Wow…méchante préparation!!!!!

Les journalistes de Rad-Can lorsqu’ils doivent trouver de la news… ils se forcent beaucoup!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la folie!

18 réflexions au sujet de « Wow…méchante préparation!!!!! »

  1. Chassons le cabochon

    Monsieur La Clique, de toute évidence, les journalistes se forcent plus à trouver de la «news» que vous à trouver le bon mot français. Sacrament, «de la news»! Faut être colon en simonac pour écrire «de la news».

    Votre maman doit être fière de son fiston cajun. Crisse, c’est pourtant pas dur d’écrire «nouvelle», maudit calvaire de viarge.

    (64)
    1. B'Linda

      Le gars de la Clique ne connait pas le vouvoiement, ni les mots Monsieur, madame. Il emploie « heille man » à la place. Alors, il ne peut pas comprendre ton commentaire. Désolée.

      (2)
  2. Comptable chez Rad-Can

    Pour ce reportage, il a fallu 6 recherchistes (dont 3 issus d’un programme de diversité), 3 caméramans, 4 preneurs de sons, l’avis de Donald Cuccioletta et Alain Vadeboncoeur de même qu’une avant midi de travail pour Anne-Marie Dussault. Le tout pour un coût de 450 000$ de fonds publics fédéraux.

    (30)
    1. Will Prosprout

      Pourquoi vous demandez seulement les témoignages de Cuccioletta et de Vadeboncoeur?

      J’aimerais bien avoir quelques secondes dans ce reportage pour répéter comment les Blancs sont tous méchants, comment la police est raciste et comment les Noirs ne sont que des pauvres petites victimes d’un système injuste.

      Après tout, je suis le porte-parole auto-proclamée de cette communauté et le chouchou des médiocres médias. J’ai beau avoir lâché l’école au primaire, je suis un spécialiste en études sociales

      (16)
    2. Téléspectateur naïf en crisse.

      Ouais c’est vrai. On est l’été et vous avez nettement coupé dans le staff. On comprend mieux maintenant.

      (0)
  3. Ah bon !

    Comme Radio Canada est devenue une radio-tv d’Etat et non plus une radio-tv public, les journalistes reçoivent leurs sujets de reportage directement du cabinet Trudeau…donc si par malheur ils sont laissés à eux-mêmes, ils sont désemparés…

    (7)
  4. Mike

    Pourquoi t’as monté sur le toit pour mettre ta seule maudite banderole ? T’as pas un escabeau de trois pieds. Après ça quand tu vas tomber, c’est mes impôts qui vont payer ton séjour à l’hôpital.

    (3)
  5. Capitaine Évident

    Journaliste 1: « Ok, on a 35232 nouvelles sur le méchant Trump, reste-t-il quelque chose d’autre à couvrir? »
    Journaliste 2: »J’pense que tout est beau. Pis, c’est quand que Steve revient de ses vacances à Moscou? »
    Journaliste 1: »La semaine prochaine je crois. Il a fait accroire au boss qu’il couvrait quelque chose qui commençait par Coupe. Coupe de cheveux? M’en souvient plus…. »
    Journaliste 1-2: « HA MERDE ON A OUBLIÉ! »
    *filme un bar aléatoire*

    (2)
  6. Get it

    Faudrait que tu matures cliquette; Y’a juste les ados boutonneux et inconscients qui trouvent cela cool, parler avec quelques mots anglais. Pour les autres, c’est juste être colonisé.

    (2)
    1. Les faits de la conspiration

      En inventer innocemment, ce serait pas grave… Mais en faire ou en détourner dans un but politique ou de contrôle du peuple c’est machavélique. Les « fake news » sont dangereuses pour nos droits et libertés.

      En direct on voyait la reine d’Angleterre sourire à Trump et sa femme à leur arrivée. Aux nouvelles du soir, on voit une reine piteuse qui marche à côté de Trump. Le contrôle de l’image pour contrôler les esprits.

      (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *