parce qu'on nous prend pour des clowns

Nos excuses…



La Clique s’excuse.

On a encore parlé trop vite. On vient de finir d’écouter La guerre des clans et Wipeout Qc.

Premièrement, La guerre des clans.  C’est vraiment bon, sérieux, c’est excellent.  On se surprend à donner les réponses à haute voix dans notre salon. L’animateur, Jean-François Baril, en donne juste assez et il est très drôle. On pense tout de suite à des familles de colons qui se pointent sur les plateaux, mais non, pas pour l’édition V télé. Ce sont vraiment des belles familles, on dirait même des familles d’intellos.

Deuxièmement, Wipeout Qc. Ça aussi, à notre grande surprise c’est très bien. La belle Valérie Simard est d’un naturel fou, elle est resplendissante. On voit bien qu’elle a beaucoup d’années d’expériences en animation. Mais le meilleur du meilleur c’est que les deux analystes sont tordants. Le nombre de fois qu’on a dû faire pause parce qu’on riait trop!  Ce qui est très original c’est qu’ils se donnent un accent…vraiment, c’est très réussi.  Réal Béland est drôle, mais drôle!!  C’est le meilleur humoriste à ce jour au Québec, peut-être même au Canada.

Alors enregistreur Illico prépare-toi, car tu vas enregistrer pas mal à V.

Commentaire inutile à m’envoyer: t’imagines le gars pour qui c’est le première fois qu’il vient sur ton site et pogne ce texte-là. Il doit se dire: finalement la Clique est pas si pire que ça…

Commentaire de Jacques Demers (invité de la semaine): Moi aussi j’aurais répondu yolk!


Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page