Est-ce que les snowbirds donnent en US?

On voit même le célèbre Frenchie’s… là, où toutes nos grosses vedettes performent!

Commentaire inutile à m’envoyer: l’argent doit sentir la crème solaire.

29 réflexions au sujet de « Est-ce que les snowbirds donnent en US? »

  1. McSween

    Coût de transport de 5 figurants et de l’équipe technique : 8 000$*
    Hébergement de ces mêmes ‘dividus pendant 7 jours en occupation double : 6 000$
    Salaire de ces snoros incluant les charges patronales et les vacances : 12 000$
    Coûts reliés à la planification et l’organisation : 5 000$
    Somme totale estimée : 29 000$
    Somme recueillie des snowbirds : 876 $ USD ou 1 126$ CAD
    Déficit : (27 874$)
    Donner l’impression que l’on pose un beau geste : Priceless (Copyright Mastercard : 17 500$)

    *Les chiffres sont à titre indicatif

    (67)
    1. Drunk comment

      Il manque le coût de la bannière tirée par l’avion… en tout cas La guignolée des médias est aux zartissses ce que Centraide est dans les milieux de travail: un organisme qui dilapide une partie des dons recueillis pour permettre à quelques showoffs de se faire voir.

      (18)
  2. Claude Rajoute

    C’est juste moi ou ils auraient pu juste faire une publicité dans « Le Soleil de la Floride » … il fallait aussi la banderole dans les airs? (ok, je vois que c’est un don, mais …) et le billet d’avion pour cette gang? Et l’hôtel? Les repas? C’est juste un trip pour bien démontrer que vos dons … et bien c’est une petite fraction qui va aux gens dans le besoins … pas mieux que les impôts.
    Merci, je ne donnerai pas la prochaine collecte.

    (21)
  3. hagen

    Pu capable. On travaille plus de la moitié de l’année pour donner notre paie au gouvernement, on paie de la taxe sur TOUT ce qu’on achète, on donne un autre mois de salaire pour payer les taxes municipales et scolaires. Finalement ont travaille pour nous, quoi, un petit deux mois par année? Et les gens s’appauvrissent de plus en plus, et il faudrait les aider avec le peu qu’il nous reste? Non, moi c’est fini, j’en peux plus de payer. Une vraie république de bananes avec tout l’argent qui est drainé vers le gouvernement pour qu’il puisse le redistribuer en chèque aux « richesses pour le pays » et le reste dans les paradis fiscaux et Netflix. F*ck!

    (11)
    1. Claque

      C’est exactement ce que je réponds quand on me demande de faire un don. On me prend 40% de mon salaire en impôts, encore un peu pour les taxes municipales et scolaires comme tu le dis aussi…j’ai déjà assez fourni pour la société.

      (6)
      1. Le schtroumf grognon

        « encore un peu pour les taxes municipales et scolaires » C’est pas un peu c’est $4000 par année pour avoir le privilège de demeurer dans ta maison. Moi je trouve ça énorme. C’est un méchant racket.

        (6)
      2. point

        Je suis trop pauvre pour avoir une auto et j’ai donné 5$ parce que je me considère chanceux d’avoir une job, un toit sur la tête et plein de cossins. Si au lieu de donner vous feriez juste éviter de chialer votre beau discours de moron loser au bénévole qui se gèle le cul pour aider les autres ça serait déja un grand bien pour la société.

        (4)
        1. Drunk comment

          La chance n’a rien à voir ou si peu, ton sort dépend de ton désir de réussir. Souvent c’est le pauvre qui braille et ne fout rien à part faire des enfants ou se mettre dans la marde pendant que nous on se gèle le cul ou se casse la tête pour faire avancer des projets, souvent en suivant des cours en parallèle pour améliorer davantage notre sort.
          Si tu veux vivre dans un monde de quêteux tu es né dans le bon pays à la bonne époque.

          (0)
        2. Le schtroumf grognon

          @point
          Si t’es trop pauvre pour avoir une auto c’est que t’es un vrai perdant ET un TDC. Tu te fais baiser par tous les trous et t’aime ça, grand bien te fasse, continue à voter QLP.

          (-3)
    2. Netflix c'est Mal

      « …et le reste dans les paradis fiscaux et Netflix. »

      D’où sort l’obsession Netflix? Je pige pas. La taxe de vente que la clique des artistes sursubventionnés voudrait que le Canada impose à Netflix c’est pas Netflix qui va la payer, c’est le consommateur canadien.

      Quand ils demandent une taxe de vente sur l’abonnement Netflix ils demandent que les canadiens compensent pour ce qu’ils estiment être supposément une perte de revenus pour eux. Comme quand les musiciens demandaient une taxe sur les lecteurs Mp3 ou les abonnements internet parce que c’est à cause de Pirate Bay si nos pauvres auteurs-compositeurs-interprêtes vivent dans la misère

      (2)
      1. Glande thyroïde de corsaire

        J’avais oublié ça, le mouvement poir une taxe sur les lecteur MP3 et les abonnements internet… à l’époque c’était la suite logique de la taxe sur les supports d’enregistrement.

        (0)
  4. Mon oncle Gérard

    Ben voyons heille c’est dont ben capoté c’t’affaire-là, y sont donc ben flyés ces jeunes-là, moé en tout cas être de leur âge chus pas sûr que je le ferais.

    (4)
  5. Matante Roulotte

    Ils sont beaux! Ils sont élégants! Ils ont de la classe! Le Québec dans toute sa splendeur! La crème de la « société distincte ».

    (0)
    1. Clown Poirier

      Y a plein d’ex-motards et de policiers ripoux qui passent leur retraite dans le coin de Cabarete avec leurs nouvelles épouses locales assez jeunes pour être leurs filles.

      (9)
        1. TC

          Certaines femmes/segment de la societe impose la honte aux hommes plus vieux qui choisissent des jeunes.
          Mais, si tu veux des enfants, des enfants avec moins de chance d’etre malade, une femme plus jeune ; c’est mieux et a plus d’annees fertiles devant elle.

          – baby machine

          (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *