Ne pas lire.

souper clique

Une première pour la Clique : un post que personne ne va lire.

Techniquement, car ce post s’adresse aux personnes qui n’aiment pas la Clique et logiquement, quelqu’un qui n’aime pas quelque chose ne le consulte pas. On fait un peu ça, pour rien, mais bon on s’essaie.

La Clique aimerait avoir des nouvelles insultes cette année. Vous savez les loosers, pas de vie, innocents, caves, jaloux… c’est correct, mais ça pourrait être mieux. Surprenez-nous.

Message aux artistes : Ça se peut que lorsque vous vous googlez (écrire son propre nom dans google, assez pathétique merci) que vous tombiez sur la Clique. Supposons que vous lisez les commentaires des internautes et que vous vous dites : finalement c’est pas si pire que ça ce que l’on dit sur moi. Sachez que la Clique supprime beaucoup de commentaires, n’oubliez jamais ça.

Ceux qui disent que c’est la dernière fois qu’ils viennent sur la Clique : arrêtez de le dire et faites-le!!!

Aussi, il arrive que la Clique mette des vidéos sur son site et oui ça se peut aussi que vous l’ayez déjà vu ailleurs. Ça sert à rien de nous dire que c’est un vieux vidéo, car voyez vous, c’est la première fois que nous on le voit. Même chose pour les sujets. La Clique, avant de publier un post, pourrait chercher longtemps si quelqu’un a déjà parlé du même sujet avant nous, mais ça serait trop long.

Finalement, les « commentaires inutiles à m’envoyer » c’est pas tout le temps des jokes. Certains sont vraiment des commentaires qui sont inutiles à nous envoyer.

Commentaire inutile à m’envoyer : moi ça arrive souvent que mon commentaire ressemble à celui que vous avez fait, est-ce que ça veut dire que je suis inutile?