Première de TLMEP 2010!



Nouvelle saison, mais cette fois-ci, c’est différent des autres années. Avant, pour être invité, on devait faire l’actualité, mais maintenant vous pouvez aussi lécher le c** de Guy A. sur Twitter.

Vous n’avez rien fait de spécial pour la première… vous êtes passés direct à Roch, bizarre. On voit que vous tombez vite dans la routine, vous ne vous forcez même pas pour la première. C’est vrai qu’avec votre lipdub poche de l’an passé, nous aussi on aurait rien fait de spécial. La saison va être longue, quand ton premier invité de la saison c’est un chanteur has been des années 90… On en connaît qui vont se faire planter raide par OD avec un premier invité comme ça. Il doit y avoir 4-5 recherchistes pour TLMEP et c’est juste ça qu’on a trouvé? Heille, les filles… une nomination comme pire recherchiste aux prochains Gémeaux, ça vous dit? Il y a pas un invité hier soir où on a dit: Venez tous, c’est le tour à X à TLMEP!

Roch Voisine: Hein, 22e album?? Ce n’est pas une blague en plus! Ça l’air bon ton disque country, ça sonne pas quétaine pour 5 cents, surtout I Will Always Love You… C’est qui le gars qui a parti la rumeur sur lui et Stéphane Richer? Est-ce que c’est nous ou bien il a l’air de se croire un peu trop. Un artiste qui fait un album de reprises, c’est plus un chanteur, c’est juste du copier/coller!

Michelle Dionne: charmante. Guy A, qui trouve qu’elle fait de bonnes photos. Ce n’est pas compliqué ben ben aujourd’hui de prendre de belles photos. Un appareil dans les 4 chiffres et tu prends 500 photos du petit vieux avec son singe. Ensuite tu prends la meilleure. Sérieux, Dany se surpasse pour faire des jokes poches, t’as pas d’allure Dany!!!

Guy Nadon:  La scène dans Aveux où il retrouve son fils est incroyable. Un excellent acteur! Et c’est vrai que son fils à l’air d’une brute au football.

Daniel Lemire: Le jour où il va arrêter de rire de ses jokes, lui,  il ne fera plus de spectacle. Souvent, il est le seul à rire..malaise!

Anne-Marie Losique (Heidi Montag): GOD!!! C’est en la voyant hier soir, que la conclusion de l’utilisation du  Photoshop pour son livre n’a pas été faite juste sur son corps, mais sur sa face aussi. Tellement de chirurgies, elle est même plus capable de rire. C’était drôle avant, mais là c’est juste triste! On aurait  le goût de la prendre par la main et lui dire: viens on va te remettre comme avant. Mais on a pensé à quelque chose… peut-être qu’Anne-Marie fait exprès pour faire dur comme ça. Elle le sait que ça va faire parler. Peut-être qu’avant chaque présence à la télé, elle va chez une maquilleuse en cinéma et lui amène la photo de Jack Nicholson dans le premier Batman et lui dit: même chose que d’habitude, je m’en vais à TLMEP.

Denis Villeneuve et la fille de 1,2,3 party : on l’aime bien lui, très terre-à-terre! On se promet d’aller voir son film dans les prochains jours.

Mario Roy et Marian Stasny: Intéressant, surtout le point de vue de Marian, mais maudit, ils ont même pas parlé de la Nordique Natioonnnnsss!

Commentaire inutile à m’envoyer et ce pour la durée de la saison: moi, ça fait longtemps que j’écoute pu TLMEP, j’aime mieux Occupation Double.