Ok… c’est pour ça que La Meute capote!!!

Josée Rivard comme vous ne l’avez jamais vue!

😂😂😂😂😂😂

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: traître!

64 réflexions au sujet de « Ok… c’est pour ça que La Meute capote!!! »

    1. PorcherieQC

      Donnes un micro a un ignare et il va se rouler dans sa prpre fange
      Narcissisme rampant…
      Josee est une idiote finie qui joue avec des concepts et du vocabulaire qu elle ne maitrise pas….. Elle devrait rester dans sa cuisine.

      (2)
    2. Josée, PM du Québec 2022

      Josée m’a tout l’air d’une agente infiltrée au service des libéraux. Elle part d’un point de vue identitaire qu’elle considérera comme borné après avoir eu un contact réel avec une femme voilée. Voilà le moralisme libéral à l’oeuvre dans toute sa splendeur : celui qui est contre le communautarisme est un esprit obtus au caractère infantile à qui l’on doit enseigner l’ouverture d’esprit, le progrès et les bonnes manières.

      (-1)
  1. Jeanvingt23

    La Meute a raison, son discours est logique et pacifique mais ferme, faut être vraiment tarée ou mentalement dérangée pour se cacher en permanence le visage, jamais une société démocratique ne devrait accepter que des des bouffons d,allah viennent faire leur loi ici au Québec. Josée tu est une grosse épaisse de discuter avec cette ridicule clown, .

    (32)
  2. Pus capable!

    Je n’ėcoute plus Jacques Fabi la nuit à la radio car cette Warda appelait continuellement pour nous livrer ses lamentations perpétuelles. Avec les années, Fabi la nuit est devenu un freak-show d’une médiocrité absolue…

    (17)
    1. En avant la révolution islamo-gauchiste

      Hmmm… Ça doit faire 10 ans que j’ai pas écouté ça, mais il me semble que c’était déjà un freak show à l’époque. Qui à part des gens avec des problèmes de santé mentale peut appeler dans une ligne ouverte à la radio pour parler d’à peu près n’importe quoi?

      (7)
    2. oufffff

      Fabi, pas écouté non plus depuis plusieurs années, je gage qu’il chiale encore sur travailler c’est donc dure , les maudi*ts impôts, le BS, le gouvernement ,les tickets , jouer au golf c’est donc le fun ,sa routine habituelle, entre 3 paquets de cigarettes et 9 cafés.

      (4)
    3. mica

      il l’a laisse parler par peur, mais n’est pas nécessairement d’accord avec elle? pour le freak-show vous avez raison, il ne fait que parler et se répéter.

      (1)
    4. antifas estourbie

      surtout que Fabi a reçu une claque sur la gueule de la part du 98.5 pour avoir laisser un auditeur dire des choses pas gentil sur les musulmans.

      (1)
  3. Pierre Lambert du National

    Josée Rivard en politique, une candidate de choix pour le Parti 51, ou encore l’ancien parti de Rambo Gauthier…

    Sacrament Ginette…

    (15)
  4. Paul Viens-Sanschagrin

    Quand tu sens le besoin de te voiler, c’est soit que tu es totalement soumise à un dogme passéiste et rétrograde, soit que tu es excessivement hideuse.

    (13)
    1. Claque

      L’un emmène l’autre puisque ça encourage la polygamie, ce qui encourage la consanguinité, ce qui encourage les tares génétiques. Et les tares génétiques ça crée des problèmes de société comme la lourdeur de tout les frais de santé, le manque d’intelligence (donc plein de problèmes quotidiens comme dans un quartier de BS) et l’instabilité socio-politique.

      Mais attends-toi pas à entendre ça de la bouche d’un prof d’université.

      (2)
    1. Le Malicieux

      la kippa,elle a libre cours…

      croix et foulards sont proscrits, la kippa…  » c’est pas pareil: le maître de maison dispose toujours de son domaine selon ses envies..

      (-4)
      1. L'anti-soralien

        Porter une croix au cou est plus que banal, et les rares kippas qu’on voit ne masquent le visage de personne… t’es vraiment de mauvaise foi

        (4)
        1. La vérité

          Le Malicieux a intériorisé le discours d’un type qui cherche par tous les moyens à plaire aux Arabes des banlieues françaises.

          En fait, son impertinent intérêt pour le discours de ce type lui vient de son intérêt pour Dieudonné.

          En fin de compte, ce bourdonnement intellectuel impertinent tire son origine du divertissement humoristique.

          Triste.

          (1)
  5. Claude Crémeux

    Josée avec sa grosse face me donne toujours envie de me bourrer dans des frites grasses de cantine, tsé celles avec le sac brun qui devient super huileux. Je ne sais pas pourquoi mais c’est l’effet qu’elle me donne à chaque fois.

    (5)
  6. incohérent

    2 Incohérentes qui se rencontre, ben ça donne un discours vide de phrases clichées et toute faites! d’après moi elles ont couché ensemble après!

    (4)
  7. Claque

    Dans les années 80, les filles les plus facile à brainwasher et à faire rentrer dans une secte c’était celles qui croyaient à l’astrologie et autres croyances suspectes. Là, elles essayent l’islamisme.

    Mais pourquoi que ces gens là ne décident pas d’aller vivre dans un pays musulman pour réaliser leurs rêves? Parce que pour ceux qui ont au moins 70-80 de QI (c’est quand même pas beaucoup demandé), la société dans laquelle on vit et qu’on apprécie, ce n’est pas le fruit de n’importe quel groupe ethnique. Si le Québec est peuplé par 8 millions de musulmans, ça sera une région de la terre qui aura les mêmes allures que n’importe quel autre pays musulman moyen avec les indices socio-économiques qui vont avec…

    (et pour continuer dans ce scénario fictif) et là ces 8 millions de musulmans vont se transformer en « réfugiés » pour aller vivre dans le prochain pays de race blanche c’est ça?

    (3)
  8. EH EH ヅ

    Une Josée pas de voile et une Josée emmitouflée en plein été ¯\_(ツ)_/¯

    Pendant ce temps le soir sur internet, leurs maris envoient surement des messages et demandes d’amitiés sur Fb avec leur deuxième compte à des filles en bikini de 25 ans HA HA HA HA

    (1)
      1. Ahmed Ahmet Machev

        Elle veut être présidente du cercle des fermières, mon imam me l’a dit à la mosquée de Joliette. Nous allons présenter ma femme, Sanoun-apik Machev, pour nous y opposer.

        (5)
    1. Philou

      Libéral puisqu’elle est devenue une adepte du multiculturalisme. Par contre, elle semble avoir trop d’amis Facebook pour redonner de bons pots-de-vin. On lui donnera donc notre liste officielle de petits amis… quelques post-it devraient faire l’affaire.

      (1)
  9. Polaitte

    J’catch pas trop, La meute qui refuse de se faire associer a Stu Pitt ?

    C’est quand même grace à eux que Pitt a passé la barre des 50 likes

    (-1)
  10. Maikan t'es épais, tu l'es longtemps!

    Maikan-t-est-ce qui va la fermer sa grande boîte à pouding?

    Les mauvais côté d’internet ; avant ces grand(e)s épais(e) là on en entendais jamais parlé, à part bien sur si tu vivais dans des quartier tel Hochelaga pis que t’avais ça comme voisin..

    (-3)
  11. Un homme seul

    Je suis confus. Je n’aime pas l’Islam et me méfie de ses pratiquants en particulier, mais je trouve que ceux qui s’opposent publiquement à cette religion de déficients fanatiques sont également des déficients mentaux. Je me sens tellement seul, snif, snif…

    (-14)
      1. Un homme seul

        Mais tu n’es pas malin malin mon cher… Si un épais a le même avis que moi sur quelque chose, dois-je automatiquement l’estimer pour autant et approuver tout ce qu’il dit et fait, et me taire parce qu’on partage un avis, qu’il soit controversé ou non? Si j’ai le même avis que quelqu’un, mais que cet avis ne soit pas motivé par les même raisons, dois-je alors approuver les raison de l’autre aveuglément, parce qu’il a le même avis global sur une chose? bien sûr que non. De même, je peux ne pas être d’accord avec quelqu’un sur quelque chose, mais estimer cette personne par ailleurs. C’est quoi cette façon de penser que tu as? Le courage n’a rien a voir ici avec ce que je disais ; et il n’est pas question de botter en touche ou je ne sais quoi.

        (1)
    1. Snowy

      selon ma compréhension, La meute est contre l’islam RADICAL, mais contre l’islam tout court.

      Mais, la façon de faire de la meute est elle aussi, radicale…

      (-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *