Harper aurait fait venir ses gardes du corps!

Trudeau, lui, fait comme dans l’temps qu’il était prof!

Il est relax!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi elle filme?

27 réflexions au sujet de « Harper aurait fait venir ses gardes du corps! »

  1. Justin Cool

    Donc sa réponse, tous les Canadiens qui vont en connaissance de cause combattre des Américains en sol syriens, Irakiens ou autres, qui tuent des Américains et qui se font prendre par eux, par la suite envoyer en prison américaine et torturer ou autres,dans le genre manger du mcdo et Subway comme Omar, qui sont non rapatriés par le Canada, devraient être dédommagé par le gouvernement Canadien à coups de millions ? Du vrai Trudeau ,le comédien islamogauchiste.

    (16)
    1. Anti Trudeau

      En effet ce faux canadien ,ce traitre a eu un bien meilleur traitement que nos vétérans qui se sont battus durant les différentes guerres et qui le faisaient pour notre paix et notre liberté.
      Trudeau traite cette femme comme un paria et le pire c’est que ça semble fonctionner dans cet auditoire de zombies préprogrammé,j’ai honte du Canada de Trudeau tit-cul et donneur de leçons à 5 cents.

      (8)
    2. Stage Cleared

       » Donc sa réponse… (bla-bla-bla)  »

      Pas du tout.

      Sa réponse est un avertissement servi à tous les futurs gouvernements à Ottawa que si le Canada ne respecte pas lui-même tous les articles qui sont inscrits dans sa Charte et sa Constitution, il va devoir payer.

      Cela dit, une Constitution et une Charte, ça peut se modifier. Mais tant qu’elles ne sont pas modifiées, le gouvernement doit les respecter.

      (6)
    1. L'épinette

      En plein ça. S’il y a constamment 3 gars de la SQ près de Couillard lorsqu’il sort en public, c’est pdobablement encore pire pour Trudeau.

      (11)
  2. M. Constate

    Enfin, il a raison. Laisser un kid de 15 ans à Guantanamo sous prétexte que c’est un terroriste, alors qu’il combattait des soldats américains dans un vrai conflit, une guerre. Ça été un des grands faux pas du gouvernement Harper.

    (-16)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *