Qu’est-ce qu’on s’en fout!

Evidemment ça excite à Radio-Canada!

On manque de sujets à Medium Large?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est lequel l’homo et c’est lequel le bi?

59 réflexions au sujet de « Qu’est-ce qu’on s’en fout! »

  1. M.

    Jasmin Roy est Ingénieux car il s’est recyclé dans sa « fondation » parce que sa carrière était terminée. Manque juste un peu de rigueur car il a encaissé le chèque que Mike Ward lui a fait dans l’affaire du petit Jérémie alors que sa fondation s’insurge contre l’intimidation, c’est contradictoire. Personne n’en a parlé mais il a un micro pour dire qu’il a vécu une vie de drague. Bravo. Inattaquable sinon on nous attaque en criant homophobie (ou comme on me l’a déjà dit car je suis homo : homophobie intériorisée).

    Lorsqu’on côtoie la communauté gaie, on se rend compte qu’elle est très souvent bitch, baveuse. Jasmin ne déroge pas à cette règle. Consommation de viande fraiche à outrance, sans amour, juste de la bonne grosse baise. Pas vrai mon Jasmin? Utiliser les gens pour ses propres besoins sans aucune considération, tu connais ça, pas vrai?

    #balancetonporc

    (64)
    1. PAT

      Je suis d<accord je suis gai moi-meme et je dois dire que je resent beaucoup plus de discrimination de la part des gais que des heteros.

      PRIDE my ass

      (22)
  2. L'Abbé Dène

    Parce qu’on est en 2017… quelqu’un pourrait-tu dire à la Perrin, aux autres matantes de RadCan, des autres cliqueux qu’on le sait que ça existe l’homosexualité au Québec, qu’on a compris qu’il y en avait beaucoup beaucoup beaucoup, et qu’ils ne sont finalement peut-être pas si opprimés que ça à voir leur domination et monopolisation quasi totale du temps d’antenne depuis les 15 dernières années?

    Cette semaine: un couple homosexuel fait la vaisselle. Ne manquez pas, la semaine prochaine, un couple de lesbiennes se magasine un char…

    Ensuite les médias braillent que les méchants gouvernement ne les défendent pas de leur disparition imminente face aux méchants-z-internets… suggestion: avez-vous pensé à produire du contenu que le monde aurait le goût de consommer? On essaye-tu ça pour le fun?

    (45)
    1. Catherine Purin

      La semaine prochaine à mon émission péteuse, on reçoit:
      -Un réfugié haïtien homosexuel qui doit faire face au racisme systémique de la société québécoise
      -Une artiste lesbienne qui lutte pour faire reconnaître sa musique ailleurs qu’à ICI musique
      -Un Syrien qui a perdu sa femme et ses enfants et quie st devenu millionnaire à Montréal en vendant des falafel
      -Deux femmes agressées sexuellement en 1964 qui brisent enfin le silence.

      (12)
  3. JAY JAY

    Radio-Canada est passé de média pour la population moyenne, radio et télé confondues, à un média de niche gauche caviar.
    Conçu pour et par une petite clique de bobos, qui pour faire différent, nous impose un point de vue et se moque allègrement des autres.
    Peu écouté hormis certaines exceptions ou aberrations comme TELMP., ses ‘animateurs-vedettes’ sont grassement surpayés par rapport à leur cote de popularité moyenne.

    La plupart doivent tous voter libéral depuis l’avalanche de millions promise par la nunuche Joly.

    (33)
    1. So, so, so... ah pis vos yeules!

      Les minables dirigeants de Radio-Canada se sont tellement braqués contre les politiques des «méchants-Conservateurs-de-Stephen-Harper-qui-nous-coupent-toujours-des-budgets» qu’ils ont basculé dans le gauchisme rudimentaire et grossier.

      Aujourd’hui, Radio-Canada, autant à la télé qu’à la radio, est désormais un propagandiste manipulateur plutôt qu’un diffuseur crédible et sérieux.

      (21)
  4. La Clique de Québec

    Le genre de sujet qui n’intéresse personne sauf quelques bien-pensants désireux de prouver à tous à quel point ils sont «modernes» et «tolérants». Je suis bien heureux pour ces deux homosexuels mais c’est quoi l’idée d’en faire une émission de radio d’État?

    (31)
    1. Le malicieux

      Le nouvel ordre mondial en sera un de tapette, de monstres transgéniques et de la communauté alphabétique, il faut bien le comprendre.

      Ces trois catégories, et bien sur les femmes, sont par nature,enclin a la soumission face au changement.

      L’homme, lui, a tendance a de rebiffer. Voilà pourquoi les comportements tapettes sont mis de l’avant et louangés pendant que tout ce qui évoque la masculinité est honni. Le système ne veux plus de bûcherons, il préfère les soyboys; plus dociles…

      (11)
    2. TC

      malheureusement, leur communaute transmet le VIH
      et puis, c’est une clientele TRES exigeante en terme de services sociaux

      le village est un exemple

      (0)
  5. Cousin propre de Mike Liut

    Pour attaquer la crédibilité de n’importe quelle cause, y’a qu’a faire affaire avec Jasmin Roy. C’est automatique et péremptoire.

    (31)
      1. Le malicieux

        Ce qui est sidérant dans l’affaire du transgénique, c’est qu’aucun candidat n’a OSÉ se présenter contre.

        Ça en dit long sur cet organisme.

        (-1)
  6. Charia-Mental Pitoun

    La semaine prochaine; Safia et sa broutte.
    Semaine suivante; Legendre et son serein.
    Sont vraiment ouvert!

    (26)
  7. Le problème avec les médias sociaux

    Les bobettes des veudettes, ok y’a du monde que ça intéresse.

    Les bobettes des veudettes tapettes, ok je veux bien.

    Les bobettes de Jasmin Roy pis de l’autre no name, ça intéresse qui?

    Je suis tapette donc je suis intéressant? D’autant plus que je partage ma vie avec une semi tapette. Wow! Que de péripéties! Quelle aventure extraordinaire!

    Comme disait Seinfeld, how do you sleep at night?

    (21)
  8. LGBTTGBSDIYVAZostie

    On peut tu en finir avec la mode des LGBTGH2XYZ9944X est ici?? Un moment donnée on va dire l’alphabet au complet pour toutes les différences? Bin oui t’es différent, pis ca ! on s’en fou ! pas besoin de faire des stepettes pis de te mettre en bédaine sur des chars alégoriques !

    (18)
    1. Le malicieux

      Ce n’est pas une mode, mais bien une idéologie, qui s’inscrit dans un plan global de destruction de la civilisation, destruction voulue et provoquée par des lucifériens.

      Ne comprendre cela, c’est ne rien comprendre. Ne jamais oublier: que l’on y croient ou non n’a aucune importance: l’important, c’est que eux, ils y croient.

      (5)
  9. Manon Mâââssé

    Si Catherine Perrin était une vraie féministe, elle aurait fait changer son nom pour Catherine Merrin.

    (17)
  10. Paul

    Combattons les préjugés: invitons un comédien et un professeur d’art dramatique parler de relations homosexuelles. Du jamais vu!

    (15)
    1. Doc Mailloche

      Du genre:
      « t’as un cul juste parfait médium et je vais y entrer ma large ? »
      Ou:
      « Viens ici tbi, le Roy va te Bourré ? »

      On peut continuer longtemps…

      (-1)
  11. Association des Donneux de Leçons du Québec

    Ha, quelle bonne émission! Si on laisse faire Netflix, on n’aura plus le même niveau de qualité exceptionnelle comme l’on vit présentement et ce serait une catastrophe apocalyptique!

    J’espère que vous êtes tous sensibilisés!

    (-2)
  12. Cheff Fillion

    Ces communistes changeraient d’idée s’ils venaient dans mes partys de golf avec les péripatéticiennes très très jeunes

    (-5)
    1. Just for you

      Pas ´´les’´ mais ´´des’, pauvre inculte. Tu peux bien écouter la radio de Québec : ´´avec des péripatéticienne très jeune.´´ (avec un point)

      (-3)
  13. Fais-moi mal Djeuni .

    Ça fait déjà quelques années que le concept existe: Médium large invite des gens en couple, habituellement connus du public, sans que le public sache qu’ils vivent ensemble. Ils racontent leur parcours, premières rencontres et les hauts et les bas de gens connus. La Clique n’en parle pas et n’a jamais senti qu’il fallait lever les baguettes en l’air et s’offusquer. C’était des couples hétérosexuels. Voyez maintenant que la Clique juge indispensable de fournir à ses commentateurs, une plate-forme pour l’expression de l’homophobie. La Clique, c’est Jeff Fillion ? Mets-en !. C’est tellement 2017. Heureusement on change d’année.

    (-31)
    1. Jeff

      Moi que le gars soit gay ou non ça me dérange pas…tant que je puisse acheter du lait pis du fromage au prix des States!!!

      (2)

Les commentaires sont fermés.