Prendre la Clique pour des clowns !



Email reçu par une petite compagnie qui essaie de percer… malheureusement la technique utilisée est pour le moins discutable!

On peut lire :

Afin de faire connaître notre ****, nous avons produit une petite vidéo virale que nous voulons montrer au maximum de personnes intéressées par les *****, les ***** et le milieu du *****.

Tu ne crées pas une vidéo virale… Tu crées une vidéo en espérant, peut-être, qu’elle devienne virale avec le temps ! En plus, tu ne demandes jamais à un blogue, entk pas la à Clique, de diffuser ta « vidéo virale »! S’il y a une vidéo virale qui vaut la peine, on finira bien par la trouver !

J’aimerais savoir si vous seriez intéressé à diffuser la vidéo officielle (que je vous ferai suivre si vous êtes OK) accompagnée d’un article sur votre blogue et de la partager par la suite.

Ben oui, en plus de lui faire de la pub, il veut qu’on écrive un article sur notre blogue, ça va ???

Naturellement, je serai heureux de citer en retour sur notre page Facebook un de vos articles ayant lieu avec le ******.

Celle-là c’est la meilleure ! Heille, c’est tout un deal ça ! La visibilité de 4-5 fans sur leur Facebook versus les milliers de lecteurs de la Clique!

Lâchez-pas… mais meilleure chance la prochaine fois!

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est quoi le nom de la compagnie ?