Regardez les enfants, papa et maman ont déjà fait le 7 jours!



Que le 7 jours publie des photos de mariage de Michel Richard, Danielle Ouimet ou bien Sébastien Diaz à la limite, ça va. Ce sont tous des gens quétaines!!!

Mais comment Pierre-François Legendre (Carlos) a-t-il pu se retrouver avec un photographe du 7Jours à son mariage? Parce que, pour nous, Pierre-François n’était pas le type à embarquer dans ces conneries-là, qui ne font qu’intéresser les matantes aux cheveux gris, mèches mauves! C’est tellement pathétique! On imagine le photographe devant tout le monde: allez les nouveaux mariés, faites un sourire pour la revue 7 jours. À la place de sa blonde, on aurait tellement honte!

  • Est-ce qu’à un moment donné, lorsque les contrats se font plus rares, t’es comme obligé d’embarquer dans ce cirque pour ne pas te faire oublier?
  • Est-ce que ça fait partie d’un contrat? Dans le genre, t’as un rôle dans telle série, mais t’as l’obligation d’apparaître dans une de nos publications?
  • Est-ce que c’est payant? Combien 7 Jours donne aux nouveaux mariés? 100$,  500$ ou bien 1000$?


Commentaire inutile à m’envoyer: on se croirait dans un épisode des Invincibles.
Commentaire de Louis (invité de la semaine): La seule fois où 7 jours va parler de moi, c’est quand l’autre va m’avoir dumpé là!!


publié le
27 juin 2010 - 9:19
sous
gros ego
mots-clefs

93 réactions

Globule Noir 27 juin 2010 11:07
+1 Thumb up Thumb down

Sont drôles tes commentaires La Clique ! Comme ça y’a des artistes quétaines et des pas quétaines ?!?! As-tu remarqué par contre que 25 ans plus tard, les « quétaines » changent de camp et sont soudain réhabilités ?! Claude Blanchard, Olivier Guimond, Alys Robi, Donald Lautrec, Michel Louvain, René Angelil, (pour ne nommer que ceux là) étaient tous dans les clan des quétaines aux yeux des cliques de l’époque, et sont réhabilités aujourd’hui comme des artistes à part entière dignes de la confrérie !!! Alors, come on avec ton classement de Legendre dans les « pas quétaines »!

[Répondre]

laramy 28 juin 2010 22:29

Té certain de ça qu’ils sont tous réhabilités?

[Répondre]

j'aime les grilled cheese 27 juin 2010 12:13
+1 Thumb up Thumb down

« qui ne font qu’intéresser les matantes aux cheveux gris, mèches mauves »

moi quand je pense aux matantes qui lisent le 7 jours/voudraient gagner le titre de fan numéro 1 de tva, je pense plutôt à une femme dans le début cinquantaine avec des cheveux auburn pis quelques mèches spikées virant vers le rouge vif. avec une fausse manucure francaise ça va de soi.

[Répondre]

Riche 27 juin 2010 20:11

Très juste.

[Répondre]

La Honte 28 juin 2010 9:26

Est-ce que ça se peut qu’en plus elle abuse du bronzage en canne, travaille dans une boutique de linge et dis aux clients « On vous as-tu répond? »? Je pense que je la connais…

[Répondre]

Gatinoise 28 juin 2010 14:10

Bien répond, la Honte !

[Répondre]

Le doigt propre 27 juin 2010 10:23
+1 Thumb up Thumb down

Pour arrondir les fins de mois. Nos « Tartiste » ne sont pas très bien payés au Québec. Malgré leurs statues de Star. Ils sont pour la plupart juste une petite coche au-dessus du seuil de pauvreté.

[Répondre]

Globule Noir 27 juin 2010 11:00

Bien sur! Combien de vacances à Hawai Michel Dumont a-t-il à son actif déjà ??? Et sur quelle île des Antilles Claude Péloquin est-il installé déjà ? Et dans quelle île des Antilles Claude Dubois a-t-il installé sa petite famille déjà ?
Font vraiment pitié !!!!

[Répondre]

Sirkowski 27 juin 2010 14:07

C’est une belle mentalité de mononcle ça. Les artistes riches sont une minorité. Tu juges un groupe entier à cause de ce que tu vois à la télévision. (probablement à TVA)

[Répondre]

Globule Noir 29 juin 2010 10:14

Hé Hé ! Une autre belle légende urbaine tenace, la pauvreté des artistes !!! Tu veux me sortir les chiffres de l’UDA ? On peut faire dire n’importe quoi aux chiffres ! Et combien de wannabe dans l’UDA qui gagnent convenablement leur vie dans d’autres domaines mais qui espèrent un jour… qu’un producteur découvrira leur talent « exceptionnel » d’imitateur d’un joueur de gazou?

Sirkowski 29 juin 2010 13:20

Tu te ridiculises toi-même. C’est seulement une minorité d’artiste qui sont membres de l’UDA. Tu t’imagines vraiment que sur une population de 7 millions au Québec il existe seulement 6,900 artiste? L’UDA c’est pour le théatre, le film la TV et la radio seulement. Le domaine artistique est pas mal plus grand que ce que tu vois à la Poule. C’est quand même que quelqu’un qui poste sur un blogue ironique comme La Clique ne sache pas faire la différence entre un artiste et une veudette; exactement le genre de moron dont La Clique se paye la tête.

[Répondre]

Globule Noir 29 juin 2010 15:17

1) Je préfère ne pas te traiter de moron, même si on partage pas la même opinion
2) Je ne pense pas qu’il suffise de faire partie de la ligue d’impro de l’école ou de faire des graffitis sur les murs de l’école pour se considérer un artiste

Sirkowski 29 juin 2010 15:40

Ben regarde, si c’est toi qui décide c’est quoi un artiste, alors t’as raison. Moi je pense que 2+2=5, alors j’ai aussi raison. Mais dans le monde réel, désolé, mais la majorité des artistes qui gagnent leur vie (bien ou mal) avec leur art au Québec ne font pas partie de l’UDA. Tu t’imagines que l’art c’est d’un côté les vedettes de TVA et de l’autre les graffitis? Sort de chez vous. Et pour le qualificatif de moron, c’est difficile de respecter un opinion basé sur l’ignorance.

[Répondre]

dah 29 juin 2010 21:34

Exact, ce n’est pas une question d’opinion, c’est une question de fait. Belle démagogie de la part de Globule noire que de sous-entendre que le seuil pour être considéré comme un artiste soit la ligue d’impro de l’école. Mais quelque fois, il ne reste que la démagogie…

matantekifume 04 juil 2010 17:06

Wauwww les moteurs…
Les zartistes en general y sont pas riches, tous le monde le sait, mais 99% des artistes ne font pas la une de rien, ni du journal de mourial, du 7 jours, ou de l’actualité…ceux qui font la une ce sont les zartistes populaires a la radio/tele/show d’humour…et la plupart gagnent des fortunes…
legendre joue a la tele, dans les films, etc…et juste pour la photo dans le 7 jours il va recevoir pas mal plus de cash qu’un artisan ceramiste ou un artiste peintre qui peint des lacs.
Ne comparons pas des oranges avec des pommes (pourritttes)!!!

[Répondre]

Laramy 27 juin 2010 10:38
+1 Thumb up Thumb down

Que veux-tu, c’est comme ça que ça se passe au Québec.

Il est probablement en réflexion pour un projet avec Québecor, ça fait que… une p’tite photo dans un de leurs magasines, ça nuira pas.

[Répondre]

bichte 27 juin 2010 11:04

Pas bête… Avec le temps, on aurait du être capable de faire l’association assez vite.

[Répondre]

L'inattentif aux détails 27 juin 2010 19:42

Tu peux enlever le « au Québec »… c’est comme ça que ça se passe partout. Est-ce que c’est l’ignorance de ce qui se passe ailleurs qui fait en sorte que certaines personnes ont tendance à croire que tout ce qui se fait de mal (ou de bien) se fait seulement au Québec?

[Répondre]

La Honte 28 juin 2010 9:21

C’est ce que je me dis à chaque fois que je lis « nous autres au Québec » et des généralités, comment dire, mondiales dans la même phrase… Mais bon, quand tu n’as pas traversé la frontière et que tu limites à regarder la télé locale, ça doit arriver j’imagine. Triste.

[Répondre]

matantekifume 04 juil 2010 17:21

heille Laramy, vas dans un Kiosk a journaux, pis regarde ca:

- un tabloid anglais (tu as le choix)
- le paris match
- le magazine People (ils vont t’apprendre cest qui les 100 plus beux et belles de la planete, ils vivent tous a hollywood et jouent au cinema/tele…en PLUS!!!)
- etc…

Tu vas voir, le 7 jours y’a rien, mais rien inventé….

Dino Matte 28 juin 2010 0:15

Ben oui Laramy, c’est juste au Québec que ça se passe de même…

[Répondre]

Vraiment déçue 29 juin 2010 15:58

Alors pour ceux que ça intéresse d’avoir les vraies infos :

Cynthia Sévigny, est bel et bien née à Québec – elle vit à Varennes depuis quelques années seulement et elle est en couple avec P-F depuis Près de 4 ans – Son bronzage lui vient des heures à jouer avec son fils Eliott qui veut juste aller se promener dehors… 7 jours au mariage ne rapporte pas une cenne noire à personne, c’était juste pour faire plaisir à ceux que ça intéresse. (Admettons que les journaux à potins exercent une forte pression pour être autoriser à assister aux évènements du genre) Pierre-François est loin d’être quétaine et encore moins snob – il à de moins bonnes journées comme nous tous mais il est profondément reconnaissant de ce que la vie lui offre tant dans sa vie professionnelle que personnelle – c’est quelqu’un qui est très axé sur la famille, généreux et toujours présent pour ceux qu’il aime.

La perception est une chose, le jugement en est un autre, pour être capable de proférer autant d’absurdités pour si peu il ne faut pas avoir de vie… contrairement à lui.

Comment dit-on déjà ? Vivre et laisser vivre ? Meilleure chance la prochaine fois !

[Répondre]

matantekifume 04 juil 2010 17:31

hep desolé, mais dans la vie, si on choisi de devenir une star (meme une petite quebec star) bien faut assumer la critique…aussi comment peut-on se plaindre qu’on potine sur sa vie de star quand on l’étale dans les magazines a potins  »officiels »

[Répondre]

Mimi 27 juin 2010 10:50
Thumb up Thumb down

C’est qui sa femme à Legendre?

[Répondre]

pleinelune111 27 juin 2010 18:22

Trop belle pour lui!

[Répondre]

matantekifume 04 juil 2010 17:32

parce qu’elle etait trop pauvre pour lui :)

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 27 juin 2010 10:53
Thumb up Thumb down

Hmmm…des mèches mauves.

[Répondre]

Fred Gignac 27 juin 2010 10:56
Thumb up Thumb down

Ça doit être payant en effet…

Ça me déçoit de PFL mais je me dis que c’était ptete sa blonde qui voulait ça :/

[Répondre]

Marikétaine 27 juin 2010 11:11
+1 Thumb up Thumb down

Pierre-François Legendre pas quétaine? ah bon… dernièrement, je l’ai vu dans une pub de théâtre d’été et dans un magazine de matante vantant une compagnie de produits italiens (sauce à spagat ou du pain, je ne me rappelle plus)…
avec cette plus récente incartade de le monde des medias peoples quétaines, disons que le vent tourne pour lui…

[Répondre]

j'aime les grilled cheese 27 juin 2010 12:09

ouais, pis il est passé quelques fois à pyramide…
où soit dit en passant il était hyper poche (genre il devait deviner des noms de pays et en a à peine réussi quelques uns)

[Répondre]

Celui qui parle sans savoir 27 juin 2010 19:44

Son talkshow avait l’air vraiment quétaine…

[Répondre]

Inommable 27 juin 2010 11:14
Thumb up Thumb down

Bah! Si les matantes aiment ça…PFL reste quand même cool à mes yeux, pis c’est peut-être les journaliste qui sont débarqués à son mariage sans lui demander la permission…Dommage quand même, je ne peux le voir sans voir Carlos, je crois qu’il est typecasté…

[Répondre]

Un simple marcheur 27 juin 2010 11:24
Thumb up Thumb down

Ce ne sont pas ceux qui se font photographier dans le 7 jours qui sont cave, c’est le monde qui l’achète!

[Répondre]

Petit Futé 27 juin 2010 11:39

L´un n´empeche pas l´autre.

[Répondre]

anti-montréaliste 27 juin 2010 12:14
Thumb up Thumb down

Un photographe du 7 jours,du Bulletin des agriculteurs ou d’Auto-Hebdo.Bof,on s’en fout.

[Répondre]

eddy chreichman 27 juin 2010 12:26
Thumb up Thumb down

pas le choix; ou c’est ça ou c’est un invité qui va vendre la photo et qui va collecter le 100$

[Répondre]

Blondie 27 juin 2010 12:29
Thumb up Thumb down

C’est sa blonde(une future matante) qui la forcer lollllllll !

[Répondre]

matante Sylvie 28 juin 2010 21:35

à la radio de paul Arcand l’autre jour, (en entrevue avec le comique qui remplace mon beau Paul), PFL disait que sa blonde l,avait sortie du Plateau pour l’amener en banlieu (Varennes, j’appelle pu ça banlieue mais coudonc)

ta théorie de sa blonde qui l’a forcé se tient…

[Répondre]

suijunematante? 27 juin 2010 12:37
Thumb up Thumb down

J’ai hâte qu’on parle des mononcles un peu. Puis c’est quoi une matante au juste?

[Répondre]

Inommable 27 juin 2010 18:11

Les mononcles font ce que leur femme(les matantes) veulent qu’il fasse. Après tout c’est elle qui achète les bobettes de monsieur au zeller’s, c’est aussi elle qui choisie l’émission de télé qu’ils vont regarder et c’est elle qui achète les billets d’humoristes poches qu’ils vont aller voir. Bref, on parle des matantes pcq c’est elles qui dirige nos valeureux mâles mous…Petit test pour savoir si tu es une matante: canal vie et tva sont-ils souvent regardé? As-tu 7 jours/la semaine/echo-allo-hedbo-vedette chez-toi? Trouve tu le chef louis de ton goût? Regarde tu la poule aux oeuf d’or? etc…

[Répondre]

Inkulture 27 juin 2010 21:20

@ Inommmable: Hey Brother, tu menlêve les mot de la bouches

[Répondre]

Happy Gilmore 27 juin 2010 12:40
Thumb up Thumb down

J’espère que ce n’est pas Balboa qui s’est assuré du divertissement au repas.
Y’avait pas un esti de chat aux Francos à leur show. Rémi-Pierre Paquin devrait animer Occupation Double d’ici deux ans.

Bon, je vais aller me battre avec Bob Barker.

[Répondre]

Henry Chinaski 29 juin 2010 15:16

haha Paquin à occupation double..
bonne chance Happy, dans 5 minutes tu risques d’être bien sonné, la tête dans les paquerettes, Bob a un sacré uppercut…

[Répondre]

Hélène 27 juin 2010 13:06
Thumb up Thumb down

Désolée mais ya pas plus quétaine que la clique qui aime jamais rien ni personne.

[Répondre]

Marie Curie 27 juin 2010 14:43

Des couilles molles!

[Répondre]

Un ketaine qui sassume 27 juin 2010 20:58

Pourquoi vous perdez votre temps ici alors ? Pis pourquoi vous gaspillez votre energie a ecrire des posts destines a des « morons » comme vous semblez le penser ?

Allez donc bloguer sur la metaphysique des moeurs ou de quoi de peteux dans le genre pis laissez-nous nous defouler en paix !

[Répondre]

Matante, cheveux gris, meches mauves 27 juin 2010 13:19
Thumb up Thumb down

C´est qui ça Louis Morrissette, on ne le voit jamais sur le 7 jours ni a TVA.

[Répondre]

Marie Curie 27 juin 2010 14:07
Thumb up Thumb down

Faut croire que vous aussi aimez profiter de la situation. Perso, j’aurais préféré la nuit de noces…

[Répondre]

La clique de Québec 27 juin 2010 14:22
Thumb up Thumb down

La Blonde à PFL est Cynthia Sévigny… une fille de Québec…ex de Mario Grenier, animateur de radio et Boss du Grand Rire de Québec…

[Répondre]

varenne 29 juin 2010 0:29

Cynthia est une fille de Varenne… cheek tes affaires comme y faut avant de t’appeler « la clique » le clown!!!

[Répondre]

La clique de Québec 05 juil 2010 15:26

eeeeeh…je suis aller au secondaire (de 3 à 5) avec cette fille là…

Désolé, une fille qui vit à Québec (Beauport) de l’âge de 13 ans à 28 ans, je la qualifie de « fille de Québec » !!!

Désolé encore une fois ma chère Varenne…

Au plaisir…

[Répondre]

JF 30 juin 2010 10:23

Mon dieu, l’ex de Mario Grenier! Je suis sur que le commentaire de Varenne est vrai. L’ex de Mario Grenier! Difficile d’aller plus bas que ça!

[Répondre]

Naif Poitras 27 juin 2010 15:35
Thumb up Thumb down

C’est sur le parvis de l’église, un endroit public. Donc pas besoin d’invitation.
Peut-être qu’un «photographe» passait par là…
Ou un parent fauché en a profité pour boucler sa fin de mois.

[Répondre]

Mon moi-même 27 juin 2010 18:10

Si on regarde sur le site du 7 jours (lien sur le billet), on peut voir que le photographe a posé tout le monde. Il est sûrement le bienvenu…

[Répondre]

Celui qui parle sans savoir 28 juin 2010 0:47

Ce n’est pas parce que le lieu est public que les règles concernant la propriété intellectuelle ne s’appliquent pas.

[Répondre]

Naif Poitras 28 juin 2010 13:38

Si ces règles s’appliquaient aux photos « journalistiques » de personnes connues dans les lieux publics, tous les paparazzis et les éditeurs de magazines à potins seraient en faillite ou en prison.

Deuxio, les règles de propriété intellectuelle s’appliquent aux créations artistiques et autres.
Une personne n’est pas une création artistique, à moins d’avoir vraiment une très haute opinion esthétique de soi-même.

[Répondre]

réaliste 27 juin 2010 16:42
Thumb up Thumb down

On est toujours le quétaine d un autre …

[Répondre]

Lui 27 juin 2010 20:22

Non

[Répondre]

Marc2 27 juin 2010 17:49
Thumb up Thumb down

« Je m’objecte !! » (C’est ce que Carlos voulait que Rich dise à la cérémonie de mariage dans les Invincibles, non ??) ;-) Moi, je l’aime bien PFL, il peut faire ce qu’il veut, je suis trop fan des Invincibles pour lui en vouloir et il faut quand même que les matantes lisent quelque chose, non ?

[Répondre]

matante Sylvie 28 juin 2010 21:38

ben oui, faut bien lire quelque chose avant de dormir, après votre 30 secondes de gloire…

[Répondre]

Mgr Ouellet 27 juin 2010 18:03
Thumb up Thumb down

J’espère que leur mariage sera fécond.

[Répondre]

Girlou 27 juin 2010 18:18
Thumb up Thumb down

Je pense que c’est Marie-Chantal Toupin sa blonde, du moins on le jurerait sur la photo!

[Répondre]

matante Sylvie 28 juin 2010 21:39

j’allais écrire la même chose!

[Répondre]

pleinelune111 27 juin 2010 18:24
Thumb up Thumb down

Ça nous montre sa vrai nature.Je le pensais  »artiste » et non  »vedette ».

[Répondre]

joseesteeve 27 juin 2010 19:11
Thumb up Thumb down

Non mais ça change quoi dans votre vie que Pierre-François Legendre se fasse photographier par 7 jours ou une autre revue? On s’en fou! Vous tous qui embarquer dans ces histoires et vous cassez la tête avec la raison du pourquoi de la chose, ça changera rien dans votre vie. Laissez-les donc vivre tout simplement! Pis si il veut avoir sa face dans une revue quétaine ben c’est son choix, point final.

[Répondre]

Cube rubikette 28 juin 2010 9:48

Josée, tu as raison, mais tu n’es pas sur le bon blogue…

[Répondre]

POW 28 juin 2010 12:34

Non mais ca change quoi dans ta vie que la clique parle et critique la photographie de Pierre-Francois Legendre dans le 7 jours? On s’en fout! Toi qui embarque dans cette histoire et nous casse les oreilles en défendant PFL ça ne changera rien dans ta vie! Laisse nous donc avoir du fun tout simplement! Pis si la clique et les commentateux veulent rire d’un artiste qui pose pour une revue quétaine ben c’est leurs choix! Point final.

[Répondre]

julien couillard III 28 juin 2010 13:08

J’espère vraiment que ça vient de Josée, et non de Steeve…

[Répondre]

diane tous 27 juin 2010 20:35
Thumb up Thumb down

La moitié du monde rit de l’autre moitié Et c’est ben correct de même . Plus on est de fous plus on rit.

[Répondre]

Le glauque 28 juin 2010 12:40

En Chine on dit :

- Plus il y a de fous, moins il y a de riz !

[Répondre]

La voyeuse 27 juin 2010 22:20
+1 Thumb up Thumb down

De côté, elle ressemble étrangement à Marie-Chantal Toupin…

[Répondre]

Mirianne 27 juin 2010 22:46
Thumb up Thumb down

Lorsqu’il est passé à sucré salé il y a environ 2 semaines, il a dit que c’est sa blonde qui a décidé qu’ils allaient avoir un enfant alors…ça doit être sa blonde qui voulait avoir sa face dans le 7jours

[Répondre]

matante Sylvie 28 juin 2010 21:42

à la radio, il a dit que c’est sa blonde qui l’a fait quitter son appart du Plateau pour aller en banlieu…

COUDONC! lui, il es-tu capable de prendre une décision?? Après, qu’il vienne pas se plaindre qu’il est associé au rôle de CARLOS, il est pareil!!

[Répondre]

Henry Chinaski 29 juin 2010 15:13

haha
Y’a un brin de Carlos dans plusieurs gars du Québec, comme y’a une Lyne la pas fine dans plusieurs filles du Québec… M.Legendre semble avoir trouvé sa Lyne la pas fine.. certains gars ont besoin de se faire gérer, alors ils se trouvent des gérantes…

[Répondre]

Germaine 01 juil 2010 9:41

On appelle ca des Germaine…pas des Gérante des GERMAINE, parce qu’on GERE et MENE !

Vieux grognon 27 juin 2010 22:54
Thumb up Thumb down

J’leur donne pas 3 mois…

[Répondre]

Moé 15 avr 2011 23:13

Bah dsl pour toi, mais ils sont encore ensembles aujourdhui, ils sont heureux et amoureux et attendent leur 2e enfant :)
Va te pendre :)

[Répondre]

Wayne 28 juin 2010 6:07
Thumb up Thumb down

les paris sont ouvert a quand la prochaine fois dans le 7 jours mais pour le divorce?????????

[Répondre]

madame minou 29 juin 2010 12:06

Il faut laisser la meudame se faire engrosser avant, voyons donc ! Moi je dis dans 3 ans !!!! Il y a aussi le cas de Gregory Charles lol, divorce assuré et c’est elle qui part, comme pour Mario Pelchat et Roch Voisine, les planètes ne mentent pas !!!!

[Répondre]

Natgrave 28 juin 2010 9:02
Thumb up Thumb down

Quoi!?

Vous trouvez ça Kétaine qu’il se retrouve dans le 7 jours ? Aye ! Le gars est MARIÉ , et pour moi c’est ça , la vraie Kétainerie sans nom.

[Répondre]

La Honte 28 juin 2010 9:33

Eh boy, se marier c’est quétaine? Il y a des mariages quétaines, mais de là à trouver le geste en soit kitch, tu dois être pas mal désabusée!

[Répondre]

Mario 8. Bit 28 juin 2010 12:36

Je ne sais pas. Il a droit de trouver le mariage,surtout religieux, dépassé et par le fait même quétaine. Je ne crois pas qu’il soit désabusé pour autant.

[Répondre]

Pure Laine 28 juin 2010 17:24

Ce n’est pas à nous à juger de quelle manière les gens entendent vivre leur vie. Mais la publicité à 5 cennes, ça se juge!!!!

tiplon 28 juin 2010 11:00
Thumb up Thumb down

@la clique
Parce que,pour nous, Pierre-François n’était pas le type à embarquer dans ces conneries-là…

Hey réveille!PFL est un des artistes de la nouvelle? génération qui adore la putasserie.Ya rien qu’à voir tous les shows archi quétaines de plogue et les premières auxquelles il participe.Pis en plus,y est même pas sympa.Je l’sais,j’ai déjà travaillé avec lui sur IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L’TROUBLE.

[Répondre]

Mario 8. Bit 28 juin 2010 12:38

Yeah ya l’air fendant et désagréable. En tk c’est ce que je perçois lorsqu’il est en entrevu. Je ne l’ai jamais rencontré alors oui je parle a travers mon chapeau.

[Répondre]

Pure Laine 28 juin 2010 17:30

Je croyais que c’était Frédérick de Grandpré!!!!!! C’était plutôt de son niveau, faut croire que les pains à sandwichs italiano ne sont pas assez payants pour PFL. Avez-vous vu son annonce dans les revues??????????????????????

Commantaire inutile: Tu lis le Coup de Pouce???
Réponse: Coupable!

[Répondre]

matante Sylvie 28 juin 2010 21:39
Thumb up Thumb down

c’est le sosie de Marie-Chantal Toupin ?

[Répondre]

spat 30 juin 2010 9:02
Thumb up Thumb down

J’imagine tout le monde ici sur ce blogue qui serait ravi d’avoir leur photo dans le 7 jours, ils se pèteraient les bretelles et appelleraient toute leur famille et amis pour acheter la revue, mais malheur! ça risque pas d’arriver, car monsieur et madame tout le monde ici n’est pas assez intéressant et en passant on a pas tous la même définition du mot quétaine

[Répondre]

et Caroline Neron dans tout ca..... 01 juil 2010 9:39
Thumb up Thumb down

….moi je veux des nouvelles de Caroline Neron et son gerant de Canadian Tire de Lasalle….

Aweille PKP, donne au peuple ce que l’on veut !

[Répondre]

matantekifume 04 juil 2010 17:12
Thumb up Thumb down

En gros Quebecor va engager le gars pour une emission de tele ou/et un autre film (surement avec louis-josee houde et remi girard) et pour etre sur que la matante qui va aller voir le beau film de queebcor connaisse bien ledit acteur, bien on lui fait une UNE juste a lui dans le 7 jours…resultat:
<<ah ben gar-donc ca Girard, la vedette d'la nouvelle emission a TVA, cest le beau ti-bonhomme grassouillet qui s'est marié dans le 7 jours…a pis gar-donc ca, y va jouer dans la nouvelle comedie d'action de Louis-Josee Houde, tsé celle ecrite par Patrick Huard, ahhhhhhhh je l'aime lui''

[Répondre]

Lise 12 juil 2010 12:24
Thumb up Thumb down

Le plus drôle c’est que je connais P-F et qu’il y a quelques années, il riait du fait qu’Annie Villeneuve et son chum (celui qui chantait aussi) n’arrêtaient pas d’exposer leur amour au grand jour et maintenant il fait la même chose!! Je préfère de loin Patrice Robitaille qui reste discret sur sa vie privée!

[Répondre]

pfl 15 juil 2010 15:14

Salut Lise!
Dis-moi donc une affaire ma belle Lise… de où on se connait han?
C’est juste que si t’as passé ma carte interac 2 fois au Iga, j’appelle pas ça « se connaître »….

[Répondre]

@ La clique, tu devras faire un ajout à ton post… Selon Pierre-François Legendre (Carlos) au show du matin a Vtélé ce matin (13 juillet, 2010). Il a été très clair qu’il n’a pas donné sont accord au magasine 7 jours pour la publication des photos.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page