Avant le slogan de Valérie c’était: pas de cassette!

Maintenant, dans une entrevue avec Patrice Moi, c’est: la cassette, la cassette!

Il est où ton sourire Val?

AVANT…

MAINTENANT…

Si l’entrevue est trop long, regarde le gif pendant 2 minutes.

Commentaire inutile à m’envoyer: HA HA HA HA HA HA (Coderre)

88 réflexions au sujet de « Avant le slogan de Valérie c’était: pas de cassette! »

    1. Montréaliste radical

      Voir qu’elle a été élue sur sa promesse de ne pas augmenter les taxes. Probablement qu’une poignée le savait le jour du scrutin.

      (5)
    2. Montréaliste radical

      J’ai bien aimé son entrevue. Contrairenent à son prédécesseur, on voit bien qu’elle a les idées claires et sait où elle va. Qu’elle soit allée de l’avant avec son augmentation de taxes contre vents et marées prouve qu’il s’agit d’une femme déterminée qui va tout faire pour rendre les Montréalais fiers de leur ville.

      (-43)
      1. Le Mauvais Goût

        L’équipe de gestion des médias sociaux de Valérie ne fait pas dans la subtilité. Est-ce que briser sa promesse électorale iréaliste la rend plus à même de servir cette noble population montréalaise qu’elle n’est là que pour servir? Est-ce que faire une promesse électorale irréaliste que l’on brise immédiatement après l’élection est une méthode qui nous montre que Valérie va tout faire pour nous?

        Ton commentaire ne fait rien pour nous démontrer que l’on se trompe sur elle, se contentant de chanter ses louanges comme le ferait… une cassette!

        Nul.

        (12)
      2. TC

        leur ville remplie de gens du tiers monde, tenue en hotages par les syndicats et les fonctionnaires

        on va faire un Quebec-exit

        on va fermer tout les ponts qui menent a montreal

        si vous voulez votre enrichissement et votre deviance (salvail, legendre)
        ben vous aller le garder pour vous autres

        (-10)
        1. cutelin

          je suis pret a prendre ce risque de devenir une cité état, j’aimerais bien que ma ville soit comme singapore ou hong kong, on ne serait plus diriger par la ville de québec :^)

          si on ferme les ponts es ce que le reste du canada est autorisé a imposer une blocus économique et militaire sur le québec ? ;^)

          (-6)
  1. hagen

    Pas capable de l’écouter plus de 1 minute et quelques. « J’entend les montréalais », « je prends acte » et autre bullshit. Évidemment ce sont les montréalais qui n’ont pas compris sont message, l’erreur n’est pas la sienne. Finalement on est encore dans du Orwell, « le mensonge c’est la vérité »,

    « Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent » Orwell

    Je plains tous ceux qui se sont réveillés hier avec un compte de taxe 5,6% plus cher pour pouvoir engraisser les cols bleus et leur fond de pension.
    « Valérie Plante, l’homme de la situation »

    (39)
    1. Bingo bullshit de politiciens

      Je comprends, je ne suis pas ici pour me défendre de ce que j’ai dit, je vous ai entendus, je suis confortable, oui mais, comme je vous le disais, on prend acte, ça c’est clair, je suis là pour en parler, vous avez raison, laissez-moi terminer, je comprends la frustation….

      Carte pleine! Bingo!!!

      (18)
      1. Rogère.

        S’ils sont là, à la tête de leur formation et en charge de gouverner, après avoir fait campagne, c’est que c’est ce que les électeurs voulaient: Des gens qui ne savent pas compter, mais qui peuvent faire rêver. Réal Caouette, Jean Drapeau, Jean Charest (lui savait compter les billets dans une enveloppe brune), etc

        (3)
    2. Michel Chartrand modéré

      Je suis propriétaire d’une maison unifamiliale à Ahuntsic et je comprends tout à fait que refaire le réseau d’aqueducs est coûteux. De même, la transformation sociale que nous propose Plante est clairement de justice sociale, d’égalité des chances et de meilleur répartition de la richesse. Bien sûr, les compétences municipales sont plutôt restreints. Mais elle veut faire son possible avec ce qui lui est permis de faire.
      Je suis pour la hausse de taxes; je gagne bien ma vie et je suis conscient qu’il en est pas de même pour tous.
      Mais soyons honnêtes, les véritables enjeux sont le provincial et le fédéral. Mais il faut bien commencer en quelque part.

      (7)
      1. Internet

        Je suis pour la hausse de taxes; je gagne bien ma vie et je suis conscient qu’il en est pas de même pour tous.

        Le problème c’est qu’elle ne respecte pas une de ses promesses clef. Elle a jouée un tour comme tout bon politicien classique.

        Pour toi ce n’est pas un problème et tu voterais probablement encore pour elle demain. Mais je ne crois pas que ce serais encore le cas pour bien d’autres avoir su.

        (8)
      2. Wo, les moteurs!

        Ce n’est pas du tout dans le mandat d’un maire que de s’occuper de «justice sociale, d’égalité des chances et de meilleure répartition de la richesse».

        On leur demande juste de gérer des services de base comme la collecte des déchets, la propreté des rues, le déneigement, etc., pas de révolutionner le monde avec des idées gauchistes.

        (2)
      3. L'épinette

        Et comment crois-tu que la majorité des propriétaires de blocs vont éponger cette hausse de taxes que tu sembles tant apprécier?

        En la refilant aux locataires et aux gens plus démunis. En matière de justice sociale, on repassera.

        (-2)
        1. Michel Chartrand modéré

          D’où la necessité d’un gouvernement gauchiste à Québec, comme QS. La loi qui gouverne l’augmentation des loyers n’est pas une nécessité naturelle, elle peut être modifiée.

          (-1)
    3. God

      Fait attention, tu as fait une faute d’orthographe, y’a un méchant séparatiss qui va te répondre que tu es illettré, qu’à cause des gens comme toi que le Français se meurt etc…

      (-22)
      1. Conseil à God (avec des mots pas compliqués pour que son demi-cerveau comprenne bien)

        Parfois, il vaut mieux se taire et laisser penser qu’on est un abruti, que de parler et de démontrer ainsi qu’on l’est.

        (9)
  2. Shut the fu*k up!

    Tout comme Trudeau Jr., vous la vouliez la Plante et bien vous l’avez maintenant. C’est l’heure de prendre votre trou pour les 4 prochaines années…

    (20)
    1. Siège éjectable

      Personne ne voulait d’elle, mais il fallait trouver une façon de se débarrasser du gros cochon magouilleur libéral Coderre. La victoire de Plante est donc fortement circonstancielle.

      Mettez un candidat correct contre elle aux élections de 2021, et la Plante va se retrouver au chômage.

      (11)
  3. Le D-bag du 450

    Ce qui est drôle un peu…(car c’est pas drôle les hausses) c’est Rad-Can qui l’a fait monter et passer en posant pas les bonnes questions…(ou en regardant juste son sourire) et c’est eux qui ont les plus fortes hausse…ds Outremont-Rosemont etc…et là ils sont choqués!!!!

    (18)
  4. François

    Au fond, elle est comme Trump, Obama ou Macron: des politiciens qui mènent une campagne électorale promettant énormément de changement, de nouveautés, de faire de la politique autrement, de mener une politique contre les élites ou pour le peuple, de se dégager des normes politiques ennuyantes actuelles…pour finalement faire exactement ceci une fois arrivés au pouvoir.

    La rectitude politique est omniprésente chez 99% de la classe politique.

    (16)
  5. amir le cheap

    Les gens sont tellement rendu lavette et faiblent qu’ils votent en masse pour se genre d’energumene qui transpire la lacheté.

    etre col bleu je ressortirais mes pancartes de greve elle a meme pas la stature pour distribuer le journal de montreal.

    (13)
    1. Le Montréalais

      On doit pas avoir la même vision des choses, car il y a deux politiciens à l’assemblée qui ne sont pas des énergumènes qui transpirent la lâcheté : Khadir et GND. Le reste, c’est des individus strictement motivés par le pouvoir et non par des idéaux politiques profonds. Ce que nous propose PQ, CAQ et PLQ : de la petite politique à la semaine. Vivement QS au pouvoir en 2018!

      (-14)
      1. TC

        je sais pas, pas payer de loyer et ne pas vouloir payer l’universite, qui coute moins chere au Quebec qu’en Ontario (2x fois moins)

        je trouve ca pas mal lache

        (1)
        1. Le Montréalais

          Tout le monde devrait pouvoir avoir un toit et ce peu importe le revenu. Pour ce qui est du logement non payé, il s’agirait d’un proprio qui refusait obstinément de faire des réparations de base dans le logement. Il m’est arrivé la même histoire. Devant la régie, j’ai d’ailleurs eu gain de cause. Finalement, l’éducation devrait être accessible à tous, peu importe le revenu.

          (4)
  6. On rénove le Plateau tassez-vous

    La gauche veut se construire un petit paradis de blanc, avec des parcs et condos , on agrandit le plateau dans les secteurs de Rosemont – villeray . F-u-c-k les pauvres et les migrants qu’ils se disent, on n’en veut pas che-nous ! On les tasse vers l’Est dans mercier , pointe-aux-trembles ,ainsi que vers le nord dans Montréal-nord !

    (9)
    1. Plateauzoïde

      On adore la diversité! Notre milieu de travail et notre entourage est pas mal 100% de souche québécoise, on envoie nos jeunes dans des écoles avec une majorité de blancs, mais au moins on mange dans des restos exotiques pis ben…on déteste Trump!!!

      Et ne nous parlez pas d’environnementalisme, on adore le recyclage, on fait attention à ne pas trop utiliser l’automobile pis on culpabilise les conducteurs de VUS. Par contre, ne dites rien sur le fait qu’on prend l’avion et que ça pollue autant que 10 milles autos en l’espace de 8 heures de vol.

      (9)
    1. M.Pipi

      On n’a pas été baisé, on le savait et on n’a rien pu faire. Victime de la majorité crasse. Un peu comme une fille de Laval de 14 ans dans un gang bang à Mtl nord

      (-2)
        1. Euh...

          Bien sûr et la clientèle ne les exploite pas itou et est toute noire aussi selon toi ? Désolé mais pas de client, pas de prostituées. D’ailleurs, Québec n’a pas déjà eu un tel scandale dans le passé ?

          (6)
  7. Fass de Beu

    À tous les bozos qui ont voté pour elle parce qu’elle faisait des beaux sourires: voilà ce qui arrive lorsqu’on vote pour la gauchiasse.

    (7)
  8. Montréalais très...très indigné

    En plus, ce matin, on apprend que les % utilisés par la Poppins et ses ignares sont tous faux!!!

    Ça frise la fraude intellectuelle.

    Voir les chroniques de Grammond dans LaPresse + et de Belzile dans le J de M.

    Les Montréalais ont été crossés au cube par cette bande de bandits.

    (7)
    1. Les liens

      >Voir les chroniques de Grammond dans LaPresse + et de Belzile dans le J de M.

      http://plus.lapresse.ca/screens/f822c7f4-4e7e-48d9-9c7c-f87b3a0f1668|_0.html

      « Alors, c’est officiel. Même en utilisant la définition restrictive de Valérie Plante, la hausse de 1,9 % des taxes foncières dépasse l’actuelle projection d’inflation de 1,7 %. Sans contredit, sa promesse électorale tombe à l’eau. »

      http://www.journaldemontreal.com/2018/01/13/budget-2018–quand-montreal-manipule-les-chiffres

      « Quand la Ville écrit noir sur blanc à la page 32 de son budget que ces mêmes variations sont de 1,9 %, de 1,1 % et de 0,3 %, ce n’est tout simplement pas vrai. »

      (1)
  9. SpinalZeD

    Ce qui fait chier, c’est pas que le compte de taxes augmente (ben en fait ça fait chier), mais plus que peu importe le politicien, c’est du pareil au même.

    (5)
  10. Plateaucratien SJW avec un anneau sous le nez

    Ben oui…..

    On m’as dit que le café était gratuit mais j’ai quand même du payer le verre en carton! Ils ont oublie de le spécifié!

    Valerie Poppins aussi pire qu’un libéraux.

    (4)
  11. Crim Poff

    Patrice Moi a été très…très complaisant, à la limite de la tendresse avec la Poppins.

    Quand c’étaIt le gros Coderre où quand c’est un Libéral qui comparait déviant lui, alors là, il se déchaîne.

    P.S.: pas un mot sur la Latraverse (Emmanuelle) qu’on a revue hier Clique? T’es plus en amour? C’est vrai qu’elle a « changé »!

    (3)
  12. Marc

    Les Canadiens ont élu un prof de théatre.
    Les Québécois ont élu le parti le plus corrompu de l’histoire du Qc
    Les Américains ont élu Trump.

    Les Montréalais ont fait pire.

    (2)
  13. La Grosse Racette

    Elle est tellement moderne qu’elle, c’est un fichier audio dans le Cloud !!!! Asti chus tanné des politiciens de gauche.

    (-2)
  14. Bof

    On peut lui reprocher bien des choses mais je ne vois pas comment on peut dire qu’elle répète la cassette à partir de cette entrevue. Elle répond clairement et directement aux questions passive-aggressives du grand fendant pendant plus de 10 minutes.

    (-8)
    1. ironie

      Elle répond clairement et directement aux questions

      Eh ben ton liens devait être différent.

      aux questions passive-aggressives du grand fendant

      L’ironie toi.

      (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *