Twitter snob!



Paraîtrait que la Clique serait un Twitter snob. Un Twitter snob, c’est quelqu’un qui ne suit pas beaucoup de personnes mais qui est suivi par énormément de gens, exemple : on suit 29 personnes et plus de 4000 personnes nous suivent. C’est après une discussion avec Patrick Dion sur Twitter (évidemment)qu’on a décidé de justifier notre mince 29 followers.

Twitter c’est super utile pour avoir de nouvelles informations sur plein de sujets par des gens qui nous INTÉRESSENT!!! C’est exactement notre point de vue avec twitter. À quoi bon suivre des gens qui ne nous apportent rien. Pourquoi on suivrait 2000 personnes qui ne nous intéressent pas et qui mettent des liens qui nous rejoignent très peu et qui nous disent qu’ils ont mangé des hot-dogs pour souper?

C’est ça qui est bien avec Twitter, tu peux flusher des gens quand tu veux. On a souvent suivi X, mais on s’est vite rendu compte qu’il (ou elle) ne faisait que mettre des liens nous ramenant à son propre site.Bebye. Ensuite t’as l’autre qui n’arrête pas de lécher des vedettes pour se faire inviter à leur émission. Bebye. Finalement, ceux qui se servent de Twitter pour échanger comme s’ils étaient au téléphone. Re-bebye. Des exemples comme ça, il y en a plein.

Autre avantage, c’est que si on est pas devant l’ordinateur pendant une longue période, on a aucun problème à revenir en arrière et voir ce que l’on a manqué, alors que quelqu’un qui en suit 2000 n’a pas fini de lire ce qui c’est passé et perd beaucoup trop de temps. En gros, ainsi,chaque tweet qu’on reçoit est en majorité très intéressant.On suit 29 personnes et le petit oiseau de Tweetdeck chante pas mal souvent selon nous, alors imaginez 2000?

Conclusion : Twitter snob et fier de l’être, bon! No way qu’on va suivre Julie du Page…

Vous voulez l’autre côté de la médaille? On vous invite à lire la version de Patrick Dion sur son blogue.

Commentaire inutile à m’envoyer : Il y a une option dans Tweetdeck pour ne pas entendre le son.