65 réflexions au sujet de « Richard et Sophie qui ridiculise Yves Boisvert… »

  1. Capitaine Évident

    Aujourd’hui, c’est le 15 ième anniversaire d’un sous-marin que j’ai acheté d’une caissière avec un hidjab dans un Sub-Way de Montréal.

    J’avais reçu la monnaie exacte, merci caissière.

    (170)
    1. La Presse tue la une

      Notre journaliste d’enquête a commandé 2 baklavas dans une pâtisserie maghrébine et a reçu 2 baklavas.

      Abonnez vous à La Presse + pour consulter l’intégralité du dossier.

      (72)
    2. Marie-Simple Lortie

      J’ai déjà mangé dans un restaurant syrien et le serveur m’a apporté mon couscous et falafel, exactement comme je l’avais commandé! Voilà une excellente raison de recevoir encore plus de réfugiés syriens.

      (55)
  2. Batoche

    Qu’importe si elle est compétente ou non, son voile indique qu’elle a des valeurs de marde et qu’elle est assez endoctrinée pour l’afficher en public.

    (72)
    1. Jeanvingt23

      Toutes ces voilées sont des marionnettes contrôlées par les frères musulmans et les salafistes, amis de ti pet et Couillard pour un jour implanter la charia et détruire nos démocraties, vivement la CAQ en octobre et la loi sur l,interdiction des signes religieux partout.

      (8)
      1. hagen

        Jean j’ai contacté la CAQ pour savoir s’ils interdiraient les signes religieux pour les agents de l’État en position d’autorité. Ils m’ont évidemment répondu: oui. Mais lorsque je leur ai demandé s’ils iraient jusqu’à la clause dérogatoire s’il y avait des contestations judiciaires, la réponse a été: « nous n’y avons pas pensé encore ». En clair ça veut dire qu’ils nous font croire qu’ils vont agir mais vont s’écraser à la première contestation.

        (11)
        1. Truand

          Moi aussi j’ai contacté la CAQ et ils demandent à Jean d’arrêter de faire de la promotion en leur nom, car tu leur nuis.

          (6)
        1. Nono gauchiste avec un bérêt à sa 9e année de baccalauréat

          L’immigration est une bonne chose! Il y a trop de blancs au Canada!

          (-1)
        2. nault neaud

          Quelle invasion?

          Tu parles comme si le gouvernement avait mis sur pied des politiques de la diversité afin que les blancs deviennent minoritaires, lentement mais sûrement, sans avoir le droit de se défendre, et qui sont remplacés par des non-blancs.

          Continue à inventer des scénarios complètement fictifs…

          (-5)
    2. Smartass

      Je veux pas te decevoir mais tu fais affaire a tous les jours avec du monde qui ont des valeurs de marde. Ca t’empeche pas de dormir. Pourquoi celle la t horipile plus que les autres ?

      (-11)
      1. Batoche

        Les valeurs de marde des autres Québécois ne sont pas poussés par un communautarisme religieux malsain qui fragmente la société et attise les tensions. Alors que c’est le cas de cette dame, qui place sa religion avant son devoir de neutralité de représentant de l’état.

        Le communautadisme a mené à des troubles en France et dans plein d’autres pays. Ne répétons pas ces erreurs pendant qu’il est encore temps.

        (10)
        1. smartass

          @previsible
          En fait pas du tout.

          L’évocation du communautarisme dans ce cas ci me fait tout simplement rire, parce qu’en opposition, notre tinami ici fait justement du communautarisme en évoquant qu’une personne ne peut pas être un individu libre d’arbitre en arborant son symbole religieux.

          ça me fait juste rire.
          Pense ce que tu veux, m’en sacre pas mal.

          (-2)
  3. Vital Laforce

    Pourquoi une point d’interrogation après « tweet idiot » Clique? On dirait que tu as peur d’appeler un chat un chat. Le tweet d’Yves Boisvert était non seulement idiot, mais complètement ridicule et inutile. De la part d’un journaliste sérieux on est en droit de s’attendre à mieux.

    (69)
    1. mmMmmMmmmmm

      Disons que si dans un univers parallèle, l’interniste avait été une none, qu’Yves Boisvert avait été Jean Tremblay, Clique n’aurait pas hésité une seconde à le traiter de tweet idiot – sans point d’interrogation.

      Commentaire inutile : Clique défend aussi les turbans de Sheiks!!!!

      (8)
    2. La Prêche

      « De la part d’un journaliste sérieux… »

      Il est chroniqueur pour le journal La Prêche, il est pas journaliste au bureau d’enquête.

      C’est un peu comme dire Sophie Durocher est journaliste.

      (3)
  4. Truand

    On tape tout le temps sur le journal de Montréal. Mais quand on regarde la qualité de chroniqueurs à la Presse, on se rend compte rapidement que la diversité des opinions est cent fois plus grande au J de M (MBC, Josée Legault, Denis Bombardier, Jérome Landry, Fatima Houda Pepin, Jonathan Trudeau, etc..) à la presse, c’est de la bien-pensance et du Trudeauisme bord en bord avec Yves Boisvert et Patrice Vil en figure de proue.

    (36)
    1. Paul Hétu-Guay

      Sans compter qu’aucun chroniqueur de La Presse ne pourrait soutenir un débat face à Facal ou MBC.

      (29)
  5. La Presse tue la une

    « Un agriculteur sikh de l’Ontario fait pousser correctement des légumes. »
    « Une enseignante de mathématiques portant le voile enseigne… les mathématiques ! »

    Abonnez vous à La Presse + pour consulter notre dossier exclusif

    (29)
  6. Leurre juste du camonioneur

    L’islamophilie est à la mode. Il n’y a pas d’autre explication.

    C’est pourquoi à chaque fois qu’un femme voilée est la première à quelque part, tout le monde s’énerve. La première olympienne américaine voilée, la première candidate voilée, la première lectrice de nouvelles voilée. Revenez-en!

    (22)
    1. cutelin

      j’ai pas non plus confiance enver le singh du npd avec son gros chapeau et sa barbe virile

      ou a notre ministre de la defense

      (6)
    1. Crétinisme ostentatoire

      Très juste, elle l’a juste diagnostiqué son appendicite, si elle avait fait l’opération par la suite et avait enlevé le mauvais morceau par erreur, aurait-il écrit un tweet établissant un lien entre l’incompétence professionnelle et le port du hidjab?

      (8)
      1. L'imam des appendices

        Si elle avait opéré, ce serait devenu une appendice halal car j’aurais exigé d’être présent.

        (1)
  7. Tel aurait pu être le titre !

    YVES BOISVERT…qui se ridiculise .

    Cette entrée a été publiée dans – PAUVRE GARS

    (18)
  8. La Paresse

    De la même manière, un blanc qui tient à sa culture occidentale fait un travail remarquable, voilà l’argument pour la mise en place d’un régime ethno-nationaliste par les blancs et pour les blancs!

    (10)
  9. Le Scélérat

    Tout le monde ridiculise Yves Boisvert…Mes animaux de compagnie se marrent a la simple mention de son nom.

    (10)
  10. Sunna Vabitch

    La Clique stagiaire vient de sévir encore. Pourquoi mettre « idiot » entre parenthèse, et avec un point d’interrogation?

    Venant de quelqu’un qui approuvait le tweet de la SJW qui a parlé de la tragédie des joueurs de hockey, est-ce qu’on est vraiment surpris…

    (7)
    1. Le schizophrène

      Veux-tu nous crisser patience avec « la Clique stagiaire » (sic).

      Un stagiaire, c’est quelqu’un qui a étudié dans un certain domaine. Tu trouves que la Clique et ses sbires ont l’air de gars qui ont étudié?

      (4)
  11. Claque

    Nous avons vécu dans une homogénéité relative et les sociétés occidentales ont pas mal inventé et dominé notre environnement.

    Alors pour la diversité et le multiculturalisme, non merci, on se porte très bien.

    (4)
      1. Salut le débile xénophile!

        Hey oublies pas de mélanger ta race sinon tu vas tomber dans la consanguinité! Tsé les blancs ont des leçons de morale à recevoir (de la part de qui au juste?) pour améliorer leur société, eux qui n’ont jamais rien inventé, jamais mis sur pied de sociétés développées, etc…

        (-1)
  12. Rogère

    Tu es Noir ? Ne commande pas un café noir chez Starbuck. La police pourrait débarquer à n’importe quel moment pendant que tu attends et t’arrêter. Même si Yves Boisvert a déjà vu un noir servir dans un Starbuck à Boston.

    (3)
  13. Stephane Travail

    Je comprends toujours pas comment tu peux faire ton M.D. et quand même croire aux balivernes des religions, quelles qu’elles soient.

    (-1)
  14. Svimsoot

    La réponse de Fatiha Boudjahlat:

    « Et son savoir est dû à son foulard ou à ses études ? Quel tweet idiot! Par contre, si votre fils est homosexuel, je suis sur qu’il pourra s’adresser à elle pour obtenir des informations et de l’aide. N’est ce pas? »

    Si elle est à voile et à vapeur, oui.

    (-6)
    1. Paul Hétu-Guay

      Mec, c’est quoi l’ostie de rapport de la shoah, de Soral ou de ce que tel ou tel juif Français a dit? Sérieusement, tu peux faire des bons commentaires si tu restes sur le fil du sujet, mais quand tu postes des trucs nowhere de la sorte, tu fais chier tout le monde.

      (8)
      1. La vérité se mange cru ou on n'y croit pas

        Tu n’as rien compris. Le Malicieux est peu éduqué (on peut s’en apercevoir par son autographe et sa syntaxe) et il met ici des articles qu’ils croient profonds (pour son niveau, cela l’est). Laisse-le faire, cet abbbrruti n’a pas grand chose à faire de sa vie (ils commentent chaque post et plusieurs fois en plus). N’ayant pas de conjointe ni d’amis, il s’en cherche, maladroitement peut-être, ici. C’est un insign*fiant, comme il en a tant dans ce monde.

        (4)
      2. Le Malicieux

        ça te dérange tant que ça?

        l’autre cave qui voit pas le lien entre les deux devrait plus te préoccuper.

        (-7)
      3. Le Malicieux

        je comprend pas: les liens qui ne m’intéresse pas, ben je clique pas dessus… nul besoin de déchirer sa chemise parce que ça ne t’intéresse pas, non?

        je pense que l’on a plus affaire ici au « Soral syndrome »…. et au sujet.

        (-7)

Les commentaires sont fermés.