37 réflexions au sujet de « Paul Arcand qui varge sur Rad-Can! »

  1. Un trou, c'un trou!

    Paul Arcand: le même type qui oblige ses sniffeux de pets (collaborateurs) à rire de ses farces plates à gorge déployée et incapable de dire un seul mot sur les décisions, même douteuses, prises par son frère et ministre du QLP.
    Tellement surévalué ce animateur-là!!!

    (26)
    1. Jeanvingt23

      Son frère a tellement l’air tata avec le PLQ, il défend les salaires des médecins avec un air piteux, crisse de famille de crétins.

      (13)
    2. tdc

      Bien d’accord mais pourquoi écrire QLP au lieu de PLQ ? Une autre chose, je ne suis pas d’accord sur le fait qu’un trou c’t’un trou. C’est peut-être parce que je ne suis pas bi…

      (-10)
    1. Toutefois

      So rad can a payé pour les droits, et que les droits incluent l’exclusivité totale sur le site, c’est pas du braillage. Le contentieux du 985 ferait la même chose, à moins que ce soit des incompétents.

      (11)
  2. Ah bon !

    Arcand=show de boucane…y fait semblant de brasser ses invités et après ça tu n’entends plus parler de rien…le plus bel exemple, son entrevue avec Pierre Moreau sur les coupures de budget aux municipalités, ç’a japper mais y a jamais eu de suivi par la suite….

    (12)
    1. L'inutilité de Laurent Duvernay-Tardif à Pyeongchang

      Paul est l’employé avec le tarif horaire le plus élevé au Quebec. Gros salaire, prend la parole de 8 à 10-minutes par heure pour dire ses énigmes, les manchettes du journal avec un petit commentaire généraliste qui abonde dans le même sens que la pensée populaire, un long soupir, défoncer un invité durant la période des BBM, frapper sur la table, dire que PK est le meilleur défenseur au monde, un long silence, poser des questions en rafale et s’arrêter après une, dire ‘j’comprends’ à chaque deux phrases. Bref du gros n’importe quoi pour faire passer le temps. Et dire que le show d’Alain Gravel est pire que celui du 98.5… Radio-compostage.

      (0)
  3. Capitaine Évident

    Radio-Canada est probablement très occupé en train de pondre l’enquête du siècle: Le racisme systémique dÉquipe Canada. Pas croyable d’avoir autant de blancs dans une représentation qui devrait être inclusive et pleine de diversité. J’attend aussi la chronique de Rima là-dessus!

    C’est tellement évident que ça crève les yeux!

    (6)
    1. Historia

      C’est bizarre cette période dans laquelle on vit présentement. Le système a réussi à convaincre la masse que c’était correct et même encouragé de faire disparaître les blancs, d’encourager leur effacement, la destruction de leur solidarité ethnique.

      Solidarité ethnique qui est pourtant glorifiée quand il s’agit de toutes les autres races.

      Êtes-vous sûr que l’Occident a « gagné » la 2e Guerre mondiale?

      (5)
    2. En avant la révolution islamo-gauchiste

      Non, seulement Équipe Canada est raciste, mais elle est aussi transphobe! Combien de représentants de la vaste communauté trans et queer au sein de l’équipe? C’est bien ce que je disais!

      (4)
  4. Howart Stern

    Le gros Paul n’est pas le pire du lot: allez voir du côté de Faby, la nuit, qui déparle ou du côté du soir avec Ronald « McDonald » Fournier qui délire …

    (3)
    1. En avant la révolution islamo-gauchiste

      J’ai autre chose de plus important à faire que d’écouter les insanités de Faby à 2 h du matin… Comme dormir.

      (2)
  5. Yannick

    Je peux pas croire.

    La Clique et la grande majorité des commentateurs passent leur temps à dénigrer Radio-Canada et tout ce qui y touche de plus ou moins loin autant qu’humainement possible, mais tous ce beau monde pointe Paul Arcand quand il varge dessus.

    Vous êtes fous, c*lisse!

    (-6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *