TLMEP 8 avril!

Les invités ajoutés à la toute fin sont ceux qui se retrouvent au début de l’émission….🤔🤔🤔

Voici ma critique!

Andréanne A. Malette, Fanny Bloom et Mara Tremblay : bizarre, on a ajouté ces 3 invitées après l’annonce des invités principaux… et on commence avec elles? Parce que ce sont 3 femmes? On parle des Francofolies de Montréal et Mara Tremblay se vante qu’elle les a presque tous faits.

Guy A. dit à Fanny Bloom: tu vas faire la première partie de Catherine Ringer… et là, t’as Mara Tremblay qui commence à s’énerver : hein wow, chanceuse. Et t’as Malette qui comme nous, se dit: Catherine qui?

Evidemment c’est le festival des extraits… on skip, on skip, on skip.

Mara Tremblay raconte qu’elle avait rencontré, il y a 20 ans, Guy A. sur le trottoir et il lui avait suggéré une compagnie de disque. C’est très plateau ça!

On revient sur les propos de Louis-Jean Cormier. Mara Tremblay dit que la musique des femmes est plus colorée. Les 2 autres sont plus modérées. Mara a pas mal l’air frustrée. Écoutez les filles, si votre musique est bonne on va l’acheter, c’est juste ça le point.

Vincent Marissal: il essaie de nous fait croire qu’il est très à gauche! Ha ha ha… personne ne va le challenger sur le plateau évidemment, et surtout pas Guy A!

Il dit qu’il a quitté la Presse parce qu’on lui a enlevé sa chronique. On en apprend un peu à chaque entrevue, mon Vincent!

Il est ben bon pour dire que les patrons d’entreprises gagnent trop…. mais il ne le disait pas lorsqu’il était chroniqueur à La Presse.

Sophie Lorain: Elle vient parler de Plan B… c’est quoi ça?

LOL… elle dit qu’elle en a rien a cirer de la parité. Mara Tremblay avait l’air de bouillir à côté.

Le reste de l’entrevue est dull en crime. Elle plogue une autre série à venir empruntée aux Français.

Bernard Lavallée: c’est un nutritionniste urbain! L’autre fois, c’est un gars qui faisait pousser de la laitue et là, c’est un nutritionniste urbain. La semaine prochaine, un spécialiste de popsicle bio?

Sérieux, on se croirait à l’émission L’épicerie.

Dany varge sur la fraise «américaine», comme si il en achète, lui! Ça doit être le genre à acheter bio à l’os avec son petit panier de paille.

Il trouve que les boîtes de bouffe, c’est pas super… que c’est beaucoup de gaspillage! Ha oui?!?!?!?

Jocelyn Coulon: il vient parler de Justin Trudeau, de Stéphane Dion et de son voyage en Indes, encore et encore…. zzzzzz

Luc Langevin: hummm… 10$ qu’il va faire de la magie pour faire rire les invités. Il vient parler un peu, mais évidemment, le reste de l’émission c’est juste des tours de magie!

Et tout le monde est ben impressionné…

Commentaire inutile à m’envoyer: il a réussi à faire disparaître Dany?