Ha ha ha… à chaque jeux olympiques, c’est un classique!

Si le Québec était un pays…

On aurait combien de médaille Linda????

Commentaire inutile à m’envoyer: Terre-Neuve en a combien?

36 réflexions au sujet de « Ha ha ha… à chaque jeux olympiques, c’est un classique! »

    1. Vote Blanc

      Bah!, c’est pas pire que les fédérastes qui font des blogs ou les votes peuvent être manipuler. Ils ont pris de l’expérience lors du référendum de 95.

      (225)
  1. Ah bon !

    Le jour où CBC interviewera les athlètes québécois en français aux Jeux, comme Radio Canada interviewe les athlètes canadiens anglais en anglais …on ne réclamera pas d’Equipe Quebec…mais ça n’arrivera jamais…on se fout de nous et ne nous respecte pas sauf pour avoir la médaille…

    (32)
  2. Batoche

    Moi je continuerais à faire ce genre de tableau juste poir faire rager la Clique et les pauvres clowns qui nous apprennent que « le québec est pas un pays c’est une province, arrêtez de rêver lol »…

    (29)
    1. Ö Canada, erreur de nos aïeux

      Je n’ai jamais compris l’attitude des pauvres fédérats, des risibles colonisés et des misérables Elvis Gratton qui dénigrent le Québec et sont fiers d’afficher leur crétinisme politique.

      Aucun argument, aucune rationnelle, juste du gros aplaventrisme de rampants pas très évolués. Ça pourrait être indépendants, mais ça préfère un pays anglo avec une reine britannique.

      Mais c’est leur problème et je n’en ferai pas le mien.

      (19)
      1. Firstname Lastname

        Le principal argument des fédéralistes n’est pas de vanter les bienfaits de la fédération canadienne, c’est de bêtement dénigrer continuellement le Québec. C’est le discours des radios-poubelles depuis 20 ans.

        (14)
      2. Vital Laforce

        Exact, à la limite un anglo du West Island je comprendrais, mais un franco de la région de Québec… vraiment je n’arrive pas à comprendre.

        Est-ce un complexe d’infériorité, du colonialisme, des problèmes d’estime, peut-être tout ça en même temps.

        (13)
      3. Euh...

        T’en veux un argument rationnel ? L’avenir n’est pas là. Dans quelques années, on en aura fini avec cette discussion mais je sais que vous allez quand même continuez à ralentir le groupe en attendant.

        (-17)
        1. Art Vandelay

          La fin du nationalisme est annoncé depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale et pourtant le nombre de pays a quasiment quadruplé depuis.
          Dans le cas du nationalisme québécois, PET annonçait déjà la fin du « séparatisme » en 1970.
          Mettons que de prendre ses désirs pour la réalité, c’est pas trop rationnel.

          (18)
        2. Ö Canada, erreur de nos aïeux

          Les colonisés rampants beuglent toujours que la souveraineté est dépassée, mais ils demeurent totalement incapables de nous expliquer en quoi.

          Aucun argument, juste du gros vide et de la haine anti-francophone nourrie par les radios-poubelles.

          Sans doute que pour ces batraciens, l’avenir, c’est d’être une risible colonie monarchique dont le chef d’État est une vieille Britannique nonagénaire qui porte une couronne.

          Décidément, on ne peut pas protéger les caves contre leur propre stupidité.

          (13)
        3. Un automobiliste-cycliste

          La Reine n’est nullement chef d’État,même en Grande -Bretagne.Depuis belle lurette,la Reine ne peut intervenir dans les affaires de l’État.Bien sur,sur papier,elle représente la couronne mais dans les faits,c’est Justin Trudeau le chef du Canada.
          Il s’agis d’un argument bidon des séparatistes qui vont traiter d’Elvis Gratton tout opposant a la séparation.
          Je sais pas pourquoi les séparatistes donnent tant d’importance a un réalisateur séparatiste qui en plus d’être mal élevé et d’envoyer ch.. tout le monde(de son vivant) a produit des navets toute sa vie puisque sa carrière de réalisateur n’est basé que sur la haine de Radio-Cadenas et d’Ottawa

          (-1)
  3. Capitaine Évident

    « Équipe Québec » fait repli identitaire, extrême-droite et raciste. C’est vieux et obsolète. Pour célébrer notre diversité qui fait notre force, je demande la séparation des médailles selon ces catégories:

    -Femmes voilées et burkas.
    -Transgenres non-binarisés.
    -Toutounnes (pardon Léa, image corporelle++).

    Étant donné qu’on est inclusif et que toutes ces personnes sont aussi les meilleures, on aura aucune chance à remplir le tableau.

    Diversité maintenant et tout azimut!

    (23)
  4. Nels

    suis-je le seul a qui ça dérange de voir le palmarès en ordre du nombre de médailles plutôt qu’en ordre de médailles d’or en premier??????????

    (16)
  5. Un automobiliste-cycliste

    Il faudra investir des centaines de millions pour construire les facilités d’entrainement(été et hiver) installations que l’on a déja payés en partie pour que le Canada puisse les construire.
    De plus,on entend toujours des  »ti-cass » parler d’Équipe Québec mais les athlètes eux qu’en pensent-ils?
    Sont-ils malheureux lorsqu’ils représentent le Canada?

    (-3)
  6. toute la vérité, rien que la vérité

    Par contre beaucoup d’emplois en moins, c’est un facteur que personne ne prend en considération. J’ai travaillé pour une multinationale qui avait son siege social canadien au Québec, et comme plusieurs après les élections en 1976, ils nous ont rassemblés dans l’amphithéâtre pour nous faire l’annonce que lorsque la compagnie s’était installé ils avaient choisi d’installer le siege social au Canada et non au Québec. Donc ils nous ont annoncés que la compagnie déménageait a Oakville Ontario. Plus de 300 emplois, mois de taxes. Changement de fournisseurs car les fournisseurs devaient être plus proche du siege social, donc pertes d’emplois aussi. Perte d’emplois, mois d’impôts, de taxes. C’est malheureusement mois simple que cela semble.

    (-4)
    1. Art Vandelay

      De un, il faut faire la différence entre l’instabilité que cause une indépendance potentielle et la situation dans un pays qui a obtenu son indépendance. De deux, des emplois vont être perdus, souveraineté ou pas, et d’autres vont être créées. Le départ de la Sun Life a permis à d’autres de prendre de l’expansion, Desjardins et la Banque Nationale par exemple. Puis, le déplacement de l’économie vers l’Ouest jumelé à l’aplaventrisme du PLQ et le parti pris anti-Québec du PCC et PLC fait aussi perdre des emplois, exemple : le déplacement de la bourse de Montréal, la Banque d’investissements à Trudeau, les contrats donnés à tout le monde sauf à la Davies, etc.

      (5)
  7. No Fate

    Un peuple divisé ,pas de fierté ,pas de valeurs ,qui crache sur sa religion et préfère se faire avorter au lieu de procréer ,mérite-t-il vraiment d’avoir son propre pays ?

    (-14)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *