Bien méritées!!!


Heinnnnnnnnnnnn!

On peut lire sur le site de Radio-Canada : La semaine prochaine, Joël Legendre prendra la barre de Bons baisers de France pour deux semaines afin de remplacer France pour des vacances bien méritées.

Bien méritées???? HA HA HA HA HA!!!

Vous irez demander sans rire à l’infirmière qui travaille 60 heures/semaine et le gars de la shop qui fait ses 40 heures pendant 50 semaines si ils trouvent que c’est bien mérité, voir!!

Elle anime une émission saisonnière, et elle prend des vacances?

Ha ben crime, ça c’est le boutte du boutte!  C’est comme si Guy Jodoin prenait off durant Sucré salé.

L’émission est diffusée 4 soirs/semaine. Alors, c’est clair qu’elle a 3 jours de congé garantis par semaine. Mais, mais, mais… peut-être que nous sommes innocents, mais on savait pas que l’émission n’était pas toujours en direct. Alors, il y a des fois où ils tournent plusieurs émissions en une seule journée. Ça veut dire encore plus de jours de congé par semaine, ça!

Ça fait cher de l’heure. En plus, elle doit être payée dans les 6 chiffres, tout ça payé par nous autres. On s’entend pour dire qu’elle n’a pas besoin de préparation , elle ne fait que lire les cartons que ses recherchistes lui ont préparés.  Il n’y a jamais place à l’improvisation dans son émission, c’est toujours: rire innocent, chanson, question, réponse, question, réponse, question, réponse, publicité, chanson, question, réponse, question, réponse, publicité et rire innocent.

Certains nous diront : oui, mais elle a une autre émission de musique durant le reste de l’année. Ben oui, c’est le samedi soir et ça chante tout le long. En fait, ce n’est pas elle qu’on devrait blâmer, mais bien ses patrons qui ont accepté ses conditions de petite princesse.

Alors, la Clique, aujourd’hui, nomme France Beaudoin ayant le meilleur ratio beaucoup d’argent\rien foutre de toute la communauté artitisque québécoise!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: oui, mais vous savez qu’elle a des enfants à s’occuper, elle a le droit à des vacances comme tout le monde!


publié le
22 juillet 2010 - 9:18
sous
gros ego
mots-clefs

251 réactions

J aime TVA 22 juil 2010 20:18
Thumb up Thumb down

Jasmin Roy…..quel bel homme !!!!
dommage que son seul role marquant date d au moins vingt ans…chambre en ville.
Ca me fait penser à Francis Reddy….quel bel homme !!!!!!!!!

[Répondre]

domingo 23 août 2010 22:34

pis qu’esce que tu pense de roger michaël…quel bel homme…

[Répondre]

J aime TVA 22 juil 2010 20:14
Thumb up Thumb down

Joel Legendre……quel bel homme ce Joelle…!!!
dommage qu il soit passé à Radio-Canada !
c meme pas son emission, il remplace une fille qui a quitté TVA, elle aussi…!!!
Mais qu est-ce qu ils ont tous à crisser le camp du merveilleux reseau TVA !!!

[Répondre]

a droite toute 22 juil 2010 21:57

c’est tva qui les crisse dehors parce qu’ils sont plus bon…genre passé date
Les fumeux de pipe de radiocan pensent chaque fois faire un bon coup,mais comme toutes leurs émissions sont minables,ça marche jamais
******vive les super mamies*************

[Répondre]

Lord Haché 22 juil 2010 9:23
Thumb up Thumb down

On s’en fou elle est chix!!!

[Répondre]

Roger Touchette 22 juil 2010 9:47

Bof pas tant que ça… je l’ai déjà croisée en vrai et elle a l’air d’une naine.

[Répondre]

Mononc' 22 juil 2010 10:17

Tu te mélangerais pas avec Denis Bombardier ?

[Répondre]

Madame B 22 juil 2010 11:14

En effet Roger, il ne faudrait pas nous confondre, même si la ressemblance est frappante !

Roger Touchette 22 juil 2010 11:32

Non, elle était avec son chum vedette (dont j’ai oublié le nom… il a déjà animé les Kiwis d’ailleurs avant Diouf) et sa petite Chinoise adoptée. D’ailleurs, tu regarderas comme il faut quand elle passe à la télé, elle est juchée sur des talons hauts style « échasses » pour la faire paraître plus grande.

Je suis avariée 23 juil 2010 15:02

Depuis quand tu peux pas être chix et ptite ? C’est ben con ton commentaire… En tout cas c’est mieux que de s’appeler Roger. :)

[Répondre]

Travis Robidoux 23 juil 2010 19:58

Les chix ont de grandes pattes et de longs cheveux blonds,des dents blanches et un petit nez retroussé.Elles ont de grands yeux bleus comme l’océan et leurs seins sont gros et fermes comme des melons.Une chix n’est pas un petit boudin poilu.

domingo 23 août 2010 22:19

non..non…oublie ça…tu sera jamais une chix….

Animau 22 juil 2010 12:04

ho que non..bubble head et elle pareil je te jure…je travail dans la même tour brune qu’elle…

[Répondre]

FabrevilleMan 22 juil 2010 12:08

MILF!

[Répondre]

Cliché Hot 22 juil 2010 14:51

Oh oui quelle MILF!

[Répondre]

Heuh oui 22 juil 2010 20:12

yark!

[Répondre]

Chantal de Laval 22 juil 2010 19:08

elle sourit comme une jument.. parait que Camilla Parker Boyles en est jalouse..

[Répondre]

FAY XVI 25 juil 2010 20:19

t’arrives tu d’penser sans avoir à l’dire

[Répondre]

l'oie 22 juil 2010 9:25
Thumb up Thumb down

vraiment drôle parce que j’ai passé le même commentaire il y a deux jours!

[Répondre]

Quebec de BS 22 juil 2010 9:54

veux-tu une médaille

[Répondre]

l'oie 22 juil 2010 10:50

les nerfs

[Répondre]

Heuh oui 22 juil 2010 20:12

ça manque d’amour ici!

J:aime TVA 22 juil 2010 13:03

WOW !!!! moi, je te donnerais plutot un trophée !!!!!!!!!!!!!!!

[Répondre]

Chantal de Laval 22 juil 2010 19:07

moi je lui donnerais un happy ending..

[Répondre]

a droite toute 22 juil 2010 21:35

moi aussi…4%

[Répondre]

Ninja 23 juil 2010 0:14

lolll

[Répondre]

Tony le tigre 22 juil 2010 9:27
Thumb up Thumb down

« Elle anime une émission saisonnière, et elle prend des vacances? »

J’ai tellement pensé la même chose, elle aurait pu simuler une gastro ou une instinxtion de voix. Ben non, même pas, la fille travaille 12 semaines dans l’année et elle trouve le moyen d’en prendre 2 off la dedans. Je viens de présenter le même horraire à mon travaille, il m’ont dit de ramasser mon bureau et me chercher une autre job, je comprends pas.

[Répondre]

J:aime TVA 22 juil 2010 13:04

je vais essayer ca à ma job, moi aussi !!!

[Répondre]

Jim Lahey 23 juil 2010 0:37

Pas pire que les gars de la construction à qui on paye 4 mois de vacances tout l’hiver à chaque année mais qui trouvent le moyen de prendre 2 semaines de vacance en plein pendant le temps où ils devraient se bouger le cul

[Répondre]

Patrick R. 22 juil 2010 9:44
-1 Thumb up Thumb down

Ça fait des années que je pense la même chose de bien du monde. Des enfants… J’en ai 3 moi pis je prends pas de vacances pour les faire vivre justement. Pis elle est même pas belle avec son sourire forcé.

[Répondre]

Mario Bros. 8 bits 22 juil 2010 11:54

Un peu triste.

[Répondre]

Ferme-donc ta gueule ! 23 juil 2010 23:42

Jalous ?

[Répondre]

colle roulé! 22 juil 2010 18:15

si ca te déprime tant que ca d’avoir des enfants…. cé a toi de pas n’avoir fait! tu doit etre le genre de personne a leur mettre le monde sur le dos juste parcequ il sont au monde!

Bon ben pour Baudion sont émission est royalement plte pis cé une des meilleur licheuse d’invité que j’ai vu a la télé!

[Répondre]

colle roulé! 22 juil 2010 18:16

Beaudoin! Lolll

[Répondre]

Patrick R. 22 juil 2010 22:06

Bon, tout de suite les grandes phrases. Est-ce qu’il écrit à un endroit dans mon texte que pour moi ça me déprime les enfants? Pourquoi est-ce que je leur mettrais tout sur le dos? Est-ce que l’on se connaît pour que tu portes un jugement sur moi ou mes enfants? Que tu portes un jugement sur ce que j’écris, je veux bien, je m’y attends puisque j’utilise mon vrai nom moi, mais mes enfants, ça s’appelle, n’y touche pas. Est-ce que j’ai été suffisamment précis pour toi?

En passant, il existe des outils pour corriger les fautes de français lorsque l’on écrit des commentaires pour qu’il soit lu par d’autres sur internet et ça, je suis convaincu que tu ne connais pas. Sans rancune.

Patrick R.

Le Gars du Nord 22 juil 2010 21:34

Sauf que des enfants, ça exige des sacrifices, des compromis, du temps, de l’énergie, de l’argent, et de l’amour bien sur. J’espère que tout le monde sait ça là. C’est  » la base  ». C’est sure que les jeunes gens saoul qui  » fourrent  » sans protection, et à qui il arrive des accidents, ça c’est pas fort, en partant. Donc, avant  » d’en faire  », il s’assurer d’être certains de son choix, être prêt et savoir dans quoi on s’embarque, car tu les as normalement à ta charge légale minimalement 18 ans, alors c’est pas rien! Choisis bien ta partenaire et futur maman aussi… Et j’espère que vous voulez des enfants pour les bonnes raisons, pas seulement par pur égoïsme… Bref, c’est un pensez-y bien, avant de passer à l’acte, les gensses.

[Répondre]

Je dirais même plus ... 23 juil 2010 8:29

BRAVO ! Je répéterai même ce que j’ai déjà écrit ici : pouvez-vous me nommer UNE SEULE raison d’avoir des enfants qui n’est PAS complètement égoiste ??? Car si je regarde autour de moi, je ne constate que les mauvaises raisons suivantes :

1) Désir égoiste de laisser une trace de son passage (quand on n’a pas le talent de le faire autrement)
2) Désir féminin d’avoir « de la marmaille » (comme le chante Linda Lemay)
3) Désir masculin d’avoir une version minuscule de soi-même qui nous suit partout et qui nous regarde comme si on était un héros (achète-toi un chien, ça va faire pareil !!)
4) Faire des enfants pour avoir « un bâton de vieillesse » (pour qu’ils prennent soin de nous quand on sera plus vieux … Ahem ! Me semble, oui …)
5) Pour les crédits d’impôts et allocations
6) pour sauver un couple qui branle dans le manche
7) et la PIRE selon moi : Dans le cas des smattes de type granola-Zen-trippant-sur-les-fins-de-semaine-de-croissance-personnelle : faire un enfant pour que JE puisse vivre l’expérience de la maternité/paternité et donc évoluer sur le plan de ma croissance personnelle !!

Bref, JE, ME, MOI …

[Répondre]

Fred de St-Jean 23 juil 2010 9:14

Ben plate que tu manque un grand pan de l’existence humaine et que tu voit cela comme cela…

Je dirais même plus ... 23 juil 2010 9:47

Bin mon Fred, t’as qu’à me donner UNE SEULE RAISON NON ÉGOISTE et valable de faire un enfant (mais je constate que tu ne l’as pas fait …)

Quelqu’un d’autre ??

Fred de St-Jean 23 juil 2010 10:32

1)La vie ne se resume pas qu’au talent et au m’a tu vu.
2)Besoin feminin ingrene en nous qui a fait que tu es ici maintenant.
3)Desir masculin de continuer l’espece qui fait que tu blogue presentement.
4)Fort heureusement que les enfants ont pris soin de leurs anciens pour recevoir de l’enseignement et des conseils,accumulant du savoir menant a la continuite humaine.
5)Notre societe a mis en place ces mecanismes,ainsi que le bien-etre,le chomage et bien d’autres systemes.
6)Pas mal mieux finir sa vie en couple que seul et amer.
7)La paternite et la maternite sont en effet des evenement des croissance personelle incroyable.

Tu semble etre victime de notre modernite,comme Tocqueville le disait « En affaiblissant parmi eux le sentiment du bien commun, en dispersant les familles, en interrompant la chaîne des souvenirs, en accroissant outre mesure leurs besoins, on les a rendu moins civilisés qu’ils n’étaient. »,refusant de voir l’experience humaine comme un tout,et surtout,la procreation comme un don de soi. Le jour ou tu auras change quelques couches en pleine nuit de tes enfants,tu comprendra ce que cela implique,et tu comprendra pourquoi tes Parents ont eu de si mauvaises raisons de te creer,te torcher et t’elever.

Je dirais même plus ... 23 juil 2010 11:18

Intéressant tout ça, mais le seul élément de ta réponse qui réponde à ma question (« Donne-moi une raison NON ÉGOISTE d’avoir un enfant ») c’est quand tu parles de « continuer l’espèce » et de la « procréation comme un don de soi ». SI C’EST VRAIMENT FAIT DANS CETTE OPTIQUE (i.e. continuer l’espèce), alors là oui, je suis d’accord pour dire que c’est bien là une RARE raison non égoiste d’avor un enfant … Sauf que personnellement, le monde étant déjà surpopulé comme ça, je ne vois pas en quoi l’espèce a besoin de ma contribution pour assurer sa survie !!

Fred de St-Jean 23 juil 2010 11:51

Avec ta facon de voir le monde,bien content que tu ne participe pas a la continuation

Je dirais même plus ... 23 juil 2010 13:49

Un peu prévisible comme réponse (mais normal, puisque nous sommes de toute évidence dans deux camps complètement opposés). Hé bien de la même façon un peu prévisible, je te dirai que je suis FIER de ne pas participer à la continuation de l’espèce en commettant le CRIME de mettre au monde un enfant de plus dans ce monde pourri et surpeuplé dans le seul but de satisfaire MES PETITS DÉSIRS ÉGOISTES !!

Dr Freud 25 juil 2010 14:58

@Je dirais même plus…:
Je pourrais vous faire un prix…

Fred de St-Jean 23 juil 2010 16:53

Belles Paroles d’un Egoiste. Fait donc du bien a ce monde pourri et surpeuplé en nous quittant OPC. De dire que donner la vie et s’occuper d’un enfant est egoiste,cela ne peut venir que de quelqu’un qui n’a aucune idee de ce que cela peut etre,et qui est centré sur sa petite personne. Va cracher sur tes parents en passant, pour bien leur montrer leur egoisme.

[Répondre]

S.Turgeon 24 juil 2010 16:36

Freddy

Avoir des enfants n’exclu en rien la possibilité d’être centré sur soi .Ne pas en avoir , limite d’éventuels dégâts.L’humain est un animal aux comportements étranges qui détruit consciemment son espace vital par pur égoisme.Avec la croissance démographique actuelle,un virage a 180 degrés serait nécessaire pour éviter l’auto-destruction a court ou moyen terme.

Seb 27 août 2010 20:23

J’espère que tu as craché sur la tienne pour avoir voulue de façon égoiste te mettre au monde. Elle aurait peut-être due être plus altruiste et se faire avorter pour que tu ne surpeuple pas notre planète.

Le Gars du Nord 23 juil 2010 21:44

Pour ma part, je suis d’accord, en bonne partie avec  » Je dirais même plus…  ». L’humain moyen veut des enfants pour se satisfaire lui-même, pour propres ses besoins personnels, pour les raisons énumérées ci-haut, entre autre. Par contre, beaucoup de parents, par la suite, ne sont pas foutus de s’occuper de leurs enfants adéquatement et les délaissent à eux-même, comme si éduquer son enfant et lui enseigner des valeurs, c’était facultatif… Ça, c’est réellement triste et il y en a plus que vous le pensez, à mon avis. Des cas de DPJ, il y en a de plus en plus et c’est pas beau du tout. Or, voilà pourquoi, vous devez prendre le temps de bien y réfléchir et de pas faire des enfants parce que vous êtes chaudasse et que c’est  » in  » dans le moment, par exemple… Et, ce qui est pathétique, c’est lorsque les parents séparés  » bitchent  » l’autre parent devant l’enfant, ça là… ouf! On vit dans tout un monde de fou, en fait, aussi simple que ça, voilà.

[Répondre]

On se calme 24 juil 2010 5:24

Bon, on peut-y revenir sur le vrai sujet ?

Je dirais même plus ... 26 juil 2010 9:06

Dr Freud : Vous me feriez un prix ? Et pourquoi donc ? Une consultation ? Pour quoi faire ? Je suis très à l’aise avec mes choix de vie : je ne voulais pas d’enfants (ni volontairement, et surtout pas par accident) et je n’en ai pas eu, ce qui fait de moi quelqu’un de très conséquent et donc heureux. Offrez plutôt votre consultation à rabais à notre ami Fred de St-Jean qui semble en avoir plus besoin que moi, troublé qu’il est de voir ses petites convictions sur « la noblesse de la paternité » ébranlées par les énoncés pourtant bien raisonnables d’un illustre inconnu (énoncés appuyés par le très sensé GARS DU GRAND NORD que je salue).

Dr Freud, vous pourriez apprendre à ce cher Fred que le fait de vouloir s’acharner à démolir un inconnu qui a une opinion différente de la sienne est un signe de grande insécurité. Apprenez-lui à débattre à l’aide d’arguments valables, plutôt que par le biais d’attaques personnelles. Demandez-lui pourquoi il est à ce point déclenché par tout ce qui remet en question la noblesse de ses motivations parentales. Apprenez-lui surtout à penser par lui-même, au lieu de rabâcher des idées toutes faites probablement inculquées par ses propres parents ou pire, par la Bible (un peu plus et il nous envoyait le fameux  » Honore ton père et ta mère  » (!)), lui qui n’a comme seul argument que de me remettre au visage tout ce que mes propres parents ont fait pour moi. Euh, s’cuse mon Fred, mais mes parents ont fait le CHOIX de me mettre au monde, je ne leur suis donc pas redevable en quoi que ce soit. S’ils m’ont ensuite « torché et éduqué », comme tu dis, hé bien ça, ce n’est pas une FAVEUR qu’ils m’ont faite, mais c’est une RESPONSABILITÉ dont ils se sont (dans mon cas) fort bien acquitté (et contrairement à ce que tu penses, je leur en suis très reconnaissant, mais cela ne veut pas dire que je doive faire les mêmes choix qu’eux !). Comme le dit le GARS DU NORD, c’est souvent ça le problème aujourd’hui : on fait des enfants pour les mauvaises raisons, puis on se défile ensuite de ses responsabilités. Moi, j’ai préféré ne pas en avoir (et quand je vois autour de moi cette nouvelle génération d’enfants Rois gâtés pourris, je me dis souvent que je l’ai échappé belle !). Et toi, Fred, quand ton ado va t’envoyer l’inévitable : « J’ai pas demandé de venir au monde ! Pourquoi vous m’avez fait ?? », tu vas lui répondre quoi ? : « Euh, c’est que, vois-tu, JE voulais vivre l’expérience de la paternité ? »

Fred de St-Jean 27 juil 2010 21:12

Je vais commencer ce commentaire comme il ce doit, soit en m’excusant envers ‘Je dirais meme plus’ pour mon langage et ma facon degueulasse de m’exprimer lors de certains passages de mes derniers post. Le sujet m’a piqué au coeur lors de cette journée et j’ai, clairement,dépassé plusieurs bornes. Peu importe mon état d’esprit aux moments de mes post, rien n’excuse certaines des choses que j’ai écrite dans ceux-ci. Je m’en excuse sincèrement.
Le plus grand probleme que me pose ton point de vue en est le grand nihilisme. En effet, si les gens adoptent cette facon de pensée, comme tu semble vouloir le proposer, et bien cela aura pour effet, a court terme de causer la fin de la race humaine. Et bien, c’est dans cela que ton propos me blesse, et me cause un grand chavirement, alors qu’en plus tu parle d’egoisme.
L’égoisme, je l’admet, fait parti prenante de notre vie, surtout,dans notre société. Et comme avait dit Tocqueville, il semble bien que nous soyons de moins en moins civilisés.
Toutefois, admettre ta théorie équivaudrait a dire que nous n’avons plus aucun efforts a faire l’un envers l’autre, plus aucune civilité a respecter, plus de tissu social, rien. Plus besoin de faire de bébé, nous somme les dernier, plus d’humanité après nous.
Plus d’humanité, plus rien après toi, et peut-etre, si tu es chançeux, tu auras les tickets en première rangée, et tu sera temoin, temoin d’etre le dernier, toi, le chanceux d’avoir eu raison…..
Et oui, je crois qu’il y a de l’espoir au lieu de ton nihilisme. Espoir que ‘Le Gars du Nord’ et S.Turgeon ont parlés d’une certaine façon, en évoquant l’importance de bien faire grandir nos jeunes et d’inculquer les bonnes choses. Espoir de faire quelque chose de mieux sur cette boule bleue ou nous sommes avec tous ces gens, incluant toi. Je préfère vivre de cet espoir plutot que me laisser emporter par tes idées, selon moi, destructrices.
Je dois aussi te souligner que je suis completement athée, darwinien, et que je ne suis pas, comme tu semble le penser, particulièrement près de mes parents.
Et maintenant, de retour a notre programme:
Moi jpanse que france bodoin, ben ala pas dafr a alle en vakance l scho c france, alllloooo!

Lobo666 10 août 2010 15:44

wo,intense votre affaire,qui a raison?

La Clique du Plateau de Hull 22 juil 2010 9:48
Thumb up Thumb down

Elle anime 1 autre émission de septembre à avril sur Radio-Can, M pour musique…

[Répondre]

Nowhere 22 juil 2010 10:50

Exact.
Je n’aime pas beaucoup France Beaudoin mais c’est vraiment faire preuve de mauvaise foi que d’écrire un tel article sans prendre en compte cette donnée-là.

[Répondre]

La Clique du Plateau de Hull 22 juil 2010 14:11

C’est la version personnelle de la Clique de la chanson « Donner pour donner » réintitulée « Planter pour planter »!!!

[Répondre]

J:aime TVA 22 juil 2010 13:05

il y a une clique à Hull….vous etes combien de membres……12…..!!!!!

[Répondre]

La Clique du Plateau de Hull 22 juil 2010 13:57

Hahahaha…J’aime TVA…t’es pas supposé savoir tes chiffres jusqu’à 10 toi??? Qui t’a montré jusqu’à 12??? Ça dû prendre du temps!!!

[Répondre]

J:aime TVA 22 juil 2010 14:56

c est Monsieur Paul Larocque lui-meme qui m a appris à compter. Il est tellement bon ce M.Larocque…et, il est bel homme en plus..!!!

Lars Eller 23 juil 2010 9:45

En fait, il y a vraiment un quartier qui s’appelle le Plateau à Hull… C’est plutôt à l’opposé de celui de Montréal par contre. C’est plein de maisons neuves construites sur le même moule. Et au milieu du Plateau, des dizaines de bars branchés? Non, il n’y a aucun bar sur le Plateau (quartier familial oblige), mais plutôt une grande ère de magasinage dont le coeur en est le Wal-Mart…

[Répondre]

LacliquedeHull 23 juil 2010 18:37

Heille, le Plateau de Hull est vraiment cool. T’as besoin de quelque chose, aucun problème, tu sautes dans ton char pour traverser le boulevard (qui est complètement impraticable pour les piétons et les cyclistes) et 300m plus loin, t’as le Wal-Mart.

Pis en plus, toutes les noms des rues sont des affaires de ciel: rue du Cumulus, du Zénith, de l’Astre… tellement concept.

Vive Montréal 24 juil 2010 9:44

merci Lars pour le cour de géographie….quelle
grande culture tu as !!!!!
tu es mon idole !!!!!!!!!!
lolll

Plein le Q 24 juil 2010 8:18

En passant, c’est pas Hull c’est Gatineau! Hull is dead, get over it!

[Répondre]

Vive Montréal 24 juil 2010 9:42

Hull…..Gatineau……c la meme chose, vous etes tous une bande de colons !!!!!!!!!!!
lollllllllll

Plein le Q 27 juil 2010 12:50

Au moins nous autres c’est pas Gérald « j’ai confié le dossier à la police parce que je suis pas capable de prendre une décision » Tremblay notre maire. Pis je te ferai remarquer que le bon Gery a été élu par des colons!!! Lolololol!!!!

Lenz 22 juil 2010 9:52
Thumb up Thumb down

Elle ferait une bonne invité de la semaine à la Clique !

[Répondre]

Le gars du Nord 22 juil 2010 12:50

Je seconde. D’autant plus qu’elle est en vacance, tsé… Bon, je retourne travailler!

[Répondre]

Globule Noir 22 juil 2010 9:52
Thumb up Thumb down

En passant, ça semble devenir la norme à Radio-Can de donner des vacances aux remplaçants d’été puisque cette semaine (et la prochaine?) Francis Reddy est en vacances(?)à Des Kiwis… et remplacé par le « talentueux » Yves Desgagné (peut-être que ce dernier va trouver sa niche dans l’animation puisqu’il n’a fait que des flops en réalisation)

[Répondre]

Paul Pérou 22 juil 2010 10:17

C’est juste nos taxes à nous autres, les clowns !

[Répondre]

La plotte à Marco 23 juil 2010 7:04

Mouhahah !

Moi je gage que tu payes 30 $ d’impôt par semaine. Viens que je t’épile, mon gros lapin.

[Répondre]

plateaushit 23 juil 2010 22:45

loll

Roger Touchette 22 juil 2010 10:18

C’est que dans ce cas, c’est « pardonnable ». Imaginez-vous donc que Rad-Can a annoncé que les Kiwis vont continuer à l’automne! À partir de cette année, l’émission va passer à l’année. Faut croire que cette émission est un succès bœuf auprès des BS et des personnes âgées.

[Répondre]

jacques strap 22 juil 2010 10:18

Yvre Desgagné?
pas encore lui?????
Quelle tarte avec c`est vrai ses réalisation bof et sa coupe de cheveux Nestor!

[Répondre]

Fan de Yves Desgagné 22 juil 2010 11:40

Yves Desgagnés a fait des flops ??

Bin voyons ! Il a travaillé avc la grande Jeanne Moreau ! et TOUS ses films ont remporté de nombreux prix AURORE à INFOMAN !

C’est pas rien !

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 22 juil 2010 15:26

Réunir Yves Desgagné et de la bouffe sur un même plateau, ça se fait crissement pas, quand on respecte le concept de l’appétit!

Il n’a pas un film sur lequel se crosser en imaginant une scène de sexe entre deux ados?

[Répondre]

Le Cliqueti 22 juil 2010 10:02
Thumb up Thumb down

Jaloux laClique, 

Elle fait ben se qu’elle veux pis on s’en calisse.

[Répondre]

Arnaud 22 juil 2010 12:10

merci, justement ce que je pense!
Ca fait pitié aujourd’hui la Clique!

[Répondre]

Cliché Hot 22 juil 2010 15:01

Je croyais que c’était le but ou la spécialité de la clique de varger sur le jetset québécois. En tous cas moi j’aime ben ça chialer contre ces putains de clown. C’est quoi tu attends de la clique? Au pire, part ton blogue.

[Répondre]

Arnaud 22 juil 2010 16:18

J’aime ça, mais là c’est vraiment du chialage vide. Comme plusieurs autres l’ont dit, elle a d’autres emplois, elle fait pas juste ce travail-là. Pis si elle veut prendre des vacances en même temps que ses enfants l’été, est-ce qu’elle a le droit? Ou est-ce que ses enfants doivent avoir un horaire spécial d’école pour « fitter » avec le job de leur mère? Imagine là à quel point ça chialerait!
Vous chialez contre les gens qui font de l’argent (oui sur « notre dos »), mais si j’en pogne un ici dire qu’il refuserait un job temps partiel bien payé avec vacances, ben crime félicitations, y est fort en maudit!
Et arrivez en ville, les gens de la télé FONT DE L’ARGENT!
Ouf, ça fait du bien ;)
Sans rancune, évidemment!
Arnaud

Cliché Hot 22 juil 2010 19:37

Bon j’suis d’accord avec toi sur un point, oui elle fait de l’argent et tant mieux pour elle. Mais comme la clique je trouve absurde qu’elle prenne des vacances de son émission saisonnière, c’est comme un pêcheur qui ce planifie des vacances pendant le temps du homard.

Celui qui a rien compris 22 juil 2010 10:10
Thumb up Thumb down

La Clique, tu sauras que madame France Beaudoin est une grande femme du Québec. Probablement la meilleur animatrice à Radio-Canada.

[Répondre]

Mononc' 22 juil 2010 11:25

Hé Seigneur ! Le nivellement par le bas, c’est ça que ça donne ! On ne sait plus ce que c’est que de bien « animer » une émission et de maîtriser l’art de l’interview … Même Marc Labrèche était meilleur intervieweur que Beaudoin à l’époque du GRAND BLOND AVEC UN SHOW SOURNOIS !

[Répondre]

Patrik 22 juil 2010 11:34

c’est clair que c’est une bonne animatrice. Les cartons sont pour une bonne part, mais regardez Legendre qui en arrache. C’est la preuve que c’est pas donné à tout le monde l’animation …

[Répondre]

Pas branché ... 22 juil 2010 14:07

Euh, Legendre, y anime quoi encore ??

[Répondre]

Roger Touchette 22 juil 2010 11:36

Le pire, c’est que vous avez peut-être raison, puisqu’elle est probablement meilleure que Guy A, ce qui est facile à battre.

[Répondre]

tiplon 22 juil 2010 11:39

Oui c’est sûr et Stephen Harper est un séparatiste…(Allo!)

[Répondre]

Frank beau de loin 22 juil 2010 10:13
Thumb up Thumb down

Peu importe ses vacances, il était temps que quelque remarque qu’elle est totalement nulle comme animatrice !

Petit air intéressé fake, petit rire fake, questions et commentaires prévisibles, aucun commentaires perspicaces et surtout, pu capable de sa petite danse fake en tapant des mains lorsqu’elle regarde d’un air ébahi son band maison ! etc. etc.

Le problème est aussi son remplaçant qui est tout aussi ridicule avec ses yeux ronds et son air un peu trop intéressé par les réponses à ses questions plattes.

Les émules de France Castel ne devraient plus travailler à la télé !

[Répondre]

Vieux con 22 juil 2010 11:29

Bof ! Comme toutes les femmes au travail qui viennent d’avoir des enfants, sa performance sera de plus en plus mauvaise car, que voulez-vous, ses « priorités » ont changé maintenant …

[Répondre]

Poil de poche 22 juil 2010 15:03

Tout est effectivement fake avec la Beaudoin, elle n’est pas du tout dans son élément on le sent dès son apparition. On l’a choisi parce qu’elle est « zentille » et non pour son talent d’animatrice. Pis à m’énarve avec sa gueule croche.

[Répondre]

Mononc' 22 juil 2010 15:53

Et sa façon qu’elle a de se faire sécher les dents sans arrêt avec son sourire fake …

[Répondre]

bob 23 juil 2010 8:21

Moi aussi plus capable de son sourrir je vois juste ca pis ca menarve

Claudette Carbonneau 22 juil 2010 10:37
Thumb up Thumb down

Moi je trouve que ses conditions sont tout juste acceptable

[Répondre]

FlyByNight 22 juil 2010 21:33

Je vous engage sur le champ !

Vous allez tondre mon gazon pour demain matin (7 AM)
au salaire minimum, étant donné que vous débutez et que vous ne possédez aucune expérience dans ce domaine.

Consolez-vous, chère « petite madame », l’équité salariale est respectée…

:)

[Répondre]

Claudette Corbonneau 23 juil 2010 8:50

Je suis insultée, en tant que femme.

[Répondre]

La Montérégienne de Papouésie 23 juil 2010 10:51

c’est quoi le rapport ?!!!?? WTF????

Claudette Carbonneau fait plus pour l’avancement des travailleurs, l’amélioration des conditions de travail des Québécois (hommes et femmes compris) que bien des Âââââârtistes (surtout ceux de Star Épidémie et OD).

Ça commande, il me semble, un minimum de respect.
Ton gazon, coupe le donc toi-même! Sur le Plateau, ton petit 2pieds X 2 pieds, ça va être fait dans le temps de le dire.
Pour l’Équité respectée, je vois vraiment pas le rapport. Aucun respect à exploiter des gens.

[Répondre]

Claudette Corbonneau 23 juil 2010 13:04

OD c’est une insulte aux femmes

MaTuqueEstUnePerruque 22 juil 2010 10:39
Thumb up Thumb down

N’oublie pas qu’elle a travaillé d’arache-pied une fois semaine cet hiver pour l’émission « bla bla..l’univers ».

[Répondre]

La montérégienne de Papouésie 22 juil 2010 10:45
Thumb up Thumb down

D’un autre côté… à sa place, QUI NE FERAIT PAS PAREIL ?? (je veux dire prendre 2 semaines de vacances en plein milieu d’un petit contrat)
Celui ou celle à blâmer, c’est bien le TDC de boss qui a accepté ça! LUI ou Elle est AUSSI PAYÉ avec nos taxes!

[Répondre]

Megan Fucks 22 juil 2010 10:55
Thumb up Thumb down

Parlant d’animateur poche, hier j’ai croisé Nabi…ben oui, tsé Nabi de MusiquePlus…Ça te dis rien? Bon ben c’est confirmé, y a juste moi qui s’en rappelle!

[Répondre]

Cliché Hot 22 juil 2010 15:02

Nonon! Ça m’intéresse! Qu’est-ce qu’il faisait? Il te quêtait de l’argent?

[Répondre]

paparazzi 22 juil 2010 16:10

pense que y’en a un qui est aller voir Die Antwoord au National hier

[Répondre]

paparazzi 23 juil 2010 1:35

Win Butler aussi était la……beaucoup moins loser que Nabi par contre !!!

Heuh oui 25 juil 2010 19:29

yétait pas rendu à Paris lui??

[Répondre]

Hein? 22 juil 2010 10:57
Thumb up Thumb down

Les montées de lait de la clique me font de plus en plus en penser à celles de Jean-Luc Mongrain.

La clique de populiste. En plus d’être de plus en plus une parodie d’elle même. La fin approche je crois.

[Répondre]

Le déclic 22 juil 2010 10:57
Thumb up Thumb down

Moi, je la trouve plutôt jolie, bonne animatrice, quoi qu’un peu toujours sur le même ton…monotone….ZZZZZZZZZZZZZ….j’arrive pas à regerder l’émission en entier sans que l’envie irrésistible, d’aller investir dans mon sommeil me prenne! Au pire, ca nous fait des vacances d’elle! On devrait pas s’en plaindre.

[Répondre]

Libou 22 juil 2010 21:07

Moi non plus, jamais essayé son truc sans roupiller après la première demi-heure..

[Répondre]

Tchuvak 22 juil 2010 11:12
Thumb up Thumb down

Bonne intuition: 250000$/été

http://www.canoe.com/divertissement/chroniques/marie-louise-arsenault/2007/04/05/3933700-ici.html

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 22 juil 2010 17:22

Le dernier paragraphe de Marie-Louise Arsenault était une prophétie de malheur!

« La presque victoire de Mario Dumont la semaine dernière en est d’ailleurs la preuve flagrante. Lui qui a séduit avec ses idées simples. Eh bien, j’ai une nouvelle pour vous: on vit dans un monde complexe. On ne peut pas mesurer l’ampleur de ce que nous sommes (ou de ce que nous pensons) à l’aide d’un sondage éclair sur le racisme ou d’un vox pop de cinq minutes sur les accommodements raisonnables. Il est grand temps que, malgré la petitesse de son auditoire, notre télévision se mette à voir plus grand. Pour sa propre survie et pour notre bien à tous. »

[Répondre]

La Snoreau 22 juil 2010 11:17
Thumb up Thumb down

« FRANCHE » Beaudoin a autant besoin de vacances que le Bougon ou le BS! Soyez indulgents… *sarcasme*

[Répondre]

Marie-Madeleine 22 juil 2010 11:23
Thumb up Thumb down

C’est étrange ces remplacements d’été… Ça arrive souvent que le remplaçant est meilleur que l’animateur habituel… Et puis, personne n’est obligé de la regarder cette émission!

[Répondre]

Missmckenzie 22 juil 2010 11:27
Thumb up Thumb down

C’est beau parler de ce qu’on ne connaît pas !! Je suis épatée par tant d’imbécilités ce matin…

[Répondre]

La Femme de Columbo 22 juil 2010 11:28
Thumb up Thumb down

Ya le Patrice Roy aussi qui a l’air de prendre pas mal de vacances.

[Répondre]

Bob L´épingle 22 juil 2010 11:34
Thumb up Thumb down

Il serait grand temps, la clique que tu reviennes de vacances parce que ton remplaçant il l´a pas pantoute. il est plate aucunement subtil, il n´a même pas pensé a changer l´invité de la semaine.

[Répondre]

Madame TiVia 22 juil 2010 11:42
Thumb up Thumb down

C’est quoi ça Radio-Canada?

[Répondre]

syl20 22 juil 2010 11:49
Thumb up Thumb down

en plus, lors de la signature de son contrat il y a quelques annes, ca avait fait scandale car elle fait plus de 400 000$ pour son ete…Che-ching!!! Elle tourne tous ses shows la meme journee, donc ca fait environ 20 jours de travail par annee, donc 20 000$ par jour…elle a besoin de vacances pour compter tout ca

[Répondre]

Laramy 22 juil 2010 11:52
Thumb up Thumb down

Je connais quelqu’un qui travaille dans le pavage de routes. Il est slaqué de novembre à milieu avril. Cela ne l’empêche pas d’avoir des vacances durant les 2 semaines de la construction. Why ? I don’t know…

[Répondre]

Je comprends rien 22 juil 2010 14:58

Et vlan! On a brisé le tabou absolu!

[Répondre]

Ron 22 juil 2010 15:35

Bon point, bon point, bon point…

[Répondre]

FlyByNight 22 juil 2010 21:16

Parce que si il travaillerait quand même, on lui casserait les 2 jambes !

SO!SO!SO!SOLIDARITÉ! STI!

;)

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 23 juil 2010 21:27

Bien dit. Vive la «solidarité syndicale»!!!

[Répondre]

Loulou de Montréal 22 juil 2010 11:55
Thumb up Thumb down

Une animatrice nulle nulle nulle.

[Répondre]

Mario Bros. 8 bits 22 juil 2010 12:02
Thumb up Thumb down

Nos taxes, nos taxes ben oui et après? On parle de quoi 300 000$? Le Canada vient d’acheter des avions de chasse au coût de 9 milliards de dollars. Faque la Beaudoin peut ben faire un salaire dans les 6 chiffres je ne pense pas qu’elle soit responsable du déficit.

Comme tu dis s’il y a une problème c’est les patrons pas elle.

[Répondre]

who cares 22 juil 2010 12:11
Thumb up Thumb down

Elle m’énerve au plus haut point. Surtout quand elle applaudit comme une otarie applaudirait lors d’un spectacle de cirque aquatique. Dès que j’entends le début de son émission, je dois changer de poste sinon j’en ai la nausée. selon certaines rumeurs son salaire serait de 250k$….pour applaudir comme une otarie 10 jrs par année. On voit que nous avons les valeurs à la bonne place!

[Répondre]

LA trouvaille... 22 juil 2010 22:33

Quelle belle trouvaille: « … quand elle applaudit comme une otarie applaudirait lors d’un spectacle de cirque aquatique »: J’ADORE !!!!

[Répondre]

Jean 22 juil 2010 12:27
Thumb up Thumb down
Dr House 22 juil 2010 12:39
Thumb up Thumb down

*Attention: émission dénuée de propos intéressants pouvant causer une forte somnolence*

[Répondre]

DrHousse 24 juil 2010 21:24

Ouf cher confrere ! J ai cru un instant qu un dividu s etait empare de mon pseudo………….

[Répondre]

David 22 juil 2010 12:45
Thumb up Thumb down

Le pire, c’est qu’il enregistre l’émission sur deux soirs. Quel farce…..

[Répondre]

Le gars du showbizz 22 juil 2010 12:51
Thumb up Thumb down

Monsieur La Clique, ça parait que vous ne connaissez rien au showbizz. Madame France a beaucoup de préparation à faire avant chaque émission. C’est TRÈS exigeant comme métier. Un gars qui travaille dans une shop c’est certes difficile, mais au moins lorsqu’il rentre à la maison il n’a plus à y penser. Tandis que dans le showbizz, on pense constament à son job: préparation, répétition, lecture, etc.

Et puis tsé, avec 2 jours de congé par semaine on ne peut pas faire grand chose. Contrairement à des nobody comme vous tous, lorsqu’elle sort elle se fait toujours reconnaître, alors ce n’est jamais de vrai congé. Elle est en représentation 24h/24 7j/7. Le seul moyen pour elle de vraiment décrocher c’est d’avoir minimum 2-3 semaines de vacances en ligne pour aller en voyage où on ne la reconnaitra pas.

P.S. : jalouse la Clique, jalouse!!

[Répondre]

Stéphane la Clique de Normétal 22 juil 2010 14:01

Je ne savais pas que Vincent Gratton lisait le blogue de La Clique… ! Salut à toi Vincent, tu était très bon dans Chambre en ville, meilleur que dans l’Auberge du chien noir…

[Répondre]

Mononc' 22 juil 2010 15:56

Moi c’est quand il embrassait Pierre Gendron à pleine bouche dans LA VIE LA VIE qu’il m’allumait le plus …

[Répondre]

La montérégienne de Papouésie 22 juil 2010 14:46

Je veux bien prendre la défense de Madame Beaudoin (voir message précédent)… mais là :
Y’A TOUJOURS BEN UN !$%$@$%@ DE BOUTTE!!!

Franchement LE GARS DU SHOWBIZ, t’es juste une illustration du fait que les gens du « milieu » sont COMPLÈTEMENT déconnecté de la réalité de M. et Mme Tout-le-monde, et leur tante la « madame de la rue Drolet »… C’est pas mêlant, tu m’enrages!

Penses-tu vraiment que :
1) le gars de la shop ne pense plus à sa job rendu à la maison? Quand son boss a passé la journée à être sur son dos, en coupant du personnel, en ne remplaçant pas les vacances, en refusant des congés. Il ne se demande pas quelle autre niaiserie le boss va inventer pour le faire suer?
2) l’enseignante, le soir, elle ne pense pas à ce qu’elle pourrait faire pour intéresser un élève qui semble décrocher?
3) l’infirmière, elle ne pense pas à ses patients rendue à la maison?? quand elle est obligée de faire des heures supp. sans les demander, elle ne pense pas à son travail?
4) l’éducatrice en milieu familial, elle ne pense pas aux enfants qu’elle accueillera demain, à sa maison qu’elle doit nettoyer, aux repas qu’elle doit préparer, aux niaiseries (s’cusez : demandes) des parents qu’elle devra écouter…
5) le coiffeur, chez lui, il ne regrette pas la coupe affrreuse qu’il a fait à Yves Desgagnés???

Y’a pas juste France Beaudoin qui a besoin de « décrocher » de sa « pénible » job. Si vous êtes épuisés les tartistes, aller essuyer des fesses dans un CHSLD avec des personnes âgées. Ça devrait vous ramener sur terre assez vite.

Vous êtes des privilégiés. Ne l’oubliez jamais!

[Répondre]

Jasmon Roy 22 juil 2010 16:00

Et surtout, surtout la prostituée qui doit apporter du travail à la maison!!! C’est un scandale!!!

[Répondre]

La Clique du Plat TôT 23 juil 2010 0:46

Un des plus beau texte lu a date. Car les Tartistes il n’y en aurait pas s’il n’y avait pas de gens ordinaires comme vous dites.

Et je rajoute que la BeauFoin a m,énerve.

[Répondre]

La Montérégienne de Papouésie 23 juil 2010 10:09

comme disait Gerry : Marci!

Je comprends rien 22 juil 2010 15:00

On va se dire les vrais affaires: travailler dans une shop, ce n’est pas difficile. Plate, sans doute, mais pas difficile.

[Répondre]

FlyByNight 22 juil 2010 21:12

T’as sûrement jamais travaillé dans une shop toi, si t’a jamais « travaillé » de ta vie pour dire ça…

C’est vrai que tu comprends rien et tu sais probablement rien faire non plus !

[Répondre]

Je comprends rien 23 juil 2010 10:59

Toutes tes assomptions sont fausses, on passe à un autre appel (avec du contenu svp). Mais je te fais remarquer que la plupart des gens ici n’ont probablement jamais travailler dans le monde du showbusiness (à toutes les positions, de l’animateur au recherchiste), mais tous se permettent de juger.

La montérégienne sur ses grands chevaux 22 juil 2010 22:27

Travailler dans une shop, c’est certainement moins valorisant pour l’égo que de travailler entourée de recherchistes pour faire le gros de la job, coiffée, maquillée et adulée par un public en délire.
RESPECT pour les gens de la shop svp!

[Répondre]

sais pas trop 23 juil 2010 10:49

Personne ne respecte personne ici, donc pourquoi respecter les gens de la shop qui ont des secondaires 3 et qui trouvent ça difficile de peser sur des boutons? Mais c’est vrai, il y a différentes couleurs de boutons, ça fait travailler l’intellect.

La Clique du Plat TôT 23 juil 2010 0:47

Pas difficile! Cher Ti-Clin j’ai travaillé 20 ans a assembler des ponts et crois-moi c’est un joyeux case tête a faire.

[Répondre]

sais pas trop 23 juil 2010 10:53

C’est relatif: mon neveu de deux ans doit insérer des animaux en bois dans des espaces vides sur une plaque de bois, et lui aussi, il considère que c’est un joyeux casse-tête à faire. C’est sûr que quand la chose la plus dur que tu as faite à l’école, c’est conjuguer des participes passés avec avoir et le principe de pythagore (sec. 3), beaucoup de choses peuvent paraître des joyeux casse-tête.

Ex bénévole à la télé-communautaire 22 juil 2010 16:13

Bordel ! C’qui faut pas entendre ! Le pire, c’est que pratiquement N’IMPORTE QUI pourrait faire ce métier entièrement dépendant du travail des recherchistes ! Même chose pour la plupart des jobs sur un plateau de télé … J’ai déjà été bénévole à la télécommunautaire, et ça prenait maximum une semaine pour « former » quelqu’un comme caméraman ou preneur de son … Le plus drôle, c’est qu’en l’espace de quelques mois, les plus anciens commençaient déjà à se donner des airs de de « vieux routiers du showbizz » … Pffft! C’est propre à ce milieu, faut croire, de péter plus haut que le trou …

[Répondre]

Le gars du showbizz 22 juil 2010 20:14

Il est où votre point cher ami? Oui les recherchistes font un travail très important, ça n’enlève rien aux autres. Leur travail est important au même titre que celui des maquilleurs, des coiffeurs, des éclairagistes, des caméramans, des preneurs de son, etc. Un show sans preneurs de son vous imaginez?! Tous ces gens-là font un job complémentaire et essentiel à la réussite d’un bon show télé, tout comme l’animateur. C’est un travail d’ÉQUIPE!!!

Je ne vois pas pourquoi certains auraient droit à des vacances et pas d’autres, sous prétexte que leur travail est plus « facile ».

[Répondre]

Ex-benevole 22 juil 2010 22:09

Bien sur ! Tout ce que je dis, c’est que l’obscur cameraman/preneur de son/coiffeur gagnant dans les 5 chiffres n’obtiendra JAMAIS d’aussi faramineuses conditions de travail que ses collegues qui sont DEVANT la camera et qui font dans les 6 chiffres … (meme si, selon moi, ce n’est pas toujours ceux qui sont DEVANT la camera qui sont les plus talentueux … )

La montérégienne sur ses grands chevaux 22 juil 2010 22:29

Frustré de pas avoir eu tes vacances, le gigolo de plateaux?

Balloune verte en forme de diplodocus 22 juil 2010 23:40

J’affectionne particulièrement l’extrait du texte ci-haut « contrairement à des nobodys comme vous tous »… Vous TOUS!! Pas « un ti-peu de vous autres, ceux qui font rien là, rien pentoute », ne-non, TOUS! Malade man! Désolé le « bad ass » qui longe les couloirs du Cégep en ne faisant qu’attendre Lola pour lui dire qu’il l’aime et ce pour le reste des scénarios de tout les temps, je suis indignée que tu me traites de nobody car qui sait, je suis peut-être ta petite voisine gardienne d’enfant ou l’hôtesse de l’air de votre voyage imminent et tu rougirais de honte, hein, à savoir que tu m’as ainsi manqué de respect!!??

[Répondre]

Le gars du showbizz 23 juil 2010 13:50

En fait par « nobody » je voulais plutôt dire « inconnu ». Car oui la plupart des gens ici sont inconnus du grand public. C’est dans ce sens que j’aurais dû m’exprimer. Désolé si cela a choqué certaines personnes, ce n’était pas du tout mon intention ma chère.

[Répondre]

Hmmm 23 juil 2010 17:36

Ça m’a toujours surpris un peu l’importance que les artistes se donnent. En gros, le showbizz est présent pour nous amuser. L’artiste a la même job qu’un clown.

Un nobody(inconnu du grand public) a probablement plus d’impact sur la société qu’un artiste. Sans regarder, qui est l’inventeur de la trithérapie, du transistor, de la pénicilline ou même du médecin qui vous a mis au monde?

Comprenez-moi bien, j’apprécie le travail des artistes quand je veux me reposer et me divertir, mais faudrait quand même ne pas oublier de relativiser.

Vaaze J. 27 juil 2010 10:02

@ Le gars du showbizz – Le point n’est pas de dénigrer le travail France Beaudoin car elle doit donner son 100%, même si ce 100% n’est pas le même pour tout le monde.

Ma copine est infirmière clinicienne. Un homme a fait un accident de moto qui l’a amené en 2 morceaux à l’urgence.

Maintenant: aimez-vous mieux vous faire reconnaitre dans la rue où vous réveiller en pleine nuit en pensant aux orphelins de cette victime?

C’est normal qu’il y ait une p’tite insatisfaction de la part des infirmières voir cet argent détourné à France Beaudoin qui a le culot de prendre ses vacances de la construction…

En passant: les gars de la shop n’ont pas le temps de lire ni d’écrire sur votre Blog prétentieux…

[Répondre]

C'est chouette 27 juil 2010 14:59

« C’est normal qu’il y ait une p’tite insatisfaction de la part des infirmières voir cet argent détourné à France Beaudoin »

C’est quoi cette histoire de détournement de fonds?

[Répondre]

Vaaze J. 27 juil 2010 21:54

@ C’est chouette

Lire délit d’abus de confiance si vous préférez. Je ne blâme pas tant Mme Beaudoin que la SRC. Selon moi, cette situation montre une déconnection entre la société et ses auditeurs. En période de restriction $ en plus…

Je comprends rien 27 juil 2010 23:00

Les gars de la shop n’ont pas le temps de venir ici: c’est drôle comme affirmation. Ils travaillent leurs 40 heures par semaine, point. Après, s’ils décident de faire de l’over à temps et demi pour se payer un voyage à Cuba, c’est leur problème. Je ne comprends pas d’où provient cette semi-vénération des gars de la shop, ces mêmes gars qui écoutent TVA et V que beaucoup de personnes ici ridiculisent quotidiennement. D’ailleurs, c’est peut-être cette surconsommation de crap télévisuelle qui est la véritable cause de ce supposé manque de temps.

[Répondre]

Le Biscornu 22 juil 2010 12:52
Thumb up Thumb down

Ça m’a toujours impressionné les longues vacances des « personnalités » des médias. À la radio, ils nous disent un après l’autre en rigolant à la mi-juin qu’ils partent se reposer plusieurs semaines, qu’on se revoit en septembre. Pendant que le pauvre commis de bureau qui les écoute revient de sa seule petite semaine de l’été. Ces gens-là sont vraiment choyés, tant mieux pour eux, mais j’espère qu’ils en sont conscients…

[Répondre]

Chantal de Laval 22 juil 2010 12:53
Thumb up Thumb down

si ton chum était un ancien animateur des kiwis et des hommes toi aussi tu aurais besoin de beaucoup de vacances…

[Répondre]

La montérégienne sur ses grands chevaux 22 juil 2010 22:30

Même chose s’il jouait dans l’Auberge du chien noir. Au fait, est-ce que ces vacances s’accumulent? Faudrait consulter la convention collective..

[Répondre]

Vive TVA !!! 22 juil 2010 13:00
Thumb up Thumb down

moi, je l aimais beaucoup mieux quand elle etait dans la poule aux oeufs d or avec le fantastique Guy Mongrain. Quelle merveilleuse emission !!!!!

[Répondre]

Vive TVA !!! 22 juil 2010 13:01
Thumb up Thumb down

en plus d etre fantastique…Guy Mongrain est bel homme !!!!!!

[Répondre]

Fred Gignac 22 juil 2010 13:10
Thumb up Thumb down

C’est pas 400K pour 12 semaines ?

[Répondre]

Cyborg En Bobettes 22 juil 2010 13:15
Thumb up Thumb down

La Clique perdrait-elle son « edge »?

Elle est allez chercher ça loin entk.

Me semble que ça fait long de texte pour un détail aussi insignifiant.

[Répondre]

Poil de poche 22 juil 2010 13:27
Thumb up Thumb down

Je cite : « Joël Legendre prendra la barre » Ouin, méchante allusion quand on connait son orientation sexuelle…lol

[Répondre]

cheveleuse 22 juil 2010 13:58

facile

[Répondre]

Aaaarghable 22 juil 2010 15:04

mais légale.

[Répondre]

Josmin Roy 22 juil 2010 14:59

Osti!!! C’est pas un peu fini cette homophlébite!!! Clisse, attendez pas que je sorte un deuxième livre!!! Calvinsse, recenez-en l’orientation sexuelle, c’est juste un manque d’orientation!!! Doux-Jésus-marie-de Saint-Sipoplette!!! je suis assez GRRRRR!!!! présentement!!! Ah pis!!! Allez donc tous skier!!!

[Répondre]

Fifobe 22 juil 2010 15:58

Fif le vent ! Fif le vent ! Fif le vent d’hiver !

[Répondre]

5 ciboles 22 juil 2010 18:17

LOL

Paolo jour de l'an 22 juil 2010 16:00

Je m’appelle polette je suis une tapette de la rue sanguinette…

[Répondre]

5-6 bols 22 juil 2010 18:18

LOL bis

FlyByNight 22 juil 2010 21:02

Je ne suis pas nécessairement contre, mais je ne suis certainement pas pour…

Que voulez-vous, si ils sont nés ainsi, pourquoi en faire la promotion (l’apologie ?) défilés et je ne sais quoi ?!

C’est rendu que je trouve que les arcs en ciel ridicules, la faute à qui ?

J aime TVA 22 juil 2010 20:15

ote ta langue que je pète !!!

[Répondre]

Paolo jour de l'an 22 juil 2010 21:13

PRROUUUTTT !!! flouche a flouche…

MaTuqueEstUnePerruque 22 juil 2010 23:47

Mais où est La Honte quand on a besoin d’elle?

Le Gars du Nord 23 juil 2010 22:00

La Honte, tu nous manques!

Découragé 22 juil 2010 13:34
Thumb up Thumb down

Il y a une nouvelle a LCN qui nous apprend que selon le journal de Montréal, Pamela Anderson a fait une apparition a l´émission Le Banquier a Tva. Plus de détails au Tva 17 heure avec Pierre Bruneau et dans l´édition spéciale du sept jours en vente des demain.

[Répondre]

patata_frite 22 juil 2010 13:41
Thumb up Thumb down

hey la clique c’est comme ca à chaque année. Moi et ma blonde on pensait qu’on était les seuls a trouver ca weird. C’est comme si le ti cul qui a une job d’été à la pépiniere prenait 2 semaines en juillet.

Elle gagne à peu près 200 000$ pour la saison. Ca avait sortie quand elle avait quiter TVA pour Radio can.

[Répondre]

cheveleuse 22 juil 2010 13:57

Oh! que oui

[Répondre]

Vendredi 22 juil 2010 14:01

Pour votre information, elle gagne, en tout cas la peremière saison, elle gagnait 250,000$ par été. Ils en avaient beaucoup parlé dans les autres médias, si vouv vous souvenez.

[Répondre]

cheveleuse 22 juil 2010 13:56
Thumb up Thumb down

Je trouve que Joel fait une excellente job.J’ai une tite écoeurantite de France,ça fait du bien.

[Répondre]

Raven 22 juil 2010 15:41

Bof, les deux font du lèche cul à leur invités.

[Répondre]

cheveleuse 22 juil 2010 18:31

Oui,mais au moins Joel a de l’humour au lieu du sarcasme.

[Répondre]

réaliste 24 juil 2010 8:50

Joel est aussi poche que France Beaudoin et je dirai meme plusse .. anyway toute l émission est plate …

Jillou 24 juil 2010 9:16

Une excellente job? Faut pas exagérer; il a l’air terriblement mal à l’aise. Il est évident qu’il n’aurait absolument rien à dire sans ses fiches.Est-il une valeur ajoutée?

[Répondre]

cheveleuse 24 juil 2010 11:54

Ok!,qui pour remplacer France ?

[Répondre]

Qu'On Dont Du Plaisir 22 juil 2010 15:23
Thumb up Thumb down

OK, ça sort absolument de nul part, je-le-sais, mais…

C’est moi ou y’a la blonde de Richard Martineau qui est passée inaperçue sur Bombe.Tv.

–> http://www.bombe.tv/videos/Voxpop-facebook

[Répondre]

Marvin le satanique 22 juil 2010 15:50
Thumb up Thumb down

Quelle corps magnifique cette poupée!

[Répondre]

Le Biscornu 22 juil 2010 16:13
Thumb up Thumb down

« Il n’y a jamais place à l’improvisation dans son émission, c’est toujours: rire innocent, chanson, question, réponse, question, réponse, question, réponse, publicité, chanson, question, réponse, question, réponse, publicité et rire innocent. »

Tu aurais pu ajouter à la fin les plogues multiples, avec énumération de tout l’agenda de l’invité pour genre les 8 prochaines semaines, souvent on regarde la face de l’invité et il semble presque gêné. C’pas des farces, des fois ça dure presque deux minutes, plus long segment de l’entrevue. Sans oublier les « remerciements » tellement émotifs et profonds, comme si elle recevait à chaque fois Dieu en personne… le tout suivi des applaudissements hyper spontanés.

[Répondre]

Globule Noir 22 juil 2010 18:21

Sérieux, c’est rien d’autre qu’un minable show de plogues avec défilé d’ artistes les uns après les autres pour toucher un cachet, faire une tite performance et faire annoncer leurs shows ou leur livre ou leur cd.

[Répondre]

Boff 22 juil 2010 16:17
Thumb up Thumb down

J’ai justement dit la même chose a mon conjoint la semaine passé. Francis Reddy a fait la même chose à son émission UN kiwi et UN homme. (devinez c’est qui le wiki? lol)

[Répondre]

brem 22 juil 2010 19:11
Thumb up Thumb down

Letterman pis Leno en prennent tu des vacances?

[Répondre]

Blah 23 juil 2010 9:10

Oui, très souvent.

[Répondre]

Boff 23 juil 2010 12:28

Oui mais eux leur émission dure toute l’année, c’est pas juste une émission d’été.

[Répondre]

Marie-Madeleine 23 juil 2010 16:29

Sans compter que leurs émissions sont bonnes…

[Répondre]

FlyByNight 22 juil 2010 19:53
Thumb up Thumb down

Non mais, c’est quoi cette maladie de « contaminer »
les émissions de RC avec tous les gros TATAS de TVA ?!?

Les rares fois que je ragarde la télé, j’en suis à me demander si le câble n’a pas encore changer la position des stations tellement TVA = RC ces derniers temps !!

:(

Ça doit être ça que l’on appèle, le nivèlement pat le bas (TVA)…

[Répondre]

coconut sucre 22 juil 2010 20:23
Thumb up Thumb down

a Roger Touchette:pour ton information, une naine c’est une petite personne qui mesure moins d’un
metre et a des membres disportionnees. France est une jeune femme d’environ 5’3″ environ. M. Touchette, dans sa tete a lui, une femme doit mesurer au moins 6 pieds, peser 99lbs et avoir des grosses boules!!! Epais!!! Continues de te passer un « Willie » en regardant les anorexiques de filles dans tes revues cochonne! Re-epais!!!

[Répondre]

Docteur Dolittle 22 juil 2010 21:28

Tu as raison, si une fille a son poids santé elle est forcément anorexique.

[Répondre]

Le déclic 26 juil 2010 12:01

Lol! d’une grosse complexée??

[Répondre]

Trace de Brake 22 juil 2010 21:46

On se calme le SPM ! A part ça, si tu veux être lue, répond donc sous son propre post ÉPAISSE !

[Répondre]

Dr Freud 22 juil 2010 22:14

Je soupconne que sous le pseudonyme « coconut sucre » se cache en fait une jeune femme complexée par sa petite taille et aigrie d’etre laissée pour compte …

[Répondre]

La plotte à Marco 23 juil 2010 7:50

Écoute le pas ma chouchoune. Fais comme moi ma grand fille : Bois, fume, pis dis toi qui sont grosses tes boules. Y’a toujours un morpions pour une touffe mal rasée.

[Répondre]

Travis Robidoux 24 juil 2010 11:45

Je déteste la vulvarité…non mais!

[Répondre]

Vierge Offensée 22 juil 2010 21:17
Thumb up Thumb down

Voici la preuve encore une fois malheureusement qu’il ne suffit pas d’être talentueux pour réussir sa carrière de veuuudette!!!
Cette fille n’a strictement rien d’extraordinaire et d’accrocheur!
Ses seuls qualités sont sa beauté et sa bonne diction….
Venez nous faire accroire encore que ce qui compte dans son travail c’est de se donner à 100%!!!
Madame lis ses petits « cartRons » tout simplement, telle une machine dénuée d’émotion!

[Répondre]

Muguay 24 juil 2010 6:42

Belle? Vraiment?

[Répondre]

Je suis sans famille et je m'appelle Remi 22 juil 2010 21:31
Thumb up Thumb down

Bon de Baiser France est un Talk Show assez straight sans surprise où l’on entend grosso modo les mêmes promos qu’aux autres postes. L’info pub sur le film d’avion était un classique du genre.
2 filles le matin version fin de soirée canadienne.

[Répondre]

Arr4ws 23 juil 2010 7:21

bingo! meilleure description que j’ai entendu sur ce site !

[Répondre]

La plotte à Chabot 23 juil 2010 16:00

Ad Lib avec Jean-Pierre Coallier était pas mal plus intéressant et imprévisible.

[Répondre]

Chose Binouche 22 juil 2010 22:34
Thumb up Thumb down

Y’a du du monde qui écoute ça, cette émission-là ?

[Répondre]

Le Gars du Nord 23 juil 2010 22:05

Surement plus qu’on le pense…

[Répondre]

Pierre Canelle et Bruneau 22 juil 2010 23:18
Thumb up Thumb down

Bien repond

[Répondre]

Sans nom 22 juil 2010 23:33
Thumb up Thumb down

Après le gars au super menton et l’éternel animateur de jeu plates, c’est l’animateur(trice) mieux payée au SRC.
Si vous saviez c’est que la SRC lui permettait de faire et les privilèges qu’elle avait lorsqu’elle a accouché peu de temps après son embauche!

[Répondre]

La Montérégienne de Papouésie 23 juil 2010 10:55

Comme on sait pas, nous petit peuple, tu serais bien gentil de nous dire…

[Répondre]

JF 23 juil 2010 2:48
Thumb up Thumb down

200 000$ (ou 250k$) à sa première saison si j’ai bonne mémoire! ..ça fait un bail, alors imaginez aujourd’hui !!

[Répondre]

La plotte à Marco 23 juil 2010 6:05
Thumb up Thumb down

Doux Jésus, moi je gagne 9.28 $ de l’heure et je travaille du dimanche au samedi. Le reste du temps je torche et je m’épile. Je suis donc indignée, fustrée, jalouse et mes caresses secrètes n’y changent rien. En tant que femme revoltée, je suis pour l’abolition de France Beaudoin, des vacances et du plaisir en général. À bas la vie !

[Répondre]

La Clique du Plateau de Hull 23 juil 2010 7:48

Ouin, tu te fais fourrer d’aplomb, le salaire minimum est à 9.50$!!!

[Répondre]

La plotte à Marco 23 juil 2010 8:06

Me fais fourrer de quelques cennes, mais je m’en crisse parce que des fois je quitte jusqu’à 5 minutes d’avance pour courrir après mon autobus. J’pas une crisse de folle moé.

[Répondre]

domingo 23 août 2010 22:36

eeeee..oui…

Gouverneur de la Californie 23 juil 2010 13:54

8,25 $ l’heure pour les employés à pourboires. Mais elle est surement trop poche pour qu’on daigne lui donner du pourboire.

[Répondre]

Claudette Carbonneau 25 juil 2010 15:08

$9.28 de l’heure, 35 heures/semaine: c’est grâce à nous autres que les danseuses de Chez Roger sont maintenenant syndiquées et assurées que leur ancienneté soit reconnue.

[Répondre]

Risque de précipitations 23 juil 2010 8:06
Thumb up Thumb down

Je propose ma solution à Radio-Canada pour accorder l’année prochaine 8 semaines off à France Beaudoin : passer des reprises des émissions de cette année, de l,année passée et de l’année d’avant. C’est toujours les mêmes invités de la semaine qui reviennent, les invités racontent rien d’intéressant et David Laflèche a pas changer sa peignure. On se rendra compte de rien.

[Répondre]

la CLique du Canal 27 juil 2010 13:52

wouahahah… j’approuve !!! :D
On gage-tu qu’en 2011 France invite ENCORE Louis Morissette ?

[Répondre]

Blah 23 juil 2010 9:06
Thumb up Thumb down

*Exercise*
Prenez votre index, frottez-le sur vos gencives supérieurs jusqu’à ce qu’elles soient bien sèches ensuite souriez…voilà! Vous aurez le même sourir que France Beaudoin!

[Répondre]

Madame Chauzzze 26 juil 2010 13:31

ahahah… c’est ben niaiseux!

[Répondre]

Dam Di Li Dam 23 juil 2010 10:19
Thumb up Thumb down

Comme Jean-Claude Gélinas avait déjà dit:

« S’tu moi ou ben quand France Beaudoin applaudi on dirait une otarie qui essaie d’attraper un ballon? »

[Répondre]

Marie-Madeleine 23 juil 2010 16:32

Je trouve tout de même ça moins pire que les applaudissements idiots sur le bras de la Snyder!

[Répondre]

Cocu 23 juil 2010 17:31

HAHAHAHA! C’est ben trop vrai esti !!!

[Répondre]

Mamchose 23 juil 2010 16:32
Thumb up Thumb down

Lu dans le 7 jours…

… Alors que les animateurs de ce type d’émissions de fin de soirée sont souvent des hommes, France Beaudoin s’est débrouillée pour intégrer ce défi professionnel dans son horaire de vie familiale. Pour y arriver, elle a dû prendre son courage à deux mains et exiger certains ajustements.

«J’ai appris à dire ce que je pensais et à demander des changements afin de pouvoir passer du temps avec ma famille, tout en faisant comprendre à ceux avec qui je travaille que ce n’était pas du caprice. Finalement, avec le recul, je me rends compte qu’en arrangeant les choses pour moi, je l’ai fait pour plusieurs», raconte celle qui s’octroie deux semaines de vacances chaque été.

L’animatrice se retrouve donc à Radio-Canada deux jours par semaine, lors desquels elle enregistre deux émissions par jour. Avec des journées si bien remplies, elle doit s’assurer d’avoir une routine calculée au quart de tour qui lui permet de rester le plus collée possible aux événements qui font l’actualité. C’est ainsi que lorsqu’elle se retrouve sous les projecteurs le matin, toute une équipe travaille à adapter le deuxième tournage à l’actualité du moment. De nouveaux invités peuvent alors surgir, et France devra être prête à les accueillir.

Pas facile!

[Répondre]

La Montérégienne de Papouésie 23 juil 2010 17:12

Pas facile! qu’à dit…

Heille! Vous irez dire ça aux infirmières et aux préposées qui se tapent des quarts de travail double, qui travaillent une fin de semaine sur 2, qui ne peuvent compter sur une « équipe » (de recherchistes ou de whatever) parce que les vacances sont remplacées avec parcimoni…
« Avec des journées si bien remplies, elle doit s’assurer d’avoir une routine calculée au quart de tour et blablabla »… Merde! L’infirmière ne doit pas être organisée pis avoir un réseau autour quand on l’oblige à faire un quart de travail supplémentaire? Voir à ce que quelqu’un puisse s’occuper de ses enfants???
Come on!!! Bravo pour ses vacances à Mrs Beaudoin, mais faudrait quand même pas charrier!!

[Répondre]

Guy Beland 24 juil 2010 11:32

Félicitation à Madame Beaudoin pour être capable de si bien gérer son temps! S’pas facile d’être en mesure de planifier 2 jours de travail par semaine!

J’aimerais être capable d’en faire autant…

[Répondre]

Le Gars du Nord 23 juil 2010 22:11

Quelle grande femme extraordinaire! Vous aussi avez les larmes aux yeux? Non mais hein, ouf, ça doit pas être facile tout ça, toutes ces épreuves, aille, surtout pour une femme en plus, oulala, on rie pu. Vraiment pitoyable comme façon s’essayer d’attirer notre sympathie. Le 7 jours, ouain, ça vaut ce que ça vaut hein…

[Répondre]

bichte 24 juil 2010 7:38

Je pense que la job la plus dure qu’elle fait, c’est d’endurer Vincent Gratton quand il commence à délirer. Comme la fois où il est monté sur le comptoir pour danser dans l’émission de kiwis de son pote Francis.

[Répondre]

Madame Chauzzze 26 juil 2010 13:35

Aaaarkkkk… Vincent Gratton! Imaginez-les les deux ensembles en train de boire un verre de vino!!! Ils doivent être insupportable…

Le Biscornu 23 juil 2010 23:15

Vraiment pas facile. Le syndicat des employés de la SRC en dit quoi? Elle devrait avoir droit à au moins une troisième semaine, vu l’essoufflement que la tâche génère.

Mais faut mentionner que Joël prend bien le relais point de vue lichage d’arrière-train… Tout va bien, dormez citoyens. Et y a un autre humoriste plate qui passe par chez-vous la semaine prochaine, et il reste plein de billets.

Quoi? Ça ne vous tente pas, même si France vient d’en faire un demi-dieu avec tous ses compliments à n’en plus finir? Maudit ingrat…

[Répondre]

Le Schtroumpfissime 24 juil 2010 0:41
Thumb up Thumb down

Radio-Canada, privatisez moi ça au PC.

[Répondre]

Miss Malaise 24 juil 2010 0:49
Thumb up Thumb down

Alors, si je comprends bien, parce que France Beaudoin gagne bien sa vie, elle perd automatiquement le droit d’avoir elle aussi du temps pour se reposer.

C’est plein de bon sens.

[Répondre]

Un gars du Plateau 24 juil 2010 14:04

En fait au Québec il y a un énorme malaise face à l’argent. Si quelqu’un gagne bien sa vie il ne le mérite certainement pas ou il a forcément « fourré » quelqu’un. Selon moi c’est dû en partie à notre passé religieux où on nous a enseigné que l’argent c’était mal.

Combien d’artistes québécois ne veulent pas révéler leur salaire justement par peur de se faire juger du grand public? Au Canada anglais et aux USA ce n’est pas comme ça. Là-bas quand tu as une grosse maison c’est un signe de réussite. Ici tu es plutôt vu comme un « gros sale » et les gens te jalousent.

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 25 juil 2010 10:45

Tu as pas mal raison gars du plateau…

[Répondre]

Guy Beland 26 juil 2010 6:42

Quand c’est quelqu’un qui a créé sa propre business à la sueur de son front je suis entièrement d’accord.

Par contre, quand le salaire est accordé par un organisme publique financé à même nos taxes, LÀ J’AI UN PROBLÈME et ce n’est pas à cause de mon passé religieux.

[Répondre]

Blah 26 juil 2010 8:08

Tu peux le prendre d’une autre façon Guy Beland. La SRC a des comptes à rendre au gouvernement. Ce qui veut dire qu’un salaire doit être justifié. Le salaire qu’elle recoit fait partie d’un ensemble de dépenses versus des revenus. Si elle gagne ce salaire, elle en rapporte beaucoup plus. Lorsque qu’elle a passée de TVA à la SRC, elle a ammené avec elle « son public »; et il est payant.

Un gars du Plateau 26 juil 2010 12:05

Alors c’est quoi votre solution mon cher? Qu’on ne paie plus nos artistes? Si on ne les paie plus ils vont simplement aller sur des chaînes privées et on va se ramasser avec des animateurs de télé-communautaire à Rad-Can. Même les sociétés d’état se doivent d’offrir des salaires compétitifs afin d’attirer des vedettes et des gens compétents. Sinon ils partent où les conditions sont meilleures.

Quid des subventions données pour des émissions genre Star Cacophonie et Le Caissier? Ce sont des émissions produites et diffusées sur des chaînes privées et qui rapportent gros mais vous n’en parlez pas dans votre commentaire.

« quand le salaire est accordé par un organisme publique financé à même nos taxes »
À votre place je ne m’inquièterais pas trop, aux dernières nouvelles les gens sur le BS ne paient pas de taxes.

Libou 27 juil 2010 18:49

Attendez le gars du Plateau: France Beaudoin=artiste ?
Ça hisse donc Véro au rang de prodige (Mozart)

Y’a une vraie vie à part la télé quand on est rendu à ce genre de débat.

[Répondre]

PCC 24 juil 2010 14:37
Thumb up Thumb down

Tout ce qui concerne France Beaudoin est ridicule. Elle ne peux pas faire une entrevue toute seule… elle est totalement esclave de ses notes, elle ne peux pas avoir de spontanéité. C’est toujours du pareil au même. Oui, elle paraît très bien à la télé, mais c’est juste à qu’elle a. C’est nos taxes qui payent pour son salaire trop élevé et en plus se vante qu’elle va en vacances. Ceci dit maudite belle job. Bravo à Rad-Can d’encourager ce fiasco.

[Répondre]

PCC 24 juil 2010 14:40
Thumb up Thumb down

J’ajouterai que il y a seulement deux jours d’enregistrement par semaine à cette émission (2 émissions/jour). Et madame prends des vacances et est payée beaucoup trop pour ce qu’elle fait et attire.

[Répondre]

Le gars du câble 24 juil 2010 18:55
Thumb up Thumb down

300 mille en salaire pour une émission de même y parait… pfff n’importe quoi

[Répondre]

Le gars du câble 24 juil 2010 19:00
Thumb up Thumb down

Criis de gaspillage d’argent sul dos des contribuables pareil !

[Répondre]

Georges Sand 25 juil 2010 17:21
Thumb up Thumb down

France Beaudoin, elle a une voix qui n’est pas faite pour la télévision. Elle fait toujours une expression avec sa lèvre, tellement agaçant!Elle coupe souvent ses invités … toujours les mêmes, soit dit en passant !!!! Pourquoi toujours ramener des «talk shows» plates à chaque saison? La télé au Québec, c’est vraiment le «village québécois d’antan»

De plus, quand tu reçois 250,000$ pour quoi 15 semaines, pour un contrat qui vaut dans la réalité 40,000$ et je suis généreuse, il me semble que tu les travailles tes semaines de contrat. J’ai essayé de regarder cette émission, je suis obligée de fermer la télé. Bien honnêtement, j’arrive pas à comprendre pourquoi, cette fille est animatrice? Elle est vraiment nulle et je ne veux pas prendre pour la Clique, mais je me dois de le féliciter pour le sujet de sa chronique.

ET loin la jalousie … loin derrière. C’est vraiment pas ça. Elle ne mérite pas ce poste. Deux semaines de vacances pour la Diva … On peut se consoler en sachant qu’on fait tous nos petits besoins de la même manière …!

[Répondre]

Un gars du Plateau 26 juil 2010 12:14

40 000$ c’est le salaire du meilleur animateur poche au Canal Vox. Si on n’offre pas un bon salaire à France elle va simplement aller voir ailleurs (TVA ou V) et on va se ramasser avec un Ti Jo pourri sans expérience comme animateur. Je pense que la SRC vaut mieux que ça.

Libre à vous de ne pas aimer France. Cependant si elle est là où elle est rendu aujourd’hui c’est qu’une certaine partie de la population l’aime.

[Répondre]

Oui mais ... 26 juil 2010 16:13

Oui, les matantes, ce que de toute évidence les commentateurs de la Clique ne sont pas …

[Répondre]

Abby 26 juil 2010 18:45
Thumb up Thumb down

Je me suis fait la même réflexion…. C’est une des rares fois dans ma vie télévisuel que je vois une animatrice ou animateur qui anime une émission l’été et qui prend des vacances….

Entre l’univers de…. et Bon baiser de France il y a quand même eut un bon mois ou peut-être plus. Je sais qu’il y a un peu de travail entre les deux mais quand même….

[Répondre]

[...] 26 juillet 2010 par jay On peut lire sur le site de Radio-Canada : La semaine prochaine, Joël Legendre prendra la barre de Bons baisers de France pour deux semaines afin de remplacer France pour des vacances bien méritées. (via la Clique) [...]

la CLique du Canal 27 juil 2010 13:48
Thumb up Thumb down

France Beaudoin, c’est une professionnelle du congé : elle n’avait pas signé sa première saison de BBDF que paf : elle part en congé d’adoption.

La saison suivante re-paf : enceinte !!!

Ma-gni-fi-que. Mais des vacances quand tu animes un show d’été, alors là ça mérite un trophée.

[Répondre]

Fonctionnaire blasé 27 juil 2010 13:59

Bah ! Rien de nouveau la-dedans : les femmes qui obtiennent un poste permanent avec avantages sociaux font le même coup à leurs employeurs depuis des DÉCENNIES ! Devinez qui se ramasse avec le surplus de travail accumulé ?

[Répondre]

Michaud 01 août 2010 14:36
Thumb up Thumb down

Avant d’envoyer promener quelqu’un qui ne fait que prendre des vacances… Informez-vous… F.Beaudouin est productrice, recherchistes (le staff est toujours limités) et animatrice dans ses autres émissions, Elle fait le travaille de recherchiste et animatrice pour bon baiser.

Même si elle n’était qu’animatrice, c’est beaucoup plus que le temps d’antenne le travail derrière une émission de variété… lecture de recherhce, pré-entrevue (c’est pas 15 minutes ça, ça peut être très très long), briefing des comm., briefing preprod, briefing postprod… Avant de diminuer le travail des autres, lisez, informez-vous…

Pour ce qui est du salaire, je dirais juste que son nom rapporte 10x plus à Radio-Canada…

[Répondre]

anonyme 31 oct 2010 14:13
Thumb up Thumb down

En même temps, elle ne fait pas juste ça comme travail; vous êtes carrément ignorants. Elle est hyperactive et travaille probablement des 10h/jour régulièrement pour préparer diverses émissions de télé, pour la mise en scène, la recherche, la préparation, etc. Elle a quand même droit à quelques jours de congé, selon-moi.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation