Méli-mélo TV!



Plusieurs choses ce matin.

Nous, on trouve que la chanson utilisée pour la bande-annonce de Trauma ressemble beaucoup au début du générique d’ouverture de True Blood. Celle de  Trauma est juste plus rapide. Hasard?

Est-ce que c’est nous ou bien de voir Laurence Leboeuf en médecin on n’y croit pas du tout, encore moins Einstein de Watatatow. De plus, ça n’a rien à voir avec Trauma, mais on aimerait vous parler d’un show américain qui passe à NBC. Cette émission se déroule dans le milieu hospitalier de San Francisco et ça s’appelle…Trauma. Hasard?

Hugo Dumas commence à s’améliorer. Il parle aujourd’hui de la finale de Lance et Compte et avant d’en parler il écritNote aux fans qui ont enregistré cet épisode de Lance et compte pour le consommer plus tard, tournez immédiatement la page afin de ne pas gâcher votre visionnement. Vous voyez M.Dumas, ce n’est pas si compliqué que ça. En référence à…

On trouve que la série Aveux a très bien commencé, mais la fin commençait à s’essouffler un peu. L’épisode d’hier aurait pu durer 30 minutes. On a étiré ça pas mal, hier!



Avez-vous vu la pub de Sport Expert? Pas pire pantoute le concept du gars qui fait du snow sans planche. Ça nous rappelle ce vidéo de Spike Jonze avec des gars qui font du skate sans planche. Maudit Spike Jonze, toujours obligé de copier nos créateurs publicitaires d’ici. Hasard?

Commentaire inutile à m’envoyer : vous venez de découvrir le mot hasard?
Commentaire de Cesar Millan (invité de la semaine) : faut être patient pour faire comprendre quelque chose à un pitou.