La championne qui veut donner un coup de pelle à Bock-Côté!!!

Très drôle le avant… et le après!

T’as eu un appel ma belle?

AVANT… 

APRÈS…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est moins pire qu’une tarte dans face!

51 réflexions au sujet de « La championne qui veut donner un coup de pelle à Bock-Côté!!! »

  1. Mephisto

    S’il fallait que la population sache ce que les immigrés disent sur les blancs, ils seraient presque tous en taule. Mais puisque critiquer la race blanche ça fait partie de l’idéologie dominante, c’est accepté.

    (34)
      1. Mephisto

        C’est pas compliqué, de plus en plus de monde côtoient les immigrés surtout à Montréal et les gens se rendent compte que c’est pas pentoute pareil que les mises en scènes inventées par le gouvernement et les médias où l’on dépeint comme du cinéma, une société paradisiaque. Promènes-toi au centre-ville, regarde comme les hommes non-blancs traitent les filles blanches, juste le langage corporel indique que ces gens ont un comportement primitif pour ne pas dire dangereux. En Europe, les femmes commencent de plus en plus à ne pas sortir après 18h, trop de prédateurs dans les rues…

        (6)
  2. Ziguezon Zinzon, de St-Dilon

    Imaginez le délire si c’était un homme qui avait fait ce commentaire à une femme.

    (31)
  3. Mephisto

    Parce que c’est bien connu que les minorités, elles, parlent tellement en bien des filles blanches quand il y a en une qui passe devant eux sur la rue. Et je ne parle même pas de ce qui doit se dire dans les clubs…pauvres filles de race blanche, obligée de ne pas pouvoir se défendre face au harcèlement constant des minorités de peur d’être accusées de racisme. Pis toi le champion tu défends ce cauchemar des temps modernes…

    (17)
  4. L'épinette

    La gauche régressive à l’oeuvre. De moins en moins d’arguments, de plus en plus de menaces. Le plus marrant, toutefois, est qu’ils n’ont pas le physique pour soutenir leurs menaces physiques et leur donner un semblant de crédibilité. Cette pauvre Ava serait la première à lever les feutres dans une mêlée générale. Elle vit dans un certain monde virtuel où elle s’imagine qu’une petite femme comme elle (ou des larves gauchistes que doit constituer son entourage) est moindrement crédible côté physique.

    (16)
    1. Le Malicieux

      c’est sur qu’en 20 sec top chrono, un gars d’usine standart en couche 4,5 a lui seul.

      visage masqué, veulerie, comportement digne dune bande de singe, au service des youppins… j’espère fortement n’avoir jamais l’occasion de  » démontrer mon mécontentement « …

      le dysgenisme a l’oeuvre.

      (6)
      1. La vérité

        Le temps que prendrait une balle pour traverser ton minuscule cerveau est plus rapide que n’importe quel poing.

        (-4)
  5. Le Malicieux

    ouais mais le prof… c’était un homme blanc, c’est pas pareil.

    il était coupable d’office, faut comprendre comment ça fonctionne…

    (12)
  6. Mam Cousineau

    Gauche = violence + maladie mental. Il est grand temps aussi que Xavier Camus soit enfermé à l’asile pour paranoïa excessive

    (8)
  7. Batoche

    À voir sa tronche de gauchiste et celles des baltringues qui ont aimé son commentaire, je ne suis pas surpris qu’elle ait reculé.

    (8)
  8. El Latino

    Extrême droite ou extrême gauche même cochonnerie! Si t’es pas d’accord, ça ne va pas bien avec toi.

    (5)
  9. cutelin

    j’imagine que c’est un moyen comme un autre pour une femme d’attraper son homme pour etre sur qu’il ne fuira pas ;^)

    (4)
  10. Pas des valises

    Ava ,on t’a reconnu …

    Si tu regardes , qui essaie d’empêcher qui de penser dans nos sociétés , le problème ce n’est pas l’extrême -droite, mais bien l’extrême -gauche et une certaine idéologie !

    Même que certains dessinent des graffitis d’extrême droite ou fabrique de faux crimes pour créer des manifs et embarquer les médias dans leur agenda politique, prend la petite-fille de Toronto , les faux témoignages etc. Tellement que c’est grave et quotidien , il existe un site qui répertorie les milliers de ces faux crimes !

    http://www.fakehatecrimes.org

    (3)
  11. Mongo Jerry

    Mon perroquet s’appelle Ava. La prochaine fois qu’il dira des choses stupides, je lui achèterai des lunettes comme Mlle Ava … ou comme Alexandre Taillefer …

    (3)
  12. Léon le caméléon

    Bla bla bla bla bla… Dorénavant, je ferai toujours appel à toi pour bien comprendre le fond d’un message. Est-ce une métaphore ou un message bien senti? Heureusement que tu es là pour m’aider à « penser »!

    (0)
    1. Le Malicieux

      elle est très divertissante.

      de toute évidence, c’est quelqu’un qui s’amuse, quoique…

      très fort, ça rappelle le chasseur d’epais.

      (4)
  13. 14w

    On devrait lui servir la meme medecine que les antifas servent vous savez cest suppose acab? Appeler la police et denoncer mbc devrait museler cette conne la droite lextreme droite contrairement a la gauche a une fierte et un code dhonneur

    (-1)
  14. zellers

    Très maladroit de la part de cette femme, mais MBC reste un phare de la haine au Québec. Lui et d’autres chroniqueurs-poubelle de Québecor tiennent un discours assez violent et martèlent constamment les mêmes délires qui sont repris par l’extrême-droite. Ils rendent acceptables des choses qu’on ne pouvait pas écrire il y a 10 ans ou même 5.

    (-22)
      1. zellers

        Il sort une nouvelle débilité à peu près toutes les 3-4 chroniques. Si vous ne pouvez pas voir ça par vous-même, c’est que vous ne voulez pas voir. Mais je me sens généreux, je vais vous donner quelques pistes de réflexion.

        Il a déjà écrit que l’islamophobie est un concept inventé. S’il écrivait que l’antisémitisme est un concept inventé, il perdrait chacune de ses nombreuses jobs en l’espace de quelques heures (et je serais d’accord bien sûr).

        Il cherche par tous les moyens et nier et à minimiser l’existence du racisme et de l’extrême-droite au Québec.

        Il a écrit des dizaines de chroniques dans lesquelles il tape constamment sur les musulmans et sur les immigrants, par tous les angles possibles.

        Il utilise l’expression « immigration illégale » pour parler de ce qui se passe à la frontière américaine, alors que ce n’est pas ce dont il s’agit. De plus il ne mentionne jamais les racines des problèmes de migration, seulement les symptômes et seulement ce qui paraît le plus (ce qui est étrange pour un sociologue).

        Il se plaint constamment qu’il est censuré, et qu’on n’a plus le droit de rien dire, alors que lui et ses semblables sont protégés par un empire médiatique et répandent leurs idées sur toutes les tribunes.

        Il a transformé le concept de multiculturalisme en théorie du complot.

        Il met des mots dans la bouche de gens qu’il n’aime pas, ça l’aide à mieux taper dessus. Ces phrases commencent souvent par « On l’aura compris, ce qu’ils veulent dire, c’est que….. »

        Il nie l’existence d’un concept aussi bien accepté et documenté que la discrimination systémique. Un sociologue qui nie ça, c’est comme un physicien qui nierait que la terre est ronde ou un biologiste qui contesterait la théorie de l’évolution.

        Il est sociologue, mais ne se base jamais sur des études scientifiques et n’en cite jamais. Il ne fait que répéter les mêmes idées encore et encore avec des mots différents.

        Il importe de France des débats et des problèmes qu’on n’a pas ici, pour plus facilement taper sur les musulmans.

        (5)
      2. Le Malicieux

        bien sûr que non.

        par contre, il ne manque pas d’épithètes.

        en même temps, a lire sa prose, l’on comprend rapidement qu’hors rééducation, il n’y a rien à faire, le « système educatif » ayant fait son oeuvre.

        (3)
    1. Simbad Jutras-Waterloo

      Un PHARE DE HAINE, wow, t’as tellement, mais tellement raison!

      Bientôt, je te le dis cher Zellers, ce genre de monstre, ces Hitler, ces Staline du 21e siècle, seront rassemblés et envoyés dans des camps de rééducation, reprogrammés et lobotomisés si nécessaire.

      Leurs sympathisants les suivront s’ils persistent à suivre leurs enseignements toxiques.

      Fais-moi confiance, nous éliminerons les mécréants.

      Nous vaincrons, mon ami, nous vaincrons!

      (-1)
    2. Mephisto

      La véritable haine raciale se situe auprès des promoteurs du multiculturalisme, de la diversité et de l’anti-racisme puisqu’ils font la promotion d’idées politiques visant à détruire et effacer la race blanche. Faque je te suggère de fermer ton claque-m3rde avant de te croire « au fait » de ce qui se passe dans la société.

      (-4)
  15. La fille qui pense

    Le twitte est cité hors contexte. La fille voulait exprimer, par une formule choc, le fait que MBC dort au gaz. En fait, après une nuit de réflexion, je trouve que c’est MBC qui est malhonnête dans toute cette histoire. Il instrumentalise une pauvre fille sans histoire pour prouver son point : la gauche est dangeureuse et possiblement violente. Pensez-vous sérieusement qu’il y a vu une réelle menace à son intégrité physique? Non, j’opte plutôt pour une vile opportunité de prouver son point.

    Reconnaissons-le – et je me rétracte un peu par rapport à mon post d’hier – la fille s’est excusée car elle a eu peur que MBC porte plainte à la police. Or, bien que je comprenne sa « trop normale » peur, j’aurais, pour ma part persisté et signé.

    Visiblement qu’il n’y avait pas d’incitation à la haine, ni intention d’y inciter (allez voir son compte 2 sec et jugez par vous-même). Pour ma part, j’aurais répondu du tac au tac à MBC :  » l’éternel critique du discours victimaire qui se pose désormais en victime? Ironie quand tu nous prends! »

    (-65)
    1. Pas des valises

      Ava , on t’a reconnu ,mais bien essayé 😉

      Si tu regardes , qui essaie d’empêcher qui de penser , le problème ce n’est pas l’extrême -droite, mais bien l’extrême -gauche !

      Même que certains dessinent des graffitis d’extrême droite ou fabrique de faux crimes pour créer des manifs et embarquer les médias dans leur agenda politique, prend la petite-fille de Toronto , les faux témoignages etc. Tellement que c’est grave et quotidien , il existe un site qui répertorie les milliers de ces faux crimes !

      http://www.fakehatecrimes.org

      (25)
    2. Allah Papanthoute

      Ok, je vais jouer à ton petit jeu de détourner l’attention sur l’autre « camp ». Inverse la situation, et supposons que quelqu’un de la Meute écrive exactement la même chose par rapport au coup de pelle, mais en parlant de GND, ou de tout autre porte-étendard de la gauche. Je paris ma maison que on en entendrait parler à RDI, dans le Devoir, dans des chronique du duo Marc « sophiiisme » Cassivi et Rima Ekkouki, à La Soirée est encore Jaune, dans Urbania, dans 2-3 chroniques des humoristes fonctionnaires qui passent à l’émission de Alain Gravel, et j’en passe…

      (20)
    3. Réjean Guay

      Encore une défense du n’importe quoi par quelqu’un qui n’ose enlever
      ses oeillères . C’est MBC qui est attaqué . . . et il devient le
      persécuteur de la pôvre .

      (9)
    4. Le Malicieux

      cette gourdasse au lunettes éppaisses devrait servir d’exemple, afin de calmer ta bande calamiteuse.

      (6)
    5. Pardon?

      Franchement, fille qui est sensée penser, depuis quand celui qui est victime d’un appel à tous pour qu’on l’agresse physiquement devient le persécuteur! Il aurait dû fournir la pelle un coup parti!

      (3)
      1. Allah Papanthoute

        Ça se compare à: « Oui mais elle a couru un peu après, habillée comme elle était! ».

        (-1)

Les commentaires sont fermés.