Suivi de poulet, oups de post!



Oh que cette  photo est bonne! On peut y voir Ève-Marie Lortie (une autre !?!?!?!), celle qui anime Salut Bonjour, qui est littéralement à genoux devant Ramsay, elle en bave presque! Cette photo représente tellement nos petits journalistes québécois qui en ont complètement pour la star qui lui donne un morceau de poulet; cr*** ça reste ben juste du poulet! On lui aurait donné du St-Hubert et elle n’aurait jamais vu la différence!

À ceux qui disent que Ramsay met Montréal sur la map : faudrait pas exagérer, il va y mettre les pieds à peine 2 -3 fois dans l’année! C’est plus une marque de commerce qu’autre chose! Ça va intéresser les grosses américaines qui visitent Montréal, mais ceux qui s’y connaissent un peu en bouffe ne tomberont jamais dans ce piège à touristes! Montréal est déjà beaucoup sur la map avec les Hughes, Picard, Laprise, et Dufour de ce monde!

L’entourage de Ramsay doit ca-po-ter de toute cette belle publicité gratuite! L’équipe doit se faire des high-five ce matin et aimerait beaucoup beaucoup remercier La Presse et la Gazette pour leur Une respective! Ça coûte un bras de mettre de la pub à la une et Ramsay l’a eue gratuite, lui! Pensez-vous qu’il a le même traitement quand il ouvre un resto à NY ou bien à L.A, vous?



Sophie a peut-être raison là-dessus! Sauf que la Clique pense que l’équipe de Ramsay a surtout invité ceux qui étaient les plus susceptibles d’écrire en bien sur leur visite! Va voir ton blogue Sophie, sur le site de Clin d’yeux… ya pas une critique négative! En plus, tu parles de journalistes… Varda était là, alors t’as la notion de journalistes pas mal large!

Aux journalistes professionnels qui disent qu’ils vont y aller dans quelques semaines pour vraiment avoir une vraie opinion : ben oui… vous avez passé la journée d’hier avec tout le staff! Ils ne vont pas vous reconnaître, c’est sur! Poignéedansledos.com

Commentaire inutile à m’envoyer : Est-ce qu’on va le voir engueuler ses employés quand on va aller manger son poulet?

66 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires