La petite vie!

petitevie

Un gros Bof!!!

Est-ce que c’est parce que ça a mal vieilli? Le problème c’est vraiment le scénario, et vu que ce sont tous des amis, il est un peu gênant de ne pas vouloir embarquer dans le projet…

Une chance qu’il y avait Josée Deschênes et Diane Lavallée  parce que sinon ça aurait été encore plus plate. Elles sont de loin les deux meilleures de la gang. Mention aussi à Michel Côté.

Guy Jodoin devrait vraiment rester à TVA! Ça fait drôle de le voir rire de la télé-réalité quand lui-même dans son show d’été reçoit plein de concurrents de ce genre d’émissions.

Valérie Blais: pas sa meilleure performance, parce qu’elle est bonne d’habitude.

Pire segment: Stéphane Rousseau avec Claude Meunier.

Éric Lapointe: Oh wow! Le beau lip sync! T’avais de la misère à embarquer au début mon Éric? Ça ne nous dérange pas que tu en fasses, mais la prochaine fois essaie de suivre le beat.  C’est pas drôle, même Britney est plus subtile!

Bonne idée de mettre des bloopers, mais toujours le même c’est long pas mal. Une fois c’est drôle, deux fois…

Commentaire inutile à m’envoyer: qu’est-ce qu’un rat dirait à Claude Meunier sur cette émission? C’est rat-é!


166 réactions

rédiogrenada 21 déc 2009 14:00
Thumb up Thumb down

Quoi KIA mon ti albert le terrible?
t’as une tite crotte sul coeur?

[Répondre]

Johnny Halliday 21 déc 2009 13:32
Thumb up Thumb down

Much ado about nothing. Quelle histoire ! Je ne m’attendais pas à ce que ce soit bon parce que ces retrouvailles, ce n’est jamais bon. Les acteurs ont vieilli, La petite vie à fait leur fortune en les catapultant au devant de toutes les scènes. Bref, ils n’ont plus besoin de La petite vie. C’est vrai que les textes n’étaient géniaux, mais l’interprétation était , à la limite, mauvaise. Le secret de La petite, c’était le casting. l’interprétation et, je dirais, le format (20 minutes). Au-delà de 20 minutes, l’absurde n’est qu’une recette qui lasse. Pitié pour Meunier. À l’époque, il a réussi à faire un succès d’une série qui portait sur l’incommunicabilité. Le message des séries «culte» qui ont suivi (La vie, la vie, par exemple) c’était que l’amour, c’est bien compliqué. Pas facile, d’être amoureux à Montréal, comme disait l’autre. Je suis impressionné.

[Répondre]

retourne dans le coma ma face trop facelifté 22 déc 2009 12:21

lol

[Répondre]

Fred Gignac 20 déc 2009 22:30
Thumb up Thumb down

J’ai bien ri à la reprise du flop de la famille Dion.

Ditto, Rousseau et Meunier, c’était à skipper.

[Répondre]

Bruno 20 déc 2009 22:38
Thumb up Thumb down

Je suis un des plus grands fan de la petite vie, et Meunier vient de scrapper tout le culte avec cette émission qui aurait pu passer à TVA…

Les acteurs, on sentait qu’il jouaient, avant, c’était super naturel, mainenant, aucune spontanitanéité.

Concept, Pourrit.

Je suis extrèmement déçu, comme le reste du Québec…

[Répondre]

Jim Lahey 21 déc 2009 10:29

c’est platte à dire mais Meunier commence à multiplier les flops. C’est soit il met tout son énergie et ça marche pas parce qu’il est dépassé ou bien il fait ça seulement pour le cash et tente de surfer sur ses vieux succès.
Peut-être qu’il est dû pour la retraite ou une méchante remise en question.

[Répondre]

deep throat 20 déc 2009 22:46
Thumb up Thumb down

OUFFFF! plate à mort…
tout n était que platitudes…

mention honorable à Creton, Thérèse et Jean-Lou

les autres,,,, bofffffffff

[Répondre]

Nunuche dépressive qui s'affiche sur facebook 20 déc 2009 22:47
Thumb up Thumb down

Moi ça m’a aider à passer à travers ma grave dépression…

[Répondre]

bof 20 déc 2009 22:51
Thumb up Thumb down

Moi j’ai trouvé ça bien divertissant.

[Répondre]

jacques Strap 20 déc 2009 22:51
Thumb up Thumb down

Pas fort les Paré
le bout avec Distasio était pas pire…pour le reste bof.
Le même blooper aussi quel gachi.
Encore lapointe qui se plogue avec sa grande voix talentueuse.
très plate comme émission.

[Répondre]

Général Zoreilles 20 déc 2009 23:05
Thumb up Thumb down

En plein dans le mille La Clique, je demandais à ma femme si c’est moi qui avait un problème, car j’ai trouvé ça plate en cri***. Je crois encore une fois qu’on s’est fait remplir par nos amis les médias, en nous disons que c’est extraordinaire, qu’on va rire etc…. je me suis ennuyé de DetectInc…

[Répondre]

Bruno 21 déc 2009 13:04

Les critiques n’ont pas aimé Dectect Inc, mais DI torche n’importe quelles émissions de TVA…

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 20 déc 2009 23:40
Thumb up Thumb down

« Rat-mouse tes poubelles, pis retourne au 20ième siècle. »

[Répondre]

pino 21 déc 2009 0:03
Thumb up Thumb down

mais dis donc pour le vrai que t’as pas ri hein! Franchement, ça valait quand même le détour… De quelques millions de téléspectateurs.

[Répondre]

La clique du 134 rue Sainte-Anne 21 déc 2009 0:15
Thumb up Thumb down

Au moins il n’ont pas eu l’indécence de venir gâcher notre Jour de l’An.

[Répondre]

Enrico 21 déc 2009 12:57

Scuse mais si tu veux passer un beau jour de l’an, tu le passes pas devant la télé.

[Répondre]

RatQuiBatLeBoa 21 déc 2009 14:09

Exact.

Je comprend pas le monde qui écoute le Bye Bye.

C’est qui ces gens là? Ils ont pas de party le jour de l’An?

[Répondre]

Enrico 22 déc 2009 9:28

Ben tu peux le regarder le lendemain en reprise après le repas plâte de la matante ou de la belle-mère hihihihi

arr4ws 21 déc 2009 0:58
Thumb up Thumb down

la longueur de l’émission nous a offert un produit dilué a mon avis.

Quelques bons gags… mais j’ai été décu.

[Répondre]

radiogrenada 21 déc 2009 1:02
Thumb up Thumb down

Sensation d’avoir observé une émission faite uniquement pour s’emplir les poche grâce à un concept vendu avec un esprit d’avarice,,,, émission qui a dû couter cher à rédio greanda.

Scénario VRAIMENT pas finalisé.
M’appeler Claude Meunier, j’aurais l’impression d’avoir trahi mes fans de l’émission la petite vie.

[Répondre]

La chanteuse du groupe NUANCE 21 déc 2009 9:55

Radio-Can nous a passer une petite vite…

[Répondre]

ouate-de-phoque 21 déc 2009 10:42

Ouais c etais pas la ptite vie mais bien la ptite vite ou comment faire 2 millions de cote d ecoute avec un scenario qui peu rentrer sur un napkin de restaurant.

[Répondre]

Chialeuz 21 déc 2009 1:13
Thumb up Thumb down

D’une platitude des plus gênantes. Sérieux, j’ai comme honte pour eux. Mon AVANT-dernier souvenir de La Petite vie : un sourire en coin, un hit à RadCan, pour toute la famille, de bon goût, drôle pour vrai, 4 millions de téléspectateurs, le vrai Noël chez les Paré a torché! Ouin, c’ETAIT d’une infinie absurdité, finesse tant dans le propos que le jeu, toujours juste, à point! Mon DERNIER souvenir de La Petite Vie: Une honte lamentable, A TOUS POINTS VUS. Comment gâcher votre dernier hit? Demandez à Meunier, il saura vous le dire. RIP

[Répondre]

mark 21 déc 2009 1:37
Thumb up Thumb down

y a tu quelqu un qui pourrait me dire se que valerie blais fessait la-dedans, vraiment inutile

[Répondre]

DrHousse 21 déc 2009 17:30

Elle «fessait» dans le vide!

[Répondre]

PsyKo 21 déc 2009 1:40
Thumb up Thumb down

j’ai décroché pendant la chanson Il était une fois des gens heureux…

[Répondre]

Tracteur 21 déc 2009 3:46
Thumb up Thumb down

La performance Marc Messier m´a beaucoup déçu!

[Répondre]

Faux le Fer 21 déc 2009 9:12

pas moi ! c’est quand même un gars qui joue dans les Boys….

[Répondre]

callmehippy 21 déc 2009 9:44

il jouait pas pour les Rangers de New York?

[Répondre]

Jim Lahey 21 déc 2009 10:32

il est meilleur dans les annonces de chips

BackStreet Bitch 21 déc 2009 16:23

et c’est pas drôle, ni bon, les Boys.

[Répondre]

DORIS 21 déc 2009 5:46
Thumb up Thumb down

NOUS SOMMES DES MORDUS DE LA PETITE VIE…MAIS HIER LE 20 DEC..NOUS AVONS LACHÉ L’HAMECON..TRES TRES DECU

[Répondre]

Claire Pimp-à-raie 21 déc 2009 6:29
Thumb up Thumb down

LOL au commentaire inutile à t’envoyer.

RELOL: http://www.mauvaisoeil.com/2009/12/les-consequences-de-la-petite-vie-noel-story-pourraient-etre-desastreuses.html

Même Therrien a pas aimé.

[Répondre]

Le coeur du frère André 21 déc 2009 9:47

Moi j’ai trouver ça Divin…

[Répondre]

Hein ? 21 déc 2009 15:47

Moi j’ai vu à l’Oratoire, les deux coeurs du frère André: celui à 20 ans et celui après sa mort et j’ai trouvé le premier plus beau. Lequel des deux a trouvé ça Divin ?

[Répondre]

JeanArrache 21 déc 2009 6:31
Thumb up Thumb down

Pourri ! C’est une heure et demie longue en mosus !
On s’attendais a mieux… Désolant

[Répondre]

La Clique du Bas-du-Fleuve 21 déc 2009 7:06
Thumb up Thumb down

Y’étais ou Rod Paré, si c’était un Noel en famille?

Je penses que ce fut écrit sur le bord de la table de cuisine, benbenben vite, pour faire un cheque de paie vie fait. Et ca aurait pu etre condensé en une heure.

Claude Meunier a peut-etre perdu le feu sacré? Il y aurait un retour de Ding et Dong en salle, je ne suis meme plus sur que j’irais voir ca a la suite de ce spécial. On peux comparer ca a la boxe, ou le boxeur de 38 ans fait « le combat de trop »…

[Répondre]

Roger Touchette 21 déc 2009 8:35

Je pense que en ce qui concerne Rod (et aussi le fameux Pogo), que ça avait été annoncé qu’il ne serait pas de l’émission en raison d’un conflit d’horaire. Me semble que ça accentue encore plus l’impression que ça a été fait à la dernière minute pour faire la piasse.

[Répondre]

MissMalaise 21 déc 2009 10:25

Rod n’a fait partie d’aucune spéciale de La Petite Vie depuis le retrait des ondes du sitcom en 1998. Le personnage n’inspire plus Meunier, tout simplement. On a beau avoir haï l’émission d’hier, ça ne donne pas le droit d’inventer des complots. :)

[Répondre]

La DPJ 21 déc 2009 20:20

Ou étaient les jumeaux de Raynald et Thérèse ?

[Répondre]

Marc 26 déc 2009 21:10

si tu connaitrais bien La Petite Vie bien tu saurais que c’est les jumeaux de Réjean et Thérèse…

[Répondre]

Aimé Paré 29 déc 2009 23:43

Et si tu connaissais le français, tu n’aurais pas écrit « connaitrais ».
Et si ton commentaire était moins acerbe, peut-être que je n’aurais pas corrigé ta faute d’une façon aussi chiante.
Des erreurs, nous en faisons tous…

La clique de Chomedey 21 déc 2009 7:28
Thumb up Thumb down

Apres avoir vu cela , je peux dire que le dernier BYE BYE etait pas si pire que ca

[Répondre]

La vérité, c'est que ... 21 déc 2009 8:15
Thumb up Thumb down

C’est que, comme Meunier l’a avoué lui-même en entrevue, il a fait cet épisode pour faire plaisir à sa petite fille qui lui demandait constamment un retour de LA PETITE VIE. C’est plutôt à elle qu’il faut demander si elle a aimé …

[Répondre]

Katmandou 21 déc 2009 9:18

Donc, c’était pas pour une bonne raison! L’inspiration n’y était pas.

[Répondre]

Auditeur captif 21 déc 2009 15:50

Il a aussi dit que ça lui avait pris 40 minutes pour écrire le « draft » et qu’il l’avait ensuite rangé (dans le frigo ?) Il aurait pas dû le ressortir, mais R-C lui a aligné suffisamment de beaux « bills du Dominion » qu’il s’est sacrifié.

[Répondre]

La clique du 134 rue Sainte-Anne 21 déc 2009 15:16

Ça doit être pour ça que j’avais l’impression d’être de trop devant la télévision!

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 21 déc 2009 18:09

Ahh…ça me rassure tellement de savoir qu’il a écrit des scènes de guns et de zignage pour sa petite fille!!!!

C’est trop d’amour.
Ça explique tout!

[Répondre]

ptite misere 21 déc 2009 8:16
Thumb up Thumb down

Super decu parce que trop long … 30 minutes et ca aurrais eter drole … la sauce as eter trop etirer … domage …

[Répondre]

MrShowbizz 21 déc 2009 8:21
Thumb up Thumb down

Très ordinaire. Le scénario était vraiment faible, l’affaire de la télé-réalité.. c’était pas clair clair. J’pense que l’humour de Meunier appartient à un autre époque.

[Répondre]

DANY(TLMEP) 21 déc 2009 8:28
Thumb up Thumb down

Apres avoir vu cela,je peux dire que les Moquettes coquettes sont pas si pire que ca!

[Répondre]

Le coeur du frère André 21 déc 2009 9:48

ça c’est vraiiiiiiiiiiiiiiiiment chien.. un péché!

[Répondre]

Réjean Houle Junior 21 déc 2009 11:22

Come on… Aumoin on a ri dans cette repompe de la petite vie.

[Répondre]

En effet, la chimie n’était pas au rendez-vous… C’est bel et bien le scénario qui était le problème et de faire référence aux « Gens heureux » de la famille Dion, c’était un peu 2006.

La meilleure partie c’était avec la Distasio et Diane Lavallée!!!

Je n’étais pas fan dans les années 90 (j’étais début vingtaine et dans ma phase « je ne suis pas ce que 4 millions de personnes regardent »…) et ça me confirme que j’ai pas manqué grand chose!

[Répondre]

t'as tu vraiment autant besoin de lecteurs sur ton site? 21 déc 2009 9:46

ish… cliquer pour lire??

[Répondre]

Joe 21 déc 2009 10:02

C’est le genre de phrase qui me retient justement de cliquer.

[Répondre]

La Clique du Village 21 déc 2009 10:18

Non, j’ai un public spécifique, c’est juste que quelqu’un signe comme moi pour ses commentaires ici…

[Répondre]

La chanteuse du groupe NUANCE 21 déc 2009 9:57

Wow.. un blogue qui nous dicte ce qui est IN ou OUT.. bravo quel beau travail!! ça me donne vraiment le gout de vous lire………………..

[Répondre]

Roger Touchette 21 déc 2009 8:31
Thumb up Thumb down

Bof, quand il a été annoncé que Lise Dion, Jean-Michel Anctil et le ti coune borgne de Dominique et Martin allaient être de l’émission, fallait être pas mal optimiste pour s’attendre à quelque chose de drôle.

[Répondre]

Who Cares 21 déc 2009 10:15

En effet, j’ai du mal à m’expliquer ce choix, de pseudos acteurs/ humoristes/ on ne sait trop dans quelle catégories les rentrer. J’ai malheureusement été grandement déçue et ca gachera l’image qu’on avait gardé de l’émission. Bel effort comme ont dit. Mais aucun résultat.

[Répondre]

Axl Pose 21 déc 2009 14:55

Lise Dion est vraiment une tache!!! Comment faire des millions en étant soi-même : une vraie colonne!!!

[Répondre]

Manon, tu m'aspires... 21 déc 2009 23:48

La reines des colons n’est plus reine sans ses sujets, le peuple de colons…

La clique qui vit dans ma tête 21 déc 2009 11:40

Excellent point.

[Répondre]

Don 21 déc 2009 15:40

Maudit qu’ils étaient plates c’est trois là… Des blagues de zignage: ben c’est vraiment drôle? Concept incomplet.. J’ai ri quelques fois, mais bon, en général j’ai été déçu.

[Répondre]

Laramy 21 déc 2009 8:40
Thumb up Thumb down

C’est juste le retour du balancier. La petite vie, ce n’était pas si bon que ça. Les gens en ont fait une émission culte quand dans les faits, ce n’était qu’une répétition des mêmes jokes semaine après semaine. Steak, blé d’inde, patates… Quelle redondance…

La petite vie ce n’était rien d’autre que le Symphorien des années 90.

[Répondre]

Ephrem 21 déc 2009 10:15

Tout à fait exact. On cherche encore l’explication du succès d’un auteur brouillon, répétitif et simpliste comme Meunier. Pas pour rien qu’il s’est planté en tentant d’exporter La petite vie. Le Québec génère malheureusement des tas de productions à l’humour niais (Broue, Les Boys, etc.) qui ne marchent qu’ici.

[Répondre]

dupareilaumême 21 déc 2009 10:39

Exact!

[Répondre]

Omi-san 21 déc 2009 8:54
Thumb up Thumb down

Je n’est même pas regardé ça. J’étais déjà tanné de la Petite Vie pendant leur dernière saison régulière.

[Répondre]

Paul Pérou 21 déc 2009 8:55
Thumb up Thumb down

Vraiment les goûts ne se discutent pas: j’ai toujours au mieux baîllé devant la Petite Vie et le plus souvent j’ai zappé après 3 secondes mais hier, je me suis amusé et j’ai ri à plusieurs reprises. La meilleure performance: Michel Côté (Jean-Lou). La présence inutile : Éric Lapointe avec son talent si limité.

[Répondre]

Eric Bilodeau 21 déc 2009 9:00
Thumb up Thumb down

C’est incoyable comment les gens aiment intellectualiser tout et rien juste pour avoir l’air intelligent. J’ai trouvé l’émission drôle, tordante, surtout à la DiStasio, il y a avait des clichés comiques. J’ai toujours été un fan de Meunier et il a été égal à lui-même, bref: drôle en tabarouette !!!

[Répondre]

dupareilaumême 21 déc 2009 10:41

Et-tu sûr qu’écrire ton nom était le bon choix?

[Répondre]

Marc 26 déc 2009 21:20

Je suis bien d’accord avec toi Éric ! l’émission était très bonne.

[Répondre]

Christ_elle 21 déc 2009 9:01
Thumb up Thumb down

Déception…on a zappé…on est revenu juste au cas où ça serait amélioré en cours de route, mais non!! Le début était pourri, la demie fermentée et la fin méritait d’être laissée à calciner.

Et Éric Lapointe… COME ON!!

[Répondre]

Faux le Fer 21 déc 2009 9:07
Thumb up Thumb down

Quand Popa est monté au ciel, j’aurais préféré qu’il y reste !!!

15 ans plus tard , les acteurs originaux sont rendus trop usés pour leurs roles…

Un spécial de noel de Détect.inc aurait été meileur…..

[Répondre]

Bernard Fortin 21 déc 2009 9:10
Thumb up Thumb down

J’ai tu manqué quequchose, moé là!!???

[Répondre]

Hein ? 21 déc 2009 9:35

C’est songé, ca !

[Répondre]

Manon, tu m'aspires... 21 déc 2009 9:49

Bien dit !! lol

[Répondre]

Katmandou 21 déc 2009 9:17
Thumb up Thumb down

Déception. Meunier aurait dû demeurer dans son cadre habituel. L’idée de parodier la télé réalité n’était pas la meilleure. Pôpa, Môman et Réjean n’ont pas été exploité.
Question: Fallait-il vraiment inviter Lise Dion, Jean-Michel Anctil et l’autre loser? Mettons que ces trois-là ne se sont pas faits remarquer pour leur talent de comédien, mais pas pantoute.
Bref, comme d’habitude dans ce genre de comeback, ce fut raté.

[Répondre]

La Honte 21 déc 2009 9:18
Thumb up Thumb down

Pas chance nous avons nos Pinson et Creton nationaux…
J’ai bien ri : « J’ai l’impression que tu m’regardes comme une niaiseuse…. » Priceless!

Sinon, pour le reste, je me suis endormie à quelque part entre le zignage (gênant) du petit brun au mono oeil et je ne sais plus trop quoi…

[Répondre]

Bamba 21 déc 2009 9:25
Thumb up Thumb down

Depuis le temps que j’attendais le retour des Paré. J’ai trouvé que le dynamisme d’autrefois n’était plus au rendez-vous. Il y avait certains temps morts. Ça n’allait plus du tac au tac. Certains personnages n’étaient plus que le pâle reflet de ce qu’ils étaient. Je pense à moman qui semblait fatiguée, voir même enruhmée dans sa voix et ses déplacements, Réjean que l’on a vu discrètement donner quelques répliques, une Thérèse sarcastique et colèreuse, Caro en qui je ne voyais que Guylaine Tremblay, et le timide pôpa qui auparavant était si présent et allumé, me semblait éteint. Peut-être trop d’invités, d’acteurs, de flafla, se qui apporte la confusion et atténue l’histoire. On se perd dans le superficiel et on en perd même la chaleureuse maison des Paré que l’on a vu que quelques minutes. Peut-être que cette famille aurait dù rester encrée dans une époque précise, dans son époque, celle des années 90, sans vouloir mettre l’accent sur le 21e siècle avec les cellulaires(Réjean avec un cellulaire, comment il fait pour le payer s’il ne travaille pas?) les télévisions plasma écran plat etc. Comme le dit si bien l’auteur et les comédiens, les personnages n’évoluent pas, ils stagnent, ça devrait être la même chose pour leur époque, leur monde. Sur ce, déçu, mais toujours un fidèle de la bonne vieille Petite vie!

[Répondre]

Risque de précipitations... 21 déc 2009 9:30
Thumb up Thumb down

Comment détruire en une heure le mythe d’une comédie culte québécoise…
Pour faire une faute de frappe cute comme celle de Bruno qui parle d’un manque de spontanITANéité, je dirais que c’était patatithétique…

[Répondre]

Bruno 21 déc 2009 13:14

Tu es capable de trouver un erreur cute, t’es un sensible toi.

[Répondre]

Risque de précipitations... 21 déc 2009 18:20

Oui mon Bruny-Brüno je suis un(e) sensible. Mais dis-moi sponta-ita-nément, what’s the point?

[Répondre]

Louis-Ferdinand Céline Dion 21 déc 2009 9:30
Thumb up Thumb down

Claude Meunier est devenu le Dan Aykroyd du Québec… il est devenu l’archétype du « coaster », celui qui, une fois sa créativité épuisée, surfe sur sa gloire passée… Qu’on ne vienne plus tenter de nous faire croire qu’il est un auteur talentueux… Avec les erreurs de continuité qu’il a accumulées dans ce script à l’amateurisme désolant, il aurait probablement récolté un « incomplet » comme note de fin de session au certificat en scénarisation de l’UQAM…

[Répondre]

LaCliqueDePontViau 21 déc 2009 9:36
Thumb up Thumb down

J’ai toujours été fan de la petite vie et j’ai vu tous les épisodes plusieurs fois. Je savais que la barre était haute, mais pas à ce point…

Le concept aurait pu être bon. Mais, c’était vraiment trop de l’humour facile (la famille groleau = malaise… on aurait dit de l’humour de théâtre d’été ou pire, de show étudiant).

Les interventions de Popa avec Stéphane Rousseau, c’est jamais drôle. Faudrait peut-être lâcher prise du côté de M. Meunier. C’est un scandale de faire quelque chose d’aussi bas après avoir écrit une aussi bonne série avec un aussi bon casting.

D’ailleurs, comment on peut faire quelque chose d’aussi plate quand on a un casting aussi fort? Marc Labrèche, Marc Messier, Diane Lavallée, Josée Deschênes, Michel Côté, Guylaine Tremblay…
RÉPONSE: en « pluggant » Éric Lapointe et Jean-Michel Anctil quelque part.

[Répondre]

bérinette 21 déc 2009 9:36
Thumb up Thumb down

Quelques bonnes affaires, la bûche en pâté chinois c’était bien, la polka était pas pire mais pour le reste c’était plus qu’ordinaire, il me semble que les Paré en on fait bien moins que l’autre famille avec Lise Dion…en tout cas on va survivre quand même.

[Répondre]

La clique de la clique 21 déc 2009 9:50
Thumb up Thumb down

Tous les ingrédients étaitent pourtant là. La sauce n’a pas prise. Manque de spontanilité. Peux-être dû au montage? Les enregistrements de la petite vie ont toujours été longs et ardus mais le montage savait donner du rythme. Pas cette fois.

[Répondre]

La chanteuse du groupe NUANCE 21 déc 2009 9:53
Thumb up Thumb down

J’ai eu des frissons de honte, quand c’est rendu que même Véronique Cloutier peut en faire autant, c’est pas très réussit.. Le Zignage me rendait mal à l’aise, ça revenait tout le temps! j’avais l’impression d’être en train d’écouter un vieux théâtre d’été.

[Répondre]

Le petit Jérémie 21 déc 2009 9:56
Thumb up Thumb down

C’est moi qui aurait du avoir le rôle de Dominic Sillon, ça aurait été beaucoup plus comique.

[Répondre]

FP 21 déc 2009 11:44

J’ADORE

[Répondre]

La criminologue 21 déc 2009 10:07
Thumb up Thumb down

J’avais hâte de voir ça le Noël Story de la Petite vie parce que j’avais vraiment aimé les épisodes autrefois. J’ai été tellement déçue. C’est vrai que la sauce a été trop étirée, ça manquait de ryhtme, ça ne coulait pas. Dommage.

[Répondre]

Jillou 21 déc 2009 10:11
Thumb up Thumb down

Pendant toute l’émission, je me demandais pourquoi je riais pas! Me poser la question c’était aussi y répondre.
L’épisode à la DiStasio m’a mis très,très mal à l’aise.
Je pense que Meunier va nous ficher la paix pour longtemps après ça. C’est mon voeux pour la nouvelle année.

[Répondre]

dupareilaumême 21 déc 2009 10:45

Est-ce des rires en canne qu’on entendait dès la fin de la première phrase? C’est franchement agaçant.

[Répondre]

Mike le Matozoïde 21 déc 2009 10:30
Thumb up Thumb down

C’est trop long 1h30 pour un le rythme « punché » d’autrefois de la P’tite Vie… Quand c’est rendu que tu rempli ton émission avec un segment « rat-ning gags » de rats…c’est pas évident!

Je dois avouer que j’ai bien aimé la chanson des gens heureux à la sauce « famille Dion »…

[Répondre]

Les Rejetés de Villeray 21 déc 2009 10:32
Thumb up Thumb down

On dirait que les gags ont été écrits pas les Moquettes Coquettes, c’est tout dire!

[Répondre]

Un rejeté de Villeray et d'ailleurs 21 déc 2009 11:38

Ouf, il faut être audacieux pour mettre «gags» et «Moquettes Coquettes» dans la même phrase.

[Répondre]

Josée D. 21 déc 2009 10:41
Thumb up Thumb down

Surveillez bien mon émission. Je leur dois bien ça, Ils ont été si gentils avec moi: on a dû recommencer la scène plusieurs fois, mais finalement ils en ont retenu une !. La famille Paré viendra à mon émission et nous vous présenterons toutes les récettes (oups !, Daniel Pinard, sors de ce corps !) et nous expliquerons toutes les étapes de la Bûche au pâté chinois, entre autres et celle du punch orangé.

[Répondre]

Anti-Copenhaque 21 déc 2009 14:25

Pourriez vous nous donner la recette de la soupe aux pattes d’ours s.v.p.ma gagne d’Albertains et moi voudrions faire cette soupe .Peut on prendre des pattes d’ours polaire avant que nous les ayons tous fais disparaître.

[Répondre]

Zyto 21 déc 2009 10:44
Thumb up Thumb down

Première saison de la Petite Vie :
Étonnante
Les suivantes :
Décevantes
Le spéciale Nöaaal :
Ridicule.

[Répondre]

Prépucia Adams 21 déc 2009 10:49
Thumb up Thumb down

Moi j’ai changé de poste pour aller écouter La Famille Adams à Télé-Québec. y’ont vraiment des bons programmes pour le temps des fêtes eux autres!

[Répondre]

Le gros cul a Ima 21 déc 2009 10:59
Thumb up Thumb down

ça puer la marde du debut a la fin.

[Répondre]

Ima 21 déc 2009 13:39

juste le boute du début qui puait le fromage…

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 21 déc 2009 19:07

Hey salut!!!
On s’est déjà vu!!! :)

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 21 déc 2009 19:17

(son cul je veux dire) ;)

[Répondre]

Réjean Houle Junior 21 déc 2009 11:29
Thumb up Thumb down

Moi je trouvais qu’Anctil ressemblait à Vincent Lacroix pendant le programme…

[Répondre]

La clique qui vit dans ma tête 21 déc 2009 11:46
Thumb up Thumb down

Maudine, moi qui avait si hâte… Quelle déception! Casting de merde, on aurait dû garder le casting de l’émission original et s’y tenir. Seules Thérèse et Creton m’ont fait rire. Moi LIse Dion, Jean-Michel Anctil et l’autre retardé dont j’oublie le nom, je ne les trouve pas drôle!

[Répondre]

Aimé Paré 29 déc 2009 23:54

Ouais mais ce sont les seuls « humoristes » qui ne travaillent pas pour TVA ou NRJ. Faute de pain, on mange de la galette…

[Répondre]

MCL 21 déc 2009 12:03
Thumb up Thumb down

La clique doit être dans l’esprit des fêtes pour accorder « un gros bof » à cette merde des années 90 plusieurs fois rechiée.

[Répondre]

Clown Poirier 10-4 21 déc 2009 12:05
Thumb up Thumb down

Moa je trouve que…y’avai l’air dy avouare du trè bon mangé sur la table de Mme Térèse. Si son épa de mari é pas capbe den prandre soin de c’te tite feme-là, moa je chu volonterre. 10-4

[Répondre]

Un produit de la réforme scolaire 21 déc 2009 13:23

Clown Poirier, vou faisez boucou tro de fautres de franssa. Vous avez-tu lâcher l’ékole primaturément, mon paufre dividu? Si vou ariez rester, vous sairué ben plus meylleure qu’asteure.

Cé tivident que lés partron de TVA y sontaient distraient quand ce que cé qu’y vous on angajé. Vou avé pa lé compitansse nez c’est serre. Cé clère come de l’au de poche. 10-4=3

[Répondre]

La commère du village 21 déc 2009 14:38

Coudonc m. Poirier ça fait au moins 5 fois que j’appelle votre boîte vocale pour vous dire que quelqu’un a volé ma dinde que j’avais accrochée sur ma corde à linge pour la faire dégelée,puis j’ai beau vous écouter à LCN jamais vous avez parlé de ce vol .Volez la dinde d’une pauvre femme c’est odieux m.Poirier.Faites quelque chose m.Poirier!Parlez aux ravisseurs s.v.p. qu’ils me retournent ma dinde vous savez j’aimais cette dinde comme si elle était ma propre fille.

[Répondre]

Clown Poirier 10-4 21 déc 2009 17:08

Madame: Un dividu ma signallé avouare vu votre fille senfuirre avec la dinde sour le bra en crillant: Taura pas léritage de ma mer, ma mauditte! On pense que la dinde se serè réfuggié dans le contoir des produis congelé au IGA ! Ici Clown Poirier 10-4.

[Répondre]

La commère du village 21 déc 2009 18:04

Merci m.Poirier grâce à vous et à vos informateurs j’ai retrouvé ma dinde ,vous avez rendu un femme heureuse.Tant qu’à la coupable du vol de ma dinde il s’agissait en fait de mon fils qui depuis qu’il écoute du Pierre Lapointe s’habille en fille ou se prend pour un elf d’Harry Potter.Passez un bonne journée m.Poirier.

Prépuce 21 déc 2009 20:15

C’est moi qui l’ai prise !

[Répondre]

Christian Bégin 21 déc 2009 12:10
Thumb up Thumb down

On aurait dû faire appel à mon talent d’acteur. Des humoristes, ce ne sera jamais des acteurs. J’aurais pu jouer les rôles de Sion, Dion, et Anctil e ten simultané et vous auriez été flabergastés !

[Répondre]

Cockporn 21 déc 2009 12:46
Thumb up Thumb down

A chacun ses goûts. Moi j’ai été très déçu. Mais quelqu’un a dit qu’on est toujours déçu à la mesure de nos attentes. J’ai toujours aimé l’émission dans le passé, sans en faire un culte.

Mais ciel que le concept de la télé-réalité a sappé l’énergie du début! Pis en plus Anctil avec sa grosse face que je ne suis plus capable de sentir…

Enfin, un beau rendez-vous manqué… malheureusement.

[Répondre]

Belle pitoune qui a peur des Clownsr 21 déc 2009 13:21

Moi je suis toujours daccord avec un gars qui a le mot cock dans son pseudo.

[Répondre]

Cockporn 23 déc 2009 15:06

Un tour de Mustang?

[Répondre]

guy 21 déc 2009 12:57
Thumb up Thumb down

méme les ‘blooper’ ta plate ! :-O

[Répondre]

Albert le terrible 21 déc 2009 13:01
Thumb up Thumb down

Hey la clique!
Votre blogue, c’est vraiment de la merde en boîte ainsi que tous vos sympathisants de merde. Je n’ai jamais vu de commentaires avec une odeur aussi forte, pourtant sans aucune substance…

[Répondre]

La Honte 21 déc 2009 13:18

J’espère que monsieur Albert a répété son fabuleux message remplit d’amour (sommes-nous si importants à ses yeux.. décidément oui) sur le blog de Richard Therrien, puisque les commentaires y sont très similaires!

Bref, le peuple n’a pas aimé. Le peuple parle.

[Répondre]

Roger Touchette 21 déc 2009 14:02

Wow, faut dire que vous, il y a pas mal de substance (fécale) dans votre commentaire.

[Répondre]

Renaud Bray 21 déc 2009 14:11

Encore un autre à qui je conseille le livre « La critique pour les nuls ». Mais fais ça vile, le stock s’épuise.

[Répondre]

DrHousse 21 déc 2009 15:45

«Je n’ai jamais vu de commentaires avec une odeur aussi forte, pourtant sans aucune substance…»

Albert l’illisible. J’essaie de lire et de relire cette phrase pour tenter d’en déceler le sens.
De Kessé???

[Répondre]

Ring on fire 21 déc 2009 20:56

J’me demande … Comment il peut y avoir  »une odeur aussi forte » s’il n’y a pas de substance?? Si ça pue, c’est parce qu’il y a de la marde, non? à moins que ce ne soit un pet? Du genre collant puant?

[Répondre]

Tony Clifton 21 déc 2009 16:10

C’est parce que la moitié des commentaires de ce blogue sont écrits par une ou deux personnes, je soupçonne même le propriétaire de ce blogue d’en rédiger plus de la moitié sous divers pseudonymes.

[Répondre]

La Plaque du Cliteau 21 déc 2009 17:16

On s’en contrepète monsieur Ftony Clito!

[Répondre]

La Flaque du Chiro 21 déc 2009 17:42

Je dirais même plus: On s’en contrefiche, monsieur Sony Lipton!

[Répondre]

Le Directeur des rediffusions à Radio-Canada 21 déc 2009 13:13
Thumb up Thumb down

Vous l’avez manqué ? pas de problème. Si la tendance se maintient*, on devrait rediffuser cet épisode au moins 20 fois au cours des prochaines années. C’est d’ailleurs ce qu’on a fait au cours des dernières années pour chaque épisode de La Petite Vie. Car dans ma direction, on l’aime l’équipe de ce sit-com.
Puis j’aime ça, quand on verse des droits d’auteur toujours aux mêmes.

*Comme je viens de citer une expression sous copyright, un cachet sera versé à notre plus illustre retraité-réengagé.

[Répondre]

Alfred, le pas terrible 21 déc 2009 13:26
Thumb up Thumb down

«Je n’ai jamais vu de commentaires avec une odeur aussi forte, pourtant sans aucune substance…»

On voit bien que vous ne lisez pas les éditoriaux de La Presse…

[Répondre]

Edgar Bori de la blogosphère 21 déc 2009 15:04

Moi je dirais qu’on voit bien qu’il ne se relit pas…

[Répondre]

Guy A. 21 déc 2009 15:59

En effet!

[Répondre]

petit trot 21 déc 2009 15:23
Thumb up Thumb down

Ç’est tu bon pour les rat-ings d’avoir
le petit pouf en cuirette à Lapointe sur cette
désolante émission ?

[Répondre]

La clique qui vit dans ma tête 21 déc 2009 21:07

Ben pas asssez qu’ils ont sauvé ce pouf, fallait qu’il nous le ramène… N’importe quoi…

[Répondre]

Roberto 21 déc 2009 15:24
Thumb up Thumb down

Pire navet de l’année !
Claude Meumier prend ta retraite et ça presse !
C’est prendre le peuple pour des cons !
Mettons Radio-Canada sous tutelle et vite !

[Répondre]

Jupi Anggotealuk 21 déc 2009 15:57
Thumb up Thumb down

Moi, je me serais bien tapé cet épisode, en boucle, à part ça. pour tromper mon ennui !
http://www.nunatsiaqonline.ca/stories/article/8326_stranded_coral_harbour_teen_saved_from_ice_floe/

Mais je vais être aussi riche que Claude Meunier car je vais vendre mon histoire à Hollywood !

[Répondre]

C'est pas correct, ça 21 déc 2009 17:00
Thumb up Thumb down

y en a qui viennent lire les commentaires ici et qui vont les répéter sur le blog de Richard Therrien de Cyberpresse. C’est ici que ça se passe et pas chez lui !

[Répondre]

Beurk 21 déc 2009 17:13
Thumb up Thumb down

Méchant mal de coeur avant les Fêtes !

[Répondre]

eric 21 déc 2009 17:40
Thumb up Thumb down

Je me suis endormi dessus ))):

[Répondre]

Claire Pimp-à-raie 21 déc 2009 18:44
Thumb up Thumb down

j’aime bien la clique de temps en temps mais ses lecteurs… quelle belle gang de colons.

je vais rester sur la page principale

[Répondre]

claudette 21 déc 2009 20:04
Thumb up Thumb down

quand j’ai apprise que Lise Dion ferait partie de la Petite Vie, j’ai eu peur du résultat.
Et j’ai eu raison, j’ai ressentie un peu
de honte en voyant cette famille Dion et Anctil
et l’autre le fils: ils n’étaient pas à leur place, c’était triste et décevant.
Malgré ces erreurs, je crois beaucoup à
Creton et Marc Labrèche car ce sont mes
préférés et je veux qu’ils continuent encore
et encore car leur personnage est magique et
possèdent encore le feu de leur personnage.
Bravo à la famille Paré malgré tout.

[Répondre]

Prépuce 21 déc 2009 20:20
Thumb up Thumb down

Même ma merde était plus intéressante à regarder que cette émission qui a battu plusieurs records de platitude. Ne me dites pas que je suis vulgaire : l’émission l’était bien plus (Jean-Louis et ses relations extrapostérieures).

[Répondre]

Prépucia Adams 21 déc 2009 21:01

Mon amour je nous ait inscrit à Chéris-Choisit à Canal Vie…

[Répondre]

La clique qui vit dans ma tête 21 déc 2009 21:05

Et la famille Ducon!

[Répondre]

Nelly Arcand 21 déc 2009 20:37
Thumb up Thumb down

C’était tellement ennuyant que j’ai faillit m’ouvrir les veines…

[Répondre]

La clique qui vit dans ma tête 21 déc 2009 21:05

Encore!

[Répondre]

La criminologue 21 déc 2009 21:30
Thumb up Thumb down

D’accord avec Claudette, Marc Labrèche était de loin le meilleur.. Quant à Valérie Blais, c’est vrai que ce n’était pas son meilleur rôle. Je l’aimais mieux en frustrée à tendance violente dans Tout sur moi. En tout cas on a eu l’exemple que c’est très délicat de toucher à un classique, là yé scrap!

[Répondre]

Cossé ça ce zignage là ???? 21 déc 2009 22:30
Thumb up Thumb down

Franchement ! Je serais gêné si j’avais participé à une émission aussi honteuse et ratée que celle-là ! Voulez-vous ben m’dire cossé que le zignage venait faire là-dedans ? De même que Jodoin pis l’autre ? Je suis insulté ! Meunier nous prend pour des idiots ou quoi ? Il devrait s’excuser publiquement auprès des Québécois ! En plus, je croyais que ce flop ferait les gros titres aujourd’hui mais non… on fait comme s’il n’y avait rien là. Est-ce parce que c’est Meunier ? C’est quand même avec l’argent des contribuables qu’il a créé cette platitude…

[Répondre]

JC Bouchard 22 déc 2009 12:07
Thumb up Thumb down

Je l’ai enregistré et effacé, Grossier pour l’heure de présentation. Très dispendieux pour quelques faces (lire farces) de rat. A part Creton, je suis honteux pour les autres. Côté, je ne suis plus capable. Dion, je ne suis plus capable, SHAME ON YOU! JC bouchard

[Répondre]

Jack Rackam 22 déc 2009 13:57
Thumb up Thumb down

J’ai toujours détesté la petite vie. Aurais-je aimé l’émission de dimanche?

[Répondre]

Délima Caillou 22 déc 2009 16:45
Thumb up Thumb down

J’ai une méga fan de La Petite Vie et j’ai été un peu déçue par cette émission spéciale. Je crois que le format était trop long. Si ça avait duré seulement 30 minutes comme dans le temps, ça aurait été plus drôle je crois. Malheureusement, ça mal vieillit et c’est dommage. Toutefois, il y a des émissions pires que ça à TVYA…

[Répondre]

Jo 22 déc 2009 18:29
Thumb up Thumb down

Et quelle finale de merde! Copie conforme sur l’épisode du concours de Miss Madame, sauf qu’au lieu de gagner un gratteux, ils gagnent 200 000 $ de boulons (non mais c’est tu censé être drôle ça? Si oui je suis une fille vraiment plate!)
Pis Pôpa et ses vidanges j’m'excuse là, mais ça tu déjà fait rire quelqu’un? On dirait un spectacle de fin d’Année (e très mauvais gout)d’une école secondaire.

[Répondre]

Creton 22 déc 2009 19:14
Thumb up Thumb down

Paraît que Meunier est bien fier de sa cote d’écoute. Quel prétention. Tout le monde a regardé, mais personne n’a aimé. Il y a comme un message là-dedans.

[Répondre]

atteka 22 déc 2009 22:34
Thumb up Thumb down

C’est à croire qu’il y a du monde d’assez méchants à radio canada,, pour avoir pris son publique pour une grosse dinde qu’on farcis avec de la farce de mauvaise qualité*!

Ti Mé l’as pognes-tu? Farce à dinde, farce plate comme dans ton spécial de nowel.

[Répondre]

michel g. 23 déc 2009 7:40
Thumb up Thumb down

J’ai 60 ans. J’ai donc commencé à regarder la télévision il y a une cinquantaine d’années. Je dois avouer que jamais, JAMAIS en cinquante ans il m’a été donné de visionner quelque chose d’aussi nul et médiocre au petit écran. Ce qui est encore plus hallucinant, c’est de penser que nos impôts servent à payer ça. Le principal responsable, à mon humble avis? La pauvreté extrême des textes/du scénario. Radio-Canada n’aurait sans aucun doute jamais donné le feu vert à ce projet si le nom de ce grand styliste qu’est Claude Meunier n’y avait pas été accroché.

Je résumerai assez bien ma pensée en disant qu’à côté de ça, le Bye Bye de 2008 fait figure de petit chef d’oeuvre.

Pourquoi ai-je regardé jusqu’au bout cette concoction qui m’a fait perdre 90 minutes que je ne reverrai jamais? Il faut croire que la médiocrité a toujours eu un petit côté fascinant pour l’humain.

[Répondre]

c ben ca 23 déc 2009 11:51
Thumb up Thumb down

C’est ça le pire dans toute cette histoire!
L’émission a été payé avec nos impôts!!!

Je demande à radio can, au nom du bon sens de nous rembourser collectivement!!

J’exige et j’attends ma part de contribuable!!
Par un chèque dans ma boîte aux lettres d’ici 31 au soir!

Je suis sérieux Radio Canada, c’est fini le temps ou tu pouvais nous rire en pleine face toé!

[Répondre]

Falalalalalalala! 23 déc 2009 15:31
Thumb up Thumb down

Les gens ont la mémoire courte. Les dernières années de diffusion de La petite vie amenaient les mêmes critiques à chaque émission. Dans le fond Claude Meunier a prouvé qu’il avait fait le tour du sujet avec la petite vie.
Est-ce que Molière a eu des passages à vide lui aussi?
Peut-être qu’il devrait reprendre à la base et écrire à nouveau pour le théâtre, là-dedans il est mieux que Lemire (Clash, buark).

[Répondre]

Marc 26 déc 2009 22:58
Thumb up Thumb down

Je suis vraiment déçu de voir tout ces commentaires sur votre site web… Comment faites-vous pour dire que l’émission de Noël-Story était de la pure merde ??? Voyons, elle n’était pas si mauvaise que ça !!! Oui elle n’était peut-être pas à la hauteur de nos attentes, mais VOUS qu’auriez-vous fait à la place de Claude Meunier ? vous êtes vous déjà posé la question… Moi, je trouves qu’on a été extrèmement chanceux d’avoir eu ce spécial. J’ai regardé l’émission en compagnie de plusieurs amis et on a rit presque tout le long. J’avous que La Petite Vie c’est la famille Paré et les gens auraient peut-être aimés mieux si l’émission aurait été semblable à Noël chez Les Paré qu’on a eu en 2002 ! Mais Claude Meunier s’est probablemnt basé sur ce que le monde regarde aujourd’hui (occupation double et loft story) et c’est là qu’il a eu envie de faire une télé-réalité mais son public a l’aire de pas avoir apprécié le thème. Tk j’espère que Claude Meunier et toute l’équipe de La Petite Vie vont nous revenir avec d’autre spécial. Car même si Noel-Story a eu une moin bonne cote, La Petite Vie sera toujours au top des téléromans Québécois ! C’est notre culture et on peut en être fier !!! Vive les Paré !!!!!

[Répondre]

Aimé Paré 29 déc 2009 23:50
Thumb up Thumb down

À lire tous les commentaires sur cette page, je me demande vraiment comment La Petite Vie faisait pour attirer 2 millions de spectateurs chaque semaine pendant des années.
Y’a sans doute quelqu’un qui n’est pas honnête à quelque part…

[Répondre]

Marc 31 déc 2009 16:52

Je suis vraiment d’accord avec toi !!!
Si c’est le reflet de la population qui est sur cette page, mon estime pour le Québec viens de chuter incroyablement ! Mais moi de mon coté je n’ai qu’entendu que des bonnes critiques pour Noel Story ! En passant j’aime bien ton nom ;-) mais le vrai c’est Claude Meunier !!!

[Répondre]

guy à lapage 06 jan 2010 5:55
Thumb up Thumb down

moi j’ai ressenti un malaise digne d’une gastro fulgurante. ouach les mauvais comédiens, ouach le zignage, ouach les jokes entres les animateurs, ark la fin musicale, est ce que chu tu seul a trouver que stéphane rousseau, c pas un bon acteur?????!!!!
bon, honnêtement son imitation était correcte, mais pourquoi c toujours les mêmes pas bons acteurs/humoristes qui nous sucent????

[Répondre]

DIANE HUNTINGON 13 jan 2010 20:26
Thumb up Thumb down

et ben et ben, toujours les memes qui chialent.
essayez-donc d’en faire des jokes pis des emissions qui divertisent. toujours les memes a critiquer. fermez-donc vos gue……………les bandes de ti-counnes. bravo a l’equipe de la petite vie. on vous aime de meme. la critique c’est bon mais la constructive pas la demolition.
une fan de la petite vie depuis le debut pis je l’ecoute a longueur de temps pis ca aux usa, parce qu’ici des bonnes emissions en francais on en a pas.

bonne annee 2010 a tous les vrais fans

[Répondre]

http://lobbyjuif.wordpress.com 27 fév 2010 13:41
Thumb up Thumb down

C’étais comme tirer le diable par la queue (lol), mais fascinant jusqu’au bout.

[Répondre]

fuckquébec 12 juil 2010 12:03
Thumb up Thumb down

sa manquai de…tout! la distasio, c’était franchement de trop, voir carrément nul, le concour, stupide comme idée, y a juste michel qui s’en est bien sorti…quel belle image de l’homosexualité…

[Répondre]

Surement_pas_votre_genre 08 juil 2011 15:53
Thumb up Thumb down

Ce qui est particulièrement rafraîchissant dans les commentaires est de constater la très grande qualité du français écrit en général.

Non mais franchement, il y a longtemps que je n’ai pas aussi bien rigolé : voir une personne incapable d’aligner 2 phrases qui ont de l’allure planter un auteur de la trempe de Claude Meunier relève plus du grotesque que de l’ironie.

Le ridicule ne tue pas mais à votre place je tâterais mon pouls, juste au cas…

[Répondre]

Sam 01 sept 2011 7:24
Thumb up Thumb down

J’ai juste vu les 3-4 permieres saisons, est-ce qu’ici on parle des dernières ou quoi? Parce que ce que je me souviens de Claude Meunier, c’est qu’il est drôle en criss.

C’est vraiment pas clair tout ce blastage, et de toute façon si on aime pas comment une émission tourne (comme les Simpsons), on en rit quelques minutes et on passe à la vraie vie. On en fait pas un article débile.

Faut en prendre et en laisser. La plupart de vos commentaires sont à laisser.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation