Louis-François Marcotte en conflit avec son image?



Le beau Louis-François Marcotte est en conflit avec son associé Richard Dorval!

On peut lire : Ce dernier reproche à l’animateur d’émissions culinaires d’avoir utilisé les ressources de leurs restaurants à des fins personnelles, et veut maintenant l’empêcher d’accéder aux locaux.

M. Dorval reproche plusieurs choses à Marcotte :
-S’être procuré des électroménagers d’un des fournisseurs des restaurants pour son domicile.
-S’être approvisionné d’une caisse de vin au restaurant le Local, alors qu’il tenait une réception pour ses amis à son chalet, au printemps dernier.
-Avoir utilisé le restaurant le Local pour filmer ses émissions de télévision sans payer de redevance et d’y nourrir ses équipes de tournage aux frais du restaurant.

Ouin, ouin, ouin… il fait son big le Louis-François! On veut épater la galerie? Finalement il est aussi péteux dans la vraie vie que dans ses émissions!

Dernière chose pour finir: Est-ce qu’on peut arrêter d’appeler Louis-François un chef!  Ç’en était peut-être un avant, mais plus maintenant! Il est devenu comme Gordon Ramsay; ç’est à dire qu’il ouvre des restaurants un peu partout à Montréal, sort des livres et fait des shows de télé! Un vrai chef, c’est dans la cuisine, les  manches relevées, qui vérifie tout et qui s’assure que les assiettes qui sortent sont impeccables!

Ce n’est pas le cas de Marcotte!

Commentaire inutile à m’envoyer : Patricia est ben impressionnée par tout ce que Louis-François ramène à maison!