Les prisonniers de l’Abitibi-Témiscamingue…

Ho-boy… un beau petit couple ça!!!

Juste à payer vos tickets!!!!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: le pain a l’air bon!

71 réflexions au sujet de « Les prisonniers de l’Abitibi-Témiscamingue… »

  1. toute la vérité,rien que la vérité

    Pas d’argent! mais le camion il avance a quoi ? a l’eau? ca coute très cher faire fonctionner ce type de veille camionnette. Eh que les journalistes ne posent pas les bonnes questions, ils ne sont que des hauts parleurs.

    (102)
  2. Euh...

    Si t’as pas d’argent, tu penses te rendre au BC comment ? Un éconoline, ça boit. Avec un trailer, c’est pire ! Mais bon, si tu passes par le NB pour te rendre au BC, je peux comprendre que le concept de payer ses contraventions soit difficile à comprendre…

    (76)
  3. Un automobiliste-cycliste

    J’ai pas d’argent mais faut que tu payes:de toutes façons,tu as de l’argent pour:
    Comment on peut rouler au Nouveau-Brunswick,a Montmagny puis en Abitibi mais vouloir aller en C-B sans argent?
    Faut tout de même manger et faire le plein dans le Dodge tout rouillé,sans compter les pannes sur un voyage de 10 000Km.
    Je crois que quelqu’un veut rire de nous autres.

    (72)
  4. By the way

    Bon bon bon ! La méchante police et la méchante société qui fait encore des siennes ! Deux irresponsables qui s’imaginent qu’on leur doit tout. Comme disait c’te gars : LÈVE TON CUL ET VA BOSSER !

    (59)
  5. La Réalité

    La solution est simple mes deux champions. Refaites-vous une allure digne de respect et allez vous trouver du travail bande de BS chroniques ! Rien à ajouter.

    (58)
    1. L'estropié

      Wow ! quel commentaire stupide !

      L’équivalent de : « Nous on vit comme des épais et on fait exactement ce qu’on nous dit de faire, alors faites comme nous et vivez en épais vous aussi. ».

      (-27)
      1. Minimaliste

        Oui en effet, si les humains enlignaient tous leurs chacras en même temps et effectuaient un retour vers notre mère la terre (Gaïa) nous retrouverions enfin le vrai sens de la vie. De toute façon la science a depuis longtemps échoué, il faudrait vivre dans de petite tribues, éliminer le systeme bancaire et fonctionner par le troc. Bonne quète 🤲

        (-3)
        1. L'estropié

          Tu réfléchis comme un épais, ce qui confirme ce que je pense de vous tous. Pour vous il n’y a pas d’entre-deux. Soit on travaille et on consomme comme des épais et on meurt de pollution, soit on fait un retour de 3000 ans en arrière et on vit comme nos ancêtres. Vous êtes incapables d’imaginer un entre-deux qui serait à la fois bénéfique et profitable pour tout le monde. En ce sens, je persiste à dire que vous vivez comme on vous dit de vivre, comme des épais, sans vous poser aucune criss de question, et vous ridiculisez ceux qui ne sont pas capables de fonctionner dans un système aussi mal conçu pour quelqu’un qui veut rester équilibré. Si vous saviez comment vous me faites pitié.

          (1)
  6. Billy Bob

    Ils se victimisent à fond… Tsé un moment donné, devenez adultes et arrangez vous pour payer vos tickets et être leggit.

    C’est bin beau rêver de traverser le Canada en char et vivre comme des Peace & Love, mais la vie est plus compliquée que ce qu’ils voudraient bin qu’elle soit!

    (45)
  7. Une belle tête de vainqueur

    Que c’est beau la jeunesse : les rêves de liberté, la désinvolture…jusqu’à ce que tu réalises que tu ne vis pas dans Alice au pays des merveilles.
    Ca nous est tous déjà arrivé, c’est juste la façon que change : certains retournent vivre chez leurs parents, d’autres mangent dans les vidanges.

    (34)
    1. La voyante

      Je crois en effet qu’ils aiment vivre ainsi. Mais il faut assumer les conséquences.

      Par ailleurs, je connais certaines personnes, en moyen, qui se procurent à tous les soirs leurs aliments dans les poubelles des supermarchés ou autres épiceries. C’est une mode en ce moment. Pour certains d’entre eux c’est écologique. Ils ont en partie raison. Mais c’est surtout économique. Y’a rien de mal à ça.

      (2)
      1. Mephisto

        S’ils subissent une intoxication c’est leur problème par contre. (C’est d’ailleurs pourquoi les magasins ne veulent pas prendre de chance en faisant don de surplus de bouffe, la peur de se faire poursuivre s’il y a un cas d’intoxication pour produit périmé, etc).

        (3)
        1. Paméla

          Hahaha n’importe quoi. Ou, comment défendre l’indéfendable.

          En France ils ont passé une loi qui interdit aux commerçants de jeter de la nourriture, quelle qu’elle soit. Ici on est juste crissement en retard.

          (3)
  8. Andrew

    Pauvres jeunes qui aprennent qu’on
    doit payer ses choses dans la vie….

    Ils devraient se laver , se brosser les dents , s’habiller propre et
    se chercher une job.

    (30)
  9. Goglu

    D’autant plus que leur taco passerait sans doute pas l’inspection avec succès. Une bonne chose qu’il soit pas sur la route.

    (28)
  10. Renez Angélil (ta pogne-tu)

    Seigneur que ça l’air de sentir la sueur, le pot et le smegma cte monde-la.

    (24)
  11. Vital Laforce

    Y’ont pas d’argent alors comment payent-ils leur gaz pour se rendre jusqu’en Colombie Britannique? Ce pauvre couple aurait dû lire la fable de la cigale et la fourmis. Dansez maintenant!

    (23)
    1. cutelin

      dans la fable la cigale fini mal

      dans notre monde les cigales ne meurent pas de faim et de froid, sauf si ils ont pris trop d’alcool et de pots

      (-2)
  12. Constat à l'amiable

    Allez travailler au Tim Horton pendant deux semaines au lieu de fouiller dans leurs poubelles et votre problème sera réglé!

    (22)
  13. Pwet Pwet

    Ça doit sentir bon dans le camion et que dire de l’odeur quand ils fou**
    Ça de l’agent pour des tatoos mais quand vient le temps de faire le plein c’est nous autres qui devrait payer pour.

    (17)
  14. Paul II

    Moi aussi j’ai été pris dans une boucle administrative semblable, j’étais à l’épicerie en face de la caissière et il fallait que je paye mes trucs, mais je n’avais pas d’argent, mais fallait que je paye, mais je n’avais pas d’argent, mais il fallait que je paye…..

    (15)
  15. Un maudit baveux

    Çà doit être plate se réveiller un bon matin autour de 30 – 35 ans et réaliser que l’ État Providence a des limites.

    (14)
  16. Nicomaque

    Qu’est-ce qu’une fille mignonne (mince sans être anorexique, beaux yeux et beaux traits du visage) fout dans la rue avec un crotté pareil ?

    (12)
    1. Léon le caméléon

      C’est parce que, en plus d’être mignonne, mince etc etc etc… elle est ultra influençable. Faut pas avoir une grande estime de soi pour sortir avec un cabochon comme ça.

      (22)
    2. Mephisto

      Une connasse qui a des problèmes d’acceptation sociale qui fini par trouver celui qui va l’accepter : un crasseux au QI en bas de 85 « qui ne porte aucun jugement ».

      (18)
    3. Langue sale

      La face du gars, 6 sur 10. Son corps (ce qu’on peut voir), 7.5 sur 10

      La face de la fille, 6.5 sur 10. Son corps (ce qu’on peut voir), 8 sur 10.

      Sont pas mal dans la même catégorie. Ils vont très bien ensemble. Nicomaque, tu sembles n’avoir pu depuis longtemps partager ta couche, Bonne chance !

      (3)
      1. Nicomaque

        Propre, bien habillée, maquillée et coiffée, tu risques d’être très surpris Andrew et de bégayer en lui demandant l’heure.

        (10)
        1. Dylan mais pas Bob

          Définitivement, tu as répondu à la question de Langue sale, il n’y a plus de TU SEMBLES.

          (-2)
  17. Logique bête de même

    Se trouver une job à Vancouver… Asti… Good luck.

    Même en grave pénurie de main d’oeuvre, personne n’a va toucher à ces misérables étudiants de l’UQUÀM en sciences molles disciples de QS, avec un poteau de 10 pieds.

    Comment ils vont faire pour payer la fourrière pour sortir de là et ensuite le gaz jusqu’à Vancouver?
    En lavant des windshields avec un sqeege?

    Minus!

    (11)
    1. Le Hutin

      Pas sûr. La Colombie-Britannique est très à gauche par rapport au reste du Canada. C’est le paradis des planteurs d’arbre et de cueilleurs de fruits sur le pot qui votent Elizabeth May et NPD. Ces deux énergumènes me semblent de cet acabit.

      (7)
    2. Langue sale

      Trop dur de laisser les autres vivre leur vie comme ils l’entendent ? Quand on a des insatisfactions dans sa propres vie, on agit comme toi, on crache sur les autres pour ne pas se voir en face (avec de la morve qui dégouline).

      (4)
  18. well well well

    Si au total on parle de 850 $, les tickets devaient même pas être plus haut que 500-600 $

    Tout ce trouble pour 500-600 $…

    Comment ils pensaient se rendre au BC si y’on même pas 500 $ sur eux…..

    (11)
    1. Garagiste cochon

      >Comment ils pensaient se rendre au BC si y’on même pas 500 $ sur eux….

      A quoi tu pense qu’elle sert la fille..huehuehue

      (-15)
  19. Pas la bonne équation pour gérer ses finances

    Faut que je paye l’ amende = mais j’ai pas d’argent …devrait plutot être : j ‘ai pas d’ argent = alors j’ai pas de véhicule.

    (11)
  20. Ouai ben ...

    N’empêche que si ça avait été des migrants, ils auraient déjà un gofundme avec 150 000$ de ramasser par leurs compatriotes de gauche et les antiracistes.

    (10)
  21. Mephisto

    J’imagine qu’ils vont aller se faire du cash au BC en allant planter des arbres, tsé la légende urbaine des années 1990…

    (9)
  22. Mike

    Les policiers qui ont laissé partir ce véhicule qui n’avait pas le droit de rouler doivent se faire congédier pour avoir mis la vie des gens en danger.

    (5)
    1. Un automobiliste-cycliste

      Voyons Mike,pour congédier un policier syndiqué au Québec,il faut qu’il ait commis au moins un meurtre.Les policiers qui les ont laissés partir avec un tel tacot ont manqués de jugement,c’est certain
      La solution:tu fais faire des pipes a ta belle et tu prends l’autobus pour Vancouver et l’Éden

      (3)
  23. NELS

    Elle le dit elle meme!!! Dans les autres régions ils leurs ont donné une chance de payer leur billets et la après 4 fois ils étaient dû!

    (5)
  24. Capitaine Évident

    Le gaz du éconoline, est-il fait avec de l’huile de dreadlocks pour que ça soit pas nécessaire de l’acheter?

    Ça sent le troll.

    (4)
  25. J. DuTrempe

    Un blanc avec des  » dreads  » = appropriation culturelle ! Aussi çà commence à être dépassé comme look.

    (3)
  26. Joce Séyinne

    « Ailleurs ils nous ont laissé une chance et à Rouyn ils ont rien voulu savoir ».

    Lire ici: « On s’est fait arrêter par plein de policiers un peu trop tolérants qui nous ont fait une fleur, et ici ils ne nous font pas de fleur, osti de policiers à marde, toute des vendus! »

    (2)
  27. Martin matt

    Gros épais tu dois plus que la valeur de ton econoline laisse la là et decriss de l’abititibi sur le pouce… des crottés comme toi on n’a pas besoin de ça….

    (1)
  28. Abitibien masqué - vb

    Je vit maintenant à Grand-Montreal et mon chum est policier à Rouyn.

    Le policier à bien fait. Tu ne laisses pas rouler une vanette qui risque de blesser quelque’un.
    Bravo M’sieu le Policier. Bonne décision!

    Ces p’tites merdes pour la société québécoise/canadienne doivent se rédressir et vivre la vie. La vie est pas facile. Je suis aveugle, j’ai un travail, je sais de quoi je parle.

    Malheureusement, connaissant les gens de Rouyn, car j’y ai fait mon cégep, ce p’ti couple va trouver une petite madame qui va tout payer pour eux. Les gens de l’Abitibi sont très généreux.

    Arrêtez de donner aux plaies de la société! Donnez votre temps à la place! Allez visiter nos vieux, aider les handicapés et dénoncer la violence.

    Bonne route p’tites merdes!

    Abitibien masqué – vb

    (0)
  29. Sylvain Morin

    Un couple de personnes libres qui ne veulent pas subir les contraintes de la vilaine société mais qui s’imaginent que le réseau routier est une gratuité de notre mère la terre et que tout leur est dû…

    (0)

Les commentaires sont fermés.