Jean-Claude Van Damme sur les homosexuels!

Coeur de Pirate parle pas ben ben…

La fin de l’extrait!!!!😂😂😂😂😂

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: il a un point!

46 réflexions au sujet de « Jean-Claude Van Damme sur les homosexuels! »

  1. hagen

    C’est la même bonne femme qui a refusé d’entrer dans un café de Seine Saint-Denis parce qu’elle avait trop peur. Son attaché politique lui a déconseillé d’entrer là parce qu’il était tenu par des muzz et interdit aux femmes. Elle a eu la chienne et ne voulait pas faire de vague.

    P.S: C’est la ministre de l’égalité hommes-femmes. Vous rendez-vous compte à quel degré d’hypocrisie sont rendu les politiques français? Et ça s’en vient ici…

    (23)
    1. Fabien L'Amour

      Ça s’en vient, tu dis? C’est déjà rendu, avec le cruchon et ses cruches islamophiles à Ottawa!

      (2)
  2. Renié au miroir.

    Film Le Visiteur #3: Un homme vivant en 1958 débarque sur un plateau de télé en 2018. Niveau d’intérêt: 2. Jeu des acteurs, inégal. Diction molle. Gestuelle insignifiante.

    (23)
  3. J'écoute RDI 24/60

    Une espèce qui fait de l’homosexualité la norme, est à 1 ou 2 générations de l’extinction, c’est tout.
    C’est ça que voulait exprimer JCVD.

    (14)
    1. Norm

      Ce sera toujours marginal, il s’agit juste de tolérer les marginaux et non pas d’essayer de transformer la société pour essayer de faire en sorte que la marginalité devienne une espèce de norme.

      (19)
    2. Sunna Vabitch

      De toute façon, les « LG » dans LGBTQXYZ sont les straights de la gang, tout ce qui a de plus banal…

      (3)
    3. R-No

      Tu penses vraiment qu’en permettant aux gais de se marier, certains hétérosexuels décident soudainement d’essayer ça, l’homosexualité?

      (3)
    1. Dubois-Nadeau

      Effectivement à bas les SJW frustrés qui nous empêchent de comparer le mariage homosexuels à la zoophilie.

      (-7)
  4. La chienne

    Il y a quelques années, une talentueuse animatrice de Radio-poubelle avait fait le même genre de comparaison.

    (3)
    1. Johnny

      Ça doit être menaçant pour toi de voir une femme qui s’exprime mieux et qui est plus brillante que toi… Mais t’inquiète, ça se travaille un égo fragile.

      (1)
  5. Le Malicieux

    cette schiappa, gourdasse de son état, à suivi le même chemin que les autres pour parvenir à un haut poste en France, la recette?

    être née ailleurs…

    on remarque aussi sa voie, sotte et fluette: cette femme a 10 ans d’ age mental.

    (0)
  6. Batoche

    L’extrait de Zemmour qui clenche la pauvre Anne Dorval était plus comique. Van Damme est plutôt bête dans son genre…

    (-2)
    1. tdc

      Je m’en souviens. Et avant Zemmour, Polac était encore meilleur (en oubliant ses penchants), chaque polémiste à On n’est pas couché est de moins en moins bon.

      (9)
  7. stéphane laporte

    Petit pois

    I’m a little pea
    I love the sky and the trees
    I’m a teeny tiny little ant
    Checking out this and that
    And I am nothing
    Ah, so you have nothing to hide
    And I’m a pacifist
    So I can fuck your shit up
    Oh yea I’m small
    Oh yea I’m small
    Fuck you asshole
    You homophobic redneck dick
    You’re big and tough and macho
    You can kick my ass
    So fucking what
    -Pea Red Hot Chili Peppers

    (-3)
  8. Le regional

    Pratique quand lindividue va vers des enfants ou animaux il perd son titre dhomo pour une autre classe de deviance il y a beaucoup de paraphilie ls dans la communaute.

    (-8)
  9. Mam Cousineau

    La bonne femme est juste une gauchiasse parvenu moralisatrice détestable. Deux hommes qui ont des enfants ce n’est pas sain!!! Il y a eu plusieurs cas d’enfants tombés dans les mains de couples pédophiles et ça, c’est la faute des gwuchiasses avec leur théorie du genre et des poltrons de politicieux comme Trudeau

    (-15)
  10. Bonjour les garçons

    Une autre niaiseuse qui a un profond manque d’estime dans sa féminité, et qui sort avec une lopette d’intello. En vérité, elle donnerait tout pour passer quelques instants dans le lit de Van Damme, qui, faute de la nourrir intellectuellement, saurait la faire jouir plus que son époux chauve, à lunettes, et un peu bedonnant. Depuis qu’elle est ado qu’elle rêve d’un gars comme lui. Un gars qui fait des arts martiaux et qui a encore quelques muscles, ou un efféminé bedonnant qui torche le derrière d’un kid, qu’est-ce qui le plus érotique? Les menteuses, les laides ou celles qui n’ont pas confiance en elles choisiront le second. Cette femme manifeste tant de mépris, pour cacher sa frustration de n’avoir pas un vrai homme chez elle, qui sait la faire sentir femme, que c’en est drôle….

    (-18)
    1. Cloé

      Ouais dans tes rêves tu fantasmes fort mon homme!
      Van Damme doit prendre tellement de cochonneries pour entretenir son butin de muscles qu’il doit probablement chercher sa quéquette dans ses shorts!

      (3)
      1. bonjour les garçons

        Ce que tu dis, ça me fait penser à ces hommes qui insultent les belles femmes, en les disant stupides, etc., juste parce qu’ils ne peuvent pas coucher avec elles et parce qu’ils en sont rejetés avec justice, car trop laids ou manquant trop de confiance en eux, en bon bêta qu’ils sont. Tu rabaisses les hommes qui s’entraînent et qui sont musclés juste parce que tu n’as pas confiance en toi, et que tu te crois indigne de tels hommes. Ce qui est peut-être le cas. C’est pathétique. Par expérience, si un douche ne ferait que jeter les yeux sur toi, je suis sûr que tu fonderais comme une petite ado… Toutes les femmes rêvent de coucher avec de tels hommes

        (-6)
        1. Pablo

          Le pire c’est que tes arguments sont pas mauvais, quand je parle avec des amies filles, dans le fonds c’est ultimement tout ce qu’elles veulent.. Ça fait juste prouver que beaucoup de femmes n’ont jamais évoluées au fil du temps.. Elles recherchent la même chose comme si on était encore en 10 000 ans avant Jésus Christ..
          Aujourd’hui un homme a besoin de son cerveau et c’est mieux d’être bon à l’école et faire du sport plutôt que de passer 15 h/ semaine au gym..
          C’est pas de la jalousie c’est juste une question de logique!
          Heureusement certaines femmes l’ont compris.. Mais pas toi apparemment!

          (5)
      1. Bonjour les garçons

        Ben oui, mon oeil qu’elle préfère ce mou là, son mari (un certain Cédric Bruguière):
        https://www.gettyimages.fr/événement/marlene-schiappa-paris-match-issue-3591-march-14-2018-775141970?#secretary-of-state-for-equality-marlene-schiappa-is-photographed-with-picture-id932834644
        http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Marlene-Schiappa-et-Cedric-deux-pour-danser-le-tango-1476962
        Je suis sûr qu’elle est même un peu dégoûtée quand il l’embrasse lol. Ce n’est pas en disant : Montaigne a dit ceci, Rousseau a dit cela que tu excites une femme hahaha…
        Notre petite, si elle était honnête avec elle-même, préfèrerait en effet passer quelques heures avec ce vrai mâle à la place de son pseudo-intello de mari grassouillet, qui pense que lire un livre par semaine compense son infériorité naturelle.
        http://www.purepeople.com/media/jean-claude-van-damme-dans-bloodsport_m402153
        https://www.pinterest.ca/jd19006/jean-claude-van-damme/

        Si ça plaît aux femmes de se faire à croire qu’elles sont  »sapiosexuelles » au lieu de s’avouer qu’elles sont des rejets, tant mieux pour elles lol….

        (-4)
        1. Une vraie femme

          Elle est plus en chair que son mari ! C’est pas mal bonnet blanc, blanc bonnet. Tu tripes tellement sur Van Damme (au point de mettre des photos) que tu es sûrement un homosexuel. Tu n’as pas la légitimité de dire si un homme peut plaire ou non à une femme. Tu as bien choisi ton pseudo, pédale.

          (8)
        2. Bonjour les garçons

          @Une vraie femme
          Tes insultes ne me dérangent pas. Si tu as des doutes sur mon orientation sexuelle, moi j’en ai sur ton intelligence. Le but des liens internet de Van Damme en chest se dévoilera à ton esprit assez peu vif si tu relis la conversation du début à la fin. Ces photos servaient un propos. Ta frustration sexuelle semble obscurcir ton entendement. Je te souhaite de tout mon cœur de trouver un jour un homme comme moi qui saura te faire apprécier ta féminité, mais ce n’est pas en les insultant que tu en trouveras un, hélas… Bisou…

          (-7)

Les commentaires sont fermés.