parce qu'on nous prend pour des clowns

Portez-vous du Véro?



Véro Cloutier qui se lance dans la collection de vêtements pour la très chic et haut de gamme chaine L’Aubainerie; pas surprenant, venant de quelqu’un qui s’habille comme la chienne à Jacques. Une collection accessible aux matantes cependant, le tout en bas de 30 $. En d’autres mots : envoyez, les colonnes, allez-vous habiller avec du linge que je ne porterais jamais!

Elle dit qu’elle travaille sur ce projet secret depuis un an et demi; ben oui, c’est clair que la collection était toute faite, et qu’il y a deux semaines, un représentant est venu la voir pour lui dire tu signes, ici, ici et ici. Paraîtrait, mais c’est une rumeur, que lorsqu’on lui a présenté le projet, il a fallu lui expliquer 2 choses. La collection en tant que telle, mais surtout qu’est-ce que c’était l’Aubainerie.

On espère ne rien vous apprendre, mais ça nous surprendrait qu’elle ait déjà mis les pieds à l’Aubainerie. Heille ce monde-là, c’est habillé par Holt Renfrew sur le bras! Il doit y avoir du Holt Renfrew qui traîne partout dans le château de la Cloutier. Ça ne nous étonnerait même pas que pour l’Halloween, une de ses filles porte ce qu’elle avait il y a quelques semaines aux Enfants de la télé. Vous savez la robe brune en papier avec une boucle, la petite va faire fureur! (fureur, Véro, vous voyez)

C’est tellement paradoxal, les robes que Véro porte équivalent  à un mois de salaire pour les futures acheteuses de sa nouvelle collection.

Heille Morissette, ça te ferait un bon sketch pour ton Bye bye ça… oups, attends un peu, oublie ça, on avait oublié que c’était ta blonde!!! Regardez bien la réaction de la Presse et de Rad-can… Il n’y aura aucun commentaire sarcastique sur cette nouvelle. Mais si ç’avait été quelqu’un de TVA, oh boy, Hugo Dumas en aurait parlé dans son « je l’évite » et tous les twitteux de la grande tour ne se seraient pas gênés.

Après ça, on vient pleurer que Quebecor protège ses vedettes… faites-nous rire!!!

Commentaire inutile à m’envoyer : heille, quand je clique  sur le mot « Aubainerie » ça m’amène….


publié le
28 octobre 2010 8:46
catégorie
gros ego, matante
mots-clefs
,

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page