parce qu'on nous prend pour des clowns

Quand Céline déçoit, elle ne le fait pas à moitié!



Histoire tordante lue dans le Quotidien! Une madame de Chicoutimi se magasinait des billets pour voir Céline à Vegas (tsé la place branchée comme Barcelone, là!). Elle avait le choix entre un billet à 250$ ou bien un V.I.P à 550$. Elle, Céline a l’aime ben, alors go pour le billet V.I.P. car ça implique de beaux avantages!

Premier avantage: possibilité de ne pas faire la queue à la porte d’entrée.On peut lire: En arrivant au César Palace, la spectatrice se présente avec sa passe VIP qui lui permet de passer devant les autres spectateurs. « Il y avait à peine 20 personnes à l’entrée, cet avantage ne valait vraiment pas la peine. 20 personnes??? Ha ha ha. Les gens dans la ligne devaient dire: r’garde l’autre avec sa passe V.I.P qui s’est fait avoir! Elle devait se promener partout avec sa passe dans la main en la montrant à tout le monde en disant: V.I.P circuler, V.I.P tassez-vous!

Deuxième avantage: une coupe de champagne pour les V.I.P. Encore là, déception, elle dit: simple verre de bulles de dépanneur dans une coupe en plastique que j’avais peur d’écraser entre mes doigts.

Finalement un des gros avantages est de recevoir la photo laminée de Céline. Ça pour vrai, ça pour une fan, ça peut valoir la peine. Voici ce qu’elle avait à dire, attention c’est tordant: J’avais juste hâte d’avoir le laminé de Céline que nous promettait la promotion, jusqu’à ce qu’un préposé m’informe que la photo laminée que j’attends, je la porte au cou en faisant référence à ma carte VIP. MOUHA HA HA HA HA HA HA HA quel racket, ça pas d’allure! Le préposé a de loin la meilleure job au monde. Au fait, est-ce que le laminé elle va l’afficher dans son salon avec ou sans les cordons?

Mais la meilleure de toutes est vraiment  la fin. Elle dit:  Cette façon de nous traiter a pété ma bulle. Quand Céline est arrivée sur scène, j’étais moins joyeuse qu’à l’habitude. Je peux même vous dire qu’elle n’a pas perdu sa bedaine de femme enceinte. Elle n’a pas retrouvé sa taille de guêpe photoshopée qu’on voit dans les magazines, j’étais assez près de la scène pour voir ça!
Oh my god, quelle RA-DO-TEU-SE! Elle s’est dit: Céline m’a fait suer, ben je vais aller dire dans mon journal que Céline n’a pas perdu sa bedaine. HA HA HA!!!

Juste comme ça, au début de l’article elle dit: Avec un billet valant deux fois le prix, je n’espérais pas moins », raconte-t-elle, prenant le soin de préciser qu’elle n’est pas chialeuse de nature.

Commentaire inutile à m’envoyer: Tu viens tellement de péter ma bulle à propos de Céline!


publié le
28 avril 2011 8:16
catégorie
matante

Les commentaires sont fermés.

haut de page