Demi-critique de TLMEP!

Tout_le_monde_en_parle

Claude Dubois : Correct. Nos deux clowns ont quand même bien confronté M.Dubois pendant les 10 premières minutes. Cependant on est vite passé à autre chose (Disque de Noël). Dubois s’est excusé en masse, mais était-il sincère???… Pire affirmation de Dubois : J’ai pas traité les employés d’emmerdeurs, mais c’était plutôt le système que je traitais d’emmerdeur. YEAH RIGHT!!! C’est bien de réaliser qu’il ne nous prend pas pour des caves, c’est le fun ça!

Dany Laferrière : intéressant.

Jacques Parizeau : Ça fait drôle d’entendre parler de souveraineté en 2009!

Sophie Faucher : bah moyen. C’est en voyant un extrait de COMMENT  CONQUÉRIR L’AMÉRIQUE EN UNE NUIT, qu’on a revu l’humoriste Michel Mpambara. Il est rendu où,lui????? Est-ce qu’il fait encore des jokes?

Le reste de l’émission la Clique ne l’as pas vu. On remercie notre enregistreur Illico pour son manque d’espace sur son disque dur.

Est-ce qu’on a manqué quelque chose?
Steven Guilbeault vous a encore tombé sur les nerfs?

Commentaire inutile à m’ennvoyer : si TLMEP passait à TVA, tu pourrais l’écouter en redifussion sur Illico (représentant vidéotron)

Commentaire d’Hugo Dumas (invité de la semaine) : un vrai chroniqueur  télé se doit d’avoir 2-3 enregistreurs!!!



publié le
16 novembre 2009 - 12:39
sous
TLMEP
mots-clefs
, , , ,

76 réactions

Vidalsassoon 16 nov 2009 17:42
Thumb up Thumb down

Un autre «Tout le monde est complaisant» où notre Ti-Guy a sombré dans la flatterie. Mon auteur québécois contemporain préféré… Mon Cinéaste préféré lors de mon adolescence et encore aujourd’hui… Sacrebleu Lepage, arrête un peu de flatter tout le monde qui passe à ton émission. Tu n’as aucune crédibilité. Ta formule s’essouffle. Une fois par mois suffirait.

Dubois reste un TDC même s’il s’est excusé à maintes reprises. Il aura eu beau plaider sa cause sur LCN la semaine dernière, il reste un TDC quand même. T’es rien qu’un fourbe !

Chapeau à Dany Laferrière pour son discours intelligent et pour le prix Medicis.

Sophie Faucher : J’adore cette femme. Drôle et intelligente. Je ne suis pas objectif.

Jacques Parizeau : Bientôt octogénaire le monsieur.

Steven Guilbault… Continue à écrire ta chronique que je ne lis pas dans le MÉTRO, moi les écolos extrémistes ça perturbe mon transit intestinal.

Commentaire réaliste : Patrick Lagacé est un arriviste.

[Répondre]

scarletti 16 nov 2009 18:09

Tu frappes en plein dans le mille, Vidalsassoon, au sujet de Guy A Lepage. Tu sais quoi, il essaie de s’inviter dans le club des GRANDS en les flattant dans le sens du poil. JAMAIS Lepage n’aurait dit à Laferrière qu’il est son auteur préféré quand ce dernier était pris dans la tourmente avec l’histoire de Michaelle Jean (dite la reine-nègre par Lévy-Beaulieu).
-
Trop facile de coller aux célébrités de l’heure,

[Répondre]

guy 16 nov 2009 17:50
Thumb up Thumb down

Ca fait drole d’entendre parler de souveraineté en 2009(Clique)

Si tu sort de Québec,tu as des chances d’en entendre parler ! :-O

[Répondre]

Renaud 16 nov 2009 12:48
Thumb up Thumb down

Dubois s’est excusé en masse, mais était-il sincère???

On en a rien a cirer de savoir s’il était sincère ou non. Sérieusement. A la base l’histoire de la file d’attente était complètement insignifiante.

Une histoire anodine que Lagacé a montée en épingle pour créer un faux scandale.

[Répondre]

Katmandou 16 nov 2009 13:20

Sais-tu pourquoi j’étais choqué, moi, de l’attitude de Claude Dubois? Parce que j’ai fais la file 6 heures de temps pour faire vacciner mes enfants, moi. Et je ne pouvais même pas me faire vacciner! Je devrai y retourner. Fa que Claude Dubois m’a fait sué. Et il a menti le tab… Ca pris la porte-parole du CSSS – deux fois plutôt qu’une – pour le remettre à sa place publiquement et le traiter de menteur. C’est drôle, l’innocent n’a pas trop insisté sur ses vaccins de ‘voyage’. Et j’ai remarqué comme bien des gens que ses excuses d’hier, lui, il n’en avait rien à cirer.

[Répondre]

Jackarnack 16 nov 2009 13:38

Je juge que le principe d’équité méritait d’être défendu dans pareilles circonstances. Je ne partage pas ton avis selon lequel Lagacé a créé un faux scandale, il y en avait bel et bien un. Les mécanismes mis en place pour la vaccination de la population souffrent déjà d’un stock de doses limité, il n’y a rien de fluide, alors il est important de pointer du doigt ceux et celles qui contribuent à rendre le processus encore plus inefficace, lourd, frustrant. La notion de justice aux yeux de la population est déjà compromise, certains groupes de gens ayant priorité sur d’autres dû à certaines caractéristiques (âge, étant de santé, etc.). Or, la popularité ne fait pas partie de ces critères. Je préfère voir un Lagacé user de sa popularité pour dénoncer plutôt que de voir un Dubois profiter de la sienne pour fourrer.

[Répondre]

Marie 16 nov 2009 14:39

Je crois que ça vient de donner une bonne leçon de respect à M. Dubois. Il va y penser à deux fois la prochaine fois qu’il voudra faire le con. Moi, ce qui me dérange ce sont tous ces gens qui attendaient patiemment en ligne et que lui leur ait passé devant…je ne sais pas comment j’aurais réagi avoir été présente.
Je ne crois pas que Patrick Lagacé ait monté l’histoire en épingle, il n’a fait que dénoncer une situation injuste pour Monsieur et Madame tout le monde.
En plus, j’ai regardé l’entrevue et je ne crois pas 2 secondes qu’il regrette son geste. Ce qu’il regrette c’est que la vente de son disque se fasse beaucoup plus lentement qu’il ne l’espérait…et ses excuses sont bidons.
Ce n’est pas Patrick Lagacé le fautif dans cette histoire et il y a beaucoup de gens qui ne pensent pas que cette histoire soit anodine, bien au contraire.

[Répondre]

rue de La Fronde 17 nov 2009 15:43

Lorsque les premiers colons sont arrivés de France pour fonder la colonie, ils n’ont eu aucune aide, ils se sont servis de leur système « D » (pour débrouillardise) pour fonder ce que nous sommes devenus en 2009. Encore aujourd’hui et plus que jamais, ce système « D », fait partie intégrante de notre façon de faire collective…en dehors du Plateau, bien entendu!

Monsieur Dubois demeure un chef de file de notre culture, que vous le vouliez ou non. Il a fait comme n’importe quel quidam qui en aurait eu la chance, il s’est servi du système « D » pour faire face à un système de « broche-à-foin » et de « à-la-va-comme-j’te-pousse », établi par l’État québécois. Point, à la ligne!

Je défie quiconque qui déblatère sur ce site, de ne pas en avoir fait autant, si vous en aviez eu la chance et le désir. Il y a de l’hypocrisie dans ce déboulonnage en série, en faire un bouc émissaire en est la preuve.

Quant à Lagacé, allez donc voir, sur son site, ce que Falardeau en pensait. Facile à trouver!

[Répondre]

Anie Bale la mangeuse d'hommes 16 nov 2009 12:48
Thumb up Thumb down

Pour ton information la Clique..
j’ai adopter Michel Mpambara .. grace a Vision Mondial!

[Répondre]

Jackarnack 16 nov 2009 13:26

T’es équipée solide côté humour toi.

[Répondre]

Clique des Hautes-Plaines 16 nov 2009 13:35

Où est la ligne pour se faire manger???

[Répondre]

Michelle DD 16 nov 2009 12:52
Thumb up Thumb down

jai vu Mpambara hier à Berri Uqam. non spas une joke. il ne quêtait pas, il faisait juste sortir dehors, mais il comptait pas de joke.

[Répondre]

Cockporn 16 nov 2009 12:54
Thumb up Thumb down

Moi je l’ai boycotté presque en entier, mis à part l’entrevue avec Steven Guilbeault, parce que je ne voulais pas voir Dubois et parce que cette émission manque de contenu et d’orientation.

Dans mon livre, ce n’est qu’un show de « pluggage » de produits de consommation. Dommage pour Dany Laferrière, que j’avais cependant vu plus tôt dans la journés à RDI.

Mpambara se tenait dans le coin du tunnel la dernière fois que j’en ai entendu parler…

Ah oui, il y avait aussi un grand match de football amerloque comme alternative à Guy A le prétentieux…

[Répondre]

TitePoulette 16 nov 2009 12:56
Thumb up Thumb down

Dany Laferière: intéresssant seulement??

Moi, j’ai beaucoup aimé découvrir cet homme-là. Je l’ai trouvé intelligent, mais pas le genre d’intellectuel qui tape sur les nerfs. Il m’a réellement donné le goût de découvrir ses bouquins.

En plus, je trouve qu’il posait de bonnes questions aux autres invités…des questions souvent meilleures que celles de Guy…

Et est-ce que quelqu’un pourrait dire à Dany Turcotte et à Guy A. Lepage d’arrêter d’interrompre leurs invités pour ploguer 5 jokes plates de suite comme ils ont fait pour Steven Guilbeault. C’était une entrevue somme toute intéressante…mais pourquoi l’interrompre quand pour une fois, on lui pose une question qui a du bon sens?!?!?!

[Répondre]

Claude Dubois 16 nov 2009 13:00
Thumb up Thumb down

*Le reste de l’émission la Clique ne l’as pas vu. On remercie notre enregistreur illico pour son manque d’espace sur son disque dur.*

on remercie l’intelligence, le manque de calcul et la paresse de la Clique pour ne pas voir que son 320gb (ou 160gb) se remplie à 100%.

t’en regardes des choses que t’aimes pas, toi.

[Répondre]

crocs du nord 16 nov 2009 13:01
Thumb up Thumb down

Steven Guilbeault? C’etait le plus interesant de tous! Au moins il a des choses a dire lui. si il n’était pas autant coupé par les niaiseries des autres.

[Répondre]

Voyous 16 nov 2009 13:07
Thumb up Thumb down

Un message La Clique la souverainetés n’est pas morte, ce sont les fédéralistes qui refusent de s’ouvrir les yeux.

[Répondre]

Joe Dassin 16 nov 2009 16:07

tu te lances dans l’humour ?

[Répondre]

Adroit 16 nov 2009 16:12

T’en fumes du bon toi avant de poster sur les blogues.

[Répondre]

La Honte 16 nov 2009 16:34

Eh voyou, j’ai le goût de partager une citation de Falardeau avec toi que j’adore particulièrement : «On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part.»

Charmant!!

P.S: Ce n’est pas à connotation sexuelle!!!

[Répondre]

Voyous 16 nov 2009 17:55

Merci.

P.S. Triste

[Répondre]

Déçu 16 nov 2009 13:11
Thumb up Thumb down

Claude Dubois nous a confirmé qu’il est un mangeux d’m…
Se servir de ses contacts pour avoir une table au resto c’est une chose, mais penser que sa vie est plus importante que la mienne…
Laferière est brillant mais on dirait qu’il pèse tout ce qu’il dit pour être sur que ça sonne bien et pour nous épater. Tsé des fois t’as pas besoin d’autant de mise en scène pour dire que t’as envie de péter.

[Répondre]

scarletti 16 nov 2009 16:42

@Déçu: Dany Laferrière est un homme réfléchi qui prend le temps de dire ce qu’il a à dire. Si on le connaît un tout petit peu, on sait que le dernier de ses soucis est d’épater la galerie.
.
Mais il l’épate quand même, la galerie! Ce n’est pas pour rien qu’il est invité partout, dont aux meilleures émissions littéraires en France. On ne se lasse pas de l’entendre.

[Répondre]

Larry 16 nov 2009 13:18
Thumb up Thumb down

Michel Mpambara a perdu le nord un moment donné… il a même été hospitalisé. Voir sa bio sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Mpambara

[Répondre]

Teenage mutant ninja tout nu 16 nov 2009 13:18
Thumb up Thumb down

Est-ce que c’est juste moi,ou bien quelqu’un d’autre a remarquer le nerd binoclare bien envellopé vetu d’une chemise bleuté-mauve qui avait l’air de se faire chier grave derrière les interviewé et qui a subitement disparu apres deux entrevues…Merci de me confirmer,a savoir si ils font vraiment du face control ou bien si c’est un fragment de mon imagination.

[Répondre]

La Honte 16 nov 2009 16:37

OUIIII OUIII OUIIIII AHAHAHAA nous pensions êtres les seuls à avoir remarqué quelque chose d’aussi insignifiant que ce type qui était en train de se décomposer vivant sur son siège… Pauvre gars, imagine s’il était en plus atteint de ballonnements… eh la misère du petit peuple!!

[Répondre]

Teenage mutant ninja tout nu 16 nov 2009 17:57

En fait,insignifiant oui en théorie,mais c’est comme un pixel éclaté sur une télé ACL:Une fois que tu l’a remarqué,tu ne vois que ca.Moi aussi je me suis bien bidonner a observer ses réactions et a me demander comment Diane allait l’aborder..Heuu pardon monsieur,serait-il possible d’etre..comment dire,moins…non pas moins mais plus…ahh pis tasse toi donc!HAHAHAHA

[Répondre]

Mel 16 nov 2009 23:17

J’ai remarqué aussi! Et c’était pas mal plus drôle que les cartes de Dany Turcotte

paillasson 18 nov 2009 9:17

Y en a toujours un ou une comme ça à chaque semaine ! Souvent, dès qu’ils se sont vus sur le moniteur, ils commencent à s’agiter pour attirer l’attention sur eux ! La semaine dernière, c’était une matante fatigante qui a passé l’émission à rire et à se tasser la couette de cheveux (voir extrait sur La Clique, femme en arriere a gauche de Gil Courtemanche :
http://www.cliqueduplateau.com/2009/11/09/tlmep-9-novembre-guy-edition/

[Répondre]

Missionary Man 16 nov 2009 13:22
Thumb up Thumb down

Michel Mpambara, je l’ai entendu y’a quelques années à Paul Arcand et il semblait sérieusement mûr pour la camisole de force…

[Répondre]

ding dong 17 nov 2009 16:15

Il a été hospitalisé quelques années auparavant en psychiatrie parce qu’il a petté un cable.

[Répondre]

Edgar Bori de la Blogosphère 16 nov 2009 13:28
Thumb up Thumb down

Il était tout mignon le Claude avec le ti-carnat de vaccination de » la petite ». J’ai pas compris, mais bon je me console, lui non plus, me semble.

Pis Dany avec sa joke platte de seringue comme on en a lue milliard toute la semaine sur les blogues.

Hé misère !

[Répondre]

Roger Touchette 16 nov 2009 13:29
Thumb up Thumb down

Tu sais que t’es un has been quand tu sors un CD où tu ressasses tes vieux succès en duo avec d’autres has been et que t’essaies de venir faire croire à la télé qu’il n’y a rien de mal à ça.

Tu sais que t’es un has been quand tu sors un album de noël.

Tu sais que t’es un has been quand t’es un grand chum d’un ancien premier ministre souverainiste de 80 ans.

Tu sais que t’es un has been quand tu te teins les cheveux en auburn pis que ta tête ressemble à celle de ma grand-mère quand elle arrive de la coiffeuse.

Tu sais que t’es un has been quand tu fais des jokes de vasectomie avec un autre has been et que tu te déclares « vieillard reproducteur » (est-ce bien cette expression qu’il a utilisée?).

[Répondre]

La Honte 16 nov 2009 16:39

« Tu sais que t’es un has been quand tu te teins les cheveux en auburn pis que ta tête ressemble à celle de ma grand-mère quand elle arrive de la coiffeuse. »

En plein dans le mille! Cal%?sse que c’était épouvantable.

[Répondre]

Orange 16 nov 2009 13:29
Thumb up Thumb down

C’est un effet secondaire du vaccin le roux dans ses cheveux?

[Répondre]

DocteurHousse 16 nov 2009 18:34

Cher Orange, suite à une discussion entre collègues nous avons conclu que ce type de cheveux de par sa spécificité est de nature extra-capillaire ce qui signifie que la racine ou si vous voulez la nature même de ces poils épars n’émanent pas de la tête de son propriétaire.

[Répondre]

Jo 16 nov 2009 13:31
Thumb up Thumb down

Non sérieusement, ca avait paru dans les nouvelles il y a quelques années à propos de Michel Mpambara. Il avait une maladie mentale et avait été envoyé en institut. Je me rappelle plus les détails mais il me semble qu’il appelait constamment le 911 et imaginait des trucs.

Et c’est pertinent encore de parler de souveraineté en 2009.

[Répondre]

Roger Touchette 16 nov 2009 13:54
Thumb up Thumb down

« Steven Guilbeault vous a encore tombé sur les nerfs? »

Je sais pas, il ne me tombe pas sur les nerfs. Je le trouve plutôt pertinent. Est-ce que c’est parce que je fais moi-même partie de la supposée « Clique du Plateau »? Peut-être.

Les personnes qui me tombent le plus sur les nerfs, sont les has been qui se teignent en auburn et qui sortent des albums de noël.

[Répondre]

theobserver 16 nov 2009 17:37

J’ai trouvé dommage que Guy A. ne creuse pas le fait que Steven G. ne se lance pas en politique. Il serait plus productif qu’il abandonne le lobbying bon chic bon genre et propose des solutions completes et realistes.

[Répondre]

Marilo 16 nov 2009 13:57
Thumb up Thumb down

Mpambara était pas hospitalisé en psychiatrie? … Pour vrai là…

[Répondre]

scarletti 16 nov 2009 16:51

Oui, il a été interné. Il en a parlé lui-même à Christiane Charette et ailleurs. J’ai raté l’émission sauf quelques minutes vers la fin. Je crois qu’il est bipolaire.

[Répondre]

Popup 17 nov 2009 1:12

C’est un peu plate que tout le monde ramène les problèmes psychiatriques d’un artiste comme si c’était honteux. Il a été malade, il s’est fait soigner, fin de l’incident et passons à autre chose. Je suis triste de voir que Michel Mpambara va devoir trainer une étiquette d’ex-psychiatrisé quand bien des artistes ne se font plus reprocher des choses qu’ils ont commis volontairement et dont ils auraient bien raison d’avoir honte.

Si on est pour ramener les problèmes psychiatriques de Mpambara à chaque fois qu’on parle de lui, la prochaine fois qu’on parle de Dubois, il faudrait commencer par dire « l’ex-drogué prétentieux qui a cri*** sa femme là pour une poupoune qui a le tiers de son âge ».

[Répondre]

Marilo 17 nov 2009 10:42

J’en soigne des gens aux problèmes avec des maladies mentales alors je ne me sens pas du tout visée par le fait que je puisse me moquer des gens ayant certains troubles psychiatriques!
C’était une réponse incertaine à la question qui était qu’est-il devenu!? Et bien j’ai tout simplement répondu! Voila!

[Répondre]

Henriette 17 nov 2009 19:21

Je crois qu’il va très bien de toutes façons, il fait du yoga à la même place que moi, et il est très bon!

L'homme de la Manche 20 nov 2009 11:03

Michel Mpambara un artiste? Ca doit faire de Soeur Angele une auteure…

[Répondre]

julien couillard III 16 nov 2009 14:16
Thumb up Thumb down

« …J’ai pas traité les employés d’emmerdeurs, mais c’était plutôt le système que je traitais d’emmerdeur… »

La Clique, tu as là ton excuse passe-partout si quelqu’un se plaint que tu est pas fin avec une personnalité québecoise ou québecois.

[Répondre]

juliard couillien 16 nov 2009 17:36

Je seconde julien. Là-dessus, Dubois va avoir été une inspiration pour nous tous.

[Répondre]

Culien Jouillard 16 nov 2009 18:34

Grâce à Dubois, Vincent Lacroix peut désormais affirmer qu’il ne fourrait pas des gens, mais plutôt le système.

[Répondre]

juliencouillard III 16 nov 2009 21:07

coudonc, je pense que je suis en train de virer dyslexique moi là…

Emmerdeur 16 nov 2009 14:41
Thumb up Thumb down

Tu nous dois des excuses pour ta demi-critique. Non, c’est vrai, c’est la faute du système.

[Répondre]

Jean-Luc Proulx 16 nov 2009 14:54
Thumb up Thumb down

Si on devait enfermer les fumistes et les charlatans, Steven Guilbeaut serait forcément là-dedans: http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/11/le-quebec-tant-besoin-du-dernier-martyr.html

[Répondre]

Missionary Man 16 nov 2009 16:59

Jean-Luc, désolé de te dire ça mais je reviens de ton blogue, faut te faire soigner et vite!

[Répondre]

Armand_dugland 16 nov 2009 21:20

Déjà que nous avons à vous subir ailleurs sur la bloguosphère, ne polluez pas un site où on ne se prend au au sérieux.

Allez hop, une petite dose de « décoince » à l’occase !

[Répondre]

Maman 17 nov 2009 7:06

Fais-toi en pas, je te lis moi.

[Répondre]

Marie-France 17 nov 2009 11:19

Non, pas encore cet illuminé de Jean-Luc Proulx !

Sérieux, va réajuster ta médicamentation…

Pour cet énergumène les changements climatiques sont une fumisterie. Faut le faire !

Même combat : la théorie du complot du 11 septembre; la fin du monde en 2012; nous ne sommes jamais allés sur la lune, etc.

S’il te plaît, arrête de nous emmerder avec tes fabulations !

[Répondre]

FOB 16 nov 2009 15:21
Thumb up Thumb down

Michel Mpambara joue dans le film « Pour toujours les Canadiens » qui sort en décembre. Il joue un chauffeur de taxi ben comique.

[Répondre]

scarletti 16 nov 2009 16:50
Thumb up Thumb down

Dany Laferrière a posé une question très intéressante à Parizeau, à savoir si l’indépendance du Québec a brûlé sa vie ou l’a illuminée.
.
Encore Dany Laferrière qui a rehaussé l’entretien avec Costa-Gavras en l’amenant à parler du film État de siège. Jusque là, Guy A Lepage ne s’en tenait qu’à des « Manon, le piton » et à des questions banales. La HONTE que je ressentais! Costa-Gavras côtoie des gens de haut calibre et le vla tu pas à se faire poser des questions niaiseuses ici, à Montréal. La HONTE.

[Répondre]

Roger Touchette 17 nov 2009 8:58

J’ai ressenti la même chose que vous. En fait, j’ai honte chaque fois que je regarde Tout le monde en parle et que Guy A. reçoit un invité étranger. Ils doivent se dire qu’on fait dur au Québec quand ils voient la qualité médiocre des interventions de certains invités et des questions de l’animateur.

[Répondre]

BOUM ! 16 nov 2009 17:30
Thumb up Thumb down

Je sais pas mais moi je trouve ça normal que Claude Dubois soit vacciner avant tout le monde. Premièrement au nombre de personne qu’il doit rencontrer, il pourrait bien transmettre le virus à 9037890-00 personnes !!

[Répondre]

La Clique de Rimouski 16 nov 2009 17:58
Thumb up Thumb down

C’est vrai que le PVR de vidéotron suce.

Commetaire inutile à m’envoyer: c’est quoi ça, un PVR?

[Répondre]

XG@mer 16 nov 2009 18:53

Juste a ajouter 1 TB (terabytes) en eSata, y’a 10 million de link Google pour le faire….

[Répondre]

bérinette 16 nov 2009 18:32
Thumb up Thumb down

quelqu’un pourrait-il dire à Dubois de changer sa couleur de Nice N Easy, le ti auburn fait dur, ça l’ai d’un ti vieux qui essaie sans succès de se rajeunir…pis ses excuses en s’en tab%$??&/$ il a été vacciné de toute façon c’est trop tard…

[Répondre]

Alexandre Lemay-Roche 16 nov 2009 19:03
Thumb up Thumb down

Ben oui la Clique, l’indépendance est dépassée. On est toute une bande de réacs maintenant.

[Répondre]

Nowhere 16 nov 2009 20:42
Thumb up Thumb down

Claude Dubois: « La prochaine fois je ferai la ligne ».
L’auditoire se lève et applaudit.

[Répondre]

Mel 16 nov 2009 23:23

J’ai zappé en plein à ce moment-là. Je me sentais humiliée, allez savoir…

[Répondre]

La Clique d'Arkhangelskaya 16 nov 2009 23:52

Cela confirme la théorie selon laquelle le QI d’une foule est égal à celui du membre ayant le QI le plus bas, divisé par le nombre de personnes. On peut d’ailleurs le constater au Centre Bell les soirs de hockey.

[Répondre]

Roger Touchette 17 nov 2009 9:00

Ouin, mais vous n’avez jamais assisté à un tournage de TLMEP. Les applaudissements sont forcés par un animateur de foule.

[Répondre]

Nowhere 17 nov 2009 9:08

Vraiment? Alors l’animateur était en feu ce soir-là. Je pense qu’il y a eu une moyenne d’à peu près 2 salves d’applaudissements par invité. C’en était gênant.

Dany Laferrière: J’ai écrit un roman.
(applaudissements)
Sophie Faucher: J’articule bien.
(applaudissements)

La Clique d'Arkhangelskaya 17 nov 2009 23:23

Je sais que les applaudissements sont forcés par un animateur de foule, mais le gars ne va quand même pas fusiller ceux qui refusent de faire les singes et d’applaudir aux 30 secondes. Maudit que les Québécois sont des moutons suiveux et pissous.

J’ai bien hâte de voir le gars qui va me forcer à applaudir quiconque, surtout un être méprisable comme Claude Dubois.

juliencouillard III 16 nov 2009 21:21
Thumb up Thumb down

Dimanche soir, je crois que je vais aller traiter le système d’emmerdeur en allant engueuler la pauvre petite caissière à l’épicerie pour me plaindre de la loi sur les heures d’ouverture, et ensuite aller chier sur le pompiste pour chiâler contre le prix de l’essence…

(M. Dubois pourrait nous donner des trucs sur comment faire ça dans les règles de l’art)

[Répondre]

la_vérité_de_la_palisse 16 nov 2009 21:53

s’tivident

[Répondre]

C'est la faute du système 17 nov 2009 5:49
Thumb up Thumb down

Pour se divertir un peu, à ceux qui trouvent que c’est la faute du système:

http://www.youtube.com/watch?v=FIOkQdQDZTI

(SNL « on the ground ». Oui oui c’est en anglais)

[Répondre]

[...] titre de ce billet est une citation tirée d’un billet de La Clique du Plateau, un commentaire en lien avec l’apparition de Jacques Parizeau à [...]

louisII 17 nov 2009 17:36
Thumb up Thumb down

Pendant que les québécois parlaient de souveraineté, 68 états ont obtenu leur indépendance entre 1956 et 1975; après l’effondrement du bloc soviétique, pendant que les québécois parlaient toujours de souveraineté, pas moins de 20 états sont devenus indépendants entre 1991 et 1995.

Le québec ne deviendra jamais un pays indépendant et souverain! Parce que son peuple n’en a ni le courage, ni la volonté, ni la stature, parce qu’en 2009, son peuple préfère trouver que ça fait drôle de parler de souveraineté.

Commentaire inutile à m’envoyer : Ah pis ça! Nous autres ont a full plein d’humorissss…

P.S.: oui, oui, je sais, je devrais comme vous autres parler de choses vraiment sérieuses… comme les cheveux auburn de Claude Dubois…

[Répondre]

Jo 18 nov 2009 14:58
Thumb up Thumb down

Je ne comprends pas tout ceux qui chialent contre l’émission mais qui l’écoute à toutes les semaines. Changer d’os*** de canal si vous n’aimez pas l’émission et arrètez de faire chier le peuple avec vos commentaires !!!

[Répondre]

Ti-prout 20 nov 2009 0:58
Thumb up Thumb down

Euh…c’est parce qu’on est en 2011!!!

HAHAHAHA tsé le gars full sérieux, parce que tout le monde sait qu’on est en 2009 HAHAHA capoté

Voyons HAHAHA en tk, était bonne, comme si on était en 2011, HAHA, voyons donc.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

La Une qui tue.

29 janvier 2012
15
legault

TLMEP 21 novembre 2011!

21 novembre 2011
148