Cette semaine aux Francs-Tireurs…

3875347916_1c971f7b8f

(Photo: Vision Montréal)

Avez-vous écouté le freak show aux Francs-Tireurs mercredi avec les clowns habillés en blanc qui boivent du champagne?  Évènement qui devrait vraiment être commandité par Tide to Go. Le monde avait tellement l’air à se croire, aucun sens!  En plus, ça n’aide pas quand tu invites Richard Martineau et Meudame Geneviève St-Germain. En gros, c’est un reportage où ces deux-là se jasent et essaient de nous apprendre toute sorte d’affaires. Geneviève St-Germain c’est the référence en la matière. Ce qui est drôle c’est que plus la bouteille de champagne descend, plus ils font leur show. Le pire c’est que la Clique admire Mme St-Germain, car on est persuadé qu’on ne pourrait pas discuter avec elle. Elle aurait toujours le dernier mot avec nous.

En passant, bonjour au gros twit en arrière-plan qui a pris en photo Richard Martineau et Mme St-Germain. VEUX-TU BEN ME DIRE QU’EST-CE QUE TU VAS FAIRE AVEC CETTE PHOTO-LÀ TOI? La mettre au-dessus de ton lit?

Mais le must-see était de loin l’entrevue de Lagacé avec Élaine Ayoooooootte. Tellement drôle. Madame nous sort la même cassette que tous les autres politiciens. Le ton sarcastique de Lagacé était à son meilleur, entre ça et lui rire en pleine face…

Meilleure citation:
-Gérard Tremblay somnifère, Louise Harel petite tisane.
– tu mentionnes Obama et on parlait de Louise Harel, tu ne vas pas mettre les deux dans la même phrase, QUAND MÊME?
– ça va être plate, il n’y a pas de recherchistes qui vont écrire tes questions.
– des fleurons de la profession

Finalement, le tout se finit en beauté, quand Lagacé la laisse là, tout seul, avec un hippie qui ne se rend pas compte qu’on tourne une émission.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est moi que tu traites d’hippie?