Dans le temps de RBO, Guy A. aurait ri de lui!

Et aussi la bullshit de Nathalie Collard… Très très plateau! 

« ressemble à plein d’amis de mes filles »

Pleaaaaase!!!!!!!!!

Commentaire inutile à menvoyer: Guy A. doit aimer son tattoo!

72 réflexions au sujet de « Dans le temps de RBO, Guy A. aurait ri de lui! »

  1. DAMIEN NOMED

     » DANS LE TEMPS DE RBO, GUY A. AURAIT RI DE LUI!.. »

    Et c’est probablement Guy A qui l’aurait imiter!

    (121)
      1. Le vieux sénile dur du choufleur

        Une vraie honte ce reportage là… dire que Guy se moquait des gens comme ca dans le temps. Tu devrais l’envoyer sur son twitter pour qu’ils nous disent que ca fait 30 ans pis que ca compte pu… Guy A, y’a une tête de gars de Montréal qui est jamais sortie de son ile…

        Pis pour l’autre gars, y peut bien s’habiller en Boy George des années 2000 avec une attirance pour 1983 et The Cure, on s’en sacre. Mais qu’on en profite pas pour faire de la belle parure avec ce cas là…Pis si y chante mal qu’on commence pas à dire qui chante bien parce qui s’habille comme ca.. Y chante mal c’est toute.

        (25)
      2. Aristide

        Il était drôle dans le temps! Que de talent gaspillé !Maintenant il s’est recyclé malheureusement en donneux de leçon à 5¢.C’est ça que ça donne l’embourgeoisement!

        (7)
  2. Ti-Guy Lepage me lève le coeur autant qu'une pizza extra anchois avec un Pepsi au réveil

    Quelle petite merdouille hypocrite que ce minable Lepage. Il s’est mis riche en se moquant des bibittes, des tout croches et des désespérés sans talent et en manque d’attention.

    Or, voilà que pour plaire à son public de matantes, cet insignifiant s’est transformé en porte-étendard de la veuve et de l’orphelin, et en porte-parole des bien-pensants.

    (55)
        1. J'aime les pistaches

          un newfie s’étais le terme pour écoeurer le monde du newfoundland. T’a jamais entendu les jokes plates?

          (-4)
  3. Vital Laforce

    « Ce jeune homme ressemble à plein d’amis de ma fille. Il est tout à fait de sa génération. »

    Non Nathalie, ce jeune homme ne représente en rien sa génération mais beaucoup plus un ou deux quartiers de Montréal. Tu sais, ceux qui élisent des députés QS. Bref, ce type est un marginal, tout comme QS et ne représentera jamais l’écrasante majorité des jeunes qui ne s’identifie pas du tout à ce bozo en quête d’une identité sexuelle. Sors un peu du Miles-End, ça presse!

    (43)
  4. Claude Crémeux

    Donc, si on suit la logique de Nathalie Collard… Si on critique ou qu’on n’aime pas Hubert c’est parce qu’on est d’une autre génération et qu’on est loin des jeunes? Et que donc tout ceux qui sont de cette génération aiment par défaut sans droit de critique la Hubert? Ça c’est du raisonnement bêton.

    (42)
    1. La Prêche

      >Ça c’est du raisonnement bêton.

      Non mais attends, elle écrit pour la quotidien La Prêche+ c’est du sérieux. C’est l’élite intellectuelle du Plateau, on ne rit plus.

      (16)
  5. La clique du Thulé

    Il a amplement le droit d’avoir d’une pédale, et j’ai tout autant le droit de le dire.

    (33)
    1. Avec la bouche en trou de Q de poule

      Tut, tut, tut, selon le dictionnaire du bon parler politiquement correct, il faut dire «une personne en situation d’homosexualité».

      Les homos, eux, peuvent continuer de qualifier les hétérosexuels de «straights», mais je ne vous apprends rien en vous disant qu’au royaume des bien-pensants, c’est souvent deux poids, deux mesures.

      (15)
      1. ayoye

        C’est la dictature des minorités qui cadre parfaitement avec l’égalitarisme, la multiculturalisme, etc.

        Et au final ça donne une situation socio-économique qui ressemble au tiers-monde.

        (9)
  6. Jon Laberge

    Est-ce qu’il compense le manque de talent par le déguisement ? J’pense que oui…

    (29)
  7. Alexandrie

    Ça aurait été bien s’il avait traité avec le même respect la plus grande écrivaine du Québec, Nelly Arcan (j’ai adorer «Putain», un chef d’œuvre sociologique) au lieu de la ridiculisé et la pousser au suicide. Elle avait plus de couille que toutes les tarlouzes du show-baise mis ensemble.

    (28)
    1. tdc

      Ahhahaha ! Arrête de déconner. La plus grande écrivain du Québec ! Je dirais de sa rue et ce serait ben en masse. Tu peux bien faire sept fautes en moins de trois lignes.

      (-12)
      1. Paul Bis

        Je suis curieux (en fait, j’ai surtout envie de rire), qui est donc l’auteure québécoise qui déclasserait Nelly Arcan ?

        «La plus grande écrivain du Québec ! »
        Vous avez oublier le féminin d’écrivain ?

        Crétin.

        (7)
        1. Georges

          @ La schizophrénie

          Juger du talent d’un auteur sans l’avoir lu, de toute beauté. Vouloir être idiot je prendrais des cours avec vous.

          (4)
        2. tdc

          On dit femme écrivain. Écrivaine est un ajout récent mais non obligatoire, crétin. Tu peux bien « capoter » sur la Nelly, c’est (c’était car ça passera bien vite) de la guimauve.

          (-1)
        3. tdc

          Pauvre Georges, je t’explique : La schizophrénie ne s’intéresse pas forcément à la littérature et n’est pas ce qu’on pourrait nommer un lecteur. Eh bien qu’il ne lise pas beaucoup, il connaît deux auteurs immensément plus grands que la Nelly, il les a lus et peut comparer. Pauvres Georges et Paul Bis, voilà le lectorat tant choyé de la Nelly dans sa plus grande splendeur !

          (-1)
        4. Georges

          @ tdc

          Vous n’êtes visiblement pas un lecteur puisque la compréhension de texte vous fait vraisemblablement défaut. Affirmer qu’une personne lit quand il affirme lui-même « Je lis même pas…» est pourtant assez facilement compréhensible, au moins d’être le dernier des idiots.

          Pour votre gouverne, «Putain (2001)» de Nelly Arcand est le troisième livre le plus vendu au Québec en 20 ans. Et la seule femme dans le top 10.

          (-3)
  8. Monsieur Giguere

    Devinez qui dans RBO aurait fais l’imitation de monsieur chose, Guy a lui même, donc une petite gêne mon Guy.

    (27)
    1. Je me suis tu, tu me suis tu ?

      Hubert se cherche. Elle essaie des choses, elle est maladroite. Elle est encore artificielle. disgracieuse. Jeune. Puis un moment donné, elle va trouver son style et sera mieux « chronométrée » avec qui il est vraiment. À ce moment il n’aura pas besoin d’en faire autant.

      (5)
      1. tdc

        Tellement de jugement comme si tu détenais la vérité. Le ridicule ici, c’est toi. Amenez-en des pouces vers le bas, je m’en sers pour te les fourrer dans le c*l.

        (-1)
  9. L'avis du Doc M.

    « il ressemble à plein d’amis de mes filles. » MADAME, est-ce que vos filles ont eu un père bien présent à la maison ? Je soupçonne fortement que vous les avez élevées sans présence masculine forte et ça explique pourquoi elles se tiennent avec ce genre de mauviette ! Pis y en a plein comme ça au Québec !
    Oui Monsieur ! Pis on n’a pas fini d’en voir !

    (23)
    1. Je l'ai lu dans Wikipedia

      ‘Vous les avez élevées sans présence masculine forte.’ En plein dans l’mille encore une fois Doc ! Leur père est nul autre que Richard Martineau ! (véridique !)

      (3)
      1. Ouf !

        Ouf ! Un mou comme père et une féministe pseudo-intello comme mère … pas étonnant que ces filles là se tiennent avec des sous-hommes …

        (8)
  10. L'épinette

    En dehors de la Réserve Faunique de Montréal, est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait qui est ce petit éfféminé? C’est la dernière trouvaille du plateau pour tenter une fois de plus de montrer sa grande tolérance et de signaler sa vertu?

    (23)
  11. Tommy Côté

    Si c’est vrai pour les filles de Nathalie Collard, leur père (son ex) doit capoter. Chronique là-dessus bientôt?

    (16)
  12. JFC

    Je viens d’écouter Hubert Lenoir par curiosité.. il a un look tout droit sortie du trip new wave androgyne des années 80 rien de scandaleux, The cure, Bowie, indochine et des centaines d’autres ont eux ce look avant lui .. mais sa musique est d’un platitude lamentable..du pop sirupeux sans saveur, ni feeling, rien, le vide émotionnel, rien qui démarque de tout ce qui s,est fait au Quebec ces 20 dernières années dans la pop commercial.. il est bon pour rouge fm et tout les radios de dentistes et salle d’attente de clsc. Au moins s’il avait eu le guts de faire de la bonne musique et non répéter pour la millionième fois les mêmes mélodies plates et entendues 100 fois.

    (13)
  13. Gilles

    Moi ce garçon m’énerve ,pas capable de regarder une bibitte comme ça. Tant qu’au commentaire de Ti-Guy on s’en torche.

    (12)
    1. Je me suis tu, tu me suis-tu ?

      Gille est né vieux. Dans un autre siècle. Celui des téléphones à roulette et de l’opératrice qui demande: pour quelle ville ?

      (-8)
  14. Les recettes tapettes

    Si on lit attentivement entre les lignes de Collard, il serait donc un amateur de boulevard à sens unique…

    (9)
  15. Le champ gauche

    Si j’ai bien compris Nathalie Collard, ses filles ont plein d’amis qui ressemblent au chanteur de Ratt.

    (8)
  16. Pwet Pwet

    Un autre bs qui va passer sa vie a Radio Canada ou ben aux émissions subventionnées à Brathwaite.
    Des shows de bs fait par des bs pour les bs.
    Il faut ben qu’ils se donnent des tiites claques dans le dos

    (7)
    1. tdc

      Certaine ressemblance lointaine… Je suis sûr que le jeune ne connaît pas cette chanson moins bonne que la tienne.

      Si tu veux du copiage : Coastline du Québécois Geoffroy qui a des passages identiques au méga succès de Vance Joy, Riptide.

      (-5)
  17. Guillaume

    Finalement est-ce qu’il est unique ou c’est simplement un normie?

    En tout cas, c’est clair que les articles sur Hubert Lenoir avaient déjà été écris avant sa participation à la Voix… Il suffisait seulement de trouver trois ou quatre commentaires « négatifs » pour qu’un média en quête de clics fasse passer le chanteur pour une victime.

    (4)
  18. Le Malicieux

    la dollars démontre de façon éclatante pourquoi les femelles(en general) ne doivent pas se mêler des choses de la cité.

    aucun jugement.. .

    (2)
    1. Karine

      Et aussi les hommes féminisés comme Lepage, et ils sont légion. Et c’est à ces tarlouzes là que l’on offre toujours le crachoir. Un hasard, sans doute…

      (11)
    2. smartass

      TIens Platon, le citoyen, est rendu a philosopher a l’agora de la cité.

      Pourtant, tu nous démontre bien ton manque de jugement quotidiennement et t’as une graine.

      (7)
  19. Boy George

    Un gars qui se déguise en fille pour chanter ses tounes!?!?!?

    Wow!!!!

    Maudit que vous êtes créatifs et avat-gardistes au Québec; comment est-ce que vous faites donc pour toujours avoir des idées originales de même???

    (2)
    1. Ça répond à ta question?

      Ça ne dérange personne, c’est juste grotesque, ridicule et franchement risible.

      On a le droit de le dire, et c’est précisément ce qu’on fait en exerçant à la fois notre liberté de penser, notre capacité de jugement et notre droit de parole.

      (26)
    2. ayoye

      Ouais c’est ça, les personnes insécures ce sont surtout pas celles qui n’ont aucune idée de leur identité sexuelle, surtout pas!

      (3)
      1. yoyo a

        L’un empêche pas l’autre.Les deux sont insécures : celui qui « expérimente » avec ça, et toi qui est tout bouleversé par ça.

        (0)
        1. ayoye

          bouleversé? où ça? LOL

          C’est pas moi la gauchiasse qui dédie des années d’université à pondre des fausses théories visant à détruire la société pour calmer mes frustrations internes.

          (2)
  20. Yannick

    Je veux pas nécessairement défendre Guy A. Lepage, mais RBO, ça fait 20-25 ans. Revenez-en.

    (-22)
    1. Yannick

      Héhé.

      Faut vraiment pas dire quelque chose qui pourrait s’apparenter à une défense de Guy A. Lepage ici. 🙂

      (-3)

Les commentaires sont fermés.