Marie-Chantal Toupin!



Heille on avait manqué ça hier!

Marie-Chantal Toupin est frue que ses chansons ne jouent pas à NRJ ou bien CKOI, seulement Rythme Fm et Rock Détente acceptent de les faire jouer. On se demande bien pourquoi?

On dirait qu’elle vient d’apprendre en retard, contrairement à tout le monde, qu’elle est maintenant officiellement entrée dans le registre des matantes. C’est la pire claque pour une artiste! Cependant, on ne va pas pleurer sur le sort de quelqu’un qui, pour se faire connaître, a mis une affiche d’elle et ses jumeaux à l’entrée des ponts. Parfois, Marie-Chantal a tendance à oublier pourquoi elle est connue;  sans ce stunt, elle n’aurait jamais percé.

En plus, elle n’accepte pas de ne pas être en nomination à l’Adisq, même si elle vend beaucoup d’albums et que ses salles sont pleines. Ben oui, mais tsé Twillight rafle tout au box-office mais n’ira jamais aux Oscars. C’est encore le bon vieux débat : c’ est pas parce que beaucoup de gens t’écoutent que t’es bonne!

Au lieu de chialer sur ton sort, pourquoi tu ne te retrousses pas les manches et que tu prends pas ça comme un nouveau défi au lieu d’aller brailler dans les médias.

Commentaire inutile à m’envoyer : La salle était pleine pour son spectacle à Essipit!