Pour Maurais, ça va être le festival du pleurnichage?

À Québec, il va y avoir quatre jours de commémorations organisés pour les victimes de l’attentat de la Mosquée… qui a fait 6 morts!

Maurais compare ça à un festival du pleurnichage?

Audio…

Commentaire inutile à m’envoyer: il a raison!

29 réflexions au sujet de « Pour Maurais, ça va être le festival du pleurnichage? »

  1. Avocatdudiable

    Il a raison. Tout les politiciens à genoux, le cul en l’air devant une frange infime de la population qu’au demeurant, la majorité ne veut pas.

    (79)
    1. La théorie de la relativité

      J’attends qu’on fasse la même chose pour commémorer les six québécois morts dans un attentat islamiste au Burkina Faso il y a deux ans.

      (44)
        1. La théorie de la relativité restreinte

          Ah, si ecoleplurielle.ca et reseauforum.org en parlent dans un billet de leurs sites, j’avoue que ça équivaut tout à fait au battage médiatique sur la tuerie de la mosquée de Québec.

          (9)
        2. Doc Brun

          Journée nationale du vivre ensemble, dans le genre : Vivons tous dans la paix et le respect, surtout le respect de la différence, et non pas : Souvenons-nous du massacre d’une famille par des sous-animaux inspirés d’une doctrine moyenâgeuse.

          (7)
  2. elan74

    Si je me trompe pas, pour le 11 septembre, les américains font juste une journée commémorative, pour pas mal plus de mort ??

    (44)
    1. L'épinette

      Ou les Français avec leur 150 morts en novembre 2015…une seule journée également, très sobre d’ailleurs. Mais bon, certains semblent détenir le monopole de la souffrance et de la victimisation. On ne dira pas qui.

      (17)
  3. smartass

    Il faudrait qu’il parle à son pote Jeuf Fillion.

    Steven Guilbault avait écrit un article il y a plusieurs années sur les changements climatiques. Depuis ce temps là, Fillion retweet #ledernierhiver à chaque fois que la température descend sous les normales saisonnières en amérique du nord.

    Et après, ils accusent les autres de pleurnichage. Les gars, c’est votre carrière de pleurnicher à tous les jours sur les mêmes sujets

    (14)
    1. Grateful Alive

      Non seulement on dirait quelqu’un qui l’écoute à tous les jours mais qui le suit en plus sur Twitter. #obsession

      (6)
    2. Cheff Fillion

      Le lait man, oublie pas le lait! Je pleure aussi tout le temps à cause du lait #LeDernierMâle

      (-26)
  4. Ouin

    Pour ne nommer que ceux-là, tu devrais aussi mettre les extraits que les radios de Québec font jouer où Labeaume parle de vouloir arracher la tête d’un homme musulman dont la femme est ultra habillée par une chaude journée ou bien celle où il dit ne pas vouloir d’immigrant syrien de 20 ans, des célibataires frustrés, de peur de…

    Double discours d’un maire populiste et opportuniste.

    (10)
  5. Pascal-Frank

    Pour ma part, je me rappellerai Patrice Vincent et Nathan Cirillo , qui eux n’ont pas eu de funérailles d’état sur toutes les chaînes généralistes, et qui n’ont pas de commémorations de quatre jours. De nos jours, la dignité des êtres humains est variable.

    (5)
  6. Ping : « Ça va être le festival du pleurnichage » selon Maurais | Sortons les radio-poubelles

  7. Martin

    Cette radio a fait ses choux-gras du pseudo-scandale de la prostitution juvénile à Québec en 2002 ! Ils en ont parlés pendant 2 ans non-stop et ont fait leurs cotes d’écoute là-dessus… Il se sont rempli les proches avec cette anecdote d’actualité.

    Qu’ils ne viennent pas me faire la morale sur leur l’attentat de Québec ! Ça c’est une vrai nouvelle !

    (-3)
    1. Cheff Fillion

      Pas la même chose pantoute, c’était de la diversion. Pendant qu’on pointait les autres, on parlait pas de mon party de golf avev des filles très très très jeunes

      (8)
  8. SpinalZeD

    Si la communauté musulmane veut se mobiliser et organiser 4 jours de deuil ou bien je sais-pas quoi, c’est leur droit, je ne vois vraiment pas le problème. Maintenant que ça fatigue Maurais parce 4 Québécois sont morts à l’étranger et puis qu’il s’est rien passé pour le souligner est plutôt ironique venant d’un gars qui a accès à une tribune aussi populaire que RadioX. Au lieu de pleurnicher à propos de la communauté musulmane qui s’arrange par elle-même tandis que le reste des québecois ne fouttent rien, Maurais aurait probablement le pouvoir de mobiliser ses soldats. Ben non voyons, il ne fera jamais ça. Il devrait juste fermer sa yeule au lieu de chialer. Ha non… c’est ça sa job, chialer au quotidien sur n’importe quoi sauf la droite et Trump.

    (-19)

Les commentaires sont fermés.