des allégations contre Ruquier, apres avoir supposément tant profiter……, ben alorslà on va rire en *st*e haha.

      (-4)
  5. steeve

    Ce qu’il dit autour de 2:30… ­­ » c’est un vrai hypnotiseur, c’est juste que pour la télévision ça éxagére un peu  »… Yepp c’est pas mal ça le but de la TV le chum.

    (7)
  6. Clacmand Dedoit

    On s’entends que faut être un brin faible entre les deux oreilles pour croire au agissement des gens « sous hypnose » à l’émission « lâchés lousses »

    Messmer (de l’anglais mesmerized – hypnotisé) donne dans le divertissement, c’est tout. C’est un peu comme les « preachers » de masse à tv la fin de semaine (Joel Osteen), si le message t’interpelle tu vas y croire et embarquer.

    Il ne prétend pas guérir personne avec ses « pouvoirs », il divertis, sans plus, et les gens sont prêts à payer pour participer.

    (5)
  7. l'hypnose, un autre crosse comme les gens de l'acuponcture ou niaiserie "naturelle"

    messmer haha y’a pas plus gros racket que ca, « l’hypnose » !

    Avez vous vu son emission avec lafortune? ou y’ont fait un tri dans les gens pour savoir ceux qui serait le plus pret pour jouer la game?

    mechante arnaque… si vous croyer a ca, vous etes aussi bien de croire chantal lacroix pis ses tables qui bougent!

    (5)
  8. R-No

    Eille wow, tout un détective lui, Messmer fait ça pour le show!
    Faudrait pas qu’il voit un spectacle de magie, sa tête va exploser!

    « Mon père disait : Tant qu’y sont fins! »

    (3)
  9. Sleazy D

    Attends la Clique, on a un moment d’anthologie de l’insupportable avec Christine Angot ici et tout ce que tu trouves à remarquer c’est un commentaire plutôt inoffensif sur Mesmer ? T’as regardé l’extrait au complet au moins?

    (2)
    1. L'abécédaire du blogueur

      Sois patient. C’est évidemment frustrant d’envoyer un commentaire et de constater avec le temps qu’il s’est perdu dans le cosmos, mais ce n’est pas parce que tu ne vois pas la mention « Votre commentaire est en attente de modération » une fois que t’as appuyé sur « envoyer » qu’il est foutu pour autant. 4 fois sur 5 ça se rend pareil.

      (4)
  10. QuennelleDeKepak

    Pour la partie la plus intéressante de l’entrevue il faut écouter après l’intervention sur Mesmer….là où il est question de faire le procès d’intention par les deux chiens de garde du plateau, d’un autre humoriste parce qu’il rit des sionistes,des ju***, des vas-t’en guerre et de BHL….Gold…

    (1)
  11. Léon le caméléon

    Comme André-Phillipe Gagnon qui « imite » le vrai monde dans sa salle. On a appris que la personne qu’il imitait le suivait partout dans sa tournée au Québec. Fake!!!

    (1)
  12. Messmer

    Messmer et non Mesmer, parce qu’il faisait ben d’l’a mess.
    C’est comme ca qu’il aurait decouvert les etats de conscience alternatifs.

    (-3)
  13. Le tyranisme des matantes dans la direction que prend la culture dans les médias

    Hé bien moé, j’y crayons au pouvouère de suggestion de Meussieur Messmeeur. C’est un prestidipitagitateur de graind taleint, en plus d’être bien vêtu et extrêmement preupre de sa peursonne.

    (-5)
    1. Si on veut parler d'E&R...

      Nous bombarder de liens YouTube toute la journée, à la limite, ça s’endure, on continue vite notre chemin à la réflexion suivante. Mais ne commence pas avec E&R. La ligne sociopolitique y est trop sérieuse et complexe pour que tu la dilues dans ta confusion de commentateur hyperactif.

      (0)
      1. Quelques remarques

        « La ligne sociopolitique y est trop sérieuse et complexe »

        LOL !

        Le fait divers qui introduit le sujet est insignifiant, mais il vient faire résonner les affects de ceux qui se soucient de la virilité et de la sexualité des autres.

        L’orientation à la dominance sociale des gens qui s’intéressent à E&R est élevée. En fait, je dirais que le ton et le discours de E&R font particulièrement résonner les affects d’une sous-catégorie de gens dont l’orientation à la dominance sociale est élevée : les « autoritaires du sexe ».

        Les autoritaires du sexe ont toujours existé. Facilement excitables, ils gravitaient et sautillaient jadis autour des curés, s’ils ne l’étaient pas eux-mêmes. Ils font partie de l’économie morale dans son ensemble. Certaines époques leur sont plus favorables que d’autres…

        Bref, il n’y a rien de sérieux là-dedans. C’est simplement de la mauvaise psychanalyse qui se donne des airs de psychobiologie pour plaire a son auditoire de « scientifiques ».

        Au Final, c’est une business qui s’occupe de titiller les affects « esclaves » pour faire résonner la caisse.

        Autrement dit : c’est de la moulée pour retardés.

        (6)
        1. Le Hutin

          Wow, c’était une grosse semaine ! Ton analyse de Soral et E&R ressemble drôlement à celle de Daniel Conversano, c’est-à-dire une fixette pour le symbole phallique sous le couvert de belles phrases. Je ne vois pas très bien en quoi la promotion d’un national-socialisme purgé d’idéaux raciaux, à la Florian Phillipot, relèverait d’une psychanalyse sexuelle. C’est une déviance que d’aimer son pays et de vouloir que le peuple y vive bien ? C’est vrai qu’on peut s’attendre à tout dans l’état actuel du monde, où il est politiquement correct que le président de la France nie l’existence même de la culture française…

          (-1)
        2. Le Hutin

          D’ailleurs, ton analyse CNRS passerait bien sur toutes les tribunes de Patrick Drahi et Haziza, et sur le plateau d’ONPC. Dans la lignée des groupes de chercheurs qui analysaient le public de Dieudonné la pipe à la bouche. Je crois même que t’arriverais à faire jouir Christine Angot, ce qui relève de l’exploit si tu es un homme. Essaie encore de te rapprocher de BHL et tu iras très loin.

          (-2)
        3. Le malicieux

          On rapplique sous un autre nom?

          Justement, pauvre con, nous, on aimerais bien que la sexualité ne soit pas constamment mise de l’avant par des sous-groupes qui ne représente personne, tu saisi?

          Maintenant, si tu trouve ça normal, perdu dans ta brume conceptuelle,c’est ton problème. Moi, j’évolue dans le monde réel: par exemple, que ce genre de débile puisse, pardon mais faut le dire, aller shier juste a côté de nos enfants dans les toilettes publique… Ben, ça cause problème, vois tu?

          Ça l’air con, mais c’est une situation bien réelle. Bien plus que tes élucubrations auto satisfaites que, permet moi de te mettre au parfum, plus grand monde n’ecoute, ni ne respecte. Sauf bien entendu, dans vos « écho chamber »..

          Nous ne sommes pas tous dégénérés malgré tout vos efforts.

          (-9)
      2. Le malicieux

        … Tu te prend pour qui, le comique?

        Ta grande yeulle,utilise la pour argumenter quand c’est le temps, au lieu de déblatérer, espèce de faux jeton.

        Déjà, adopter un Nick et s’y tenir, cela serait un bon début..

        (-4)
        1. Si on veut parler d'E&R...

          C’est bien que tu sois curieux, toujours à vérifier et contre-vérifier tout ce que tu lis ou regardes. Mais si tu respectes Alain Soral et vois en lui un modèle, essaie de synthétiser ta pensée comme il le fait, clairement, droit au but, avec 2 ou 3 commentaires par jour bien ciblés plutôt qu’une douzaine qui tombent à plat. Des vidéos de Soral et Dieudonné que tu maîtrises parfaitement, tu peux passer maintenant à la bibliothèque de Kontre Kulture.

          (-1)
        2. Le malicieux

          L’autre qui se prend pour l’élite..

          Commence donc par maîtriser ton navigateur, c’est pas le devoir ici..

          (-5)
      3. Le malicieux

        De plus, il me semble bien avoir saisi « le message complexe » du billet, ainsi que son esprit.

        Encore une autre tarlouze qui s’exprime mécaniquement a l’aide de phrases toutes faites: tu dit n’importe quoi en espérant que ça « colle ».

        Visiblement , ton éducation fut un gaspillage de ressources.. De bien belle phrases, bien tournées et mon q sur la commode, mais c’est vide: tu ne véhicule rien. Ni idées,ni arguments,rien du tout.

        L’expression a propos de tayllerand  » la mairde dans un bas de soie », te sied bien.

        (-5)
    1. Jean Vingt22

      Ouais pis viens pas nous dire que t’as pas vu le hit de TVA lâché lousse mec. C’est un mega hit au Québec et ils y croient dure comme fer. C’est pas tous des tarés quand même, enfin je pense.

      (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *