L’Impact de Montréal… c’est une honte!

Imaginez ça à la Coupe du monde!!!!!

⚽⚽⚽⚽⚽😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: on dit soccer ou football?

37 réflexions au sujet de « L’Impact de Montréal… c’est une honte! »

  1. Flanelle mange de la lasagne en dormant

    Chère Clique, tu as tellement raison lorsque tu dis que l’Impact est une véritable honte. Si jamais tu te décidais à visiter le Stade Saputo, tu pourras constater l’absence quasi-totale de bannière.

    Tu dois absolument faire une offre d’achat et, avec ton expertise en la matière, remédier à la situation le plus rapidement possible. Les Ultras sont prêts à t’aduler, car ils savent tous qu’avec La Clique, une bannière n’attend pas l’autre!

    Je suis certain qu’en peu de temps, tu rempliras ta promesse avec ce délicieux je m’en foutisme qui t’est propre. Celui-là même qui t’a permis de remplir chaque page de ce site par une centaine de pubs plus invitantes les unes que les autres.

    Évidemment, certains vont chiâler: « maudite pollution visuelle, c’est tellement désagréable et gossant. Je viens de moins en moins souvent. »

    Foutaise! Des jaloux!

    Qui a dit qu’il était impossible d’assister à un enlevant match de soccer et en même temps trouver son prochain fournisseur internet affaire à bas prix!!!

    – Webb Finau

    (33)
    1. Le Malicieux

      c’est un peu comme les échecs,tactique avant tout.

      parfois, après 25 passes entre les deux même joueurs, il se crée une ouverture.

      (6)
    2. Batoche

      C’est un sport de patience. Ce qui est intéressant au soccer, c’est de voir les jeux se construire graduellement. C’est pas comme le hockey ou le basket, où c’est une série de va et viens jusqu’à ce qu’il y ait but.

      D’ailleurs, les fans de soccer le savent très bien, c’est pour ça qu’ils sont extrêmement plus énervés (et plus chauds) que les amateurs de hockey, football ou autre sports plus rapide. On y entend souvent des chants, des chorégraphies, quand ça se tape pas sur la gueule (en Europe). On se divertit comme on peut! Vois ça comme un sport de patience.

      (1)
    3. phil

      Toi tu dois être un fefan du Canadien prêt à payer 150$ le billet pour aller assister à une game ennuyante au Centre Bell !

      (-2)
  2. Paul Lemoine-Allaire

    Ouin mais…est-ce vraiment ce que les policiers venaient faire? Ils ont plutôt l’air de venir arrêter quelqu’un dans la foule plutôt que de dire à tout le monde de rester assis.

    (13)
  3. Ian Orapa de Facile

    La dernière fois que j’ai zyeuté un match de l’Impact à la télé, j’ai finis par changer de poste tant le chant des Ultras était répétitif. Ils n’ont même pas besoin de vuvuzelas pour émettre de la pollution sonore. J’ai soudainement eu de l’empathie pour les résidents de St-Lambert.

    (6)
  4. Jean D'armes

    Dominic Maurais de RadioX et Jérôme Landry d’Énergie applaudiront cette initiative, eux qui réclament sans cesse la loi et l’ordre, surtout à Montréal, ville dans laquelle règne, disent-ils, la délinquance.

    (5)
    1. Sunna Vabitch

      Câline de binne Jean, on s’ennuyait de tes copier-coller! Par contre, faut avouer que tu as du faire une petite mise à jour, maudit changement de station…

      (1)
  5. Carton bleu nuit

    Moi je permettrais aux gens de se tenir debout, parce qu’assis en regardant un match de soccer, moi je tombe endormi en moins de dix minutes, mes ronflements peuvent incommoder les autres ou pire, je peux aller me heurter la tête sur le dossier métallique du banc devant moi.

    (5)
  6. Soccer hater

    Football = foot+ball (American soccer)
    Handball = hand+ball
    Basketball = basket+ball
    Footmelon = foot+melon (American football)

    (4)
  7. Paul

    Les sections 131 et 132 sont occupées par les Ultras.
    Si on ne veut pas que des hooligans débarquent à Montréal comme en Angleterre, c’est plutôt une bonne stratégie.

    (1)
    1. phil

      Hooligans ? Les seules fois qu’il y a eu des émeutes à Montréal, c’est pour la suspension de Maurice Richard et les Coupes Stanley de 1986 et 1993.

      Au hockey !!!!

      (1)
  8. Paw paw té mort, mon neustie

    Qu’est-ce qu’il se passe? La mafia sous-contracte la police pour forcer du monde à s’assoir dans leur stade de soccer pour donner l’impression d’avoir un auditoire?

    (1)
  9. Roxham, put on the red light (the police)

    Le soccer au Québec est principalement un sport de l’immigration. Étant donné que l’immigration c’est temps-ci n’a pas d’allure ( chemin Roxham et cie) ,les partisans de ce sport le sont aussi. Rien à voir avec les Québecois de souche.

    (0)
  10. 🅾️ Carton rouge

    HEY ,le soccer ,on s’en foutu lolllll sport de fakeux qui crient tjs à l’injustice en se pichant par terre , sans que personne ne touche personne !

    (-2)
    1. Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

      Qu’est ce qui n’est pas une honte alors vu que tu as réponse à tout?

      (-1)

Les commentaires sont fermés.