Oui, elle se « google »…

Trouvez-vous insignifiant les reportages genre « 24 heures en compagnie de » dans les revues de matantes comme 7 jours et La semaine?  Nous oui et on pense que Marc Cassivi doit trouver le concept assez quétaine aussi.

Hé bien, vous vous trompez! Imaginez-vous que notre chroniqueur préféré s’est prêté à l’exercice ce matin dans la Presse.

Regardez bien le concept: on a pensé prendre la nouvelle émission de Véro, le Verdict (émission qui traite de la perception que les gens ont sur nos vedettes) et aller se promener au Promenades Saint-Bruno (?!?!?!) pour voir la réaction des petits vieux face à notre Ryan Seacrest québécoise. IMAGINEZ le beau papier que ça donne. Du vrai journalisme de terrain avec un Cassivi qui marche en retrait de Véro, pour bien « analyser » la réaction des radoteux.

De plus, on a droit à des belles photos, comme l’exemple ci-haut.

Quel beau concept:

– Fac là Véro, moi je vais aller en haut de l’escalier roulant et je vais t’attendre en haut des marches   avec mon kodak.

– Un peu comme Ryan Philippe et Reese Witherspoon dans Cruel Intention?

– Ouin genre, mais au lieu de me regarder, tourne le visage et fais semblant de réfléchir.

– faire semblant de quoi?

– laisse faire, fais juste regarder à droite

– ma droite ou ta droite?

– Arghhhh!!!!

Question idiote pour finir: pensez-vous que Cassivi à C’est juste de la TV va donner une critique négative ou positive du nouveau show de Véro après cette belle journée MÉ-MO-RA-BLE?

Commentaire inutile à m’envoyer: connaissant mon chum Cassivi, positive!!! (Louis Morissette)