Message important.

I want you

Comme ça, notre ami Claude Dubois sera à TLMEP dimanche (enregistré demain). Message aux recherchistes, à Guy A. et Dany : pour une fois, posez les vraies questions à M.Dubois. Si vous avez besoin d’aide, allez lire le texte de Lagacé. Mettez-vous à la place des gens qui faisaient la file et qui ont vu Dubois sortir avant tout le monde. C’est pas le temps de faire des jokes là-dessus (Dany), il n’y a RIEN de drôle là-dedans. Le monde est en Tab*** après Dubois. On aimerait avoir le Guy A. d’avant pour une fois, celui de Rock et Belles Oreilles et non le Guy A. complaisant et moumoune. Autre chose concernant l’auditoire, de grâce, commencez pas à l’ovationner debout comme vous en avez l’habitude. Réfléchissez avant de faire un geste, c’est pas parce que Diane se lève et applaudit que vous devez le faire.

Profitez-en, la Clique vous a avertis un jour avant l’enregistrement. Ne nous décevez pas…

Par ailleurs, le sondage sur le pire journaliste à la Presse va bon train. On approche les 2000 votes, mais il y a encore beaucoup de monde qui n’a pas voté. Pour ceux qui n’aiment pas Stéphane Laporte, retenez-vous, il a vraiment une trop grande longueur d’avance. C’est pas très compliqué pourtant, même un journaliste pourrait le faire. Parlant de journalistes, vous de la Presse, vous pouvez aussi voter. Pour une fois que vous pouvez faire quelque chose dans le dos de vos collègues, profitez-en. Cependant ne votez pas pour vous, c’est un concours du pire et non du meilleur. Lisez bien la question.

Commentaire inutile à m’envoyer : j’ai voté 3 fois, gna gna gna (Jean-René Dufort)

Commentaire des filles de Val-d’Or (invitées de la semaine) : on se prononce pas, c’est nos maris qui s’occupent de ça d’habitude…

on se prononce pas, c’est nos maris qui s’occupe de ca d’habitude