Same old story…



Ben maudit, le spectacle du 12 novembre de Marie-Élaine Thibert au Centre Bell est annulé!  On nous dit: En raison d’un conflit d’horaire avec le Centre Bell, qui a besoin de la salle pour un autre événement, la représentation du spectacle Pour cet amour, de Marie-Élaine Thibert, prévue le vendredi 12 novembre, est annulée. Pensez-vous vraiment que c’est un conflit d’horaire? On espère ne  rien vous apprendre, mais le calendrier du Centre Bell, c’est quelque chose qui se doit d’être super bien organisé. Ce n’est pas une sorte de babillard avec un calendrier où les employés du Centre Bell enlèvent et ajoutent, à leur guise, des spectacles avec leur crayon feutre et leur petite efface.

C’est pas difficile de dire tout simplement: les billets ne se vendaient pas! Pas ben ben compliqué, ça serait tout à votre honneur. Au lieu de ça, vous tombez dans des excuses à la con. Comme par exemple, on peut lire: Aucune date n’a encore été fixée pour le report du spectacle de la chanteuse au Centre Bell, notamment en raison de son horaire chargé, elle qui se trouve présentement en studio pour l’enregistrement de son 4e album. Vous savez quoi, il n’y en aura pas de date de report… Le Centre Bell était trop gros pour ce genre de spectacle. Tous les autres shows de la tournée sont dans de petites salles.

C’est ça qui arrive quand on voit trop grand… anyway, t’avais juste à pas confier la mise en scène à Lise Dion. Elle ne connaît rien là-dedans, elle.

Commentaire inutile à m’envoyer: Marie-Élaine Thibert est une de nos plus grandes chanteuses.