parce qu'on nous prend pour des clowns

Regardez les enfants, papa et maman ont déjà fait le 7 jours!



Que le 7 jours publie des photos de mariage de Michel Richard, Danielle Ouimet ou bien Sébastien Diaz à la limite, ça va. Ce sont tous des gens quétaines!!!

Mais comment Pierre-François Legendre (Carlos) a-t-il pu se retrouver avec un photographe du 7Jours à son mariage? Parce que, pour nous, Pierre-François n’était pas le type à embarquer dans ces conneries-là, qui ne font qu’intéresser les matantes aux cheveux gris, mèches mauves! C’est tellement pathétique! On imagine le photographe devant tout le monde: allez les nouveaux mariés, faites un sourire pour la revue 7 jours. À la place de sa blonde, on aurait tellement honte!

  • Est-ce qu’à un moment donné, lorsque les contrats se font plus rares, t’es comme obligé d’embarquer dans ce cirque pour ne pas te faire oublier?
  • Est-ce que ça fait partie d’un contrat? Dans le genre, t’as un rôle dans telle série, mais t’as l’obligation d’apparaître dans une de nos publications?
  • Est-ce que c’est payant? Combien 7 Jours donne aux nouveaux mariés? 100$,  500$ ou bien 1000$?


Commentaire inutile à m’envoyer: on se croirait dans un épisode des Invincibles.
Commentaire de Louis (invité de la semaine): La seule fois où 7 jours va parler de moi, c’est quand l’autre va m’avoir dumpé là!!


publié le
27 juin 2010 9:19
catégorie
gros ego
mots-clefs

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page