Audio: Katsuya lâche vraiment pas!

Excellente entrevue avec Michel Juneau-Katsuya qui répète que les radios de Québec ont du sang sur les mains!

Commentaire inutile à m’envoyer: on veut des noms!

24 réflexions au sujet de « Audio: Katsuya lâche vraiment pas! »

  1. Barre à clou

    Gendron l’écraseur de chats en voiture qui jase avec un parano notoire qui n’accepte pas la critique qui dénonce ce qu’il fait lui-même. Plus crétin que ça, t’écoutes la Voix.

    (66)
    1. Juneau-Katsuya AKA L’agent Glad

      Et que dire de Juneau-Katsuya, notre agent 000, un pseudo-expert (qui prends le nom de sa femme) qui cherche de l’attention en vendant son ’expertise’ au plus offrant. Pathétique…

      (8)
  2. Fred Fred

    Je me demande vraiment pourquoi est-il le seul ancien du SCRS à sortir dans les médias ?
    Il n’y en pas d’autres qui veulent donner leur opinion comme lui ?

    Drôle d’hasard qu’il ait donné beaucoup d’entrevues dans les radios de Québec
    et qu’il se revire contre celles-ci une fois qu’on le ne book plus…

    Ça sent la revenge perso plus que d’autres choses.

    (29)
    1. La clique du Thulé

      Parce que les recherchistes des médias québécois sont paresseux. De toute façon, pourquoi changer « d’expert » quand tous les médias passent le même message pro-diversité et culpabilisateur?

      (18)
    2. Herlock Sholmes

      « Je me demande vraiment pourquoi est-il le seul ancien du SCRS à sortir dans les médias ? Il n’y en pas d’autres qui veulent donner leur opinion comme lui ?  »

      Les autres travaillent pour des multinationales. Lui il travaille dans les média québécois.

      (11)
  3. Colombo Hara-Kiri

    >Excellente entrevue avec Michel Juneau-Katsuya

    On parle du brillant ex-enquêteur du SCRS qui a dit : « Il écoutait forcément la Radio de Québec, il y avait une radio dans sa voiture !  » ?

    Faut croire que les média de Montréal lui ont offert des plus gros chèques que les Radio de Qc. Où était l’indignation de Katsu quand il allait sur les ondes des radio de Qc ?

    (20)
  4. Yé 3 heures! Last call!

    Quel insignifiant ce Katsuya-machin. Un véritable ex-fonctionnaire inutile qui m’a coûté cher en taxes …

    (11)
  5. Sunna Vabitch

    Ce qu’il faut comprendre des différents posts « radiophoniques » de la Clique, c’est que SA référence à ce sujet est… Stéphane Gendron????

    (9)
  6. ouin...

    Ce même génie qui disait qu’il était ridicule de croire que des terroristes se glisseraient parmi les migrants en Europe, et que cela tenait du fantasme ; qu’il était plus simple de trouver des gens déjà dans le pays pour commettre ces actes lol… tandis qu’il est pourtant évident qu’un gars entrainé et ayant déjà vu et fait des actes de guerre est généralement plus capable d’actions concertées qu’un noob qui se branle sur des vidéo d’ISIS. S’il n’y avait pas de nombreux musulmans qui prônent effectivement la sharia (je ne sais la validité des divers sondages faits dans divers pays, mais ils sont édifiants), de même que quelques partis politiques (mineurs cependant), ou d’autres qui se comportent en barbares dans tous les coins du monde, et si l’exemple de l’Europe n’existait pas, on pourrait alors reprocher aux gens une crainte injustifiée. On tolère beaucoup le sexisme, le racisme, l’homophobie des pays musulmans, comme si cela allait de soi (tandis qu’on en fait des tonnes lorsque cela bien des USA ou de l’Europe) ; il y a un deux poids deux mesures ; je n’ai pas de problème avec ça, mais qu’on l’avoue ; et qu’on comprenne que cela puisse causer quelque appréhension chez les petites gens d’ici. Il y a malheureusement assez de matière pour avoir débat sur le sujet.

    Gendron comme les gauchistes de cette nature dégénérée exige de la subtilité quand on parle des musulmans (subtilité et nuance signifiant ici être d’accord avec eux), mais eux n’en ont pas beaucoup quand ils parlent des jews :
    https://www.youtube.com/watch?v=FWmO9tKwXNc
    et que dire des Américains… auxquels les médias semblent maintenant préférer les coréens du nord lol…

    (2)
  7. En plein centre

    Duhaime qui se tordait de rire comme un débile le lendemain de l’histoire de la langue de porc devant cette même mosquée. Duhaime est un taré.

    (1)
  8. Ferme LA TV ,désabonne des médias de gauche

    Les radios de Québec, personnes n’écoutent ça . mais l’autre média du Québec par contre qui ne mérite pas qu’on le nomme ,qui passe tjs son temps dans la controverse, manque souvent de jugement et poste tjs des sujets redondants comme la religion, des faits divers qui se passe en Afghanistan, dans le sud du Texas, dans le fin fond de l’Inde , trop souvent des sujets pour chercher la bisbille ,ça manque de discernements et de modérateurs avec son million d’abonnés tjs en train de se chicaner sur Facebook .Tout ça pour des petits cliques.

    Les médias de gauches sont les pires et devraient se regarder le nombril.

    (-9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *