La Clique du Plateau

Léger conflit? (Ajout)

20 jan 2010 | 10:33:25



Dans son article d’aujourd’hui Hugo Dumas, nous parle d’un léger conflit idéologique du groupe Hip Hop Loco Locass.

Très très bon, sachant que ce groupe-là nous énerve pas à peu près.

À lire (deuxième partie de l’article).

Ajout: Réponse de Biz

Commentaire inutile à m’envoyer: vous auriez pu mettre l’article sur votre blogue!

114 commentaires

Mercredi
20 jan 2010
10.50
Le Grand

Personellement, je crois que l’on peut etre compte le lock-out sans pour autant penser que Quebecor doit mourrir. Je crois que l’on peut trouver certaine partie de la compagnie correcte et de déplorer les actions injustes de la meme compagnie.

[Répondre]

D-Natural
Mercredi 20 jan 2010 - 11.19

J’ai déja compossé un hit pour Québec moi… parce que Québec est ma ville, D-Natural est mon nom.

[Répondre]

Rolando
Mercredi 20 jan 2010 - 11.18

viens tu du « 83″ D-NATURAL?

[Répondre]

Monsieur Tranquille
Mercredi 20 jan 2010 - 12.51

Ca me fais penser a Falardeau qui a passé sa vie a critiquer le système fédéral mais jamais refusé une subvention ou une bourse. Par chez nous on appelle ca des hypocrites.

[Répondre]

guy
Mercredi 20 jan 2010 - 2.50

M.Tranquille. Bien mieux jouer au pique-assiette fédéral depuis 3 ans pour Québec La Festive ! …

Par chez nous on appelle ca … donnant,donnant !

[Répondre]

Le fantôme de Falardeau
Mercredi 20 jan 2010 - 4.04

Hey, le cave, les subventions provenaient des taxes et des impôts que je payais, sti d’épais. Par chez nous, on appelle ça recevoir son dû, le sans-dessin.

[Répondre]

Monsieur Tranquille
Mercredi 20 jan 2010 - 9.20

La péréquation tu connais ??? J’imagine que non. En résumé ,mon inculte, le Québec recoit plus qu’il paye. S’tu assez simple pour toé ???

La péréquation
Mercredi 20 jan 2010 - 11.57

Petite clarification pour la péréquation pour tous les twits qui pensent qu’on reçoit plus que l’on donne: C’est faux.

Tout le monde donne au gouvernement fédéral, et il rembourse les surplus de façon inégale. En faisant un exemple simple, c’est comme si toutes les provinces payent 20$. Ben l’Alberta ne reçoit pas une cenne, et le Québec reçoit genre 14$. Faque être du côté des payeurs veut juste dire que tu ne reçois rien. Être du côté des receveurs veut juste dire que tu reçois une partie de ce que tu as déjà payé. En gros, le Québec ne reçoit pas d’argent du fédéral, c’est plutôt comme si les services fédéraux étaient payés par les provinces « payeuses ».

Ano NYme
Mercredi 20 jan 2010 - 11.56

T’as bin raison. Pis en plus yavait l’air sale. Tu parles d’un pas d’allure. Toi tu me donnes l’impression d’etre un gars correct. Tu penses drette…comme dans à drette.

[Répondre]

Monsieur Tranquille
Jeudi 21 jan 2010 - 10.12

Exact et comme disais Churchill ‘’si a 20 ans tu n’es pas a gauche c’est que tu n’as pas de coeur mais si a 40 ans tu n’es pas a droite c’est que tu n’as pas de cervelle ».

Angelus
Jeudi 21 jan 2010 - 12.11

c’est vrai, y a d’l'air propre de sa personne dans ses paroles de pape.

bart
Jeudi 21 jan 2010 - 5.57

Je connais la péréquation,et je ne vois toujours pas le rapport entre Falardeau et la péréquation???

[Répondre]

Monsieur Tranquille
Jeudi 21 jan 2010 - 6.58

Tout simplement afin d’expliquer a Falardeau (ou plutôt a son fantôme) que l’argument de son dû ne tient pas. Si je prends 50 $ dans la canniotte mais j’en avais mis seulement 25 au départ j’appelle pas ça mon dû. De toute façon nous nous éloignons des Locos. Toutefois une belle expression anglophone résume bien ma pensée sur cette idéologie  »put your money where your mouth is ».

omer
Jeudi 21 jan 2010 - 9.09

Moi aussi, je cherche la logique dans la réflexion douteuse de ce rampant Tranquille.

Mémoire Fauve
Mercredi 20 jan 2010 - 1.06

L’empire PKP : On est tous un jour ou l’autre mis en boîte, à nous d’y rester ou de s’en sortir !!!

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
10.57
Martin

Première erreur de La Série Montréal-Québec: prendre un groupe de Montréal pour faire l’hymne de Québec. S’ils voulaient absolument du rap, ils auraient pu demander aux Limoilou Starz, ou même au 83!

[Répondre]

Janlook
Mercredi 20 jan 2010 - 11.30

ou à D Natural!!!

[Répondre]

Badaboum
Mercredi 20 jan 2010 - 12.03

Biz et Batlam viennent de Québec en passant…:)

[Répondre]

Kyle Chipchura
Mercredi 20 jan 2010 - 12.30

Ouain, 83, du bon Hip Hop de wannabe le gros! Le seul choix logique si on veut parler Hip Hop et région de Québec, « criss de bâtard, c’est Black Taboo calisse! »

[Répondre]

Correction
Mercredi 20 jan 2010 - 3.03

Correction: la première erreur de la série Montréal-Québec est d’exister.

Ça fait tellement villageois comme idée.

[Répondre]

callmehippy
Mercredi 20 jan 2010 - 10.21

c’est une autre EXCELLENTE idée de Laporte…

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
10.58
cativi

Les gars de Loco Locass sont toujours les premiers à jouer les vierges offensées pour défendre les opprimés, les syndiqués, bref tous ceux qui attirent l’attention contre les méchants capitalistes, mais quand ils s’agit de se prostituer pour remplir leurs goussets, alors là, plus aucune retenue…êtes-vous surpris?

[Répondre]

Marikétaine
Mercredi 20 jan 2010 - 2.18

110% d’accord avec toi…

[Répondre]

Mercredi 20 jan 2010 - 6.44

yes.

[Répondre]

Sébastien (l'homme)
Mercredi 20 jan 2010 - 7.03

J’aimais Loco Locass avant mais depuis quelques temps ils me déçoivent pas le manque de cohérence entre leurs gestes et leurs propos.

[Répondre]

Beurk
Mercredi 20 jan 2010 - 7.55

Hostie que c’est nul comme commentaire

[Répondre]

syl20
Jeudi 21 jan 2010 - 8.39

bien d’accord avec toi…

[Répondre]

yo
Mercredi 20 jan 2010 - 11.02

ll me semble que dans sa réponse, Biz explique très bien les raisons pour lesquelles il a accepté d’écrire cette chanson-là pour la série. En quoi est-ce de la prostitution, s’il y croit ?

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
11.07

@Martin : même là, le rap pis l’hockey ça marche pas…

[Répondre]

Kyle Chipchura
Mercredi 20 jan 2010 - 12.34

Ca c’est vrai. Pourquoi ils ont pas pris la fille qui a « slider » su’l tapis en chantant l’Hymne Nationale (dont elle avait oublié les paroles)?

[Répondre]

Martin
Mercredi 20 jan 2010 - 5.14

Parce qu’il aurait fallu qu’elle apprenne les paroles et les chanter d’un bout au moins une fois. Pas donné à tout le monde ça…

[Répondre]

Martin
Mercredi 20 jan 2010 - 12.50

Je ne te le fais pas dire. Mais au moins ça aurait été du « talent » local. Ben, au moins ça aurait été local.

[Répondre]

Badaboum
Mercredi 20 jan 2010 - 5.05

Tu me fais virer bleu toi-là! Quel boutte tu comprends pas?
ILS SONT DE QUÉBEC!!!

Badaboum a les yeux qui lui shake dans l’socket là!…

[Répondre]

Martin
Mercredi 20 jan 2010 - 10.19

Dac, je vois, ils sont de Québec. Putain, même plus moyen de le nier… la honte!

Martin
Mercredi 20 jan 2010 - 5.13

Addendum: Le rap et le hockey ont un point en commun, par contre: le manque de talent est compensé par les bagarres :)

[Répondre]

syl20
Jeudi 21 jan 2010 - 8.40

Ouch…lol

Mercredi
20 jan 2010
11.16
Marios Bros. Wii

Justement j’ai entendu cette nouvelle à TVA hier soir….NOT!

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
11.17
RatQuiBatLeBoa

Me fout bien des positions idéologiques que prennent Loco Locass, mais leur paroles de bébé de 3 ans qui essait de parler c’est vraiment pas endurable.

Kroume krim kram, critouche maliche flituche plokoooooooo!

Vos yeules!

Juste le nom Chaflik à lui seul me fait grincer des dents.

[Répondre]

Jim Lahey
Mercredi 20 jan 2010 - 12.35

Shaft Lick, est trop bonne…

Anyway le style ado rebelle c’est drôle quand t’es ado ou début vingtaine mais quand t’es rendu à leur âge normalement t’es passé à autre chose.

En tout cas, me semble qu’à part en mal, on entend pu trop parler d’eux autres depuis un boutte. Leur musique pogne pu, ils sont obligé de s’associer à des niaiseries de télé-réalité.

[Répondre]

DrHousse
Mercredi 20 jan 2010 - 2.09

Voici un rap poche de mon cru!
Une émission d’hockey à la télévision–
Commanditée par qui? vidéo-étron–
Une belle occasion de faire la piass–
Nous nous engageons qui? les Loco Locass–
Pif paf pouf envoye dans pantouf!–
Bing bang bong envoye dans dans l’bonhomme–
Vous autres vous serez assis d’vantla télévision–
A r’garder la face «d’ayoye» Bergeron–
Le cul ben effoueré sur des divans pas payés–
Avant 2020 d’ameublement Tanguay–

[Répondre]

RatQuiBatLeBoa
Mercredi 20 jan 2010 - 2.26

lol!

C’est presque meilleure que leurs textes. Loco Locass c’est comme la Chicane (« c’est comme la rage dans une cage! ») du rap.

Ce qui est le plus risible est de voir Bizz avec sa barbe sel et poivre dans un clip où il rap dans un gymnase d’école secondaire et parle de la douleur des ados.

« Et si jamais je m’accrochais
Ce serait à la vie, ou à un crochet? »" »

iiiiish!

[Répondre]

Projectone
Mercredi 20 jan 2010 - 10.27

Faut le reconnaitre, il serait grandement difficile d’être plus « hors sujet » que dans cette chanson… Si le thème est le suicide chez les ado, et bien cette chanson n’a rien pour les aidé à se « racrocher » à quelque chose et encore moins à aider leurs entourage à les comprendre…

C’est à mon avis, comme la plupart de leurs « opus », un charabia de mots entre-mêler qui a pour seule but de rimer avec le précédent… On passe outre le deuxième degré allègrement. Faut donc me convaincre de mon inculture et aidé-moi à vois le troisième, et même, quatrième degré dans ces opus.

Chad
Jeudi 21 jan 2010 - 1.41

On pourra dire ce que l’on veut de Loco Locass, mais critiquer la qualité de leurs textes, c’est vraiment inculte. Il suffit de les écouter un tant soit peu pour réaliser toute la profondeur de ces paroles. Chaque mot, chaque bout de phrase constitue soit une figure de style très réflèchie, ou une référence politique/sociale/culturelle. Si tu ne les vois pas, c’est que tu ne les comprends pas.

Ceci étant dit « Biz » et « Batlam » c’est des pseudonymes. Chafik, non. C’est un prénom, le sien. C’était le nom de mon grand-père. C’est Libanais. Un peu de respect, s.t.p.

[Répondre]

Angelus
Jeudi 21 jan 2010 - 12.09

amen. franchement, faut élever le débat, là.

[Répondre]

Vendredi 22 jan 2010 - 1.22

Yo, le Québec c’est un ghetto.

C’est super profond pis plein de références culturelles.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
11.17
Ti-Guy

Ben heu… moi j’comprend même pas pourquoi ces deux groupes veulent Loco Locass, ils sont vraiment mauvais. J’comprend pas pourquoi ils sont la « référence » hiphop au Québec. Ça sonne comme du mauvais rap blanc de 1992.

[Répondre]

Lays au Ketchup
Mercredi 20 jan 2010 - 12.11

Ca l’air qu’ils voulaient engager Vanilla Ice et Snow mais ils sont trop occupé..

[Répondre]

Les deux gars de French B
Mercredi 20 jan 2010 - 4.06

Mais nous, on est très libres…

[Répondre]

Projectone
Mercredi 20 jan 2010 - 10.30

Daniel Lavoie aussi pourrait être libre… (je suis le Pape du Rap…)

fdf
Mercredi 20 jan 2010 - 12.41

Ti-Guy il sont d’etre la reference du hip hop au québec, la référence serait plutot, sans pression, dubmatique, 83, etc Loco locass sont LA RÉFÉRENCE DE QUÉBÉCOR, nuance parce qu’il on les meme idéologie (souverainiste) mais perso je suis federaliste et j’ecoute du rap depuis plus de 10 ans je ne hai pas Loco locass mais c’est loin d’etre une reference en hiphop il sont un référence pour les souverainiste avec la chanson libéré nous des libéraux, et maintenant avec leur hymne dans laquel il disse  »le pays du quebec »

[Répondre]

eh boy
Mercredi 20 jan 2010 - 3.33

euhhhh!?!?!?!, 83 comme référence du hip hop au Québec? non mais c’est pas sérieux. Le 83? c’est une vrai blague c’est gars là. Même D Natural fait mieux. Le 83??

[Répondre]

fdf
Jeudi 21 jan 2010 - 12.06

je ne sait pas d’ou tu viens (surement de mtl) pour reagir comme ca, mais fait le tour du quebec tu va voir que 83 ca fait fureur a part p-e sur la clique du plateau :)

Canadien drettissssssssss
Mercredi 20 jan 2010 - 4.52

Maudit que vous avez raison ces Locaux Locras ne sont que de bien vilains séparatissssss qui sucent l’argent que la généreuse Alberta veut bien donnée au Québec.Ces Locaux Locras devraient vanter et faire la promotion du Canada plutôt que faire la promotion d’une ethni que le plus meilleur pays au monde ne reconnais pas.VIVE LE CANADA,VIVE LES CONSERVATEURS ET L’ADQ DE LA VILLE DE QUÉBEC!

[Répondre]

Ti-Guy
Mercredi 20 jan 2010 - 6.01

Exact… j’voulais bel et bien dire : « La référence hiphop sur le plateau et pour Québécor ».

J’pense qui reste pu ink Guy A. qui aime ça..

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
11.20
Le Glauque

C’est facile pour un chroniqueur (de l’autre empire) de critiquer et de faire la morale à des créateurs, quand on est assis sur son cul et payé pour regarder la tivi. Au delà de l’éthique à cincenne et des considérations morales à la germaine, se peut-il que deux des membres de Loco Locass, qui proviennent de la ville de Québec, soient fier de chanter leur ville, nonobstant le combats des Empires.

C’est sûr que le rap, quand on a le cul bien assis sur sa chaise, ça doit étourdir un peu, un peu comme la fierté d’ailleurs.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
11.30
Zip

Docteur ! Docteur! C’est le rap ou le hiphop qui rend bipolaire ?

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
11.32
JF

PY aurait pu faire un beau lipdub pour pas mal moins cher!

[Répondre]

Jordi
Mercredi 20 jan 2010 - 2.49

AH ah ah ah ah ah ah ah ah

Est vraiment bonne !

PY….. et LIPDUB…… dans la même phrase c’est très très drôle…

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
11.33
Montmagni

Tiens !Encore un blogue pour faire sauter le gros village de Québec. Bonhomme pourrait les remplacer pour votre image

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
11.45
guy

Associer Loco Locass et Québec sur la méme ligne … ca prend ben juste Julie Snyder,pour pensée a ca ! mdr :-) D :-S

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
11.54
Hein?

Moi au contraire, je trouve que c’est un beau pied de nez a Québecor, qui les engage quand ceux-ci ne s’empêchent pas d’appuyer les lock outés et de critiquer l’empire par moment.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
12.24
Tony Accurso

Je ne suis pas étonné. Tout le monde a un prix.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
12.49
steph- le-terrible

musique poche! émissions poche! Québec poche!

locass érick lapointe wow ! 2 fafoins qui hurlent!

quelle honte !???

[Répondre]

Habiter par un Virus
Mercredi 20 jan 2010 - 5.19

Moi ça fait une semaine que la toune de Loco Locas me tourne continuellement dans la tête.Si c’était un virus il est sur que je serais très affecté.Mais a part le fait que j’habite Montréal et que depuis une semaine je fredonne tout haut « Québec….Québec…..Québec…Québec », tout va bien.
ENCORE un complot du maire Labeaume pour qu’on parle de Québec. »Québec…..Québec…..Québec…..Québec »
Difficile de se débarasser de cette toune virale.

[Répondre]

guy
Mercredi 20 jan 2010 - 8.45

commentaire poche !

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
1.20
Claude Dubois

même avant la chicane entre Loco Locass et Dumas, je suis tombé en bas de ma chaise en voyant le groupe faire une chanson-thème pour cette émission de ligue de garage! PKP n’a pas eu ses Canadiens, donc il mise sur une émission de hockey pour faire renaître la rivalité entre Québec et Montréal en attendant d’avoir les Nordiques?

et ces joueurs vont faire une tournée des arénas de quartier après?au moins Star Académie donne un certain débouché. eux, ils gagnent quoi, au juste?

et engager Carbo fait pas trop sérieux, à mon avis :) on l’a bien ri, cette joke-là!

[Répondre]

Jim Lahey
Mercredi 20 jan 2010 - 3.26

Toi t’as ben fait une pub St-Hub pour aider les démunis mais t’es le premier à cracher sur les pauvres en passant devant eux à la clinique.
Chanteur de garage…

[Répondre]

Ron Ron Fourniere
Mercredi 20 jan 2010 - 5.50

Les amateurs de sports BONSOIR!!! BONSOIR monsieur,je dirais que guy Carbonneau est a sa place,faut pas se raconter d’histoire si le Canadien est allé cherché Carbonneau et en a fait son coatch s’était pour vendre des tickets.Si TVA veut attirer du monde à son show de hockey de ligue de garage il faut Carbonneau et Bergi.Y on le parlé et le style pour attirer le peuple.Avec Bergi et Carbo deux coatch de ligues de garages TVA va faire un malheur.Je sais de source sur que TVA à tenté d’avoir Bob Gainey comme commentateur des parties de hockey mais au préview qu’ils ont faient les seuls mots que Bob disaient étaient « price….price….price ».Comme Bob n’avait pas suffisament de vocabulaire ils se sont tournés vers Michèle Richard mais malheureusement pour eux il paraitrait qu’elle arrivait aux préviews dans un état d’ébriété avancé.Finalement TVA s’est décidé à prendre la lectrice de nouvelles de LCN Julie Marcoux.Nous avons pu mettre la main sur le préview de madame Marcoux que vous pourrez écouter en cliquant sur le lien ,je vous souhaites tous une bonne soirée.
http://www.youtube.com/watch?v=_Pr8veayRLw

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
1.23
Neurone

Très contente que tu amènes enfin ce sujet, La Clique.

N’étant pas une fan de Loco Locass et de leur prise de position sur divers sujets, ils avaient néanmoins réussi à me surprendre agréablement pendant leurs entrevues: ils sont intelligents, cultivés et articulés, on doit l’avouer. Ils ont toutefois perdu mon respect en participant à cette série ET en refusant de répondre à des questions controversées sur ce sujet.

Mince consolation: leur toune est moins poche que celle d’Éric Lapointe.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
1.45
Le rappeur chic

Un rappeur qui joue dans Sophie Paquin…

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
2.12
Arr4ws

Personnellement je préfère Loco Locass au pauvre faux-rockeur qu’est Éric Lapointe mais les goûts ca ne se discutent pas!

Je crois aussi qu’il y a en masse de band de Québec comme les pistolets roses ou les respectables pour prendre la place des Locass qui ne sont même pas de Québec.

Overall on s’en fout… c’est une télé-rivalité!(fuck jsuis brainwashé déja… )

[Répondre]

Joo
Jeudi 21 jan 2010 - 10.30

Loco Locass, ils sont de Québec.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
2.31
La Honte

Comme je l’ai déjà dit ailleurs, l’explication de Biz sonne creuse comme celle d’un politicien. Tant qu’à me faire fourrer les yeux en lisant un paquet de phrases boboches qui essaient de justifier le fait qu’ils ont joué aux opportunistes pour pouvoir manger et se faire l’argent qui nous sert tous dans notre quotidien, j’aurais mieux aimer lire (surtout venant de Loco Locas qui n’ont pas la langue dans leur poche) :

« Oui, on joue aux putes, car voyez-vous la situation financières des artistes au Québec fait en sorte que nous ne pouvons nous payer le luxe de l’intégrité à tout prix. » Me semble que je me serait sentie moins prise pour une conne.

Quand tu bases ta carrières sur la dénonciation, le franc-parlé et les idées coup de poing, me semble qu’il serait important de suivre au moins cette ligne… peut-être pas au nom de l’intégrité, mais à tout le moins pour celui de la crédibilité.

Ouch!

[Répondre]

Hubi
Mercredi 20 jan 2010 - 8.56

Amen

[Répondre]

Moustique aquatique
Mercredi 20 jan 2010 - 11.23

C’est nul et longuet comme commentaire.

[Répondre]

Rolando
Mercredi 20 jan 2010 - 11.28

C’est ben vrai! Ils sortent les canons pour attirer l’attention sur de la politique cheap et parlent de Power Corp comme leur maître penseur Falardeau leur a si bien enseigné! Biz parle de tout sauf du fait qu’ils sont la chanson titre d’une série sur laquelle Québécor fonde beaucoup d’espoir pour pouvoir vendre ben du magazines pis ben du… Journal de Montréal. Sauf que nos héros rebelles seront le même soir à solidarisé avec le peup’. Moi j’appelle pas ça de l’opportunisme, j’appelle ça du bon marketing.

[Répondre]

Capitaine Crounche
Mercredi 20 jan 2010 - 11.41

Bien d’accord. Il aurait dû jouer la carte de la franchise, tant qu’a inventer des excuses. On est pas con, on le sait que la musique c’est leur gagne pain et il n’y a rien de mal a faire du cash pour vivre et manger.

[Répondre]

christou
Jeudi 21 jan 2010 - 2.28

J’aurais pas pu dire mieux!!!Bravo!

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
2.44

[...] est ici, il vous amène à un article d’Hugo [...]

Mercredi
20 jan 2010
3.05
Tristan

Aye je taperai pas sur Loco Locass que je trouve mauvais de toute façon, mais bien sur Eric Lapointe cet après-midi, qui fait la MÊME putain de toune plate depuis 13 ans. Seules les paroles changent!

Quelqu’un pourrait y dire d’AU MOINS essayer de se réinventer un peu SVP? Cé l’osti de jour de la marmotte!

[Répondre]

Arr4ws
Mercredi 20 jan 2010 - 3.38

pourquoi changer? ca rapporte de servir la même soupe jour après jour!

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
3.19
BackStreet Bitch

faut ben payer son loyer.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
3.42
La clique de CDN et Québec

Manu Militari est un gars né à Québec, il aurait dû la faire la musique!

En plus il vit à CDN, alors il aurait bien pu faire celle de Montréal aussi.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
3.57
lavoial

Le problème pour un artiste au Québec, c’est qu’on n’en finit pas de se justifier.

[Répondre]

Ah ben tiens donc, enfin quelqu'un qu'y a d'allure
Mercredi 20 jan 2010 - 8.03

Ben oui, c’est ça. That’s it, that’s all.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
4.09
Hugo "Passe-Partout" Dumas

Je l’évite de la réplique de Biz à Hugo « Passe-Partout » Dumas…

J’ai bien hâte de lire la réplique du Pérez Hilton du Québèt…

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
4.38
Chris09

Dans les dents, Dumas.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
5.33
Globule noir

De toutes façons, est-ce que quelqu’un a des attentes sérieuses quant à cette série et à son dénouement? Que 16 has been de Montréal (qui ont joué junior y’a 15 ans) gagnent ou perdent contre 16 has been de Québec, WHO CARES ? Supposons que la série se termine 6-2 en faveur de Montréal (ou de Québec…) qu’est ce que ça va changer dans la vie de qui que ce soit, à part PKP qui va avoir vendu ses pubs du dimanche soir plus cher que celles de Radio-Can ?

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
6.42

Merci Clique. J’me souviens de m’être fait ramasser pas à peu près quand j’ai osé dire que c’était over-raté.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
6.54
Avocatdudiable

Pour une fois qu’il ne feront pas leur épicerie directement à partir du fric de mes impôts…

[Répondre]

Angelus
Jeudi 21 jan 2010 - 12.08

ayoye… je veux dire…

on vit en société, asti. on choisit d’avoir des artistes au lieu de se taper juste de la merde américaine, on peut aussi – avoir de la merde québécoise, je le sais – mais surtout, avoir de artistes qui sont capables de faire leur travail sans avoir besoin d’un day-job.

anyway, tu ferais quoi avec le fric en plus ? tu « déciderais » de ce que tu veux en faire ? tu achèterais un plus gros char ? une plus grosse cabane ?

asti…

[Répondre]

Avocatdudiable
Jeudi 21 jan 2010 - 4.51

Yo Angelus,

Quand tu auras un revenu suffisant pour payer de l’impôt, laisse-moi un autre message. Pour l’heure, à lire ton discours, ça semble être un concept assez théorique pour toi… Man, les artistes d’état, c’est dans les société communistes que ça existe…Et comme le Québec ne l’est pas encore…

À te lire, tu sembles un grand fan de Falardeau et de son oeuvre. Je le cite, suite à son passage à Star Académie :- »C’est de la Maaaaarde, mais c’est NOTRE Maaaarde » Euh franchement édifiant. Bonne chance dans ta recherche d’un emploi au revenu suffisant pour qu’on puisse y prélever de l’impôt !!

[Répondre]

Angelus
Vendredi 22 jan 2010 - 7.47

yo chose,

de un, arrête d’assumer que je parle en mon nom. mon salaire a rien à voir avec ça. j’assume d’en payer,des impôts. c’est pas un système parfait, le québec, mais ya pire. tu le saurais si t’étais déjà sorti de Laval. man.

—–
« Man, les artistes d’état, c’est dans les société communistes que ça existe…Et comme le Québec ne l’est pas encore… »
—–

effectivement, on ne l’est pas c’est donc pour ça qu’il faut qu’on les subventionne. pour sortir de la marde aseptisée de TVA et Matantes Inc productions. ducon.

et à toi, ben du fun avec ton SUV, ta femme aux boules refaites, pis tes enfants délinquants.

Mercredi
20 jan 2010
7.03
Chantal de Laval

YO YO YO.. Les rois de la poutine!! Un petit pepsi avec un May West?
Ils me donnent envie de gerber! le petit laitte du groupe est tellement arrogant en plus! Quelqu’un peut m’envoyer l’adresse de leur Fan Club? je leur enverrai une brosse à dent, un dictionnaire des synonymes pour les belles rimes.. et un savon Irish Spring…

[Répondre]

guy
Mercredi 20 jan 2010 - 10.08

Y’a toujours les Petits Chanteurs De Laval pour t’empecher de gerber !

[Répondre]

Le petit Jérémie
Jeudi 21 jan 2010 - 2.02

Il y a moi aussi, en plus je suis intègre.

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
8.14
Roman

« La série Montréal-Québec un concept québécois original, qui veut ramener la musique francophone dans les arénas. » Rien pour me donner le goût de mettre les pieds là !

[Répondre]

Le petit Jérémie
Jeudi 21 jan 2010 - 2.03

C’est plutôt l’orgue qu’il faudrait ramener dans les arénas. Comment peut on ramener quelque chose qui n’a jamais été là ?

[Répondre]

Mercredi
20 jan 2010
9.27
Bozappa

Maudits mariouanas !

[Répondre]

Jeudi
21 jan 2010
12.14
La Clique DE lAVAL

Loco Machin sont exactement comme les Cowboys Fringants.

Ça se dit engagés mais dans les faits, il n’en est rien. C’est juste un style qu’ils se donnent.

La preuve… Les Cowboys Fringants nous cassent les oreilles avec des chansons écologistes, mais ils se gênent pas pour donner des shows au Quartier Dix-30 qui est une véritable calamité sur le plan écologiste.

[Répondre]

Chantal de Laval
Jeudi 21 jan 2010 - 7.16

mais au moins les Cowboys fringants ont du talent!!!

[Répondre]

Lady
Jeudi 21 jan 2010 - 10.09

Ah oui?

Ils le cachent où??

[Répondre]

Talent des Cowboys
Jeudi 21 jan 2010 - 10.44

ici.

Jeudi
21 jan 2010
12.25
Mr.Roboto

En-t-k, ils avaient mon intérêt pour l’émission il y a quelques mois, mais depuis deux semaines, ils m’ont fait débander pas à peu près avec leurs hymnes de marde et le 100% musique franco dans les arénas. J’imagine Sylvain Cossette chanter «Nous sommes les champions, mon amiiiieeee».

Bref, une autre super production TévéYa! Je suis vraiment stupide d’avoir penser que sa pouvait être bon…

[Répondre]

Jeudi
21 jan 2010
5.12
currius

Tsunami dans un gobelet comme d’habitude…

Circulez, y a rien à voir.

[Répondre]

Chantal de Laval
Jeudi 21 jan 2010 - 7.16

coit interrompu…

[Répondre]

Jeudi
21 jan 2010
8.47
Angelus

c’est rare que mon opinion va à l’encontre de tout le monde ici, mais là, entre hugo « vive les téléromans plates » dumas et les loco, le choix, pour moi est simple. mais entre québécor, pis gesca, si tu veux jouer et te faire entendre, le choix est simple ; en plus, mis à part le côté impérialiste de la boîte, québécor est assez souverainistes dans ses discours ce qui va plutôt bien avec le discours des LL.

deuzio, payé par québécor, mais show de soutien aux lock-outés : comme on l’a dit précédemment ici, beau pied de nez, tant qu’à moi

[Répondre]

Le Glauque
Jeudi 21 jan 2010 - 9.35

Deuzio, payé par québécor, mais show de soutien aux lock-outés : comme on l’a dit précédemment ici, beau pied de nez, tant qu’à moi.
___________

Qu’on aime ou pas les Loco, on dira ce qu’on voudra, mais je crois bien que se soit le seul groupe ou artiste au Québec qui puisse le faire.

[Répondre]

christou
Jeudi 21 jan 2010 - 2.37

pas d’accord, je ne pense pas qu’ils détiennent l’exclusivité de l’opportunisme et des doubles discours! Dénoncer est leur fonds de commerce alors ils devraient au moins être cohérents.

[Répondre]

Jeudi
21 jan 2010
9.27
Arr4ws

la réponse de  »Biz » est selon moi une superbe réponse de politicien ponctué de belle comparaison inutile et de fait historique ridicule. Bref il ne répond pas…

[Répondre]

Jeudi
21 jan 2010
10.20
BOOFFF

Associer Loco Lacrass, un groupe nourri artificiellement gauchiste-séparatiste qui vit sur le Plateau à Québec est une pure connerie d’inculte à la Julie Snyder LOL Au moins, c’est pas le roteux sans talent d’Éric Lapointe qui chante notre hymne. Tant qu’à moi cette émission va tomber dans les branches du freak-show et de la quétainerie comme le Banquier

[Répondre]

Jeudi
21 jan 2010
7.59
scarletti

Biz est un arrogant de la pire espèce. Quelqu’un l’a écouté au Combat des livres chez Christiane Charette? Rarement entendu quelqu’un se défendre et attaquer de façon aussi basse. Aucune élégance. Tout ce qu’il voulait: GAGNER.
-
Tu peux bien manger à tous les rateliers, Biz. Ce que tu ignores c’est que tu te brules. Lentement mais surement..
-
Vive Rue Frontenac. À bas l’opportunisme.

[Répondre]

Samedi
23 jan 2010
4.39
valise #1

Trois petits arrogants, prétentieux et asteur sans honneur!

[Répondre]

Laisser un commentaire




* REQUIS

Vers le haut