Décidément, les déneigeurs cette année…

Beau cabochon… 😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: l’idée aussi de laisser sa fenêtre ouverte!

37 réflexions au sujet de « Décidément, les déneigeurs cette année… »

  1. Billy Bob

    Ils vont à un vitesse folle avec les petites déneigeuse à trottoirs, je suis surpris qu’il n’y ait pas encore de blessés. Et ils accrochent et arrachent tout sur leur passage.

    #DEQUELDROIT

    (36)
  2. Pwet Pwet

    Les Villes donnent les contrats de déneigement à des sous-contractant qui eux, engagent des alcolos sur le BS qui veulent se faire payer 25$ en dessous de la table.
    Parce que personne en ont rien à cirer d’aller forcer à 12$ de l’heure déclaré, en plus même pas sûre que leur permit de conduire soit valide. ( suspendue ou bien un classe 3)
    En tk, c’est de même que ça marche dans les Villages et banlieue de campagne.
    Pis même chose pour Montréal avec leu gars qui ramassait tout sur son passage, mais lui je crois qu’il était Cols Bleu , c’est un pré-requis être pothead à 85 de QI pour être engager là

    (0)
    1. Pas trop brillant

      Je suis camionneur à 30$ de l’heure, avec un peu de surtemps je fais à peu près 85000$ par année, ça compense pour mon manque flagrant de quotient intellectuel.

      (15)
      1. Un chien sale réaliste

        Les bureaucrates écrasent moins de petits vieux au coin des rues et défoncent moins de chars en ne regardant pas en changeant de ligne sur les speeds tout en parlant au cellulaire.

        Je te souhaite d’avance bon infarctus à 54 ans! Ça fera changement du diabète de type 2 que tu trainera alors depuis 10 ans.

        (2)
        1. Pas trop brillant

          C’est 55 heures par semaine esti d’gnochon! 45 heures à 30$ et 10 heures à temps et demi!..70 heures par semaine ça donne 120000$ pi oui y’en a qui le font chez nous!

          (2)
        1. Gilles

          Ouais pas certain que t’a fait des cours de fiscalité toi. Le salaire moyen est de 42 705$, après impôt marginal total de 27,43%, c’est 30 943$ qui reste dans tes poches.

          À 85 000$, après impôt marginal total de 37,12%, il lui reste 53 448$ dans ses poches.

          S’il travail juste l’hiver pour son 85 000$ (6 mois par année), il fait 3,45 fois ton salaire après impôt.

          (10)
        2. Euh...

          @ Pas trop brillant

          Bravo. Il y aura des jaloux. Ça me fait juste penser que je suis sous-payé. Mais tant mieux pour vous.

          (3)
    2. ZeCorrecteur

      «Les déneigeurs démontrent de plus en plus qu’ils ne font pas partie de l’élite intellectuelle. Des poursuites devraient être entreprises, question de responsabilité.»

      Est-ce que c’est du sarcasme, toutes ces erreurs dans votre message ?

      (11)
    3. ayoye

      Tout le monde le sait qu’ils ne sont pas la crème de la crème des quotients intellectuels.

      La question c’est comment on fait en sorte d’avoir moins de crottés dans la société pour le bien de l’avenir de nos sociétés? On se dirige vers une Idiocratie de jour en jour, ça se multiplie sans arrêt, ça fait juste pondre des nouveaux problèmes en transmettant leurs gènes de tarés.

      Et qui paye pour tout ça? Les membres les plus allumés de notre société.

      (-7)
  3. Chris DeKav

    C’est pas grave, l’auto c’est une Saturn, donc valeur de revente nulle ou quasi, aussi bien réclamer une perte totale à l’assureur. Donc une bonne chose vient d’arriver dans ce cas, le seul petit inconvénient : magasiner une autre auto, mais si t’avais une Saturn, c’est un vrai bonheur !

    (-7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *