Le sourire forcé d’Anne-Marie…

 

Lorsqu’il y a une bonne nouvelle sur Trump!😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: elle, ça serait quoi son résultat?

3 réflexions au sujet de « Le sourire forcé d’Anne-Marie… »

  1. Mephisto

    Tout ce qu’ils proposent relève de la pulsion suicidaire : avoir honte de son propre peuple mais toujours se porter à la défense des autres peuples de manière exagérée.

    Passionné à se rabaisser soi-même, à se trouver des défauts, mais très habile à trouver des excuses ou des réussites chez les autres.

    Toujours en train de glorifier « l’Autre » et en train de se trouver des défauts interminables pour soi-même.

    Etc…

    (2)
  2. Mephisto

    Ouais ça résume assez bien les gauchistes ça. Ils ont pas stupides, mais wow qu’ils utilisent leur intelligence de manière maladive sur des idées farfelues servant à apaiser leurs névroses personnelles.

    « je suis pour l’environnement et j’accuse les conducteurs de VUS…mais comment faire pour ne pas avoir l’air d’un méchant pollueur quand je prends l’avion pour mon voyage au Népal? ».

    (1)
  3. Mephisto

    Ben oui c’est ça, le monsieur a bâti un empire hôtelier mondial, il s’est hissé à la tête du gouvernement américain malgrés vents et marrées, et les petits microbes que vous êtes ont cette prétention de douter de ses capacités.

    Faites-en juste 1% de tout ce qu’il a accompli dans sa vie pour commencer les microbes..vous êtes sûrement même pas capable de gérer votre machine à laver.

    (1)

Les commentaires sont fermés.