Qui a les plus beaux bras de la télévision québécoise?

Selon Sophie Durocher…  Vous allez jamais deviner!

Plusieurs photos… des bras!

Sophie dans son article d’aujourd’hui

Regardons voir…

Bah… ils sont corrects!

Julie Marcoux et Pierre Bruneau lors de l’arrivée de la 20e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau au Parc de la Mairie de Boucherville, à Boucherville près de Montréal en ce vendredi 10 juillet 2015.
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Commentaire inutile à m’envoyer: son visage est mieux!

 

48 réflexions au sujet de « Qui a les plus beaux bras de la télévision québécoise? »

  1. Le malicieux

    C’est moi!

    Incroyable…

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Panique-sioniste-Il-faut-maintenir-une-majorite-juive-meme-au-prix-de-la-violation-des-droits-49767.html

    Mixité, multiculturalisme et droits humain… C’est bon pour les autres. Pas pour les élus.
    Je rappelle que les juifs noirs( ça existe) doivent, pour immigrer en Israël, se faire steriliser( femmes).
    Vous trouvez pas ça étrange? Peut-être quelqu’un peut nous expliquer… Quelqu’un?

    (98)
    1. Goyim

      C’est parce que la communauté juive a droit a des traitements spéciaux.

      Ils ne se considerent pas egaux aux autres, ils sont le people élu.

      (11)
      1. Le malicieux

        Une idéologie de psychopathe, ce qui explique l’incapacité qu’à cette bande de tarés a l’introspection.

        Toujours la faute au goyim, depuis 3000 ans.

        C’est comme la nuit de Crystal: les allemands, le peuple le plus cultivé d’Europe, se sont levés un matin en se disant  » voici! Allons nous attaquer au commerces lumineux, comme ça, pour le fun »… La vérité, c’est que le peuple allemand a fait la même chose que pharaon, du temps de l’exode. Eux aussi en ont eux assez de se faire siphonner par les intermédiaires accapareur.

        ‘Sti que leurs pleurniche victimaire écœure. Tellement imbu d’eux même qu’il ne comprendront jamais que dans la vie, l’on fini toujours par récolter ce qu’on sème.

        Le nœud du problème, le vrai: « l’option Samson »… Un grand merci a la cinquième république, les réseaux maçonnique ayant réussi, a force de grenouillage, a faire en sorte que les youppins( ben quoi?, ils nous traitent bien de goyim) ont la bombe…. Et que toute les grande villes de l’Occident sont visées. Pour ceux qui ne savent pas, c’est ça, l’option Samson. « Si l’on tombe, l’on vous entraînera dans notre chute ». Ils le disent eux-mêmes!

        Ce qui est en cause est la doctrine juive, non l’individu. La comme structure ou groupe humain, le mal a toujours résidé dans une clique d’élite dégénérée, et non dans la masse, qui globalement, n’aspire qu’à vivre et laisser vivre.

        Il ne faut pas oublier que, la bible le dit, le peuple acceptait Jésus comme étant le messie: c’est le sanhédrin qui decu du message( pas de domination mondiale), fit ce que l’on sait.

        Il est tout a fait convenable d’éprouver du mépris envers ce que Jésus lui même qualifia de « race de vipère », n’ayez pas peur… Mais si vous travaillez dans un bureau, même si vous êtes d’accord, ne répondez pas, et pas de pouce non plus, ça pourrait vous coûter votre job, sait on jamais.

        Parce que oui, « ils sont partout, les petites snitch qui gagnent leurs vie a faire perde le job d’un « bad goy » qui se lâche un peu. Sans joke.

        (51)
        1. Maggy

          Bâzwelle!! 19 pouces en bas pour avoir dit que j’étais surprise que le commentaire était toujours là? J’ai déjà déploré sur un autre sujet que Fabi (la nuit) , avait été suspendu des ondes pendant 3 mois parcequ’il avait laissé une auditrice s’exprimer à propos des Juifs et mon commentaire avait été supprimé dans le temps de le dire. Mais c’est ben tant mieux si maintenant on peut le faire sans censure!

          (2)
    2. Le malicieux

      … Personne?

      Le fartage d’un skieur poche aura sans doute captivé l’intérêt des esclaves.. Bonne journée.

      (0)
      1. Zigèle

        J’ai appelé le 9-1-1: j’en ai assez des gens qui volent tout ce qui fait rire ou sourire. Pas de farce. Ton petit manège va cesser !.

        (-10)
    1. Convertie à la guenille pour une superstition qui plaît à Trudeau

      Elle n’a qu’à porter un hidjab, le regard va se déplacer sur ses cheveux cachés. Et Allah va être heureux en plus.

      (0)
  2. Fabien L'Amour

    Cette femme est belle mais pas spécialement… Sophie doit avoir les bras qui commencent à pendre aux triceps.

    (12)
    1. Judith Lussier, Léa Clermont-Dion, Alice Paquet, Manon Massé, Françoise David et quelques autres castratrices hystériques

      Culture du viol!

      (4)
  3. Falafel

    HAHAHAHA
    Durocher qui passe sa chronique à parlé d’un tweet de Kim Campbell….

    Trouve-toi une vie ciboire!!

    (8)
  4. Ah bon !

    François Bonardel de la CAQ ( chum de Julie Marcoux, ce qui est bizarre une cheffe d’antenne de LCN qui reste en ondes même si on est en période électorale et qu’elle doit faire des entrevues avec des représentants de d’autres partis ) l’a dit qu’elle avait les plus beaux bras…

    (5)
    1. Deux poids, deux mesures

      Esther Bégin a été chef d’antenne alors que son conjoint (John Parisella) tirait des grosses ficelles au Parti libéral à titre de conseiller principal.

      C’est drôle, on n’entend jamais les fédérats se lamenter quand de telles choses se produisent.

      (7)

Les commentaires sont fermés.