Les français sont comme les Québécois avec Safia Nolin!

Hé ben… pas facile être Safia Nolin au Québec!

Et en France!

Commentaire inutile à m’envoyer: au Japon c’est comment?

20 réflexions au sujet de « Les français sont comme les Québécois avec Safia Nolin! »

  1. Genre

    «Genre, tsé, genre, les Français, genre, trouvent, genre, que je parle, genre, comme une ado de polyvalente, genre, pis ça, genre, c’est full fru, pis, genre, c’est full pas cool, genre, parce que, genre, j’ai rushé big time, genre, pour avoir, genre, mes 50 mots de vocabulaire, genre.»

    (102)
  2. Sunna Vabitch

    Si on ne vivait pas dans un monde gangrené par le Politically Correct, cette personne aurait la même crédibilité que Normand L’Amour.

    (74)
    1. Batoche

      Ils ont quand même élu coup sur coup Sarko, Hollande et Macron…. on repassera pour le jugement.

      (-2)
  3. Vital Laforce

    La Safia va t’elle nous dire de quelle confession étaient les homophobes à Paris? Sûr que non.

    Pour le reste, rases toi les jambes si ça t’énerves te faire dévisager. Ça veut se la jouer excentrique et après ça se plaint de se faire remarquer. Nonobstant son apparence cette fille est d’une bêtise.

    (40)
  4. Grosse laide qui sent le chien mouille

    Pas capable de lentendre parle ca me tape trop sur les nerfs. Personne en veux personne lecoute on nous limpose et on la subventionne.

    (34)
  5. By the way

    On lui demande pas d’être parfaite. Juste de se présenter et de s’exprimer de manière RESPECTABLE. Elle est pourtant bien consciente que son allure, son attitude et sa manière de s’exprimer peuvent choquer et c’est voulu. Mais ne semble pas vouloir en assumer les conséquences.

    (26)
  6. Aussi mauvaise que Guy Âne Lepage et Pénélope

    Est-ce la très mauvaise Christiane Charrette qui interviewe Nolin?

    Honnêtement, si le père de Charrette n’avait pas jadis été influent à Radio-Canada, cette pauvre fille n’aurait jamais obtenu un micro.

    Elle est brouillon et jamais préparée, elle bafouille, manque d’écoute, se mêle dans ses questions, pose coup sur coup la même question sans même s’en apercevoir, se trompe dans les noms, etc.

    (22)
  7. Yannick

    C’est tout de même fantastique.

    On a une personne qui, dans un premier temps, a de toute évidence bâti sa personnalité et son apparence sans se soucier des normes de la société et dans un second temps, dénonce les jugements portés par cette même société envers sa personne.

    Safia, tu n’es pas un paradigme de cohérence. Peut-être que tu n’assumes pas ton image de non-conformiste autant que tu le crois.

    (-2)

Les commentaires sont fermés.