Ha ha ha… sérieux PKP, décroche!

Ça pas d’allure! 😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi ce film? (Manon 25 ans)

37 réflexions au sujet de « Ha ha ha… sérieux PKP, décroche! »

  1. phil

    La Clique, as-tu vu ce film ? C’est une chef-d’oeuvre qui dépeint toutes les horreurs dont ont été victimes des centaines de personnes sous le gouvernement de Pierre-Elliot Trudeau !

    Une période très sombre de l’histoire du Québec….

    (27)
  2. Mon pays, stie

    Aimer son peuple, ça commence par le nommer avec une majuscule (Québécois). Aimer son peuple, c’est aussi honorer et respecter sa langue. La deuxième phrase contient des fautes d’orthographe et syntaxiques, et est vraiment pénible à lire.

    (20)
  3. Ah bon !

    PKP…si tu es vraiment indépendantiste et que tu veux travailler pour la nation québécoise,mets tes médias au service du PQ comme les médias des Desmarais sont au service des fédéralistes…oublie tes petites vengeances personnelles contre le PLQ et contre Jean-Francois Lisée…arrête tes médias de faire la promotion de la CAQ…allez, soit un vrai patriote…

    (11)
    1. À bas la pcul.

      Tabarn*k, l’Empire au grand complet est déjà au service du pcul. Au grand complet!!!

      Faudrait que nous ayons droit à des infopubs du pcul 24/7 pour te satisfaire?

      (-5)
  4. Charles

    Des fois je me demande ce qu’il aurait fait de sa vie si son père navait pas bâtit l’empire dont il a hérité.
    Arrogant, flasheux, souvent maladroit dans ses propos… je me demande comment il aurait gagné sa vie.

    Vous en pensez quoi ?

    J’aimerais avoir vos suggestion :

    Commentaire ridicule à m’envoyer : « il aurait fait son chemin jusqu’au sommet quand même ». Bin oui, me’semble

    (8)
    1. Le fra chié en auto futuriste

      M’as-tu vu arriver aux funérailles de PGL ? Ayoye, toé!

      Chui arrivé en voiture étincelante et futuriste. J’avais pas l’air bling bling pantoute.
      Pis toute ça en franssa sioupla !

      J’porte pus à terre, moé, Pied dans l’eau

      (2)
    2. hagen

      En tout cas il aurait fini plus haut que toi qui commente anonymement sur un site de c*l comme Cliqueduplateau, ça c’est sûr.

      (-2)
  5. Le problème

    Décrocher de quoi au juste, la Clique? On parle ici d’un grand film, plusieurs fois récompensé à l’international, qui raconte la crise d’octobre telle qu’elle a été vécue par les quelque 500 montréalais emprisonnés arbitrairement après que Pierre-Elliot Trudeau eut proclâmé la Loi des mesures de guerre.

    C’est un épisode navrant et crucial de notre histoire récente. C’est un film essentiel pour comprendre le terrorisme d’état en réaction au terrorisme intérieur. Trudeau avait certes raison, car on voit bien qu’il cherchait moins à frapper les felquistes qu’à effrayer la population, jugée trop sympathique au FLQ. Et ça à marché.

    Voilà ce que le film raconte.

    (4)
  6. Me semble ouin

    ‘Cette grande période d’humiliation collective que Pierre Trudeau a condamné les Québécois en 1970 …’
    EN FRANÇAIS SVP !!! Et Wikipedia qui essaie de nous faire croire que ce cancre a  »étudié à Montréal et à Paris, notamment à l’université Paris VIII. Il obtient un diplôme en sciences humaines du Collège Jean-De-Brébeuf, en philosophie de l’Université du Québec à Montréal et en droit de l’Université de Montréal. » MOUHAHHAHAH ! The Best schools (and grades) that money can buy ! 🙂

    (-2)
    1. Le fra chié en auto futuriste

      Toute s’achète, mon pauvre bougre. Toute sauf… le savoir-vivre, la finesse, la compassion, etc.

      (4)
  7. Doos

    Good Job PKP, la derniere election c’etait le pump fist avec le ralliement un PAYS, cette annee le FLQ.

    PKP est un grand Liberal

    (-5)
  8. Gin Aux Choux Noirs

    PET pis Péladeau sont sur un pédalo, Peladeau tombe à l’eau ( comme d’habitude ) qui s’ki reste ??

    (-6)
  9. Le Hutin

    Il y a un gars qui va se faire financer par la russie pour faire un royaume avec le Quebec.

    (-7)
  10. Sania 13

    1970 ,c’est tu l’année que les québécois ont volé la terre des indiens ou je me mélange avec 1492 :/ Faudra que je demande à mon prof d’histoire Walid . Bon ,je doit finir ma rédaction sur les grandes réalisations de Staline .

    (-8)
  11. Jeanvingt23

    Ti-pet fils, l’insignifiant, nous humilie bien plus, avec ses déguisements multiculturels de sans dessein et son imbécillité à faire entrer au pays à nos frais toute la pourriture migrante mondiale.

    (-12)
  12. Sunna Vabitch

    Si tu veux être dans les bonnes grâces de la nation québécoise, tu dois dire que ce film est un pur chef d’oeuvre.

    (-16)
    1. 514>450>418

      Il l’est, en passant, c’est le seul film Québecois que je qualifierait de chef d’oeuvre d’ailleurs.

      (4)
    2. Jeanvingt23

      PKP est comme tous les péquistes, il attache plus d,importance à toutes les niaiseries culturelles que de bien gérer nos impôts, et ça c’est sans parler de leur attachement à toute la racaille syndicale qui siphonne l’argent de l’état.

      (-10)
    3. Fédéraliste assumé

      Je dirais plutôt « Si tu veux être dans les bonnes grâces des national-séparatistes, etc… ».

      J’ai vécu à l’époque de l’enlèvement des deux personnages (Laporte et Cross) et l’assassinat de NOTRE Ministre Laporte et laissez-moi vous dire que très peu de Québécois appuyaient les assassins felquistes séparatistes sauf les extrémistes qui se sont éventuellement retrouvés au parti québécois.

      La décision de Trudeau a donné aux Québécois un sentiment de sécurité et d’assurance devant ces actes d’une barbarie sans nom.

      Bravo à Trudeau père et à Bourassa pour leurs décisions courageuses sans lesquelles le Québec serait tombé aux mains des sanguinaires vandales. Au final, ces séparatistes ont fait un tort irrécupérable au niveau économique et social à notre Québec.

      (-11)
      1. Whoa mon chum !

        Hé boy, ré-écris pas l’Histoire à matin mon Fédéraliste assumé. Jusqu’à ce que Laporte soit assassiné (le 17 octobre 1970), le FLQ jouissait d’un énorme appui populaire. Le 15 octobre, le Centre Paul-Sauvé est rempli de supporteurs qui scandent des slogans pro-FLQ. Après la lecture du manifeste le 8 octobre, un curé dont j’oublie le nom a même déclaré publiquement que le manifeste ‘était fondé sur des réalités québécoises qu’il dénonçait lui-même depuis longtemps’ ! Fa que … (ce n’est qu’APRÈS l’assassinat que tous ces appuis ont disparu – avec raison …)

        (4)
        1. Fédéraliste assumé

          FAUX!

          Les felquistes n’ont jamais eu l’approbation de la majorité des Québécois. Jamais!

          Ils ont assassiné et blessé plusieurs Québécois pure laine avec les bombes et les vols à main armée qu’ils ont commis et ce, bien AVANT les enlèvements. C’étaient de vulgaires terroristes.

          Au fait, depuis quand les dires d’UN curé (!) sont-ils devenus des exemples de probité chez les nationaleux? Plutôt comique non?

          (-2)
      2. Art Vandelay

        Tu peux bien de draper dans le révisionnisme, mais l’essentiel des études historiques (qui sont toutes assurément plus crédibles que la mémoire d’un homme somme toute plus jeune jeune) ont démontrés que Trudeau a eu tord. Même le directeur de la GRC n’était pas d’accord avec la Loi des mesures de guerre.
        Puis en passant, « NOTRE » ministre était tellement intègre qu’il était sous écoute par la SQ en raison de ses liens avec la pègre!

        (3)
        1. hagen

          Laporte?
          Oui son surnom était monsieur 4% parce qu’il récoltait 4% de tous les contrats de voirie. Il y en a qui ont la mémoire courte en titi.

          (2)
      3. Le creux dans la tête des fédérats n'a pas de fond

        Toi, tu dois être une Yvette lobotomisée qui a voté Non en 1980 pour ne pas perdre tes montagnes rocheuses et parce que les fédérats t’ont convaincue qu’il n’y aurait plus d’oranges de la Floride dans un Québec indépendant.

        (1)
      4. hagen

        Tu dois être Alzheimer, toute façon à l’âge que t’as il est temps d’aller te coucher pépé.

        (0)

Les commentaires sont fermés.