TLMEP 31 Décembre!

106124
(Photo Radio-Canada)

Attention!  Cette critique a été faite avec la collaboration d’un immense mal de tête, il vous salue d’ailleurs.
On aime bien le TLMEP du Jour de l’an, car Y’A UN DJ (qui fait  juste jouer des chansons brûlées) YEAH!!!
L’annonce de Remax avec Marcel Leboeuf devait être plate en crime, car même à fast-forward on s’ennuyait.

Louis-José Houde: bravo, c’est ben la premiere fois que tu vas à TLMEP et que t’as pas 2-3 jokes préparées d’avance, chose qu’Anctil aurait dû faire d’ailleurs. Correction: LJH a flanché et nous est revenu avec ses jokes préparées dans la deuxième partie.

Véronic Dicaire: pas capable

Véro Cloutier et son rejeton (couple all-star): entrevue « stagée » avec des belles réponses apprises par coeur. C’est vrai que vous avez eu un an pour vous préparer.  Est-ce que c’est juste nous qui voyions plein de petites taches dans l’écran quand Véro est à la tv, surtout en HD, maudit Illico à m****.

Éric Lapointe: on espère que t’as pas cru la raison que la radio t’as donnée pour ne pas jouer ta toune avec Yves Lambert. Prestation musicale de Lapointe =manette illico = fast-foward = soulagement.

Xavier Dolan: crime qu’on essaie de nous le faire passer  pour un génie lui! Prédiction de la Clique pour 2010: son prochain film va avoir des bonnes critiques sans même que les critiques aient vu le film.

Michel Côté: pas vraiment sur  lui, mais plus sur son propos. Ça nous fascine de voir des acteurs rencontrer des gens qui n’ont aucune idée de qui ils sont. Oui, c’est bizarre quelqu’un qui ne connaît pas Michel Côté, mais ca se peut. C’est pas tout le monde qui est plogué sur sa télé et qui a le nez dans les journaux.

Bobby Nadeau: c’est lui ça?! Dans une semaine on va l’avoir oublié.

Deux victimes de Earl Jones: bonne idée de les inviter. Moins bonne de poser les mêmes questions que lorsqu’elles sont allées aux Francs-Tireurs, surtout que ce sont les mêmes deux victimes.

Joannie Rochette: WOW!!! (Dans plusieurs sens du terme)

Maire Labeaume: avez vous remarqué qu’il rit des jokes avec un léger retard?  Pas beaucoup, 2 petites secondes comme s’il était en différé.  Drôle le cadeau de Dany: un chapeau de Napoléon.

Maxime Landry et Michel Louvain: on dirait la même personne mais à des époques différentes. WOW!  Avez-vous vu les images du documentaire La dame en bleu?  Une marée humaine de matantes!  Un paradis pour la Clique!!

RBO:  Ichhh, bonne idée de ne pas avoir fait de Bye-bye finalement. On sentait le malaise parmi les invités. À part le sketch sur Labeaume, c’était assez ordinaire. Autre chose: même si c’était très bien fait, changer les paroles d’une chanson c’est plus très drôle. En 90 peut-être, mais pas en 2010.

Effet du champagne: voir Anne Dorval chanter sur la chanson Le feu sauvage.

En conclusion: c’est très drôle de faire un faux décompte de Bonne Année, quand on sait bien que ça été tourné la semaine passée. Vous êtes tous des bons acteurs, on pourrait croire que c’est vrai!

Sur ce, Bonne Année! (Nous ce n’est pas pré-écrit!!!)

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va mieux votre mal de tête?


172 réactions

jeff-TVQC 02 jan 2010 20:34
Thumb up Thumb down

Avez-vous remarqué les regards de mépris envers Mario Dumont et la remarque déplacé de André sauvé?

[Répondre]

C'mon 03 jan 2010 0:18

André Sauvé… Ah oui, il était là!

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:09

C’était quoi déjà cette remarque?

[Répondre]

JR EWING 02 jan 2010 20:04
Thumb up Thumb down

Belle Émission de  »m’as-tu vue ».
Ciboire qu’on aime ça se donner des tapes dans le dos.
Premièrement, Éric Lapointe, qu’est-ce qu’il a fait cette année lui pour être là. Monsieur je chante des chansons d’amours et on dit que je suis un Rockeur.

Michel Louvain a-t-il quelqu’un qui peut lui dire que sa médaille de l’assemblée nationale on peut en avoir au Dollarama quand on sait que tout le monde où presque du show bizz en a une, On dirait que pour lui c’est comme si Monsieur aurait fait le débarquement de Normandie.

Xavier Dolan = Pas de contenue à par gros point en commun avec Michel louvain et le fou du roi.

Louis josé Houde = pu capable.

Claude Robinson bravo pour sa victoire, Mais la ca va faire a-t-il quelqu’un qui peut lui donner 20 $ avant qu’il reçoit son beau gros chèque pour que Monsieur Crusoé se face couper ça belle barbe de clochard.

Petit comantaire sur le spécial de Dieu merci.
José Gaudet = lui, il aime ça se faire voir la face. Il veut toujours voler la vedette Monsieur veut faire rire tout le monde. Dit nous donc la vérité josé vous faites un retour à Énergie parce que le monde ne paie pas pour voir vos Shows poches. Mais, il vous écoute volontier à la radio parce que c’est GRATIS.

A QUE CA FAIT DU BIEN

[Répondre]

Madame Chauzzze 03 jan 2010 13:35

Éric Lapinte a arrêté de boire. C’est pour cet exploit là qu’on l’avait invité. Sûrement pour donner du courage aux alcooliques québécois qui peuvent prendre l’ »Extraordinaire Éric » comme exemple… C’était son premier jour de l’an ajeûn. J’espère que de participer à cette émission ne le refera pas sombrer.

[Répondre]

Rapport??? 05 jan 2010 3:20

Bien oui,c’est clair qu’une invitation à TLMEP est un prétexte pour resombrer dans l’alcool, c’est bien connu!

Tout comme une invitation aux saisons de Clodine vient avec une passion pour le tricot

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:12

« Mais, il vous écoute volontier à la radio parce que c’est GRATIS. »

Tant qu’aux grandes gueules, Dominique et Martin était 100 fois meilleurs.

Pourquoi les a-t-on congédié pour reprendre les grandes gueules et leur « re-run » de jokes plates?

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:14

« Louis josé Houde = pu capable. »

C’était quoi l’idée de lui faire jouer le rôle d’Aleksandra Wosniak?

Quelle idée poche et minable…du TLMEP à son meilleur…

[Répondre]

Laramy 01 jan 2010 10:51
Thumb up Thumb down

André Sauvé et Jean-Michel Anctil étaient ou durant la soirée ? Ils auraient quitté que ça aurait rien changé.

RBO ne m’a pas fait rire. J’ai trouvé amusant le bout avec Régis Labeaume. Pour le reste… Yves P. Pelletier avait pas l’air à l’aise.

J’ai l’impression que les invités s’amusaient moins que de l’an passé. La brochette d’invités était moins  »glamour » aussi.

[Répondre]

chosebine 01 jan 2010 10:56
Thumb up Thumb down

me suis endormi pendant maxime landry…. manqué rbo… ça à l’air que j’ai pas manqué grand chose…
sérieux, la Dicaire à Vegas…. bon’yeu

[Répondre]

Garamond 01 jan 2010 11:10
Thumb up Thumb down

D’où vous vient ce mal de tête? d’avoir regardé Dieu Merci ??? Pourtant Ren. Simard a été formidable !

Bonne Année !

[Répondre]

Jim Lahey 05 jan 2010 9:04

C’est moi où Jean Pascal a de la difficulté à s’exprimer?
Je sais qu’il y en a qui vont dire que c’est les coups à la tête mais on dirait que c’est parce qu’il pèse tout ce qu’il dit ou bien parce qu’il fait des efforts pour bien parler.
Quelqu’un peut m’éclairer?

[Répondre]

Gatomouce 01 jan 2010 11:18
Thumb up Thumb down

Le sketch de RBO sur Guy Laliberté… est-ce que ça faisait parti de ce qu’ils avaient préparé de mieux?
Y’avait-il un animateur de foule pour demander aux gens de rire?

[Répondre]

L'avocat du Diable 01 jan 2010 12:26

Et oui y’avait un animateur de foule… Comme dans toute émission avec public… Il s’apelle Joel à TLMEP!!!!… C’est d’ailleur lui qui a du mettre le party dans la palce… pas les invités….

[Répondre]

Tym Machine 01 jan 2010 11:19
Thumb up Thumb down

TLMEP = long, redondant et ennuyant et RBO = plaisant, divertissant, hilarant et beaucoup trop court…

RBO et le feu sauvage de l’amour, quelle bonne façon de commencer l’an 2010 à la SRC!!!

[Répondre]

L'Blond 03 jan 2010 11:45

RBO hilarant? Ayoye! même pas eu un début de semblant de sourire.

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:03

Tout est question de goût, moi j’ai trouvé le JF Baril de la guerre des glands très ressemblant. Le sketch de Labeaume était bon, celui sur Laliberté et Cossette à la porte idem mais j’avoue que la partie sur les Bidules, c’est la partie la plus poche de la gang.

Mais définitivement 15 minutes, ce n’est vraiment pas assez pour mettre la table à un vrai Bye bye, on semblait plutôt pressé à enfiler un gag après l’autre tout en se battant contre le temps.

L’année prochaine, RBO, s’ils veulent encore le faire, devraient se donner du « lousse ».

[Répondre]

Machine a gaz 04 jan 2010 17:02

Mais le but de l’exercice c’était sa justement… Des sketch back a back dans le cadre de TLMEP et non le contraire. Ils voulaient pas faire un byebye messemble que c’était assez clair. Yont passé l’entrevue a le dire.
A 15 minutes de la nouvelle année, yallait pas commencer a perdre leur temps pour nous donner des belles petites mise en situation et des sketch long a n’en plus finir…

Le Détective Masqué 01 jan 2010 11:22
Thumb up Thumb down

J’ai detester l’avocat de la femme du milliardaire.

[Répondre]

DrHousse 01 jan 2010 14:24

Je ne savais pas que Geneviève St-Germain avait une soeur avocate.

[Répondre]

Grosse Juive Qui habite Westmount 01 jan 2010 16:01

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL…

[Répondre]

Madgirl 01 jan 2010 22:10

Elle a un petit air de famille avec Sylvie Roy ( députée adéquiste) je trouve!

[Répondre]

iddqd-idkfa 02 jan 2010 1:33

haha, je suis passé devant la télé par hasard et j’ai dit à ma blonde « pourquoi Genevieve St-Germain est elle invité? »

J’étais convaincu que c’était elle.

[Répondre]

Salade César 01 jan 2010 11:33
Thumb up Thumb down

Bof, pas très intéressante la critique de la clique. Beaucoup de chialage inutil.

J’ai trouvé drôle Dany pour une fois. Mis à part sa référence hebdomadaire à son homosexualité (décroche).

Sinon, je crois que tous les gens qui ont marqués l’actualité étaient la… il faut croire qu’on a eu une année moins glamour alors!

RBO était drôle, mais tu dois être de ceux qui ne les trouvaient pas drôles dans les ’80s (même si tu fera surement croire le contraire aujourd’hui car c’est « cool » d’aimer le vieux RBO).

Le retour des Bidules a été mon moment préféré de la soirée. Pour ce qui est du décompte, on s’en fou, pu personne regarde la télé pour le décompte franchement…

Oui il y avait beaucoup de « stagé » dans cette émission, mais c’est dur de réunir toutes ces personnes, alors j’imagine qu’il faut être conscillient.

[Répondre]

marie-france 03 jan 2010 17:11

Ayoye ! « conscillient » !!! Vous commençez bien la nouvelle année ! Vous essayez d’appliquer la réforme de la grammaire à votre façon ?

[Répondre]

arr4ws 01 jan 2010 11:34
Thumb up Thumb down

On aurait dit un bye bye 2007… Bobby Nadeau? il a autant de profondeur que le Canayien!

[Répondre]

Pl*te a puck 01 jan 2010 14:53

yest tellement hoooooot et il parle tellement bien….jaimerai ca qu’il vienne a Val d’or.. on va lui organniser un mechant party pendant que les gars vont a la chasse..

[Répondre]

Nunuche depressive qui s'affiche sur Facebook 01 jan 2010 16:27

Il a l’air tellement culturer. j’adore son regard qui semble refleter toute la profondeur de son Q.I.

[Répondre]

Jonathan R. 04 jan 2010 18:49

M’en va u-péter la yeule, ein popa?

[Répondre]

Aramizz 01 jan 2010 11:47
Thumb up Thumb down

Oui j’ai bien aimé la soirée d’hier…Cloutier-Morrissette qui essaye de justifier leur faramineux cachet reçu pour le bye bye 2008 et nous expliquer pour la 43e fois que oui, leur bye bye était le meilleur jamais fait et que si on a pas ris c’est nous autres les gros caves qui n’avons pas compris leur 2e degré d’humour.

Je comprendrai jamais le buzz autour du très ordinaire Maxime Landry… Pis où étaient passé ses joues rouges ??????? un gars de 20 ans qui chantent des tounes d’ascenceur, très peu pour moi… Tant qu’a avoir Jean-Michel Anctil, on aurait pas pu gentiment lui suggérer d’oublier sa carrière d’acteur ????? Je suis encore traumatisé de son très mauvais jeu dans Lance et compte 7: la redondance.
Je comprends encore moins l’engouement autour de Véronique Dicaire. Imiter Céline Dion et Ginette Reno, ça s’est fait mille fois me semble. Elle n’a pas inventé l’imitation à ce que je sache, alors pourquoi ça pogne autant ???

La gang de RBO : Tant qu’a faire un simili bye bye à moitié réussi, je me serais abstenu, et je crois que je n’ai même pas entendu une seule fois Yves P. Pelletier. Était-il là au moins ????

[Répondre]

L'Blond 03 jan 2010 11:50

Il y était mais il n’a pas eu la chance deplaçer un mot, Guy A, qui est sorti pour re-entrer sous les applaudissements de la foule (!) n’a pas laissé la chance eux autres de s’exprimer, comme d’habitude. Pitoyable Lepage.

[Répondre]

Michel Dominique 01 jan 2010 11:49
Thumb up Thumb down

eh qu’on s’ ennuie des vieux baille-baille où il suffisait de faire des grimaces ou se déguiser pour faire rire le bon petit peuple !

La seule mention honorable pour TLMEP fut la présence de Claude Robinson. C’était cris**** drole de le voir planter notre système de justice,l’avocate de Lola pis l’AMF.

Le gars a même réussi à inspirer une joke drole à Danny Turcotte quand il a dit que les droits de Badaboum appartenaient a Cinar ! Faut le faire !!

RBO : 2 bons sketchs :la guerre des clans pis le maire labeaume. Mais c’était déjà mieux que l’ineptie des autres supposés umorisses qui étaent sur le plateau.

[Répondre]

bol en pain 02 jan 2010 19:52

Je pense pareil à propos de Claude Robinson. D’ailleurs, la Clique, tu l’as oublié dans ta critique. C’est pourtant le seul qui mérite qu’on en parle. Vif, rigolo, intelligent et quel bonheur de l’avoir vu se désassocier de la défenderesse de Lula en rapportant sa recette de guacamole… : )

Quant aux inepties des zumorisses… houla. Anctil et son boxer roulé dans sa raie d’inculte, quelle nullité, c’est pitoyable. Il a réussi à faire passer ses acolytes limite intéressant. Exploit de chez exploit.

Juste la joke de Bruno qui fait Laliberté et propose de faire du circus avec son caca en apesanteur m’a faite franchement rire. Ça prenait RBO pour la sortir.

[Répondre]

L'avocat du Diable 01 jan 2010 12:22
Thumb up Thumb down

Oh God!!!…
Sérieux, je comprend pas pourquoi t’aime pas Véro DiCaire… mais bon… J’avoue que hier, pendant l’émission, elle était pas à son meilleur, mais l’explication est simple: Elle revenait de Paris la veille ou la journée même… Décallage-horaire!!!!!….

Et pour Véro Cloutier, si tu viens juste de remarquer qu’elle avait plein de grains de beauté sutr le corps…. T’es un peu en retard…………

Parlant de Xavier Dolan… Criss de fandant à m****…. Son petit air authin, qui sait pu combien de prix y’a gagner… t’a yeuele imbécile, t’es à tous sur ta cheminée et t’es embrasse à chaque soir…. Et c’est quoi cette coupe de cheveux-là… A-t-il le même coiffeur que Rich Ly de Star Académie?????… Lui, pas CAPABLE!!!!!… Et le succès de son film… Bien simple. c’est un film d’auteur, donc plus personnel… Différent des films classique hollywoodien… Ou LA LA!!! Impressionnant pour un cinéastre Québécois… Mais dans les dents le petit, De Père en Flic à gagner plus que toi au Box-Office…

Maxime Landry = le Michel Louvain de l’époque… Hum… J’aime cette comparaison… :)

RBO = Passé date et plus très actuel… Pas pour rien qu’il faisait les Bye Bye dans un autre sicèle…. Ils sont resté dedans aussi… ÉVOLUTION!!!

Sur ce, Bonne Année la Clique!!! :)

[Répondre]

La clique de Beauport 01 jan 2010 16:57

Euh… RBO a fait les Bye Bye de 2006 et 2007, à ce que je sache, c’est le même siècle que 2009 ou 2010… (un siècle, ça dure 100 ans).

Dans les années 80 et 90, RBO ont fait des spéciaux de fin d’année, mais pas de Bye Bye.

[Répondre]

Le petit Jérémie 01 jan 2010 17:53

Authin ???

[Répondre]

Le Glauque 01 jan 2010 19:24

Authin-toué !

[Répondre]

Un prof découragé 02 jan 2010 8:35

Authin: c’est la nouvelle orthographe !.

[Répondre]

Mel 02 jan 2010 10:06

Même en y pensant, j’y aurais pas pensé de-même !!!

[Répondre]

La Clique du Canal 02 jan 2010 17:34

Moi j’aime ça le poulet hautain… zutte j’ma tronppait.

[Répondre]

Vieux Pas-rapport 05 jan 2010 7:17

« Authin »,ça fa prétanssieu; il faut técrire « otin ».

[Répondre]

iddqd-idkfa 02 jan 2010 2:00

Je savais pas qui était Véronique Dicaire avant de voir sa prestation en reprise au Centre Bell.

C’est la première fois que je vois une humoriste brailler autant. C’était plutôt ridicule.

Quant à Dolan, il a 20 ans. N’importe qui à cet âge avec un succès similaire aurait un air un peu « authin ». Je me fous bien de Dolan, mais je trouve que t’as beaucoup de fiel à répandre sur son sujet. On parle du mec qui double Ron Weasley dans Harry Potter ici, pas d’un terroriste international…relax.

[Répondre]

Hipster de la rue St-Viateur 05 jan 2010 2:59

Moi Dolan me donne l’impression d’être le genre de gars qui se tient dans des vernissages dans le mile-end.

[Répondre]

L'oreille droite de Claudette Dion 02 jan 2010 2:46

Je suis pas un fan de Xavier Dolan, mais pour un gars qui réalise son premier film et qui mets toutes ses économies jle trouve pas pire… Je l’ai trouvé pas mal moins hautain que Maxime Landry…

Si « J’ai tué ma mère » aurait eu le même budget promo et marketing que « De père en flic » la on aurait pu comparé leur recette… De toute facon c’est beaucoup plus attrayant une comédie avec des acteurs connus que de se forcer le cul à découvrir un nouveau talent. Vive le ptit peuple!

[Répondre]

Le Frustré D'en Haut 03 jan 2010 21:23

C’est quand même plus facile de faire ton premier film quand ton papa est dans le milieu et que tu y a travaillé toi aussi : ça donnes des maudites bonnes plogues pis ben du cash :S

[Répondre]

L'oreille droite de Claudette Dion 04 jan 2010 21:25

Sérieux au Québec quand les gens réussissent on est les premier à tirer dessus! C’est ce complexe d’infériorité qui nous condamne à demeurer un p’tit peuple… Faut toujours chercher des « bebittes pour descendre tout ce qui excelle!

Facteur de campagne 05 jan 2010 3:01

Maxime Landry hautain?? Voyons, il doit être le gars le plus pogné anti vedettariat du showbiz!

C’est comme dire que Véronique Dicaire pogne pour sa laideur.

[Répondre]

2deQI 02 jan 2010 2:46

Oh God!!!…
Sérieux, je NE comprendS pas pourquoi t’aimeS pas Véro DiCaire… mais bon… J’avoue que hier, pendant l’émission, elle était pas à son meilleur, mais l’explication est simple: Elle revenait de Paris la veille ou la journée même… Décallage-horaire!!!!!….(UN SEU ‘L’ ET PAS DE TRAIT D’UNION)
Et pour Véro Cloutier, si tu viens juste de remarquer qu’elle avait plein de grains de beauté sutr(sic) le corps…. T’es un peu en retard…………
Parlant de Xavier Dolan… Criss de fEndant à m****…. Son petit air authin (HAUTAIN), qui sait pu combien de prix y’a gagnÉS… t’a yeuele(sic) imbécile, t’es à tous(TU LES AS TOUS) sur ta cheminée et t’es (tu les) embrasseS à chaque soir…. Et c’est quoi cette coupe de cheveux-là… A-t-il le même coiffeur que Rich Ly de Star Académie?????… Lui, pas CAPABLE!!!!!… Et le succès de son film… Bien simple. c’est un film d’auteur, donc plus personnel… Différent des films classiqueS hollywoodienS… Ou LA LA!!! Impressionnant pour un cinéastre)SIC) Québécois… Mais dans les dents le petit, De Père en Flic à(SIC) gagnÉ plus que toi au Box-Office…
Maxime Landry = le Michel Louvain de l’époque… Hum… J’aime cette comparaison…
RBO = Passé date et plus très actuel… Pas pour rien qu’il faisait les Bye Bye dans un autre sicèle(SIC)…. Ils sont resté(SIC) dedans aussi… ÉVOLUTION!!!
Sur ce, Bonne Année la Clique!!!

SUR CE, RETOURNE À L’ÉCOLE TI-CLIN.

[Répondre]

Mel 02 jan 2010 10:10

Je suis d’accord avec toi… mais tu as corrigé des fautes avec des fautes !

[Répondre]

L'avocat du Diable 02 jan 2010 15:41

T’as vraiment du temps a perdre de corriger toutes mes fautes… Et en passant, j’ai fini l’école…

[Répondre]

Globule noir 02 jan 2010 17:41

On te croit, c’est sûr…mais c’est juste qu’on espère qu’une fois ton école finie ils ne t’ont pas engagé comme prof de français au CEGEP…

L'Blond 03 jan 2010 11:55

fini, mais vraiment trop tôt!lol

Audrey 02 jan 2010 17:25

Est-ce rendu un argument que de corriger les fautes d’accord et d’orthographe des autres? Penses-tu que son argumentation a moins de poids, que la personne est discréditée parce qu’elle fait des fautes? Franchement, oui c’est dommage de voir tant d’erreurs dans les commentaires, mais de là à s’en servir pour rire d’eux ou quoi que ce soit d’autre, ça vole pas haut.

[Répondre]

Cockporn 03 jan 2010 11:46

On dit rire d’oeufs…

Jillou 04 jan 2010 13:56

C’est certain qu’une argumentation pleine de fautes perd de sa valeur. Ça en dit beaucoup sur le niveau intellectuel de la personne qui l’écrit; ça prouve que l’auteur du commentaire ne lit jamais. Il ne s’agit pas de rire d’eux, mais d’essayer de les encourager à apprendre à écrire correctement.C’est ce monde-là qui se disent protecteurs du français face à l’anglais.

BackStreet Bitch 03 jan 2010 12:13

tu n’es qu’un homophobe frustré.
tu sais qu’il y a un proverbe qui dit ‘on déteste ceux qu’on admire, et on aime ceux qui sont pourris’? (en gros c’est ca, jme souviens pu des mots exacts…)
t’es juste un gros laid jaloux qui veut être à tout le monde en parle le 31 décembre.
watch out la réplique.

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:04

Petit correctif amical:

« De Père en Flic a gagné plus que toi au Box-Office… »

[Répondre]

Fred Gignac 01 jan 2010 12:26
Thumb up Thumb down

Anne Dorval avait l’air chaudaille pas mal à fin

Un truc qui m’a agacé, c’est d’avoir invité l’avocate Goldwater pour y faire passer un mauvais quart d’heure. Je l’aime pas plus que tout le monde mais on sait tous que « Éric » est un bon chum de Guy A.

[Répondre]

LaBonneDeBanlieue 01 jan 2010 17:44

exactement. Guy A est un grand chum de « Éric ». Ça m’irrite à chaque fois qu’ « Éric » est allé à TLMEP … ou quand il invite sa blonde qui-est-bien-cute-mais-qui-n’a-rien-à-dire (la post-Lola).

Anyway. ça m’agace car Guy A devrait être honnête quand il reçoit ses grand chums à son show et le dire au public. Guy A n’a pas juste planté l’avocate de Lola pour le principle. Il l’a planté aussi because c’est l’avocate qui écoeure son grand chum. Le public mérite de savoir ça. C’est pas tout le monde qui est au courant comme les « Cliqueux »!

[Répondre]

Ivresse au volant 01 jan 2010 20:42

Tu trouves vraiment qu’il a planté l’avocate?
Le mot est faible quant à moi… Il n’a rien dit de plus que ce que plusieurs journalistes et chroniqueurs ont dit au moment où l’événement était dans l’actualité, il me semble…

[Répondre]

BackStreet Bitch 03 jan 2010 12:15

comment tu veux planter ça, c’est un avocat… tu peux juste l’écraser, pis en faire une bonne guacamole.

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 01 jan 2010 23:59

Elle connait probablement ses droits de refus d’entrevue.
Je suppose…

[Répondre]

Projectone 04 jan 2010 0:58

Le gros problème de Guy A, c’est qu’il cherche à montrer qu’il est un gars avec de la profondeur et du contenu, mais quand sa touche ces amis proches (et Dieu sait combien il en a des amis proches) il est tout bonnement incapable des faire preuve de jugement. Ces entrevues « monté » font paraitre ces « invités » comme des victimes d’acharnement médiatique. Sans parler de sont retard récurrent sur l’actualité en général. Si au moins il compensait avec des questions nouvelle qui apporte un regarde différent sur l’actualité….Ben non, juste du réchauffé lu sur des cartons.

[Répondre]

sylvain f 01 jan 2010 13:02
Thumb up Thumb down

c’Est mal parti pour le renouveau

un semi-bye-bye de tout le monde en parle avec des sketches de rbo comme un bye-bye mais avec des sketches avec des jokes tellement plate et prévisible (le chandail accroché sur la corde à linge au centre bell-j’aimerais mieux laver à la laveuse et avec du fleecy—hummm quel gag j’y avais jamais penser)

un infoman qui répète tellement les même affaires et tape sur les même clous depuis 10 ans…..il serait dû pour faire autre chose, les sujets restent pertinents mais son patern de faux-vrai journaliste devient ridicule

La petite vie spécial noel, encore des jokes faciles et des moments gênant (Sillon qui zigne, michel coté en parodie de gai qui ne fait que pleurer)

des téléséries poches (Aveux, sophie paquin et la galère qui ne finisse plus de finir)

le cinéma québécois qui se réenlise dans les films poches au dénouement soit prévisible, soit facilement deviné d’Avance ou simplement cliché ou poche (tuer ma mère, pieds dans le vides, grandes chaleurs, pères en flic (un film fait pour les jokes de UN humoriste))

non 2009 n’as été qu’une année à l.image de notre époque, la facilité, le réchauffé, on ne mise que sur des gens connues (claude meunier par exemple) pour refaire les même recettes qui ont jadis connue du succès mais qu’on ne peux servir éternellement

et 2010 ne s’Annonce pas mieux

le retour des grandes gueules à NRJ pour refaire les même jokes et même personnages « parce que le monde aiment ça »……

Le retour des émissions cultes comme le temps d’une paix, filles de caleb qui tournent sans cesse à ARTV et qui font de bonne cotes d’écoute, preuve en est que les gens sont tannée de ce qui se fait présentement, et sourtout moi

[Répondre]

guy 01 jan 2010 18:15

.. tout t’un bout t’entrain ce Sylvain,séche tes pleurs ! ;-)

[Répondre]

Billie 02 jan 2010 9:06

toutes à fait comme ils ont repassé paul mccartney et veronique dicaire a TVA le premier, non mais cétait pas nécéssaire

[Répondre]

Projectone 04 jan 2010 1:07

J’abonde dans le même sens cher ami… La culture populaire québécoise s’enlise dans la médiocrité. Et pourtant, elle profite des largesse de l’état plus que jamais. Revenons-donc à la base, qu’es ce que le publique veux???

Je suis pas sur que le publique veux vraiment regarder Céline sur les plaine pour la 18eme fois…

[Répondre]

Pusher de corde 05 jan 2010 3:08

Tu veux que je t’apprenne les noeuds coulants, Sylv?

[Répondre]

eh boy 01 jan 2010 13:14
Thumb up Thumb down

Je ne comprend pourquoi certains écoutes la TV le 31 décembre.
Un manque d’originalité, ou une vie platte?
Écoutez ca le lendemain en reprise. C’est parfait quand tes hangover.

[Répondre]

La Réalité 01 jan 2010 16:09

C’est pas tout le monde qui a une vie palpitante et qui se saoule le 31.

[Répondre]

Laramy 01 jan 2010 23:41

HEU.. Les émissions de télé s’enregistrent et peuvent s’écouter en différées.

[Répondre]

La Réalité 02 jan 2010 8:16

C’est quoi exactement que t’as pas compris dans mon commentaire?

Laramy 02 jan 2010 18:17

La réalité: rien. Je m’adressais eh boy

lavoial 01 jan 2010 13:25
Thumb up Thumb down

Regardez-moi cette belle brochette d’invités. On s’entend-tu pour dire qu’on est rendu une société de moumounes?

[Répondre]

petit trot 01 jan 2010 13:40
Thumb up Thumb down

Comme une petite indigestion de veudettes, moé là

[Répondre]

Gros Fan de 2010 01 jan 2010 14:56
Thumb up Thumb down

Xavier Dolan, faites moi rire. La critique est trop généreuse. Comme d’habitude.

[Répondre]

Alex 01 jan 2010 14:59
Thumb up Thumb down

Je l’ai bien aimée mon l’émission. Louis-José Houde était très drole et a bien improvisé son rôle d’Alexandra Wozniak. Claude Robinson a un sens de l’humour incroyable, ça valait la peine de se taper d’autres invités plus poche (Véro et cie, Xavier Dolan, Bobby Nadeau… wtf) juste pour écouter son segment.

Amateur de boxe que je suis, c’est toujours intéressant d’entendre Jean Pascal parler, même si c’était un peu court.

Oh et Joannie Rochette la patineuse, wow super belle fille et un peu timide en plus, ben ben cute.

[Répondre]

BackStreet Bitch 03 jan 2010 12:17

c’est vrai indeed que Claude Robinson est incroyable! une chance qu’il aie gardé son sens de l’humour avec toutes ces années de frustrations…

[Répondre]

Le Frustré D'en Haut 03 jan 2010 21:29

Y,en a une méchante gang qui ce serait pendu dans leur garde-robe avoir vécu ce qu’il a vécu… quoi que faut dire que c’est ça qu’on dirait que Cinar voulait qu’il fasse : mais bon c’est mon opinion perso!

[Répondre]

La joueuse de tam tams 05 jan 2010 3:10

Louis-José avait l’air de s’emmerder à l’émission. Il aurait aimé mieux passer la soirée à fesser sur mes tambours.

[Répondre]

MonsieurShowbizz 01 jan 2010 15:14
Thumb up Thumb down

Encore une fois: Dany Turcotte est payé pour faire quoi dans la vie??? Il ne fait rien! Il est juste là. … Quand ils ont chanté ‘Le feu sauvage’ c’était bien trop long, après deux couplets c’était bin en masse. … Les Bidules, c’était fu**ing long et pas drôle. Pour le reste ca s’écoutait bien, un bon divertissement. À part Michel Louvain et le gars de Star Académie, c’était d’un ennuie…

[Répondre]

Détective Masqué 02 jan 2010 16:39

Dany Turcotte est la pour faire des jokes de gais.

[Répondre]

L'Blond 03 jan 2010 12:05

lol ouin mais ça devient pas lassant à la longue, des jokes de fifs?

[Répondre]

Projectone 04 jan 2010 1:12

Oui, mais il en connait juste pas d’autre… Encore pire, c’est lorsqu’il y a quelques années il avait fait un commentaire édifiant sur le fait que d’écrire ces petit carte était très difficile et pouvait lui prendre plus d’une journée pour en écrire une!!! [sarcasme on] Mais, quel bourreau de travail acharnée!!! Je lui lève mon chapeau![sarcasme off]

Le Glauque 01 jan 2010 15:58
Thumb up Thumb down

Coudon, Xavier Dolan, il fait affaire avec un coiffeur ou un toiletteur ? Et Anne Dorval, la spontanéité c’est comme la boisson, y en a qui supporte pas ça !

Claude Robinson 1 – Anne-France Goldwater 0

[Répondre]

Globule noir 01 jan 2010 23:16

Xavier Dolan…c’est la coupe Caniche Royal… c’est très in sur le Plateau et dans le Village.

[Répondre]

Ils et elles ont écrit: 01 jan 2010 23:46

« Coudon, Xavier Dolan, il fait affaire avec un coiffeur ou un toiletteur ?  » Ça reste la meilleure phrase écrite dans les commentaires de ce blogue depuis le début de 2010 !

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:24

En effet, je suis chanceux, j’ai manqué ce bout là de TLMEP spécial 31 décembre…

[Répondre]

com287 01 jan 2010 16:00
Thumb up Thumb down

c’est quoi ce site de m*******… vous etes qui vous pour bitcher le monde de meme ca pas d’allure. la société n’a pas besoin de pas de classe comme vous!!!!!!! ca reste sul plateau pi ca pense que ca sait toute

[Répondre]

Le Glauque 01 jan 2010 17:59

ca reste sul plateau pi ca pense que ca sait toute

Michel Tremblay sort de ce corps !

[Répondre]

lavoial 01 jan 2010 18:48

C’est ce qui s’appelle parler à travers son chapeau. Vous avez fini de cracher? Passez donc votre chemin.

[Répondre]

Réjean Houle Junior 02 jan 2010 12:48

Xavier Dolan, on t’a reconnu.

[Répondre]

juliencouillard III 02 jan 2010 13:17

« …c’est quoi ce site de m*******… vous etes qui vous pour bitcher le monde de meme ca pas d’allure. la société n’a pas besoin de pas de classe comme vous…!!!!!!! »

Ça reste la deuxième meilleure phrase écrite dans les commentaires de ce blogue depuis le début de 2010!

(moi aussi, je trouve pas ça drôle quand quelqu’un dit du mal de notre Star System, ça me donne juste le goût de réécouter Dieu Merci!)

[Répondre]

Le Glauque 02 jan 2010 17:04

Ça reste la deuxième meilleure phrase écrite dans les commentaires de ce blogue depuis le début de 2010!

Si c’est la deuxième, je retire ma candidature pour la première.

[Répondre]

L'Blond 03 jan 2010 12:08

Incroyable que ceux qui trouvent se cite merdique se tappent la lecture de tous ces commentaires! Y a des milliards d’autres cites à visiter!

Nunuche depressive qui s'affiche sur Facebook 01 jan 2010 16:29
Thumb up Thumb down

Veronique Cloutier et son petit chien de poche sont tellement cutes! ils devraient faire des pubs de Tim Hortons.

[Répondre]

Le Frustré D'en Haut 03 jan 2010 21:32

%#%#%$ qu’est bonne celle-là! Mais s’il faisaient cela Guy A Lepage se mettrait à se plaindre qu’ils ont copiés le concept d’un gars une fille (il l’a fait anyway quand c’était Elyse Marquis pis l’autre quon voit partout là : Patrick Labbé).

Comme si c’était conceptuel son vieux show! Y’é juste chanceux d’avoir eu des chums pis des bons avocats pour qu’ils garde ses droits sur la Série. Rappellez-vous des auteurs des Bougons qui ont pas eu une cenne pour la suite en France…

[Répondre]

LaBonneDeBanlieue 01 jan 2010 17:48
Thumb up Thumb down

j’ai quand même bien rit pendant que RBO imitait Gainey et Martin. Mais c’est tard pour rire à 10 minutes de la fin d’un show qui durait 150 minutes…

[Répondre]

Fred 01 jan 2010 18:15
Thumb up Thumb down

Claude Robinson a volé le show. Tant pis pour l’avocate de Lola, elle s’est retrouvé entre cet homme qui a doublé tous les avocats de Cinar à lui seul et deux femmes qui ont autres choses à faire que de pleurer sur une divorcée qui vit dans le luxe parce que son ex est un clown libidineux.

[Répondre]

Risque de précipitations... 01 jan 2010 20:14
Thumb up Thumb down

Claude Robinson et Anne Dorval : deux personnalités allumées, brillantes. Le commentaire éclairant de Robinson sur la pub de l’Autorité des marchés financiers valait à lui seul toute l’écoute de l’émission. Un homme incroyable ce Robinson, mon admiration pour cet homme est I-N-F-I-N-I-E…

Xavier Dolan, du talent c’est certain. Ne le jugez pas trop rapidement. Oui, il a l’air de s’aimer pas mal beaucoup (il a une fixation évidente sur ses lèvres charnues mais bon, c’est juste drôle et pas mal poupoune, il en rira dans 15 ans). Il va aller très loin, no doubt.

Le reste de l’émission était OK mais sans plus. Un bon divertissement.

Gazant à l’os : l’omniprésence des humos (RBO, DiCaire, Houde, Morrissette, Anctil). Pourquoi autant d’humoristes pour une rétro de l’année? Qu’ont-ils accomplis de si important, à part de vendre des milliers de billets à plein de monde qui ne veulent pas croire qu’il se passe autre chose d’intéressant dans le domaine culturel? À pleurer… Oui c’est le fun de rire mais bordel, y’a toujours ben des limites.
Faut donc pas que ce soit forçant.. Si on paye 60 piasses pour un ticket de spectacle, faut nécessairement avoir du fun – la vie est teeeelllement difficile et on travaille tellllllement fort au Québec. bou hou bou- ??? Hellooooooo?????…

[Répondre]

Globule noir 01 jan 2010 23:22

« Claude Robinson et Anne Dorval : deux personnalités allumées, brillantes »…mais mettons qu’une des deux personnalités allumées faisait plutôt matante qui supporte mal la boisson mais qui veut avoir l’air d’être « ben ben cool » devant les jeunes

[Répondre]

Ivresse au volant 02 jan 2010 10:12

@globule noir :
My God, si Anne Dorval fait matante toi tu fais pas mal bonne soeur avec ton commentaire ;)
Je sais pas si tu as vu Anne Dorval en entrevue avant le 31 décembre mais elle est toujours pas mal flyée, drôle et pétillante. Elle est archi loin du stéréotype de matante.
Quand on passe la trentaine ou la quarantaine et qu’on boit de temps en temps, c’est pas pour avoir l’air « ben ben cool » devant les ados. On s’en krisse tellement, t’as pas idée… On existe ailleurs qu’à travers des regards immatures…
You live, you learn. Bonne année mon ti-pit

[Répondre]

Globule noir 02 jan 2010 19:48

Ayoye! Mon rêve: j’ai l’impression d’être dans un remake de The Graduate! Mrs Robinson, you’re fabulous ! Merci de m’apprendre la vie !
(J’espère qu’on ne fera pas le remake d’Harold et Maude ensuite, hein?)

Tym Machine 03 jan 2010 14:23

Anne Dorval était pacté en calvince à la fin du Bye bye …

[Répondre]

tatatoto 02 jan 2010 8:03

Parce que le Québec c’est une gang de clown

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:19

« à part de vendre des milliers de billets à plein de monde qui ne veulent pas croire qu’il se passe autre chose d’intéressant dans le domaine culturel? »

Le demi million de dollars annuel d’Anctil pour ses shows poches, ça explique entre autre les salaires mirobolants des athlètes dans le monde du sport.

[Répondre]

Projectone 04 jan 2010 1:25

A la différence, c’est que les athlètes travail sans relâche depuis leurs tout jeunes age pour arrivé au niveau qui leurs permet d’accédé à des salaire mirobolant.. Les Humoristes millionnaires québécois eux, sont devenu riche en faisant les 10 même jokes que les 20 autres humoristes millionnaires. « Ma blonde, blablabla… Harper, blablabla… George Bush, blablabla… La construction sur les route, blablabla… »

[Répondre]

L'oreille droite de Claudette Dion 04 jan 2010 21:29

C’est qui qui paient pour aller les voir? Il y a un marché pour ça… Faut pas taper sur eux mais sur nous, sur le public qui les enrichies! Tant mieux s’ils sont millionaires à faire rire les gens! On devrait peut-être taper les compagnie pharmaceutique qui gobent des millions sur le dos des gens malades!

Risque de précipitations... 01 jan 2010 20:18
Thumb up Thumb down

En conclusion: c’est très drôle de faire un faux décompte de Bonne Année, quand on sait bien que ça été tourné la semaine passée. Vous êtes tous des bons acteurs, on pourrait croire que c’est vrai!

Sur ce, Bonne Année! (Nous ce n’est pas pré-écrit!!!)

LOOOOOOOOLLLLLL

Bonne année itou La Clique. T’es rendu dans nos veines…

[Répondre]

alain 01 jan 2010 21:12
Thumb up Thumb down

Wowwwwwwww Joannie Rochette super belle fille !!!!!

[Répondre]

Recherchiste perdu dans ses notes 05 jan 2010 3:15

Elle a été invitée pourquoi au juste?

[Répondre]

A(H1N1) 10 jan 2010 20:49

C’est parce qu’elle prend COLD FX.

[Répondre]

La dame en bleu 01 jan 2010 23:49
Thumb up Thumb down

C’est quoi le buzz autour de Michou Louvain?

Véronique Dicaire: hein, une fille qui immite des gens… Wow! Ta rien inventé la grande

Maxime Landry: bonne job de maquillage

LJH: pu drole

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:20

Il y a zéro buzz entourant Michel Louvain, c’est juste une opération collective de déculpabilisation de le trouver plate en joilver!!!

[Répondre]

Projectone 04 jan 2010 1:27

LJH: pu drole???? L’a-t-il déjà été????

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 01 jan 2010 23:49
Thumb up Thumb down

Un sincère BRAVO à « Mister Robinson » pour sa grande victoire cette année!

[Répondre]

suce&pousse 02 jan 2010 0:22
Thumb up Thumb down

Je voudrais certainement pas avoir un bon ami comme guy a lepage!
Si c’est pour me faire ridiculiser moralement en me faisant passer pour un gros vicieux!

Lola U suck my lady

[Répondre]

Marie-Jeanne Paquet 02 jan 2010 0:54
Thumb up Thumb down

Xavier « poodle » Dolan et Claude Robinson ne fréquentent sûrement pas le même salon de toilettage.

Claude Robinson mérite la médaille de la soirée. Il est devenu un conseiller juridique autodidacte de grand calibre. l’Autorité des marchés financiers devrait recourir à ses services. Son sens de l’humour incisif tranche par rapport à celui de nos prétendus humoristes québécois. En voilà un qui sort du rang. Les bandits à cravate et à jupon n’ont qu’à bien se tenir! J’apprécierais ses caricatures dans les journaux. Maintenant qu’il a triomphé, j’aimerais bien lui voir le museau sans poil!

[Répondre]

BackStreet Bitch 03 jan 2010 12:21

pourquoi enleverait-il sa barbe? parce qu’il a du fric maintenant?
moi j’peux tu te voir en bikini sans que tu te sois trimée? juste pour le fun, alleeeerr

[Répondre]

iddqd-idkfa 02 jan 2010 1:48
Thumb up Thumb down

Plutôt ennuyant comme émission.

Quelques moments agacants:

- La prestation d’Éric Lapointe. Il y a un paquet de bon bands au Québec et au lieu de les entendre, au doit endurer de la scrap comme « tirez moé une belle dans l’coeur! » FAIL

- Michel Côté qui dit que certaines personnes vivent sur d’autres planètes parce qu’ils ne le conaissent pas et le petit rire ridicule des veudettes qui a suivi. Je savais pas qui était Véronique Dicaire et Maxime Landry avant ce soir. No kidding. Je dois écouter la teevee deux-trois fois par année.

- Pu capable de voir la face à Labeaume placardée partout dans les journaux…encore moins à la télé. Ya juste au Québec où le maire d’une ville de taille moyenne de fonctionnaires est une vedette (j’habite à QC btw)

[Répondre]

Jillou 04 jan 2010 14:00

Avez-vous remarqué comme le petit pouf avait l’air de trouver toutes les discussions plates? Il avait l’air déprimé et triste aussi.
J’ai jamais été capable de sentir LJH.
Je suis heureux de voir que des gens pensent comme moi à propos de Dolan…ben tanné des courbettes devant lui.

[Répondre]

Pfff (bis... quelqu'un a volé mon pseudo) 02 jan 2010 5:36
Thumb up Thumb down

La Clique,¸t’avais pas si mal à la tête que ça! Bon résumé!

[Répondre]

Firme Léger et Léger 02 jan 2010 9:39
Thumb up Thumb down

Éric Lapointe: Expliquez-moi ce phénomène! Qui l’aime ici?

[Répondre]

Auguste Reid 02 jan 2010 13:02

Si 1% de la population du Québec l’aime bien, ça fait 80 000 personnes.
C’est assez pour faire carrière ici.

[Répondre]

BackStreet Bitch 03 jan 2010 12:23

shit vu de même….. j’ai peur…
bravo à Diane qui a mit sa ‘beck sans alcool’ dans un beau verre de vitre, comme ça, on sait pas vraiment ce qu’il boit, dans le fond.

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:18

À Drummond, on a élu son ex-gérant Yves Blanchette du PQ. Bravo pour le jugement critique.

[Répondre]

Projectone 04 jan 2010 1:34

Je doit t’avouer humblement que j’ai honte d’être Drummondvillois….

Avec toute les campagnes contre l’alcool au volant qui ont couté des millions et des millions aux contribuables québécois, nous sans aucune gêne, on va élire quelqu’un que se croit au dessus des loi… Si au moins il avait fermé sont clapet et qu’il avait tout simplement retiré sa candidature, on aurait eu l’air moins idiot…

Paul Pérou 02 jan 2010 10:48
Thumb up Thumb down

Jean Pascal: Il sait s’exprimer en plus de savoir frapper ! Quel gars surprenant: structuré, calme, articulé…bref un modèle pour tous les jeunes hommes québécois qui en ont si peu malheureusement
par les temps qui courent.

[Répondre]

L'oreille droite de Claudette Dion 02 jan 2010 21:40

Tout le monde sait que c’est bien important pour tous les jeunes hommes québécois de savoir frapper et bien articuler en le faisant… merci Jean Pascal!

[Répondre]

La Honte 02 jan 2010 11:02
Thumb up Thumb down

Disons que j’ai trouvé TMEP tiède : quelques moments drôles, mais énormément de moments ordinaires.

Cependant, je tiens à mentionner qu’Infoman est l’émission de fin d’année par excellence (selon moi)!! Je me suis pas mal bidonnée, surtout quand Jean-René Dufort a dit à notre Monique Jérôme-Forget qu’elle avait prononcé  »écran d’radar » lors de l’une de ses conférences : non seulement elle ne catchait pas qu’il se foutait de sa gueule en lui faisant miroiter le fait que ça ne se dit tout simplement pas(c’est  »écran radar »)et qu’en plus de rouler ses R comme une vieille charrue, elle n’est même pas capable de bien parler, mais EN PLUS notre cher premier ministre n’était même pas foutu lui non plus de relever la faute…. Non mais, belle bande de taouins.

Sinon, pour revenir à TMEP, bon je dois avouer que j’aime bien le petit Dolan; faut dire que j’aime les originaux (pas les orignaux), ceux qui tentent de se démarquer. Bref, il faut se remettre en perspective et se dire qu’à son jeune âge, gagner autant de prix, et ce, à travers le monde, dont un prestigieux à Cannes, nous n’avons qu’un seul autre réalisateur pouvant se targuer d’en faire autant, soit Denys Arcand. C’est donc déjà tout un exploit et il peut se la jouer un peu, ça ajoute du piquant à notre monde artistique trop drabe selon moi. Bref, j’ai une question existentielle : chialer contre Xavier Dolan et Maxime  »je sais pas trop quoi de Star’Ac la quétainouche » (ça = vraiment, mais vraiment pas mon truc), quel serait donc le juste milieu, soit la vedette par excellence? Voilà une bonne question pour 2010 chers acolytes de la Clique!

Sinon, grand fan de RBO moi-même, j’ai été un peu déçue de leurs apparitions… pas ben ben drôle, à part peut-être la chanson sur la petit laide, mais là encore… ouf… Je les ai déjà vu plus en forme, et leurs sketches des Bidules m’ont toujours tombé un peu sur les nerfs.

Mention spéciale à Jean-Pascal : pas mal cute dans son petit complet avec les lunettes et bref je n’avais jamais réellement porté attention à lui. J’ai bien aimé sa justification de son assurance d’avant-combat et La Honte l’aime bien!!

[Répondre]

juliencouillard III 03 jan 2010 11:02

C’est vrai qu’on a là 2 extrêmes, d’un côté, une vedette pré-formaté en usine, qu’on va nous enfoncer dans la gorge à grand coup de convergence et de rock-matante, et de l’autre côté, un jeune réalisateur qui oui a du talent, mais qui la joue tellement « Plateau » que ça en devient aggressant…

[Répondre]

BackStreet Bitch 03 jan 2010 12:30

c’est drôle? j’écoutais ça, la ptite laide, et j’ai pas du tout compris l’allusion. j’ai tu manqué un boutte?…

jsuis d’accord pour infoman. j’ai vraiment plus ri que pendant tlmep!…..

(message à Jean pascal et à tous les gens qui se battent: moi je comprends pas et je comprendrais jamais comment deux humains peuvent décider de se frapper ‘pour le fun’. souffrir ‘pour le fun’. se péter toutes les connections du cerveau ‘pour le fun’. avoir l’air retard parce que t’as plus de connections ‘pour le fun’.
question conne: tu portes tu des verres de contact pendant tes combats?)

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:16

« jsuis d’accord pour infoman. j’ai vraiment plus ri que pendant tlmep!….. »

Tout à fait d’accord, la revue de l’année était 100 fois meilleur qu’un show de chaises pluggé le 31 au soir alors que personne ne veut réellement réfléchir et que 99,9% des gens veulent juste avoir du fun.

[Répondre]

Projectone 04 jan 2010 1:45

Toute les forme de combat ne s’explique pas… C’est vicéral point final. J’ai pratiquer, et même enseigné le kick-boxing durant de nombreuses années. (probablement trop d’années même) Et le dépassement physique qu’impose les combat de tout acabit ne s’explique pas. Le plus simple est de dire froidement: Tu l’as ou tu l’as pas… En l’occurence, vous ne faite pas parti des hommes qui ont ce besoin vicéral d’exprimer leurs dépassement en se mesurant physiquement à d’autre individu. Et je trouve cela plus que respectable… Mais j’ai beaucoup de mal a concevoir que pour certain, toute forme de combat quel qu’elle soit doit automatiquement être justifié par l’idiotie pur et simple des individus qui les pratiques.

[Répondre]

BackStreet Bitch 04 jan 2010 13:35

je comprends bien que je n’ai pas besoin de me mesurer physiquement à d’autres individus; j’ai comme pour ainsi dire pas de testostérone.

et, si mon message a mal passé, je ne traite pas les boxeurs et autres combattants d’idiots, je dis que je ne comprends pas le trip d’aller se péter les neurones, à force de se faire taper la tête, être k.o., etc, et ainsi devenir un petit peu idiot… du style pu être capable de faire une phrase ou dire tel mot…

Délima Caillou 02 jan 2010 11:40
Thumb up Thumb down

J’ai bien aimé les sketches de RBO, surtout celui de Rotband avec les Bidules; ça doit être parce que je suis une fan finie je suppose…

[Répondre]

Omi-san 02 jan 2010 11:56
Thumb up Thumb down

Je n’ai rien contre Xavier Dolan, mais on dirait qu’il fait exprès pour avoir l’air le plus fendant possible. Avec ses coupes de cheveux débiles, ses grosse lunettes et sa bouche en cul.

[Répondre]

lavoial 02 jan 2010 18:40

Pourquoi s’attarder à l’apparence? Va voir son film plutôt. Après l’avoir vu, tu devrais te fermer la trappe.

[Répondre]

Omi-san 02 jan 2010 23:31

Non merci, je vais attendre le remake Américain avec Nicolas Cage dans le rôle d’Hubert.

[Répondre]

Verbe bitumineux 10 jan 2010 20:58

« Je n’ai rien contre »…pollution verbale de l’avide lecteur du JdM

[Répondre]

Globule noir 02 jan 2010 12:09
Thumb up Thumb down

Éric Lapointe…(comment résumer en peu de mots?):
comme dirait William S.: Beaucoup de bruit pour rien !

[Répondre]

La Clique du Canal 02 jan 2010 17:52
Thumb up Thumb down

C’est marrant de voir qu’au QC, quelqu’un qui se démarque se fait systématiquement blaster : on aime ni le succès (Laliberté), ni le talent (Dolan)… mais en même temps, on cherche l’homme providentiel en permanence (Latendresse à ses débuts)… pour mieux le crucifier par la suite.

Je pense que l’église catholique a laissé vraiment beaucoup de traces dans l’inconscient collectif : refus du succès, on se tient entre nous autres, insécurité permanente. Dès qu’on sort du rang, paf, sur la yeule.

Comme cette manie de demander à chaque artiste qui va faire un petit tour en Europe s’il se sent toujours Québécois… et l’artiste en question de répondre que le Québec est la plusse meilleure belle place au monde… ouf, nous voilà rassurés.

Pour revenir à Xavier Dolan, qu’on l’aime ou non, écrire, financer, réaliser un long métrage à même pas 20 ans, il faut de la détermination en s’il-vous-plaît. Alors oui, 100 % d’accord avec La Honte, le talent ça vient toujours un petit peu avec la grosse tête.

Pas de problème avec ça. Ça change des humorisss plates.
:-)

[Répondre]

Madame Chauzzze 03 jan 2010 10:47

Bravo pour votre commentaire. Bien d’accord avec vous!

[Répondre]

La Honte 03 jan 2010 15:23

Amen!! Bref on pense exactement la même chose, mais tels les poètes maudits ou Vincent Van Gogh (plusieurs autres exemples pourraient servir), malheureusement plusieurs de nos prestigieux comtenporains n’auront pas droit de leur vivant à toute la gloire qu’ils se méritent (je ne parle pas ici particulièrement de Dolan ou Laliberté mais bien en général). Et c’est très très dommage… Nous devrions nous réjouir du succès des autres plutôt que d’en baver!

[Répondre]

Neurone 03 jan 2010 16:19

Très bien dit. Ça résume exactement ce que je pense.

[Répondre]

Sarge 02 jan 2010 22:58
Thumb up Thumb down

J’ai tellement honte d’etre quebecois.

[Répondre]

Hein? 03 jan 2010 12:03

Dites moi donc, de quel origine n’auriez vous pas honte d’être?

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:08

Il y a des caves et des deux de piques dans toutes les sociétés.

[Répondre]

tranquille 03 jan 2010 8:17
Thumb up Thumb down

A lire les commentaires, bien contente d’avoir eu vraiment mal à la tête ce soir là. V. Dicaire, connais pas, Sauvé, y m’énerve; J.M. Anctil, pu capable; les Cloutier, Mo, ouf; j’ai manqué Anne Dorval et Claude Robinson.

[Répondre]

Madame Chauzzze 03 jan 2010 10:52
Thumb up Thumb down

Avez-vous eu un malaise que Louis Morissette reparle encore de Nathalie Simard. Me semblait qu’ils avaient compris qu’il ne fallait plus aborder le sujet. Et le commentaire de Véronique disant qu’ils auraient dû aller consulter un psychologue sur le sujet plutôt que de faire un bye bye pour faire le deuil de cet événement entre Guy et Nathalie… Dans le salon chez nous, on s’est tous regardé perplexe…

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:08

Comme disait Louis Morissette, c’était devenu une fin de non-recevoir après car le contact avec le public ne passait plus.

[Répondre]

Ados en running shoe quand il fait -30 dehors 03 jan 2010 11:28
Thumb up Thumb down

Qui aime Eric Lapointe ? les BS d’Hochelaga Maisonneuve , les danseuses qui se coke , les petites grosse qui n’ont pas de vie voila en gros les gens qui aime Eric Lapointe . ah oui j’oubliais pis Guy A!

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:07

Et juste pour vous messieurs, la sensuelle Natasha qui se déhanchera sur « n’importe quoi » d’Eric Lapointe!!!

[Répondre]

DON 05 jan 2010 18:34

Je suis passé devant le Métropolis le 31 à l’heure du spectacle Marjo/Éric/Marie-Mai. WOW: méchante gang de matantes qui attendaient dehors. Moi, je riais bien fort tout en étant un peu triste de constater que tout ce beau monde avait choisi ce réveillon…

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:06
Thumb up Thumb down

« Véronic Dicaire: pas capable »

Idem pour ma blonde ;) !!

[Répondre]

Le beau Gérard 04 jan 2010 18:21

Vous avez tout à fait le droit d’en avoir assez de votre blonde. Mais le dire à la grandeur du ouèbe, c’est pas un peu déplacé ?

[Répondre]

Tym Machine 03 jan 2010 14:11
Thumb up Thumb down

« Maire Labeaume: avez vous remarqué qu’il rit des jokes avec un léger retard? »

J’aime mieux quelqu’un qui rit avec un léger décalage mais qui prend deux secondes de sa vie pour savoir si c’est approprié ou non de la rire que quelqu’un qui rit à tout systématiquement.

Mais par dessus tout, je préfère les pinces sans rire comme Pierre Légaré que Daniel Lemire qui doit rire de toutes ses jokes sans exception.

[Répondre]

Neurone 03 jan 2010 16:45
Thumb up Thumb down

Je ne suis pas une fan de ces « entrevues de groupe ». Ça manque de profondeur et ça part dans tous les sens. On avait réuni plusieurs personnalités qui n’avaient pas toutes leur place sur le plateau. Par ailleurs:

Louis-José Houde: Il avait tellement l’air de s’emmerder dans la première partie! Je me demande un peu ce qu’il faisait là, même si je l’aime bien (quand même un des moins mauvais humoristes au Québec).

Anctil: dommage que ne lui ait pas parlé du navet qu’a été Noël Story, incluant sa piètre performance.

Véro Cloutier et LM: On peut-tu en revenir de leur maudit Bye-Bye? Il n’était pas déplacé, irrévérencieux, audacieux ou osé, il était juste poche, point.

Éric Lapointe: J’ai un petit peu vomi dans ma bouche quand je l’ai vu apparaître. (Maintenant assez sur lui, je sens que ça remonte…)

Xavier Dolan: Je suis d’accord avec la Clique du Canal.

Bobby Nadeau: Mes attentes face à des joueurs de hockey sont généralement très basses. (Pardon pour ceux qui sont instruits et capables de bien s’exprimer) Ceci étant dit, je dois avouer que j’ai trouvé ses propos bien nuancés. J’imagine que le champagne que je buvais depuis 2 heures m’a adoucie…

Jean Pascal: Je le connaissais peu, il m’a étonnée par son éloquence et l’intelligence de ses commentaires.

RBO: Excellente imitation du maire Labeaume. Ducharme est sans doute le meilleur imitateur dans RBO. Pour le sketch des Bidules, l’aspect visuel était très bien mais comme plusieurs l’ont dit, on a fait le tour des parodies de chansons. Le reste était correct. Où était la verve habituelle d’Yves P. Pelletier?

Bonne année à tous et à vous particulièrement, La Clique du Plateau. Merci de nous divertir aux dépens du showbiz québecois!

[Répondre]

Le gros de Kuyper 03 jan 2010 17:30
Thumb up Thumb down

142 commentaires de Tim Machine sur ce seul post !!!!. T’as pas eu envie d’aller jouer dehors, à la place ?

[Répondre]

Le Dehors 03 jan 2010 19:08

Give me a break !

[Répondre]

Le Dehors 03 jan 2010 19:11

Give me a brake !

[Répondre]

Ring on fire 03 jan 2010 17:55
Thumb up Thumb down

Je croyais qu’il n’y aurait plus de critique de TLMEP … ah well!

[Répondre]

Who cares 03 jan 2010 21:28
Thumb up Thumb down

Plate plate plate. Mais, pour un gros lendemain de brosse, ça l’égalait pas mal les 2 neurones qui me restaient

[Répondre]

Denis 04 jan 2010 9:20
Thumb up Thumb down

Assez insignifiant comme analyse.

[Répondre]

Germaine P. 04 jan 2010 17:04
Thumb up Thumb down

Arrêtez d’accabler Michel Louvain de vos sarcasmes. C’est mon meilleur.

[Répondre]

Tristan 04 jan 2010 18:07
Thumb up Thumb down

Invités de ce show de TLMEP = représentent exactement ce qui ne va pas au Québec et pourquoi c’est tout croche

[Répondre]

Bobby Nadeau 04 jan 2010 21:37
Thumb up Thumb down

Comment ça La Clique sous-estime l’apport sportif de Bobby Nadeau? Pi Jonathan Roy lui, vous pensez qu’on n’en parlera plus dans une semaine?

[Répondre]

Grippe H1N1 05 jan 2010 3:24
Thumb up Thumb down

Pourquoi on ne m’a pas invité?

[Répondre]

Allo vedettes 05 jan 2010 10:14
Thumb up Thumb down

Toujours les mêmes invités à TLMEP.
Pourquoi n’ont-ils pas invité Gilles Carle, Nelly Arcand et Pierre Falardeau??? Ils ont marqué l’année eux aussi…
La carte chouchou à Véro « Madame à toujours raison », c’est vraiment too much!!!
Le gros Bruno Landry dans le sketch de Guy Laliberté…Pitoyable.
L’intelligence des Cyniques, c’est qu’ils se sont recyclés eux mêmes avant leur temps…

[Répondre]

scarletti 05 jan 2010 13:37
Thumb up Thumb down

André Sauvé, nous sommes allées le revoir pour la 2e fois depuis le printemps dernier en spectacle. Il est absolument drôle et original. C’est un homme excessivement brillant et sensible.

Au début, moi aussi il m’énervait à la télé.

[Répondre]

Tracteur 06 jan 2010 2:01
Thumb up Thumb down

J´ai adoré les sketch sur le Maire Labeaume et celui sur le Canadien.

[Répondre]

Andee 10 jan 2010 15:08
Thumb up Thumb down

Ma maudite gang de chialeux! Les années passent et elles se ressemblent. Relouez-vous donc des vieux Chambres en ville et chialez pendant une heure que dans le temps c’était donc ben meilleur qu’aujourd’hui. Maudite gang d’eternel insastifaits.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation