Gala Artis!



Remarquez bien la réaction de Michel Vileneuve en haut au centre. Ha ha ha!!!

On n’aura jamais regardé TVA aussi longtemps, c’est peut-être ce qui explique le gros mal de tête ce matin!

Pas facile, pas facile le gala Artis. Tout a bien commencé pourtant, l’idée du tunnel et celle des voyages dans le temps étaient très bonnes. Dommage que ça se soit gâté par la suite : numéros beaucoup trop longs, plusieurs longs malaises (Facebouk). Évidemment, on ne parlera pas de l’humour des grandes gueules,. Il n’y a rien à dire là-dessus, il n’y en a pas!

Un nouveau gala cette année avec un autre mode de votation. Les gens n’avaient plus besoin d’aller dérouler le rebord chez Tim Hortons, on les appelait chez eux maintenant. Beaucoup mieux, sachant qu’avant, les clients de chez Tim et ceux de TVA ne faisaient qu’un. Quoique, à voir certains gagnants, on pense que les sondeurs ont fait les appels en semaine et de jour (Jean-Luc Mongrain qui gagne sur Alain Gravel).

Pires coiffures de cheveux : Pénélope Mcquade (Pink wanabee ) et Mitsou. Sérieux, les filles, ç’a pas d’allure. Ce sont des coiffeuses Wal-Mart qui vous ont fait ça ou bien Kevin-Kyle?

Sophie Thibeault : Hmmm un peu trop bas… En passant, de grâce ne remercie pas le colon en région qui t’envoie des crayons gossés maison. Garde ça pour toi…

Julie Snyder a des broches? Ça, c’est le plus gros choc de la soirée. Elles étaient correctes tes dents, non? C’est quoi? T’as eu la varicelle la semaine passée et tu t’es dit : bon j’serais peut-être dûe pour des broches. On espère qu’on ne t’apprend rien, mais c’est fini les T-bones pour toi maintenant.

Ça fait drôle de voir la gang de Rad-Can débarquer de la limousine : ils ont tous l’air de se dire : mais qu’est-ce qu’on fout ici???

Luce Dufault et Claude Dubois : pas capables de chanter une chanson en même temps? Pas compliqué ben ben ce qu’on vous demandait. Pour un vaccin, tu devances tout le monde, mais pour chanter, t’es en retard dans les paroles.

Gregory Charles est venu nous présenter sa fiancée. À part Karine Vanasse dans les Débrouillards, on pense que c’était la première fois qu’on le voyait avec une femme. En passant Gregory, n’essaie pas de faire des jokes avec François Morency, Pour lui, c’est une chose impossible!

Crime, ça fait donc ben longtemps que ça existe la poule aux oeufs d’or. (images en noir et blanc)

Denis Bouchard qui gagne encore. Wow, c’est clair que le monde ne fait que voter par réflexe.

La passe du country où l’autre énervante qui chante en annonçant les perdants…. NUL NUL NUL. On se serait cru à la Poule spéciale country.

Meilleurs remerciements : Guy Jodoin. Très drôle quand il dit avec ironie que ce n’est pas l’idée du siècle de décerner le prix « émission jeunesse » à 22 h 20.

Véronique Cloutier qui gagne sur Julie Snyder à TVA, ça,c’est bon. Bizarre, mais ce matin Québécor n’a pas mis Véro et Huard sur le front page. ON-SE-DEMANDE-POURQUOI???

Fait drôle de voir Anick Jean en larmes parce que Patrick Huard a gagné. On veut pas être plates, mais dans 2 mois, vous ne serez plus ensemble. Heille il agissent comme si ça faisait 20 ans qu’il étaient ensemble, give us a break!!!

Désolé les gars, mais ceci était votre dernier Gala, next!!!

Commentaire inutile à m’envoyer : vous ne parlez pas de TLMEP?
Commentaire d’Anne-Marie (invitée de la semaine) :  j’étais sur le tapis rouge mais personne ne m’a vue!