Nos élus en action!

Un qui écoute le hochey devant celle qui se jouait dans le nez….

La grande classe devant les gens qui se présentent dans les commissions parlementaires!

Commentaire: les élus sont des humains!

20 réflexions au sujet de « Nos élus en action! »

  1. Député de Mistassini

    Moi je suis payé pour être en arrière et taper sur le bureau et des fois crier Bouuuu Bouuuuu .

    (18)
  2. Léon le caméléon

    Quand c’est Rita de Santis qui est la présidente de la commission parlementaire en plus, tu sais que ça voleras pas haut.

    Mais il faut vraiment être un tata fini pour manquer de respect à ce point aux citoyens et à l’institution.

    (12)
  3. buveur de 10.1%

    nimporte qui qui possede des connaissances de base en histoire est au courant que moins les « elus » travaillent, mieux que la societe vas aller

    (6)
  4. Vital Laforce

    La mangeuse de crottes de nez semble tellement pas se prendre pour un 7up flat. « D’imaginer si vous étiez en charge administratif comme j’ai été » Heille la grande t’es pas ministre à cause de tes qualités intrinsèques, mais bien parce que t’es la sœur de l’autre et été placé dans un comté qui voterait pour un cochon pour autant qu’il soit libéral.

    (6)
  5. La madame était comptée

    Il semble bien que tout se mette en place pour le déclenchement d’élections générales tôt ce printemps, malgré une loi qui impose les élections québécoises à date fixe, pour le 1er octobre 2018. Si vous êtes attentifs, plusieurs indices apparaissent. Je crois que la loi sur ce sujet permet cette situation. Antoine Robitaille, informez-nous.

    (1)
    1. La madame était comptée

      Au Québec, le gouvernement de Pauline Marois a introduit un projet de loi le 7 novembre 2012, fixant la date des élections au premier lundi d’octobre, tous les quatre ans. La loi a été adoptée le 14 juin 2013. Cependant, le lieutenant-gouverneur peut dissoudre l’Assemblée nationale avant l’expiration d’une législature.

      (5)
    1. Le Mutin

      Cest ca ton analyse? ok… t as une autre chance … essai d ecrire quelque chose d intelligent mon ennuque…

      (2)
    1. Le Mutin

      je pense que tu joues avec des concepts qui t echappent… Tiens toi en a candy crush et a tes selfies… quelqun qui publie autant d inepties est necessairement un narcissique…

      (3)

Les commentaires sont fermés.