34 réflexions au sujet de « Josée lit la Presse? »

  1. Jeanvingt23

    Ben oui ça rapport le clown à Larouche, quand les muslims vont contrôler des quartiers entiers au Québec , comme cela existe actuellement en Europe, en prônant la loi de la charia, tu vas voir que tu vas regretter les Hells.

    (39)
    1. Anne Honyme

      C’est grand l’Europe. Quel quartier déjà? Juste pour savoir parce que l’histoire de FOX sur les quartiers régis par la charia ont pas mal été débunkés…

      (-4)
      1. L'idiot pointe FOX, le sage pointe la Suède

        « l’histoire de FOX sur les quartiers régis par la charia »

        C’est pas parce que FOX News exagère des fois pour les cotes d’écoutes que le problème n’existe pas:

        http://www.youtube.com/watch?v=thXCb1VUBDg

        Et le gouvernement suédois veut maintenant interdire l’accès public aux rapport de police sur les arrestations car ils contiennent le pays d’origine et le statut d’immigration des individus. Ils veulent soustraire de la loi de l’accès à l’information ces dossiers-là et réserver l’accès uniquement aux journalistes professionels responsables et chercheurs universitaires politiquement correct qui vont naturellement prendre soin de ne pas mentionner à quel point les arabes sont sur-représentés.

        (5)
      1. Le suppôt de l'impôt

        Ils tusent des innocents.
        Les Hells c’est des crottés qui tusent d’autres crottés.
        Y a une cr**** de différence.
        Me semble que c’est pa compliqué à comprendre….

        (0)
  2. Associations des musulmans de çi et de ça

    Si on parle PLUS de l’islam, ça va aller mieux, pour ça que ça prend la journée de l’islamophobie.

    (4)
  3. Un maudit baveux

    Pauvre cloche, les hells s’en contrekalissent des muslims. Pour eux l’important c’ est d’avoir une gang de frotteux afin d’assurer un niveau de sécurité contre les poursuites et la prison et aussi de ramasser le cash provenant de la dope.Si tu penses que les hells vont aller à la chasse aux djiadistes tu n’y connais pas grand chose !

    (4)
  4. La schizophrénie

    Seigneur clique, presque tous tes posts sont sur les musulmans. On est de plus en plus loin de la clique mais j’imagine que c’est ben plus payant maintenant. Comme la radio de Québec clique. On carbure à la controverse.

    (3)
  5. Che Guenillevara

    P-e votre lectrice est atteinte de maladie mentale et vous la mentionnez comme si c’était une révélation .Cesser d’en parler au lieu de leur donner de l’importance.

    Je ne dit pas non plus que les ignorants n’existe pas ,la preuve , la gauche communiste en déborde ,mais,dès que le mot musulman est mentionné la gauche par en peur ,bientôt tous les trolls vont marquer musulman dans chaque articles juste pour vous faire paniquer . Vous êtes vraiment trop naïfs .

    Article sur le popcorn = Jaime mieux le popcorn que les mumus –Yvon rocher 15 ans.
    Article sur les Canadiens = Ils jouent quand même mieux que les mumus – Ben lagraine tokyo
    Article sur les automobiles = J’aime mieux les Camions -Mohamed Ilfreinepas

    (2)
    1. La schizophrénie

      Ton message est illisible et ne fait aucun espece de sens, mais ya des gens qui sont d’accords. J’imagine que c’est parce qu’ils ne savent pas lire.

      (5)
  6. On jase là, mais...

    Parfois, mais pas souvent, le crime organisé peut avoir ses avantages.

    Ma sœur habitais un quartier cossu de la Rive-Nord de Montréal. Dans son secteur, ça arrivait fréquemment que de petits voyous viennent faire du saccage (bris de boîtes aux lettres et de pots de plantes, vol dans les cours arrières, graffitis, voitures vandalisées…). Le voisinage avait beau rapporter les faits à la police, ça ne changeait rien: les voyous continuaient leur niaiseries en toute impunité.

    Comble de malheur, un jour, un nouveau voisin a déménagé dans le quartier. Les rumeurs disaient qu’il était un membre actif des Hells. Il avait beau être très calme et discret, mettons que ma soeur était pas pantoutte rassurée.

    Les voyous ont frappé à nouveau quelques temps après l’arrivée du voisin-motard. Celle fois-ci, ils ont volés des ensembles de patio. Ma sœur était sur le point d’appeler à nouveau la police, mais le voisin lui a demander de laisser faire, qu’il allait  »s’occuper du dossier ». J’peux tu vous dire qu’elle s’est pas ostinée?

    Le lendemain matin, un ensemble de patio neuf lui était livré gratuitement (encore plus beau que celui qu’elle avait avant). Elle n’a jamais su officiellement qui avait payé la note, mais tout porte à croire que c’est le voisin motard. Curieusement, les voyous ne sont jamais revenus dans le quartier…

    (2)
    1. Yannick

      C’est un peu aussi les origines de la mafia sicilienne. Au départ, c’était une espèce de milice qui servait à faire régner un certain « ordre » en Sicile où la vie était pas toujours facile et où la police locale n’agissait pas. En contrepartie, on leur octroyait de petites faveurs aux quelques biens, voire de l’argent. C’était une sorte d’entente tacite qui arrangeait tout le monde.

      Bon, depuis le temps, on peut dire que ça n’a plus grand chose à voir.

      (5)
  7. Gertrude

    Ben moi je comprends en partie ce que la dame disait. Les Hells, ils s’entretuent entre eux, rare sont les fois où il s’en prennent à la population générale. Les extrémistes islamiques et autres bougies d’allumage à la Adil Charkaoui, s’attaquent à la sécurité de centaines d’innocents de plus en plus régulièrement. J’ai eu un cousin dans les Hells. Il est âgé maintenant, il ne participe plus. Mais chaque fois que je rencontrais de ses amis, ils étaient polis et gentils. Y’en a même un qui m’a donné un p’tit cours de moto un après-midi! Pas de blague. Et aussi, quand je travaillais dans un bar, ils possédaient plusieurs bars en ville. J’étais serveuse et un client s’est mis à me stalker. Ils se sont occupés de lui pour qu’il soit barré de tous les bars qu’ils lui appartenaient. Le gars est pas mort, je l’ai revu 10 ans plus tard par hasard dans un Rona. Lui ne m’avait pas vu. Mais reste que j’ai eu la paix. J’aurais aimé mieux ces amis-là comme voisins qu’une famille musulmane ultra pratiquante…

    (-4)
    1. un limité qui utilise windows XP

      Un peu comme l’histoire en faveur de la cigarette, on a tous un grand-père qui est mort à 99 ans et qui fumait comme une cheminée depuis l’âge de 14 ans, donc pas dommageable la cigarette…

      (7)
    2. Hélène Jeule

      Ils sont moins cools quand ils tuent du monde à coup de batte de baseball dans la rue en plein à jour Terrebonne pour avoir refuser de vendre de la drogue dans son bar, ou quand ils tuent du monde par erreur parce qu’ils ont le même nom que leurs cibles, ou quand ils font péter une Jeep en pleine rue et tuent un flo. Maintenant ils vendent des produits dérivés et empêchent du monde honnêtes de partir en business parce qu’ils se partent des business légales pour blanchir leur cash (boutique de cellulaires, de vapoteurs, pawn shops, etc.)

      (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *