Téteux du boss Taillefer????

Le chauffeur de Téo qui varge sur le « torchon de Montréal »

Lui, il veut être l’employé du mois!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi TDM?

18 réflexions au sujet de « Téteux du boss Taillefer???? »

  1. Mangemarais

    Ce post Facebook ne vient aucunement d’un chauffeur de taxi. C’est beaucoup trop bien écrit. Grammaire, orthographe, ponctuation, tout semble ok. C’est louche.

    (19)
    1. Charly Willypop.

      Pourtant…ne dit-on pas que les chauffeurs de taxi de Montréal ont tous des diplômes en médecine ou en ingénierie dans leur pays d’origine?

      (27)
    2. There's a sucker born every minute

      La plupart des cabinets de relations publiques et de gestion de crise recourent à de telles lettres qui, soudainement, viennent faire contrepoids à plusieurs témoignages incriminant envers une entreprise.

      C’est la même stratégie employée par les partis politiques pour en dénigrer un autre. On voit chaque semaine des lettres qui commencent par «J’ai été membre de tel ou tel parti depuis XXXX, mais je viens de déchirer ma carte, bla, bla, bla…».

      Ceux qui croient en l’authenticité de telles lettres sont de pauvres naïfs.

      (17)
    3. Ah bon !

      C’est un immigrant français qui a son bac en littérature mais qui est obligé de faire du taxi pour gagner sa vie à Montréal…

      (7)
  2. Ah bon !

    C’est tellement clair que PKP veut se venger de la marde que les libéraux lui ont fait subir lors de son passage en politique…pour ça, il mets tout le poids de ses médias pour faire élire la CAQ en faisant d’une pierre deux coups, battre le PLQ et battre le PQ pour lui permettre un retour comme chef de ce parti par la suite…

    Lors de ses séparations d’avec Julie Snyder, PKP avait donné l’ordre à tous ses médias de ne pas parler de ce sujet…donc, mon œil qu’il n’intervient pas pour contrôler et influencer l’information…et c’est juste un seul exemple qui s’est répété…

    (2)
  3. Luciano

    Est-ce qu’on peut dire la même chose avec Gilbert Rozon et les Courageuses, ou avec Éric Salvail? En gang, on peut ternir la réputation de quelqu’un, avec ou sans raison peu importe, après que ce soit La Presse ou le JdM, c’est pas vraiment les « journalistes » qui doivent porter de blâme.

    (0)
  4. Louis

    Ben non voyons, PKP ne se mêle jamais de ce que font les médias de Quebecor, même quand ça parle de lui! S’t’un maudit bon dude!

    (-2)
  5. Miss Marple

    Je n’ai aucun lien, ni de près, ni de loin, avec Alexandre Taillefer. Pourtant j’appelle moi aussi ce journal, « Le Torchon de Montréal » car ce n’est rien d’autre.

    Un quotidien pour les illettrés du socio-politique.
    Du bourrage de crâne.
    Du renfonçage de clou, jour après jour.
    De l’enc *lage de mouche.

    (-3)
    1. Un vulgaire populiste

      “illettrés du socio-politique”… c’est quoi l’inverse? Parasite-activiste-de-gauche-pro-islam-de-m@rde? La vie est faite d’un peu plus de nuances…

      (8)
  6. Bang!

    Le gars a quand même un point: tout dans le torchon de PKP transpire la propagande anti-libérale et séparatiste de bas étage. Tout ou presque.

    Si quelqu’un croit vraiment que celui qui se garde en réserve pour la républik n’intervient pas dans la salle de presse de ce canard miteux, il doit également croire que les muslims sont ici pour devenir nos amis.

    (-16)
    1. Bhou!

      PKP, comme n’importe quel dirigeant de presse n’a pas besoin d’intervenir. Ton boss est-il obligé de te dire de ne pas parler contre sa compagnie ou ces décisions sur les réseaux sociaux, par exemple ?

      PKP n’est pas séparatiste, tout comme le PQ. PKP souhaite simplement que la culture francophone survive parce que c’est son pain et son beurre. Il sait très bien que son entreprise ne ferait pas le poids face aux compagnies étrangères advenant un Québec anglophone. C’est tout ce qui lui importe. Le cash, et rien d’autre.

      (9)
      1. Bang!

        PKP n’est pas séparatiste mais il a crié le poing en l’air « Vive le Québec libre! » et a été chef du pcul…qui, lui également, n’est pas séparatiste…

        Hum…

        Suis un peu mêlé là… Tu pourrais m’aider à comprendre SVP?

        S’ils ne sont plus séparatistes, ils sont fédéralistes?

        (-1)
        1. Bhou!

          Je croyais avoir été clair. Prenez le temps de relire et aller observer quelles sont les allégeances politiques de ceux qui composent sa garde rapprocher à la direction de Québecor. Le PQ, de par sa lâcheté, est le pire obstacle à la souveraineté. D’ailleurs, vous allez pouvoir observer dans le dernier droit de la prochaine campagne électoral un retournement de ceux qui incite présentement à voter pour la CAQ à s’allier au PQ. Le cauchemar des fédéralistes seraient que le PQ disparaîssent parce que c’est le meilleur rempart pour contrer la souveraineté. Ils vont tout faire pour le garder en vie de peur que les indépendantistes forment un parti décidément souverainiste sur les cendres des lâches qui forme le PQ.

          (1)
    2. batoche

      Scoop: tous les journaux ont un biais. Même le média public qu’est Radio-Canada.

      Pourquoi tu viens pleurnicher uniquement sur le biais de Quebecor?

      (5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *