Portez-vous du Véro?



Véro Cloutier qui se lance dans la collection de vêtements pour la très chic et haut de gamme chaine L’Aubainerie; pas surprenant, venant de quelqu’un qui s’habille comme la chienne à Jacques. Une collection accessible aux matantes cependant, le tout en bas de 30 $. En d’autres mots : envoyez, les colonnes, allez-vous habiller avec du linge que je ne porterais jamais!

Elle dit qu’elle travaille sur ce projet secret depuis un an et demi; ben oui, c’est clair que la collection était toute faite, et qu’il y a deux semaines, un représentant est venu la voir pour lui dire tu signes, ici, ici et ici. Paraîtrait, mais c’est une rumeur, que lorsqu’on lui a présenté le projet, il a fallu lui expliquer 2 choses. La collection en tant que telle, mais surtout qu’est-ce que c’était l’Aubainerie.

On espère ne rien vous apprendre, mais ça nous surprendrait qu’elle ait déjà mis les pieds à l’Aubainerie. Heille ce monde-là, c’est habillé par Holt Renfrew sur le bras! Il doit y avoir du Holt Renfrew qui traîne partout dans le château de la Cloutier. Ça ne nous étonnerait même pas que pour l’Halloween, une de ses filles porte ce qu’elle avait il y a quelques semaines aux Enfants de la télé. Vous savez la robe brune en papier avec une boucle, la petite va faire fureur! (fureur, Véro, vous voyez)

C’est tellement paradoxal, les robes que Véro porte équivalent  à un mois de salaire pour les futures acheteuses de sa nouvelle collection.

Heille Morissette, ça te ferait un bon sketch pour ton Bye bye ça… oups, attends un peu, oublie ça, on avait oublié que c’était ta blonde!!! Regardez bien la réaction de la Presse et de Rad-can… Il n’y aura aucun commentaire sarcastique sur cette nouvelle. Mais si ç’avait été quelqu’un de TVA, oh boy, Hugo Dumas en aurait parlé dans son « je l’évite » et tous les twitteux de la grande tour ne se seraient pas gênés.

Après ça, on vient pleurer que Quebecor protège ses vedettes… faites-nous rire!!!

Commentaire inutile à m’envoyer : heille, quand je clique  sur le mot « Aubainerie » ça m’amène….


publié le
28 octobre 2010 - 8:46
sous
gros ego, matante
mots-clefs
,

97 réactions

Y'a pas juste des jokes dans la vie 28 oct 2010 14:14
+1 Thumb up Thumb down

Sur une note sérieuse, je vous encourage à cliquer sur le lien qui mène vers Tigre géant dans le texte. Pour chaque nouvel ami Facebook, cette entreprise s’engage à verser 1$ à une fondation de lutte contre le cancer. La campagne finit cette semaine et ils n’ont pas atteint leur objectif de 20 000$ encore.

[Répondre]

L’Aubainerie, quel étrange titre pour un magasin de vêtement.

[Répondre]

patata_frite 28 oct 2010 9:52
Thumb up Thumb down

Est tellement belle Véro, laisse la donc tranquille!
J’ai déja croisé ma gynéco à l’aubainerie, elle était mal à l’aise..

[Répondre]

Pascal Prieur 28 oct 2010 17:06

Ta gynéco c’est laquelle dans gang… : http://www.youtube.com/watch?v=F_A9lgETFYs ishhhhhhhh

[Répondre]

J'ai Chaud 28 oct 2010 18:16

Ouf j’ai chaud ma tu vue le paquet de petit bebé!

[Répondre]

Le cousin de Natasha St-Pierre 28 oct 2010 9:56
Thumb up Thumb down

Wow! L’halloween s’en vient vite, je vais me déguiser en Véro.

Ca va etre drole, on va rire et s’faire du fun sans se toucher!!!!

[Répondre]

Prof Bof 28 oct 2010 9:57
Thumb up Thumb down

« Après ça, on vient pleurer que Quebecor protège ses vedettes… faites-nous rire!!! »

C’est pas toi qui dit ça?

[Répondre]

Dubuc Lafaillite 28 oct 2010 9:57
Thumb up Thumb down

Paradoxal le fait de porter des designers d’ici
et de faire fabriquer les siens par des enfants pakistanais et chinois je n,ai rien contre la réussite il font toutes ça vendre dans des boutiques de matante (Cyrus,zeller) mais il faut être conséquent dans nos paroles.

[Répondre]

Pascal Prieur 28 oct 2010 16:42

Tu as le commentaire le plus juste de tout le monde… J’ai pensé tout de suite a ça.. Durant que ses enfants a ELLE vivre dans une tour d’ivoire, La Véro elle contribue a rendre malheureux des enfants qui travaillent a la chaine comme des bêtes sauvages… Peut-être qu’elle devrait aller porter ses enfants en inde pour 2-3 mois le temps qu’on fabrique « sa » collection de merde… La bonne nouvelle c’est que cette ligne de vêtement va disparaitre d’elle même, parce qu’après deux lavages c’est bon pour les vidanges… MY 2 CENTS

[Répondre]

j-p 28 oct 2010 20:55

Je suis sûr que les enfants Pakistanais vont être hystériques d’être choisis pour faire du Véronique Cloutier. Après les agitations avec les Talibans et les inondations massives, enfin une bonne nouvelle.

[Répondre]

Le Glauque 28 oct 2010 10:05
Thumb up Thumb down

Elle vient de donner ses lettres de noblesse au mot « crédiblité ».

Comme si elle avait besoin de ça pour vivre ! À quand le livre de récettes ?

[Répondre]

Oups..... 28 oct 2010 10:33
Thumb up Thumb down

Le retour de la coiffure Kathleen ????
Comme quoi rien ne se perd, rien ne se crée !

[Répondre]

f*ck 28 oct 2010 22:49

allô, c’t'une vieille pic des Dangereux

[Répondre]

Oups... 29 oct 2010 9:48

Merci ! J’espère un jour avoir autant de culture.

[Répondre]

Le Biscornu 28 oct 2010 10:48
Thumb up Thumb down

Les twitteux de la grande tour, qui ne lisent jamais La Clique (à prononcer avec dédain), faut-il le rappeler.

Véro a perdu du poids au fil des années, si on se fie à cette photo des Dangereux. J’irais même jusqu’à dire (ô tabou) que ça lui allait mieux un visage un peu plus rond.

[Répondre]

Denis Code-Air 28 oct 2010 14:34

C’est vrai que c’est joli, une belle grosse face ronde et joufflue, doublée d’un triple menton et rehaussée par une coupe de cheveux de mon’oncle.

Bon, je vous laisse, car je dois finir mon baril de 15 morceaux de PFK avant que mon 4 pour 4 de chez Benny arrive.

[Répondre]

Mamme Chauzze 28 oct 2010 19:42

Elle était enceinte pendant le tournage des « Dangereux »… ça explique peut-être sa face ronde… À ce propos, avez-vous vu à quel point la face de Céline est pas ronde du tout pour une femme qui attend des jumeaux???

[Répondre]

Une police 28 oct 2010 10:56
Thumb up Thumb down

C’est quoi ton problème avec L’Au Beignerie?

[Répondre]

Globule Noir 28 oct 2010 10:57
Thumb up Thumb down

TVA va contre-attaquer et Chantal Lacroix va vendre sa collection en exclusivité chez Tigre Géant…

[Répondre]

guy 28 oct 2010 11:02
Thumb up Thumb down

et Louis s’habille au Village des Valeurs .. avec ses chemises a carreaux !

[Répondre]

cath 28 oct 2010 11:33
Thumb up Thumb down

Pourquoi dénigrer une entreprise Québécoise ? Vous devriez en être fière. J’aime mieux une collection Véronique Cloutier ou Bruni Surin (aussi disponible à l’Aubainerie) qu’une collection Miley Cirus, Britney Spears ou je ne sais pas trop quelle Américaine à moitié nue.
Pour une fois qu’une entreprise du Québec fonctionne bien et s’associe à des gens de chez nous.
Vraiment ce n’est pas votre meilleur topo la clique.

[Répondre]

bichte 28 oct 2010 16:53

Pas pire que Marie St-Pierre avec son linge lette que personne ne trouve beau mais que tout le monde fait semblant d’aimer. Les modèles et les couleurs sont drabes comme la créatrice.

[Répondre]

FredouloveVero 27 jan 2011 18:20

T’a genre tellement trop raison!!!Chu tellement d’accord!je t’aime Vero!!

[Répondre]

Le déclic 28 oct 2010 11:40
Thumb up Thumb down

Je sais pas si tu es au courant La clique, mais c’est pas tout le monde qui a les moyens d’avoir un chalet voisin de PKP et se se payer de la guénille-designer…Pour ce qui et de VÉRONIQUE Cloutier, je suis pas inquiète pour son budget-vestimentaire!

[Répondre]

Le magasin Croteau 28 oct 2010 11:44
Thumb up Thumb down

Enfin on vas p-e m’oublier avec ca … Qui rit jaune asteur (Jaune Croteau pour les nostalgiques)

[Répondre]

Ninja 28 oct 2010 12:05
Thumb up Thumb down

My God que ça fait Perez Hilton ces sujets là!! Mais spa grave, on aime ça. Pas toujours obligé d’être céréblal non plus!

[Répondre]

Monsieur Patate 28 oct 2010 12:13
Thumb up Thumb down

La Cloutier doit probablement s’être lavé avec une laine d’acier tellement elle se sentait sale d’avoir porté du linge de l’Aubainerie…

[Répondre]

Eva Gingras 28 oct 2010 12:19
Thumb up Thumb down

lache pas véro..on t aime de même c est un bon deal tes guenilles. Ptite question, tu vas tu désigné des bikinis deux pieces…parce que je m en vas a Cuba pour nowell pis je veux me faire griller extr crip ? j ai un budget de 10$ pour l’ outfit….pi moé les rubans j aime ça faqué mets en en masse

[Répondre]

La Clique Montérégienne 28 oct 2010 12:39
Thumb up Thumb down

Au Dolo-Rama de Ste-Julie,je vois régulièrement du monde en Mercedes qui habitent le Domaine Des-Hauts-Bois,alors vous imaginez si un magasin L`Aubainerie ouvrait,ça serait plein de monde du DHB!!!!

[Répondre]

Riccardo D'Arrivée 28 oct 2010 15:37

Justement, ils se baladent pas en mercedes pour rien. Ils économisent.

[Répondre]

Aubaineritpas 28 oct 2010 12:40
Thumb up Thumb down

Ben moi, je connais la jeune designer à qui ils ont confié le contrat de créer la collection. Elle a beaucoup de talent! L’aubainerie n’est pas le magasin le plus hot en ville, mais la qualité des vêtements est équivalente à plein de magasins comme Reitman’s, H&M, Dynamite, Colori, Château. Même les marques maison de vêtements Simons sont de la même qualité. Je sais, je travaille dans ce domaine et je connais les fournisseurs asiatiques de tous ces magasins-là. Pis venez pas me faire croire que toutes vous autres, vous allez pas magasiner dans un ou l’autre de ces magasins-là. Heille. Faque pour une fois Clique, j’t'emmerde.

[Répondre]

La Honte 28 oct 2010 14:44

H&M est mon temple sacré. À chaque semaine, je trouve le temps d’aller m’y recueillir, entre le rack de leggings et celui des bijoux.
J’ai le poil qui me frise sur les bras juste à en parler.

[Répondre]

Labsrie 28 oct 2010 15:01

Vous avez raison il fonctionne bien je vide le cendrier 2 x par jour a la porte et il ont le plus grand choix de leggings pour joueuse de bingo a Québec!

[Répondre]

bichte 28 oct 2010 16:57

Reitmans, Le Château… Ça rime avec qualité? On n’a pas tous les même critères en ce sens.

[Répondre]

bichte 28 oct 2010 17:02

J’ajouterais: ce n’est pas parce qu’on ne peut se payer que des mauvaises coupes et des tissus de piètre qualité qu’on doive trouver des qualités à ces produits bas de gamme. On se contente de faire du mieux qu’on peu. Et d’en parler le moins possible.

[Répondre]

Aubaineritpas 28 oct 2010 18:00

Heu, scuse-moi mais le mot «qualité» dans mon propos ne dit pas que c’est de la qualité, du top notch. Le sens de mon propos relève plutôt de la qualité de fabrication équivalente. Deux produits nuls ont la même qualité, s’ils sont nuls tous les deux. Ça ne veux pas dire qu’ils sont DE qualité. J’ai jamais dit que ça rimait avec qualité, ces magasins-là. Je dis juste que leur marchandise est équivalente, parce que je sais d’où elle provient. Je travaille dans cette industrie. Et dans ma garde-robe, j’ai plusieurs designers québécois, j’achète chez Holt Renfrew, je vais voir des défilés de mode ici, à NY, en Europe. Mais ça ne m’empêchera pas d’aller voir et d’encourager la collection de mon amie qui a mis beaucoup de soins à créer une collection l’fun, pour les gens qui ne peuvent se payer des folies chez Holt.

[Répondre]

Ninja 29 oct 2010 9:24

Bon, C’est qui ça? la soeur à Véronique? Sa marraine?
Ben non, j’déconne, je comprends très bien ce que tu dis, et oui, je me pogne des morceaux à l’aubainerie des fois aussi, (ben là, faut pas exagérer, des T-Shirt, sans plus).
Pis on s’en fout, qu’elle fasse ce qu’elle veut, who cares??

pouët 28 oct 2010 19:08

T’en connait du monde toi !

[Répondre]

GUY D:OUNE 28 oct 2010 13:01
Thumb up Thumb down

Quand je regarde et ecoute le clip , je ne sais pas si c’est Vero ou Celiiiiine….meme famille?
En tous cas , aussi quetaine l’une que l’autre.

[Répondre]

Chantal de Laval 28 oct 2010 14:18
Thumb up Thumb down

moi c’est la ti culotte louis-morissette que je veux…

[Répondre]

Sandrine 29 oct 2010 9:50

T’as ben raison, laissez-moi ma chance pis son linge fera pas long feu sur lui, le beau Louis, autant qu’il ne s’habille pas trop cher…

[Répondre]

'L ptit Boutonneux roux 28 oct 2010 14:21
Thumb up Thumb down

y’a plein de jeux pas chère chez TigreGéant!v’aller faire un tour moé…

[Répondre]

Marikétaine 28 oct 2010 14:22
Thumb up Thumb down

Crime, t’es déchaîné aujourd’hui La Clique …
je dois être dans un état léthargique, mais cette nouvelle me laisse complètement indifférente… je sais pas, me semble qu’y'a pas de quoi fouetter un chat…
sérieux, qu’elle ait du cash et s’habille chez Holt Renfrew, c’est tout de même pas un crime (ah oui, sauf au Québec, où c’est si mal vu de faire de l’argent)…
pis qu’elle fasse une collection pour l’Aubainerie, who cares???
Sers-toi une petite tisane et prends un bain, ça va passer… ;-)

[Répondre]

Gars du Nord 28 oct 2010 23:02

Ou une grosse bière pis une baignade dans le lac, dépendamment…

[Répondre]

Hélène 28 oct 2010 14:27
Thumb up Thumb down

La clique, tu me donnes le goût de m’intéresser à ton cas, d’en savoir un peu plus sur ta très triste vie. Allez, raconte. J’te jure, ça va te faire du bien de sortir toutes les bibittes que tu traines et qui empoisonnent toute ton existence. Je me doute bien que ça va être long mais j’ai tout mon temps. Et tout ça gratis. Comme ça, si ça fonctionne pas, tu pourras pas demander un remboursement.

[Répondre]

Monsieur Patate 28 oct 2010 15:33

Tiens Véronique Cloutier qui écrit sous le pseudonyme de Hélene!

Tu es démasqué!

[Répondre]

Hélène 28 oct 2010 19:35

C’est dont ben difficile de croire que ya du monde qui sont ce qu’ils sont, sans flafla, pis en se prenant pas pour ce qu’ils ne sont pas, ici lire prétentieux. Clique (bravo?), tu as des admirateurs inconditionnels, mais je me demanderai toujours pourquoi.

[Répondre]

Pascal Prieur 28 oct 2010 16:32

Y’a PLUSIEURS commentaires ici qui sente la propagande a plein nez.. Des pollueurs comme toi qui vienne dénigré le site pour « Balancer » les commentaires.. Je suis CERTAIN que y’a des gens des relations publique de L’aubainerie qui vienne ici poster… En passant si vous aimé ca les VEUUUDETTE aller leurs écrire des beaux petits mots d’amour sur le Twitter et sacré nous patiences… NON MAIS #(@* !!!

[Répondre]

Le choix du Président 28 oct 2010 21:28

 »Et tout ça gratis. Comme ça, si ça fonctionne pas, tu pourras pas demander un remboursement. »

Me semble que cette phrase à elle seule élimine toute crédibilité que semblait prendre ce message….

C’est comme une baloune qui crève, pppffff!!!!!!

[Répondre]

Chantal de Laval 28 oct 2010 14:39
Thumb up Thumb down

a l’aubainerie ya des vêtements qui sont 100X plus jolis qu’à l’émission La Collection

[Répondre]

LonelyC 28 oct 2010 15:14
Thumb up Thumb down

Je comprends pas pourquoi tu mets un lien du Tigre Géant sur l’Aubainerie??

[Répondre]

La Clique Montérégienne 28 oct 2010 15:18
Thumb up Thumb down

Guy Cloutier a toujours produit de la musique quétaine au Québec mais c`est drôle,il a fait beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N`empêche que ça marche,ça vends pis ça rapporte.
Peut-on se poser une question très complexe:si ça marche,ça se pourrais-tu que ç`est parce que le monde achète le produit et ça se pourrais-tu qu`une bonne partie de la population soit quétaine?

[Répondre]

Chantal de Laval 28 oct 2010 15:34

penses tu que l’émisson L’auberge du chien noir serait encore à l’écran s’il la majorité de la population n’est pas quétaine?

[Répondre]

Paillasson 28 oct 2010 16:21

« si ça marche,ça se pourrais-tu que ç`est parce que le monde achète le produit et ça se pourrais-tu qu`une bonne partie de la population soit quétaine ? » EUREKA !!

Voilà qui explique le succès de Sylvain Cossette, Marie-Chantale Toupin, Marie-Hélène Thibert, Michel Louvain, Michelle Richard,etc …

[Répondre]

Miss Piggy 28 oct 2010 16:36

Paillasson, t’as oublié la queen de la quétainerie, j’ai parlé de …Linda Lemay!

[Répondre]

La Clique Montérégienne 29 oct 2010 7:56

En plus Paillaisson,on serait quétaine de génération à génération?

[Répondre]

Paillasson 29 oct 2010 8:54

A-SO-LU-MENT ! Des artistes quétaines, y en aura toujours, aussi longtemps qu’y aura des « suckers » pour acheter leurs quétaineries ! Pis comme des « suckers », comme le disait si bien P.T.Barnum « y en vient un au monde à chaque minute ! » (« there’s a sucker born every minute »), bin le cycle de la quétainerie n’est pas près de s’arrêter !

Capitaine Bougon 28 oct 2010 15:54
Thumb up Thumb down

L’Aubainerie c’es-tu comme le magasin Croteau dans le temps !

[Répondre]

Bou Bou 02 nov 2010 13:56

C’est le magasin Croteau…

[Répondre]

Blah 28 oct 2010 16:16
Thumb up Thumb down

Si elle fait cette collection c’est pas pour faire plaisir à ses fans…c’est pour faire de l’argent! (Oh ho…tabou!) Alors bonne femme d’affaire comme elle est, elle va y aller avec le plus grand bassin de population possible: la classe moyenne. Et qu’elle magasin est populaire auprès de la classe moyenne? L’Aubainerie!
1 + 1 = 2! Si un serveur de chez Buena Note s’ouvre une « Belle Province », ça fera de lui un traitre? Ta logique du « paradoxale » est boiteuse La Clique…

[Répondre]

Blah 28 oct 2010 16:24
Thumb up Thumb down

Aille La Clique, si tu as mis le lien du Tigre Géant au mot « l’Aubainerie » c’est que tu dénigres le linge de chez l’Aubainerie? Si tu le dénigres, tu lèves le nez sur ce type de linge donc tout ceux qui l’achète? Tu as donc une opinion hautaine face à la classe moyenne? Ça fait donc de toi quelqu’un qui se concidère dans la classe supérieur? Si tu es dans la classe supérieur tu es donc dans la même classe que VC….serais-tu jaloux de tes semblables? Commentaire inutile à m’envoyer: Aille Blah ton lien est ben trop tiré par les cheveux! (Look who’s talking…)

[Répondre]

Champion toute catégorie 28 oct 2010 16:55

L’aubainerie est en affaire pour les acheteuses compulsive qui se donne bonne conscience en payant pas trop cher des cochonneries qu’il vont porté qu’une ou deux fois des vidanges.

[Répondre]

Richard 28 oct 2010 16:57
Thumb up Thumb down

Savez-vous que Bruny Surin est porte parole pour une ligne de vêtements sports chez L’aubainerie ?

[Répondre]

Verdun Power 29 oct 2010 11:00

Pauvre lui, il rêvait de concurrencer Nike quand il a lancé ça.

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 28 oct 2010 18:34
Thumb up Thumb down

J’ai eu peur, je pensais qu’on allait apprendre qu’elle était entrain d’écrire ses mémoires.

Tout est sous contrôle, c’est juste de l’apparence. Fiou.

[Répondre]

Risque de précipitations 28 oct 2010 22:48

Donnes-y pas de nouvelles idées, steplait.

Comment tu trouves son » hairdo » au fait? Méchante perruque , non?Tu baves d’envie, avoues…

[Répondre]

Jos-Louis Morissette 28 oct 2010 18:38
Thumb up Thumb down

Ça serait plaisant que ma blonde m’offre des pantalons de sa collection. Ça ferait différent que ce soit moi qui porte les pantalons sans le couple.

[Répondre]

Pawket 28 oct 2010 19:00
Thumb up Thumb down

Wow, fantastique. Y’a ienque dans mes bobettes que je pouvais regarder sans voir sa face partout. Avisez-moi quand elle sortira sa propre collection de papier de toilette. Ce jour-là, tout sera parfait.

[Répondre]

pouët 28 oct 2010 19:13
Thumb up Thumb down

Y’a le colonel williams qui songe aussi à se partir une collection…

[Répondre]

Mauvais goût 29 oct 2010 8:58

Oui, pis ça va pogner ! Comme ils disent en anglais : « He’s going to make a killing !  »

Y va tuer la compétition !

(Chu bon pour passer au show du Gros Cave avec des jokes de même)

[Répondre]

Véro a dit 28 oct 2010 19:34
Thumb up Thumb down

« Tout est en bas de 30$, on aime ça ! »

[Répondre]

Croton Farouche 28 oct 2010 20:23
Thumb up Thumb down

Y’a rien de mieux que Croteau. Le linge là-bas c’est bien faite contrairement à ce que le monde peut penser. Faut pas se fier aux apparences.

[Répondre]

Fred 28 oct 2010 20:52
Thumb up Thumb down

Je me suis senti obligé de cliquer sur l’Aubenerie là! Sa amène sur le site du… (tu veut jouer à ca la clique, bien tien.)

[Répondre]

la grosse en jaquette pognée dans crack 29 oct 2010 0:59
Thumb up Thumb down

Ça me fait penser qu’il faut que j’aille m’acheter une couple de jaquette en flanalette….

[Répondre]

Classe moyenne québécoise 29 oct 2010 14:11

Justement .. y’en a pas à l’Aubainerie mais plutôt de jolis pyjamas et des beaux dessous féminins aussi.

[Répondre]

Miss Bitch 29 oct 2010 1:15
Thumb up Thumb down

J’suis rentrée une fois à l’aubainerie pis j’ai pogné un mal de tête juste à sentir l’odeur des vêtements qui sentaient la boîte renfermée tout frais shippé d’une manufacture de China.

[Répondre]

Marc2 29 oct 2010 4:42
Thumb up Thumb down

L’aubainerie … quel nom quétaine pour un magasin. Ils auraient dû repartir avec un nouveau nom … c’est passé de l’aubainerie Croteau à l’aubainerie seulement si je me souviens bien. Mais ils sont encore associé à la réputation de Croteau depuis longtemps. Je me demande si a la fin du générique des émissions de Véro ce sera écrit : « L’animatrice est habillée par l’aubainerie »
:-) C’est une place correct, pas meilleure ni pire qu’ailleurs vraiment,

[Répondre]

Mémère Bouchard 29 oct 2010 6:14
Thumb up Thumb down

Moi cher, je fais mon linge moi-même et je gosse mes souliers. Pas besoin d’aller nul part pour m’habiller.

[Répondre]

Audrey 01 nov 2010 22:42

Hum, ouais comme probablement la grande majorité des gens qui chialent sur l’origine de fabrication des vêtements vendus à l’Aubainerie. Parce qu’il est évident qu’ils vont tous se procurer de la laine et du cuir bio et/ou équitable pour produire eux-même leurs vêtements et ce de façon écologique avec des techniques 100% vertes…
Bande de looser.

[Répondre]

La Clique Montérégienne 29 oct 2010 8:20
Thumb up Thumb down

La Presse du 29 octobre qui en remet:cahier VIVRE,page 8=Belle de mode.
Il s`agit d`une récompense pour avoir acheté une 1/2 page de publicité dans la section;La Presse Affaires(page 6),sous la plume de Isabelle Massé.

[Répondre]

Luc 29 oct 2010 8:25
Thumb up Thumb down

C’est tu ça qu’on appelle toujours en vouloir plus $$$$ !
Rappellez-vous que Nathalie Simard avait elle aussi lancé sa collection de vêtements en 1982 dans les magasins Kokette. Son logo: ses initiales, NS (le S en forme de clé de sol)… Ça ressemble au V avec le p’tit coeur non?

[Répondre]

Sauce 29 oct 2010 14:56

Et c’est quoi le problème avec l’argent?

[Répondre]

Minounet 29 oct 2010 9:00
Thumb up Thumb down

Pauvre Clique, des fois tu me fais rire, des fois j’ai l’impression que tu te lève la nuit pour essayer de trouver quelqu’un à mépriser et ça je trouve que c’est ben ordinaire…

[Répondre]

Fan fini du Gros Cave 29 oct 2010 9:02
Thumb up Thumb down

Le Gros Cave à Mercier devrait se tenir à la porte de l’Aubainerie habillé en Fashion Police (comme dans show hier soir) et donner des tickets aux gens mal habillés … Avez-vous ça hier ?

Tordant ! « Toé t’as le cul bin trop gros pour porter des jeans serrés comme ça ! » Mouhahahaha !

[Répondre]

Verdun Power 29 oct 2010 9:37
Thumb up Thumb down

L’Aubainerie a jugé que Véronique Cloutier leur ferait vendre de la guenille et a offert des $$$$ à Véronique Cloutier pour utiliser son nom. Ça s’appelle de la libre entreprise. Si vous êtes pas content ben allez à Cuba! Oups, de moins en moins Cuba, allez en Corée du Nord.

[Répondre]

Capitaine Bougon 29 oct 2010 14:51

La Corée du Nord; c’est sans doute la que les vêtements on été faite car ils coûtent encore moins chère à exploiter que les chinois !

[Répondre]

L'observateur 29 oct 2010 11:45
Thumb up Thumb down

Combien de temps met un vêtement acheté à L’Aubainerie pour qu’après avoir été porté, il aboutisse au Village des Valeurs et qu’on puisse l’acheter pas cher, lors de leurs journées « Tout à 50% ? »

[Répondre]

Délima Caillou 29 oct 2010 13:50
Thumb up Thumb down

J’aime bien Véro, contrairement à La Clique, mais là je trouve que c’est un peu too much… Va falloir qu’elle en fasse un ti-peu moins pour éviter la surexposition. Disons que ça, c’est un fashion faux pas comme ils disent à Pointe-Claire… :-)

[Répondre]

Classe moyenne québécoise 29 oct 2010 14:09
Thumb up Thumb down

Sans être fan de Véronique Cloutier, sincèrement je trouve qu’elle est jolie et s’habille très bien, elle est toujours élégante.

Pour ce qui est des vêtements qu’elle porte pour ses émissions, ce n’est pas elle mais un/une styliste qui fait le choix de ses vêtements.
La robe avec la grosse boucle était même très belle selon mes goûts.
Bon, peut-être que JE n’ai pas de goût non plus….

L’Aubainerie, j’y trouve souvent ce que je cherche sans vouloir payer une fortune car avec ados et jeunes enfants je ne peux pas toujours payer une fortune.
Parlons de la boutique Clément qui vend à peu près la même chose que l’Aubainerie mais 3X le prix !!!
Des vêtements griffés, désolé mais la majorité de la population de peut pas se le permettre!

Alors, que reste-t-il ?? Burbury, Versace, Hugo Boss??

[Répondre]

Luc 29 oct 2010 14:45
Thumb up Thumb down

Ils sont fabriqués où et par qui tous ces vêtements à si bas prix?

[Répondre]

Monsieur Patate 30 oct 2010 9:15

Par des farfadets mexicains.

[Répondre]

Larry Plante 30 oct 2010 11:46
Thumb up Thumb down

La mutinerie approche. C’est un autre signe de l’appocalypse…

[Répondre]

Luc 02 nov 2010 18:00
Thumb up Thumb down

Quand même ironique que Véro se retrouve ce matin avec un bandeau de pub en une du Journal de Mtl, après avoir tant décrié cette publication qui la traite si injustement selon elle. La circulaire de L’Aubainerie est imprimée et distribuée par Quebecor. Elle est aussi sur le cover du magazine « Moi & Cie » avec sa ligne de vêtements. Elle a pu se ploguer allègrement à « Ça finit bien la semaine » à TVA. Pratique l’empire quand on veut vendre de la guénille!

Commentaire inutile à m’envoyer: Véro n’est pas si maltraitée que ça par Quebecor finalement!

[Répondre]

Huguette 03 nov 2010 13:16
Thumb up Thumb down

J’ai un nom de matante mais je ne porterais jamais les guenilles drabes de Véro…. c’est plate plate plate…. on dirait les guenilles Tan Jay du catalogue Sears…. ca fait 30 qu’elles sont dans le catalogue à tous les ans.

[Répondre]

marc 05 nov 2010 17:27
Thumb up Thumb down

selon infoman le linge griffé  » VERO » serai ni plus ni moins du (MADE IN CHINATOWN) ouch… Maintenant il faudra l’appeler « Véwonik » . Franchement oseras-t-elle porter ses propres « guénilles » ????

[Répondre]

FredouloveVero 27 jan 2011 18:25
Thumb up Thumb down

Ok mais dites-moi ce que vous faites dans votre foutue vie?Elle gère des entreprise(plus maintenant mais bon…)!Et vous?Elle anime pleins d’emission.!Et vous?elle s’occupe de trois enfants!Et vous?Vous êtes une gang d’imbecile qui ne font rien de leur vie a part critiquer du monde!!Vous êtes vraiment méchants!Je t’aime full Veronique!Fan #1=moi!!

[Répondre]

Helen 30 août 2012 21:47
Thumb up Thumb down

Je ne comprends pas! Y a vraiment aucun endroit ici au Québec où cette collection de vêtements pourrait être confectionnée?
Même si les vêtements coûtaient plus cher, j’encouragerais en achetant quelques morceaux faits ici.
J’achète vraiment le minimum  » fait en Asie « , pourquoi ne pas faire travailler les gens d’ici!

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page